| Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche | |
|
+25ChopSauce xamou antonio67390 métal racer kiluc colissimosuivi fred-51 isaetma Math56 rené moto Artex couillu jéjé PadyBlues jules26 yoyo6gr briconanard Math Le Mans II Afterburned Shakos spyfab Julien Morel The Thing djidji1 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche Sam 13 Nov - 8:03 | |
| - huggy a écrit:
- essaye plutot ça : http://www.selectronic.fr/soussousfamille.asp?fam_ref=17&sfam_ref=80&ssfam_ref=25
Rhôôô c'est ce que je cherchais sans savoir que ça existait..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche Sam 13 Nov - 8:19 | |
| j'arrete pas de vous le dire, Selectronic est un généraliste, mais il y a un noyau de passionnés de bécanes chez eux... et donc, des bons plans... |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche Sam 13 Nov - 8:48 | |
| - woabrooo a écrit:
- j'arrete pas de vous le dire, Selectronic est un généraliste, mais il y a un noyau de passionnés de bécanes chez eux...
et donc, des bons plans... C'est vrai que c'est génial...... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche Dim 14 Nov - 7:34 | |
| - djidji1 a écrit:
- Yo
- zemole a écrit:
- Zorg a écrit:
- Je parlais pas à l'intérieur du cadre mais plutot à l'extèrieur ce qui aurait cacher completement les tubes du cadre!!
c'est à quoi je pensais aussi,c'est dailleurs ce que je prévoid sur mon gt , mais chuuuuuuuuuut,il a mon compteur ,déconnes pas... Moi qui pensais que tu étais un homme de gout
Ça me fait penser que j'ai eu hier un mail d'un gus qui cherche un compteur de Ducat et qui est prêt à mettre....euh...bon je préfère ne rien dire c'est indécent. J'ai résisté un moment...mais tu sais ce que c'est. Quand j'ai vu tout ce que je pourrais m'acheter pour la Guzz avec ça....j'ai craqué C'est con hein, l'appât du gain ce que ça fait faire
Alors cette selle, toujours pas belle, pile poil sur l'axe des tubes du cadre, dévoilant ainsi la magnifique architecture Tontienne. Ça ne se cache pas un cadre comme ça Monsieur, ça s'exhibe
Bon trèfle de plaisantage....je ne t'en veux pas trop, à vendredi (j'ai reçu mes places )
Au fait on déconne là, mais personne ne me dit rien sur le remplacement du redresseur. Pas d'avis ?
Aller, tcho
Jean Jacques
cool pour les places ,mais même si ça me doit me couter un compteur... ,je trouve plus joli de couvrir le cadre ,j'aime pas voir posé la selle sur le cadre ,je trouve ça plus joli intégré ,ça rabaisse la ligne et ça ne t'empêche pas de voir le reste du cadre ,mais je comprends ton point de vue.. pour ton offre d'achat ducompteur, méfies toi des myhos du net.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
djidji1 Black Shadow Racer
Nombre de messages : 500 Age : 67 Localisation : marseille Moto(s) : Guzzi 850 T3 Motard depuis : 1975 Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche Ven 24 Déc - 11:06 | |
| Ca va viendre, ça va viendre JJ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche Ven 24 Déc - 11:09 | |
| on te met pas la pression ,surtout pas moi ,mais je te rappelle qu'il y a rencard annuel du CRC le 12 juin,ça te laisse six mois... |
|
| |
Nombre de messages : 500 Age : 67 Localisation : marseille Moto(s) : Guzzi 850 T3 Motard depuis : 1975 Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche Jeu 20 Jan - 20:53 | |
| Salut Ca faisait quelques temps que j'avais pas posté, cause que j'avais pas bossé sur la bécane La je viens d'y passer une paire d'heures. Voilà quelques tofs pour prouver que je raconte pas de bobards Une petite Panzani (qu'il me faudra souder) pour fixer la selle La susdite selle Le montage (à blanc) des pots...j'ai pas encore résolu l'affaire des platines pour fixer les commandes reculées...donc les pots. Mais quand même c'est beau ce rouge non ? Voilà, j'ai terminé par le virage du selecteur...pas facile sans clé à cliquet Aller, c'est tout pour ce soir Bises à tous Jean Jacques | |
|
| |
yoyo6gr Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1044 Age : 31 Localisation : Loire atlantique Moto(s) : xs 360, xt tenere, sv 650 carbu Motard depuis : 2011 Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche Jeu 20 Jan - 20:57 | |
| T'as selle est sympa | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jules26 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1192 Age : 50 Localisation : DTC Moto(s) : Guzzi + Guzzi + etc !!! Motard depuis : Que le nougat existe. Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche Jeu 20 Jan - 21:47 | |
| TipTop Djidji1 ! Encore un projet Guzzi dans le Forum Va falloir que je trie un peu dans mes idées et tout ce qui sort sur le fofo pour transformer la G5... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche Ven 21 Jan - 7:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche Ven 21 Jan - 7:11 | |
| Yo - Mojoracer a écrit:
- 80rom a écrit:
- djidji1 a écrit:
Mais quand même c'est beau ce rouge non ?
