Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
Sujet: Guzzi Café Racer 1 Ven 8 Jan - 19:04
https://www.youtube.com/watch?v=QlP21KasXtg
Les Ducatistes vont pleurer
Invité Invité
Sujet: Re: Guzzi Café Racer 1 Ven 8 Jan - 19:08
Une chose à dire : WAOUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: Guzzi Café Racer 1 Ven 8 Jan - 19:17
Le Mans II a écrit:
De rire ??
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
Sujet: Re: Guzzi Café Racer 1 Ven 8 Jan - 19:20
Mama je me gague j'te parle plus !
La suite
https://www.youtube.com/watch?v=kdtc3KppDbE
Une idée de modif pour Huggy ?
Invité Invité
Sujet: Re: Guzzi Café Racer 1 Ven 8 Jan - 19:33
ca c'est d'la belle musique!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Guzzi Café Racer 1 Ven 8 Jan - 19:43
Le Mans II a écrit:
Mama je me gague j'te parle plus !
La suite
https://www.youtube.com/watch?v=kdtc3KppDbE
Une idée de modif pour Huggy ?
j'en ai des frissons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouf !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Guzzi Café Racer 1 Ven 8 Jan - 19:52
la nsu derrière c'est bien aussi je me suis gourer c'est une 2002 (bmw)
Invité Invité
Sujet: Re: Guzzi Café Racer 1 Ven 8 Jan - 20:09
yahahahahaha ça ronrone grave velu yesssssss!!! guzzi powaaaaa!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Guzzi Café Racer 1 Ven 8 Jan - 20:14
ENCULEEEEEEEEEEEEEE ( pardon ça m'a echappé ).....
Invité Invité
Sujet: Re: Guzzi Café Racer 1 Ven 8 Jan - 20:56
yeaaah ! en plus il fait croire qu"elle va rouler sur route ouverte... avec un son pareil !
Invité Invité
Sujet: Re: Guzzi Café Racer 1 Ven 8 Jan - 20:58
elle est parfaite sa gouzzi, vraiment du bon gout et elle chante bien sa brele...il a du se faire un budget PV par contre
Invité Invité
Sujet: Re: Guzzi Café Racer 1 Ven 8 Jan - 21:14
Les Ducatistes vont pleurer [/quote]
les même silencieux que j'avais sur mon 1000 fonte Chop'
Pour le bruit, y a les chicanes en tole percées qui vont dedant fournies et je pense que le son sera plus "rond" Sinon j'avoue que même en temps que Ducatiste, je la trouve très belle cette brèle qui roule "en perpendiculaire de la route"
4stroke4ever José Racer
Nombre de messages : 2086 Age : 72 Localisation : Côtes de Penthièvre Moto(s) : Germaine Motard depuis : l'ai-je été? Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Guzzi Café Racer 1 Ven 8 Jan - 21:21
.
...
...
....il a pas bientôt fini de nous casser les oreilles, merde !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Guzzi Café Racer 1 Ven 8 Jan - 21:27
4stroke4ever a écrit:
.
...
...
domi64 Lopette Racer
Nombre de messages : 146 Age : 60 Localisation : Au pays des rillettes et du Janières... Moto(s) : Guzzi California - Ducati 750SS (retournée au bercail ...)- Tromph RS955i (retournée en cambrouse) ...) Motard depuis : ... kesten-a-foutre ? ... Date d'inscription : 01/01/2010
Sujet: Re: Guzzi Café Racer 1 Ven 8 Jan - 21:56
Très zolie ... mais les pots ... je trouve qu'à ce niveau, c'est une faute de goût ... Des cônes contre-cônes type Norton ou même des Lafranconi ...
Mais elle est quand même très, très, très jolie !
Invité Invité
Sujet: Re: Guzzi Café Racer 1 Ven 8 Jan - 22:13
domi64 a écrit:
Très zolie ... mais les pots ... je trouve qu'à ce niveau, c'est une faute de goût ... Des cônes contre-cônes type Norton ou même des Lafranconi ...
Mais elle est quand même très, très, très jolie !
Oualà, les silencieux HD ça vaut pas les cones / contre cones sur une brèle comme ça
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: Guzzi Café Racer 1 Ven 8 Jan - 22:14
4stroke4ever a écrit:
.
...
...
Surtout qu'a la vitesse ou ça roule le bruit on l'entend Lonnnnnnnnggggteeeeeeeeeemmmmmps
Invité Invité
Sujet: Re: Guzzi Café Racer 1 Ven 8 Jan - 22:56
j'y songe j'y songe,mais sans le Tonti ça rime a rien et la re-assembler dans un Tonti ça devient une pseudo v7 sport donc c'est aussi nul. et puis pour l'instant je me borne a la reconditionner,je verrais apres pour la modifier
Invité Invité
Sujet: Re: Guzzi Café Racer 1 Ven 8 Jan - 22:57
au fait,pour les ducatistes
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: Guzzi Café Racer 1 Ven 8 Jan - 23:01
C' que j' en dis c' est que son oignon bruyant et vrombissant (qui démarre mal de surcroit) nous cache la vue sur la jolie 2002 qu' il y a derrière !
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: Guzzi Café Racer 1 Ven 8 Jan - 23:07
Le Mans II a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=QlP21KasXtg
Put1 qu'elle est belle....
_________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....
Invité Invité
Sujet: Re: Guzzi Café Racer 1 Ven 8 Jan - 23:10
mamanjaipeur a écrit:
Surtout qu'a la vitesse ou ça roule le bruit on l'entend Lonnnnnnnnggggteeeeeeeeeemmmmmps
Invité Invité
Sujet: Re: Guzzi Café Racer 1 Sam 9 Jan - 6:34
PFFFF.... une Ducat... meme avec une cylindrée superieur je l'enrhume... alors "Mam" tu l'a ramene pas
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
Sujet: Re: Guzzi Café Racer 1 Sam 9 Jan - 10:30
magnifique de chez magnifique, putain ça donne envie....RAAAAAAH!
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: Guzzi Café Racer 1 Sam 9 Jan - 11:21
ça me rappelle le bruit du motoculteur de mon voisin.
ouais... bon... j'admets qu'éventuellement, je pourrais me laisser faire... mais une 900ss couple conique bien dépouillée en pleines vocalises me fait plus d'effet.