| CB550F 1976 en...suspens...café racer, enfin dans le genre. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Juju Benben Bleu bite Racer
Nombre de messages : 38 Age : 31 Localisation : Vosges Moto(s) : CB550F 76 Motard depuis : 2015 Date d'inscription : 12/06/2016
| Sujet: CB550F 1976 en...suspens...café racer, enfin dans le genre. Ven 28 Sep - 13:55 | |
| J'avais commencé au mauvais endroit, donc, déménagement ici. Je mets 2/3 images, et pour ceux que ça intéresserait, n'hésitez pas à me poser des questions, tout est fait, où monté, maison donc je pourrais répondre. la selle n'est pas terminée, le cuir sera la seule chose de sous-traitée et 2/3 trucs vont bouger je pense, le phare en particulier, enfin à voir. | |
|
| |
Nombre de messages : 38 Age : 31 Localisation : Vosges Moto(s) : CB550F 76 Motard depuis : 2015 Date d'inscription : 12/06/2016
| Sujet: Re: CB550F 1976 en...suspens...café racer, enfin dans le genre. Ven 28 Sep - 13:58 | |
| | |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19037 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| |
| |
Nombre de messages : 19037 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: CB550F 1976 en...suspens...café racer, enfin dans le genre. Ven 28 Sep - 15:17 | |
| Dans la foulée,et la grille du phare c'est fait "maison" ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: CB550F 1976 en...suspens...café racer, enfin dans le genre. Ven 28 Sep - 15:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CB550F 1976 en...suspens...café racer, enfin dans le genre. Ven 28 Sep - 16:51 | |
| C'est un Fournalès (vive la France) prévu pour Ducati Monstro, niveau confort c'est pas top à cause de la pression élevée pour pas frotter la boucle, mais je crois que la selle est LE point dur, on essayera de la rendre un poil plus confort au moment de couvrir tout ça.
La grille est livrée avec le phare, c'est un phare genre custom de chez Aliexpress, mais y'a un truc qui me chiffonne avec l'ensemble du phare/casquette, j'ai envie de me faire une plaque genre dirt track pour remplacer tout ça, ou pas, j'en sais rien.
Dommage pour l'abandon de Jairf, y'avait déjà du taf. | |
|
| |
JairF Imola Racer
Nombre de messages : 418 Age : 48 Localisation : Belgique Moto(s) : CB 550 F de 1976 et une Z 750(ah non j'aiplus), une GS 450 et une GS 650..j'ai plus non plus par contre j'ai une R100 et une GS 1100 à la place(ah non déclassée à cause d'un connasse), j'ai donc repris une 883 à la place Motard depuis : 2011 Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: CB550F 1976 en...suspens...café racer, enfin dans le genre. Lun 3 Juin - 19:30 | |
| - Juju Benben a écrit:
- C'est un Fournalès (vive la France) prévu pour Ducati Monstro, niveau confort c'est pas top à cause de la pression élevée pour pas frotter la boucle, mais je crois que la selle est LE point dur, on essayera de la rendre un poil plus confort au moment de couvrir tout ça.
La grille est livrée avec le phare, c'est un phare genre custom de chez Aliexpress, mais y'a un truc qui me chiffonne avec l'ensemble du phare/casquette, j'ai envie de me faire une plaque genre dirt track pour remplacer tout ça, ou pas, j'en sais rien.
Dommage pour l'abandon de Jairf, y'avait déjà du taf. Hey là camarade.. je n'ai évidemment pas abandonné... quel fou ce Al J'ai mis de coté temporairement. Je suis d'ailleurs en train de m'occuper du rayonnage des jantes... Ta cb est d'enfer Juju...ton système d'amortisseur déchire vraiment. Je ne vais pas aller dans ce style... 1 pcq je n'en suis pas capable et 2 pcq j'aime les motos qui font leur âge... un peu crade bien dans leur jus. Tu fais du super boulot, c'est impressionnant La BM de pape je rêve... | |
|
| |
| Sujet: Re: CB550F 1976 en...suspens...café racer, enfin dans le genre. Lun 15 Juil - 8:59 | |
| Cool alors !! c'est trop triste une bécane abandonnée en cours de route. Merci en tout cas. De mon côté la cb est terminée pour de bon, toujours le doute sur le phare mais j'attend d'avoir l'illumination. J'ai d'ailleurs un van Chevrolet en cours qui me change les idées en attendant :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CB550F 1976 en...suspens...café racer, enfin dans le genre. | |
| |
|
| |
| CB550F 1976 en...suspens...café racer, enfin dans le genre. | |
|