| Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche | |
|
+25ChopSauce xamou antonio67390 métal racer kiluc colissimosuivi fred-51 isaetma Math56 rené moto Artex couillu jéjé PadyBlues jules26 yoyo6gr briconanard Math Le Mans II Afterburned Shakos spyfab Julien Morel The Thing djidji1 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
djidji1 Black Shadow Racer
Nombre de messages : 500 Age : 67 Localisation : marseille Moto(s) : Guzzi 850 T3 Motard depuis : 1975 Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche Lun 13 Jan - 19:09 | |
| Re Je viens d'aller faire un tour sur ton post, que je n'avais pas suivi Gros boulot, bravo Quant à moi, je vais passer du compteur et de son support. Du coup, je vais être obligé de changer le contacteur de place Me restera plus qu'à trouver un petit garde boue et on pourra considérer qu'elle est finie....ma MZ Merci encore pour les tuyaux A+ JJ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 500 Age : 67 Localisation : marseille Moto(s) : Guzzi 850 T3 Motard depuis : 1975 Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche Lun 13 Jan - 20:11 | |
| Merci, je l'aime bien aussi A 'dredi JJ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche Lun 13 Jan - 20:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche Jeu 9 Oct - 20:43 | |
| Salut Ca faisait longtemps que je n'avais pas sorti la Guzzi CR Entre temps j'ai trouvé un garde boue avant Voilà donc 3 tofs de cette (petite) évolution Elle s'approche de la mouture finale Pour (très) bien faire, me reste à mettre un compteur plus petit, changer les pipes d'admission (je m'en voir ça avec Coupsoud ) et les quelques vilaines vis (j'ai mis ce que j'ai trouvé) de ci de là (pattes de phare, platine compteur...)...bref, des bricoles Mais j'ai l'impression que chaque fois que je la sors, je trouve un truc qu'il faudrait que je modifie...donc ça va durer un moment Mais, c'est pas grave En tout cas c'est un pied à conduire Allez, à + JJ | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche Jeu 9 Oct - 20:49 | |
| L'est belle ta Guzz mon Djidji..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
rené moto Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3490 Age : 51 Localisation : uttenhoffen/lipsheim Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125 Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche Jeu 9 Oct - 21:53 | |
| et en plus tes pédales de commandes reculées sont très jolies | |
|
| |
jules26 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1192 Age : 50 Localisation : DTC Moto(s) : Guzzi + Guzzi + etc !!! Motard depuis : Que le nougat existe. Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche Ven 10 Oct - 6:24 | |
| | |
|
| |
Wilephi Black Shadow Racer
Nombre de messages : 535 Age : 47 Localisation : 52 Moto(s) : CX500 Motard depuis : 2003 Date d'inscription : 19/11/2013
| Sujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche Ven 10 Oct - 6:51 | |
| Mais.... C'est que t'as bien bossé dis donc ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche Ven 10 Oct - 7:16 | |
| Salut Merci les gars Oui, je l'aime bien cette bécane...et c'est assez dingue les réactions qu'elle suscite dans la rue. Plein de gens la regardent, me demande ce que c'est.... Au feu rouge, un mec (allure un peu "cake"...les sudistes me comprendront, les autres....voir sur google, rubrique "spécialités marseillaises", dans une BM noire , me dis : - Monsieur, Monsieur, c'est une moto café racer non ? - Oui - Et où on peut en acheter une ? - Ben, celle là, je me la suis faite - Ah bon....ben merci. Au revoir. Merci Monsieur Voilà, voilà. Vous voulez vous faire de nouveau amis....roulez Café Racer René, je te passe un mp Salut à tous JJ | |
|
| |
Clouseau Elvis Racer
Nombre de messages : 4092 Age : 69 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche Ven 10 Oct - 17:53 | |
| JJ.... J'ai profité de ton retour pour relire tout ton roman-photo depuis le début... ... .. . Ca n'en est que plus goûteux.... Brèfle, je ne regrette pas la base... et chapeau bas pour le résultat! Donc: ou: mais ne pas mélanger c'est mauvais pour le foie... Pis, j'ai pas mes lunettes, mais c'est la première MZ qui me fait rêver................. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche Sam 11 Oct - 13:07 | |
| Salut Merci Clouseau, ton compliment me va d'autant plus droit au coeur que j'apprécie ton travail...et ta façon de nous le présenter Je ne considère pas le boulot comme terminé, mais là où j'en suis arrivé me convient déjà pas mal. Et puis ce qui reste n'est que détail...mais ne dit on pas que c'est la que le diable se dissimule ? Alors autant y apporter un peu de soin Allez, mélangeons un peu et ...vive les MZ Jean Jacques | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche Dim 13 Sep - 21:05 | |
| Salut J'avais dit qu'il restait quelques détails..voilà A+ JJ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche Mer 12 Sep - 20:59 | |
| Salut Je me reveille d'une très longue hibernation Allez, une petite image de ma MZ de Mandello qui, depuis le temps à subi quelques améliorations Jean Jacques | |
|
| |
Julien Morel Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1299 Age : 49 Localisation : Albias (82) Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins Motard depuis : Ma naissance Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche Mer 12 Sep - 21:07 | |
| C'est vrai que là la selle ça le fait mieux . Les petites pattes de phare aussi c'est mieux. Elle a une bonne gueule, moi la mienne est train de subir une lourde opération… | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche Jeu 13 Sep - 7:26 | |
| Salut En fait, les quelques améliorations ne sont pas que superficielles La moto a été entièrement démontée pour une restauration en profondeur : Moteur haut et bas/boite/pont démontés, vérifiés avec remplacement de tout ce qui était usé et bon pour la retraite. Nettoyage de l'épurateur. Équilibrage des bielles. Moteur/boite/pont, sablés/microbillés Carbu démontés, microbillés et nettoyés Cadre et bras oscillant sablés + epoxy Embrayage neuf. Circuit de freinage neuf y compris les étriers. Batterie + bac sous le moteur neufs. Allumage Dyna III + circuit électrique refait (tout sous la selle) Phare et pattes de phare neufs. Commodos neufs. Clignotants AV en bout de guidon et AR dans le cadre Fourche refaite. Selle refaite. Pneus neufs Il ne me reste qu'a remplacer les Koni par une paire d'EMC (que j'ai en magasin) et ce sera parfait Voilà, voilà Plus qu'à rouler. Enfin à continuer à rouler parce que j'ai déjà commencé et c'est très bon JJ | |
|
| |
Robe Rouge Manxman Racer
Nombre de messages : 378 Age : 54 Localisation : ... Moto(s) : ... Motard depuis : ... Date d'inscription : 04/06/2018
| Sujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche Jeu 13 Sep - 9:06 | |
| Sympa cette meule. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche | |
| |
|
| |
| Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche | |
|