Bof, c'est pas moche mais c'est "spécial". c'est surtout d'origine, mais après 50bornes le rouge devient très vite noir, tu le lave une fois, deux fois... pis après tu le laisse en noir... Oui, tu as raison. Je n'avais même pas l'intention de les laver dès la première fois J'avais oublié, hier, les Koni ont avantageusement remplacé les Hagon qu'il y avait au début D'ailleurs ces Hagons je vais les mettre en vente. Si ça intéresse quelqu'un .... A+ JJ | |
|
| |
briconanard Lopette Racer
Nombre de messages : 178 Age : 69 Localisation : Allier Moto(s) : Guzz' Motard depuis : pffffuuuiiit Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche Ven 21 Jan - 8:02 | |
| - woabrooo a écrit:
- jules26 a écrit:
Encore un une Guzzi en pièces
c'est pas faux..... ca commence a ressembler au cimetiere des éléphants c't'affaire.... C'est vrai qu'a force de toutes les racourcir les Guzz' qui restent vont "encore" prendre de la valeur, déjà qu'au kilo de ferraille, elles sont pas données... Bien ton étron mon Djidji, question look je préfère les Mistral aux Lafranconi mais ces ailettes rouges ca leur donne un petit côté smart.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche Ven 21 Jan - 11:22 | |
| - djidji1 a écrit:
- Yo
- Mojoracer a écrit:
- 80rom a écrit:
- djidji1 a écrit:
Mais quand même c'est beau ce rouge non ?
Bof, c'est pas moche mais c'est "spécial". c'est surtout d'origine, mais après 50bornes le rouge devient très vite noir, tu le lave une fois, deux fois... pis après tu le laisse en noir... Oui, tu as raison. Je n'avais même pas l'intention de les laver dès la première fois J'avais oublié, hier, les Koni ont avantageusement remplacé les Hagon qu'il y avait au début
D'ailleurs ces Hagons je vais les mettre en vente. Si ça intéresse quelqu'un ....
A+
JJ ah bon??? tu me mpetes quand tu te decides stp??? tu pourrais me donner l'entraxe et tout stp??? |
|
| |
Julien Morel Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1299 Age : 49 Localisation : Albias (82) Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins Motard depuis : Ma naissance Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche Ven 21 Jan - 12:14 | |
| - gaet a écrit:
tu me mpetes quand tu te decides stp??? tu pourrais me donner l'entraxe et tout stp??? Normalement, l'entraxe ça doit être 320/325 et les douilles de fixation du 14. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche Ven 21 Jan - 18:14 | |
| Yo Merdre, si j'avais lu le message dans la journée, j'aurais pu te dire ça ce soir...mais bon faut bien bosser un peu pour avoir les thunes à mettre dans ce genre de chantier J'essaie de passer voir ça demain et je poste illico presto A+ JJ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche Ven 21 Jan - 18:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche Sam 29 Jan - 17:07 | |
| Salut Je viens de passer un moment sur la Guz pour finir l'avant Remontage du phare, des bracos et des commandes Quelques tofs puisque vous avez été sages Faudra quand même que je mette des vis qui vont bien, parce que celles là (phare et platine compteur) sont pas terribles et puis que je fignole le chemin du fil du bouton démarreur A+ Jean Jacques | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche Sam 29 Jan - 17:11 | |
| |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche Sam 29 Jan - 17:43 | |
| - Gutti a écrit:
- nice!
Nan c'est un Marseillais.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
briconanard Lopette Racer
Nombre de messages : 178 Age : 69 Localisation : Allier Moto(s) : Guzz' Motard depuis : pffffuuuiiit Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche Sam 29 Jan - 19:06 | |
| Tu laisses le contacteur à clef derrière la colonne de direction? ca passe? (en fait me souviens plus ce que tu y mets comme réservoir?? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche Dim 30 Jan - 5:29 | |
| Salut Nanard Pour l'instant oui, je le laisse là Je suis dans l'attente d'un réservoir alu. Les cotes que j'ai donné incluent le contacteur Je verrais bien quand je le reçois si je garde le contacteur là ou si je le mets ailleurs....peut etre sur la platine instruments, il y un emplacement vide Sinon j'ai lu que tu étais voisin de nickel chrome Quand j'aurais tout fini c'est pas dit que je ne me penche pas sur l'idée de remplacer le GB avant. Si je décide ça, je te ferais signe A+ JJ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche Dim 30 Jan - 7:08 | |
| Marrant ça, tu pars d'un t3 comme celle de Mimi, a part que la sienne etait a l'etat de plus qu'epave et que j y ai collé un bourrin de 1000 Sp avec des carbus de 36 .Pour tes compteurs si tu veux qu'ils soient moins hauts, as tu pensé au petit cardan qui se montent dessus ou est ce que tu prefere comme ça ? en tout cas ta base est vraiment propre n'en fait pas trop pour garder de la patine bravo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche | |
| |
|
| |
| Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche | |
|