Nombre de messages : 1405 Age : 40 Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s) : RazorproD ''umbragrau'' Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 15/07/2009
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
Vache' !!! Trop beau ! J'adore ! C'est le tiens ??? C'est toi qui l'a fait Razor ???
Razor Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1405 Age : 40 Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s) : RazorproD ''umbragrau'' Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 15/07/2009
Juste ce qu'il faut, rien d'trop et pas d'mauvais gout
Peut-être juste une petite réserve pour les amortos qui font un peu custom
Roooh toujours un truc qui va pas ...
Ben j'suis français alors je perpétue la tradition ..... faudrait pas qu'les étrnagers qui nous lisent ne retrouvent pas ce qui nous rend célèbre à travers le monde
Ben j'suis français alors je perpétue la tradition ..... faudrait pas qu'les étrnagers qui nous lisent ne retrouvent pas ce qui nous rend célèbre à travers le monde
j'suis bien d'accord avec le père OXO ,pour la continuité de la tradition française de critiquer ,mais aussi les amortos ........et pis avec ce qu'il a mis comme maître cylindre ,il doit pas pouvoir doser grand chose ,enfin ,faudrait déja qu'il avance son truc........
j'suis bien d'accord avec le père OXO ,pour la continuité de la tradition française de critiquer ,mais aussi les amortos ........et pis avec ce qu'il a mis comme maître cylindre ,il doit pas pouvoir doser grand chose ,enfin ,faudrait déja qu'il avance son truc........
très beau au demeurant ....
Bon arrêtez de dire qu'un français critique...il constate c'est différent...
jbt78120 Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 918 Age : 65 Localisation : Rambouillet Moto(s) : Solex 3800 de 68 - 3800 de 70 - 5000 de 72 - GT 380 de 75 Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 13/03/2008