| Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche | |
|
+25ChopSauce xamou antonio67390 métal racer kiluc colissimosuivi fred-51 isaetma Math56 rené moto Artex couillu jéjé PadyBlues jules26 yoyo6gr briconanard Math Le Mans II Afterburned Shakos spyfab Julien Morel The Thing djidji1 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche Dim 8 Sep - 13:09 | |
| Hé au fait, sa moto c'est un avion, elle monte grave dans les tours on dirait ma femme J'aime ce mélange de métal, de caoutchouc et de cuir, c'est très viril comme brèle...... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche Dim 8 Sep - 14:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fred-51 Commando Racer
Nombre de messages : 2579 Age : 58 Localisation : aisne Moto(s) : 1200 inazuma Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche Lun 9 Sep - 6:17 | |
| | |
|
| |
djidji1 Black Shadow Racer
Nombre de messages : 500 Age : 67 Localisation : marseille Moto(s) : Guzzi 850 T3 Motard depuis : 1975 Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche Mer 11 Sep - 4:42 | |
| Merci les gars Jean Jacques | |
|
| |
Nombre de messages : 500 Age : 67 Localisation : marseille Moto(s) : Guzzi 850 T3 Motard depuis : 1975 Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche Mer 11 Sep - 17:48 | |
| Salut - The Thing a écrit:
- Hé au fait, sa moto c'est un avion, elle monte grave dans les tours on dirait ma femme
J'aime ce mélange de métal, de caoutchouc et de cuir, c'est très viril comme brèle...... En plus, j'ai un peu retendu l'embrayage, du coup, les vitesses passent comme dans du beurre. On dirait une boite de japonaise, c'est dire Aussi, je vais mettre un (petit) garde boue. Si quelqu'un connait un plan, je prends. Merci JJ | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche Jeu 12 Sep - 7:42 | |
| - djidji1 a écrit:
- Aussi, je vais mettre un (petit) garde boue. Si quelqu'un connait un plan, je prends. Merci
JJ Si tu veux garder ton brushing au sec, y vaut mieux..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche Jeu 12 Sep - 7:48 | |
| Je cherche aussi des gants, pour le montage...sinon, les ongles, ouh, je te dis pas JJ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche Lun 23 Sep - 13:08 | |
| Re C'est au sujet de la chose du garde boue avant Quelqu'un a essayé ça : http://www.nickel-chrom.fr/htm/sommaire.htm Sinon, il y a quelques temps quelqu'un a posté les dimensions "idéales" d'un garde boue avant Bien sur je n'ai pas noté, et pour retrouver le post Si quelqu'un s'en souvient, je suis preneur Merci et Jean Jacques | |
|
| |
xamou Bleu bite Racer
Nombre de messages : 52 Age : 58 Localisation : talence Moto(s) : k1200r, 250 exc 2T et 175 TY Motard depuis : toujours Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche Lun 23 Sep - 13:40 | |
| Oui, y en a qui ont essayé, c est long, très long.... | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche Lun 23 Sep - 13:48 | |
| - The Thing a écrit:
- on dirait ma femme
[...] ce mélange de métal, de caoutchouc et de cuir Fétichiste ? Tu ne pourrais pas plutôt lui refiler ton lien pour les garde-boue (et autres) ... ... voilà : http://www.kickstartershop.de/index.php?page=categorie&cat=28 Par exemple : http://www.kickstartershop.de/index.php?page=product&info=1590 _ Ah oui : sympathique moto. Ca fait bien plaisir à voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche Lun 23 Sep - 17:05 | |
| Salut Merci les gars, je vais fouiner Les compteurs/compte tours aussi m'ont l'air pas mal Jean Jacques | |
|
| |
jopo Manxman Racer
Nombre de messages : 383 Age : 61 Localisation : marseille Moto(s) : srx 600 r60/7 stock/1000 calif 3 à carbus Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche Lun 23 Sep - 19:29 | |
| - djidji1 a écrit:
- Ah, j'avais oublié celle là
A plouche
JJ la belle et la bête sympa la transfo même si moi aussi je trouvais dommage de la modifier pelle parait toute petite avec le fred dessus vois pas la bête........... | |
|
| |
jopo Manxman Racer
Nombre de messages : 383 Age : 61 Localisation : marseille Moto(s) : srx 600 r60/7 stock/1000 calif 3 à carbus Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche Lun 23 Sep - 19:42 | |
| - djidji1 a écrit:
- Ah, j'avais oublié celle là
A plouche
JJ la belle et la bête sympa la transfo même si moi aussi je trouvais dommage de la modifier pelle parait toute petite avec le fred dessus vois pas la bête........... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche Lun 23 Sep - 19:46 | |
| - djidji1 a écrit:
- Salut
Merci les gars, je vais fouiner Les compteurs/compte tours aussi m'ont l'air pas mal
Jean Jacques Dit, tu ne voulais pas nous la montrer vendredi dernier Prochaine expo de panzer le 18 octobre lieu à définir Si tu as un bar à filles resto à nous proposer entre Aix et Bandol quoi N'hésite surtout pas |
|
| |
| Sujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche Mar 24 Sep - 7:02 | |
| Salut La prochaine fois, je suis en déplacement pour le boulot à Paris Je devrais être de retour à Marseille vers 20/20.30 Si je suis dans les temps et selon ou ça se passe je peux essayer de vous retrouver JJ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche Dim 12 Jan - 19:05 | |
| Salut
Je voudrais installer ça
http://www.garageavue.fr/compteur-classique/5024-compteur-vitesse-temoins-noir.html
sur la Guzzi pour remplacer mon grand écran Vous pensez que le ratio est le bon (sur un autre post il me semble avoir lu qu'il fallait un ratio de 1 pour les Guzzi) ?
