| GUZZI V50 CAFE RACER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GEORGES Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1284 Age : 67 Localisation : SAINT JUNIEN Moto(s) : BENELLI 900 Motard depuis : 1973 Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: GUZZI V50 CAFE RACER Sam 2 Jan - 12:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUZZI V50 CAFE RACER Sam 2 Jan - 14:37 | |
| Elle est toute mimi.... j'en ferais bien mon 4 heures !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUZZI V50 CAFE RACER Sam 2 Jan - 16:46 | |
| C'est sobre. Et pour ce prix là c'est un bon coup à faire pour petiot qui veut s'y mettre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUZZI V50 CAFE RACER Sam 2 Jan - 22:02 | |
| Ca c'était le mien que j'ai vendu 1800 euros, préparer de la mort qui tue, et sans aller chez les deuchts. |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: GUZZI V50 CAFE RACER Dim 3 Jan - 21:27 | |
| bof. je trouve vois pas de quoi se décoller le gland. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUZZI V50 CAFE RACER Dim 3 Jan - 21:36 | |
| Normal. Une Ducati à 1800,00 € ça doit court les rues |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: GUZZI V50 CAFE RACER Dim 3 Jan - 21:39 | |
| je vois pas le rapport. je trouve pas ça beau, point barre. quel que soit le prix. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUZZI V50 CAFE RACER Dim 3 Jan - 21:56 | |
| T'as des gouts d'luske. Y a pleins d'jeunes qui cherchent des meules avec un peu d'vie et qu'ont pas d'tunes. C'est quand même un beau petit jouet pour commencer je trouve. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUZZI V50 CAFE RACER Lun 4 Jan - 7:15 | |
| moi je verrais bien le 3 et demi comme ca mais j'hésite à le modifier ou alors rien de irréversible |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: GUZZI V50 CAFE RACER Lun 4 Jan - 11:09 | |
| - Zorro92 a écrit:
- T'as des gouts d'luske.
Y a pleins d'jeunes qui cherchent des meules avec un peu d'vie et qu'ont pas d'tunes. C'est quand même un beau petit jouet pour commencer je trouve. moi aussi. pour ce prix-la, à choisir entre une 400 cbn et la guzz, je prends la guzz. mais je la trouve pas terrible quand même. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUZZI V50 CAFE RACER Lun 4 Jan - 12:30 | |
| |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: GUZZI V50 CAFE RACER Lun 4 Jan - 13:32 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUZZI V50 CAFE RACER Mar 5 Jan - 7:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUZZI V50 CAFE RACER Mar 5 Jan - 12:48 | |
| vive les CBN, CBT,CMT |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUZZI V50 CAFE RACER Mar 5 Jan - 17:22 | |
| [quote="Oxo55"] - Bolognese Racer a écrit:
- pour ce prix-la, à choisir entre une 400 cbn et la guzz, je prends la guzz.
un CBN ça coute plus d'deux fois moins cher que ton truc italien poussif là et p'is les pièces coutent r'en non plus et re et pis un jour les CBN s'ront des collectors (c'est prévu pour l'an 2364 normal'ment ...) et re re et ce jour là tu vas pleurer ! [/quote Si ça coute 2 fois moins cher qu'une italienne, c'est que c'est 2 fois moins bien, et surement 2 fois plus poussif. Ya donc 2 fois plus de raisons de prendre une italienne. CQFD. |
|
| |
spyfab Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1288 Age : 53 Localisation : Vannes Moto(s) : HD 1200S Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: GUZZI V50 CAFE RACER Mar 5 Jan - 17:30 | |
| - Burning ricky a écrit:
Ca c'était le mien que j'ai vendu 1800 euros, préparer de la mort qui tue, et sans aller chez les deuchts. RôHwAAAA !!!! Et c'est maintenant qu'tu l'dis !!! Elle est méga cool, c'est exactement ce que j'aurais voulu pour naôel !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUZZI V50 CAFE RACER Ven 30 Avr - 10:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Honda CB 360 1974 Ven 30 Avr - 20:14 | |
| - papoum a écrit:
- vive les CBN, CBT,CMT
Et les 360 ! J'ai beau vraiment mouiller ma culotte pour les italiennes depuis que j'sais qu'les motos existent, j'dis quand même qu'une p'tite asiat bien vitaminée et toute légère c'est franchement fun, celle-là m'à couter 800 euros à l'achat et des "broutilles" du-fond-de-l'atelier-qui-sent-l'huile pour la mettre à mon goût [img] [/img] N.B.: le chat rouquin ne sert pas de plaque d'immatriculation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUZZI V50 CAFE RACER Ven 30 Avr - 22:13 | |
| sympa ,la petite bouille du CB ,vraiment roots ,mais j' préfère quand même le V50 du ricky .....j' aime bien les Guzz.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUZZI V50 CAFE RACER Ven 30 Avr - 22:27 | |
| - zemole a écrit:
- sympa ,la petite bouille du CB ,vraiment roots ,mais j' préfère quand même le V50 du ricky .....j' aime bien les Guzz..
Ouaip ! Mais et pourtant tu roule en Ducat ! Pauvre de toi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUZZI V50 CAFE RACER Ven 30 Avr - 22:47 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GUZZI V50 CAFE RACER | |
| |
|