A+
JJ | |
|
| |
rené moto Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3490 Age : 51 Localisation : uttenhoffen/lipsheim Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125 Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche Dim 12 Jan - 19:52 | |
| - djidji1 a écrit:
- Salut
Je voudrais installer ça
http://www.garageavue.fr/compteur-classique/5024-compteur-vitesse-temoins-noir.html
sur la Guzzi pour remplacer mon grand écran Vous pensez que le ratio est le bon (sur un autre post il me semble avoir lu qu'il fallait un ratio de 1 pour les Guzzi) ?
A+
JJ regarde au dos du veglia s'il y a le rapport sinon il y a peut être la réponse sur la guzzithèque, après vérifie que les écrous aient le même diamètre, tu risques d'avoir des surprises | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche Dim 12 Jan - 20:20 | |
| Ok, merci je vais voir ça Jean Jacques | |
|
| |
Julien Morel Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1299 Age : 49 Localisation : Albias (82) Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins Motard depuis : Ma naissance Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche Lun 13 Jan - 8:27 | |
| Il faut un rapport 1/4, mais les compteurs after-market ne se montent en général pas car il n'ont pas le raccord au bon diamètre. Ils sont en 12, ce qui est le standard japonnais et quelques marques européennes, mais sur les Tonti c'est du 16, donc à moins de faire faire un câble sur mesure (chez Moto Tacot c'est possible il me semble), ou de bidouiller une douille de 16 qui se visse sur le compteur... Et encore, il te faut aussi la bonne taille et forme d'embout de câble. Le plus simple c'est le compteur électronique ou un compteur spécifique aux Tonti comme ceux de chez MMB. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche Lun 13 Jan - 9:30 | |
| Salut
Merci pour ta réponse Tu veux dire celui là ?
http://www.wwag.com/cgi-bin/WebObjects/WebSite.woa/wa/DirectAction?page=%21108582
J'avais déjà regardé, sur tes conseils, d'ailleurs, cette marque. Mais je voulais avoir des voyants et là il n'y en a pas. Il faudrait que je vois comment adapter ça
Si je comprends bien, sur le modèle electronique, il faut ajouter un capteur ?
A+
JJ | |
|
| |
Nombre de messages : 1299 Age : 49 Localisation : Albias (82) Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins Motard depuis : Ma naissance Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche Lun 13 Jan - 9:54 | |
| Oui, tu as ce modèle en électronique, en revanche, je ne sais pas si tout le nécessaire est livré avec (capteur etc.). Mais Stein Dinse distribue MMB et ils ont un compteur classique à câble pour les Tonti de 48mm de diamètre. Donc plug and play question câble et moins cher, mais pareil, pas de voyants intégrés. Après, c'est selon ton budget, il y a d'autres compteurs électroniques, d'autres marques, d'allure plus ou moins classique, avec les voyants et tout tout, c'est pas l'offre qui manque. Moi j'ai monté les voyants sur le phare (charge, pression d'huile et point mort), donc le petit compteur classique me suffit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche Lun 13 Jan - 13:10 | |
| Re Merci du tuyau J'ai commandé plein de trucs chez eux et je n'avais pas vu C'est con, j'aurais pu grouper avec ma dernière commande qui n'est pas si vielle que ça Bref, je vais m'acheminer vers le petit 48 mm mécanique et son support. Je trouverai une solution pour les voyants Je vais gagner 2 kg sur ce coup la Je mettrai des tofs quand c'est fait A+ JJ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche Lun 13 Jan - 14:26 | |
| - Julien Morel a écrit:
- ... Moi j'ai monté les voyants sur le phare (charge, pression d'huile et point mort), donc le petit compteur classique me suffit.
Là moi je demande infos et photos... suis en pleine réflexion pour repositionner les miens (leds ou pas) ou ca http://www.kosoeurope.com/gp-style-d48-telltales-meter |
|
| |
| Sujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche Lun 13 Jan - 17:52 | |
| Et bien tu peux regarder làRemarque, moi c'est l'inverse, c'est mon café racer Guzzi qui ressemble enfin à une MZ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche | |
| |
|
| |
| Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche | |
|