| La Gueuze au Baron | |
|
+14D@nte34 Artex 4stroke4ever Le Mans II richard78 susokary jéjé The Thing bolo Julien Morel métal racer yoyo6gr bernard denis 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Jeu 19 Aoû - 16:28 | |
| Voilà.
(mais surtout sur l'étable) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Jeu 19 Aoû - 16:38 | |
| - Baron du Poil a écrit:
- Voilà.
(mais surtout sur l'étable qu'est-ce tu fous dans l'étable ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Jeu 19 Aoû - 16:39 | |
| C'est comme ça que j'appelle ma maison. (je suis un animal) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Jeu 19 Aoû - 22:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Dim 5 Sep - 16:58 | |
| Donc la Gueuze est dans mon garage. Elle a maintenant des pots bien bruyants, les Megaton chinois de chez Georges Martin. J'en avais déjà un que j'avais finalement pas laissé sur le SR, j'avais plus qu'à en acheter un autre. Pis hier soir alors qu'on en était à notre 4ème bol de cacahuètes avec le Burning, on a eu soudain une idée comme ça. Et si la selle qui allait bien sur la Gueuze c'était la selle de 500 SR d'origine qui me reste encore. Ben ça donne ça, et franchement à part le trou sous le nez de selle, je trouve ça pas mal. Sinon grâce à biga (où es-tu biga ?), juste avant l'été, j'avais chopé ça. Je vais probablement en extraire le compteur, parce que franchement le compte-tours, sur ce genre de tracteur, je crois que je peux m'en passer. |
|
| |
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Dim 5 Sep - 18:00 | |
| vraiment pas mal la selle et puis c'est très tendance avec les wrenchmonkees | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Dim 5 Sep - 20:11 | |
| Ben ouai ça le fait bien cette selle, juste peu etre un peu trop épaisse, il faudrait retailler la mousse sur la hauteur, j'sais pas enlever 2cm, pour etre plus basse, sinon ça gère. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Dim 5 Sep - 20:35 | |
| Pis vous ave vu ? sur une selle pareille on doit pouvoir s'asseoir à 3. Ou se laisser pousser le cul. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Dim 5 Sep - 20:59 | |
| |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Lun 6 Sep - 4:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Lun 6 Sep - 7:07 | |
| Bravo Baron ! encore un nouveau concept !!! le INDIAN BLITZ ITALIANO MOTORCYCLE ! nb : Baronne <-> Buell / laisse tomber Baron, contre les vibrations tu peux pas lutter... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Lun 6 Sep - 7:11 | |
| Elle est chouette comme ca!!!
Tu t'y fait au sélecteur a balancier? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Lun 6 Sep - 9:06 | |
| effectivement ça lu va plutot bien |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| |
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Lun 6 Sep - 22:01 | |
| C'est vrai qu'elle lui va pas mal. Un peu moins épaisse peut être...mais pas trop. Justement pour ne pas faire du Wrenchmonkeys, on nous en sert de partout maintenant (même si ils font des motos très sympa ... à trop dupliquer de bonnes idées, ça peut devenir écœurant). Comme dit burning, 2cm, ça doit pouvoir le faire. Enfin, c'est ton noble séant qui sera posé dessus, c'est toi qui sait! Bon, le "ras-de-roue" de 15kg..... | |
|
| |
Julien Morel Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1299 Age : 49 Localisation : Albias (82) Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins Motard depuis : Ma naissance Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Mar 7 Sep - 7:51 | |
| Salut la noblesse, Franchement, ne touche plus à rien, c'est très bien comme ça. Termine ta gueuze en faisant une belle platine pour ton compteur et fous z'y des clignos pour être street légal. Puis peut être aussi un GB avant. Range un peu mieux les câbles ou raccourcis les et ça le fera. ps: t'avais pas quelquechose à m'envoyer ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Jeu 9 Sep - 14:39 | |
| - métal racer a écrit:
- oui Monsieur Le Baron çà le fait super cette selle !!! un garde boue arrière bien vintage plus un cintre plat et le tour est joué!!!
ps: j'ai çà qui est bien vintage si tu veux... garde boue arrière de MZ année 70 Ecoute Metal, je pensais pas à un truc comme ça mais ça vaudrait le coup d'essayer, parce que ça a bien de la gueule. D'autant plus que le feu rouge, c'est exactement ça que je voudrais, (et que j'ai cherché à la bourse des Coyotes mais sans trouver). Envoie moi tes conditions en mp si tu veux bien. - Mermozzzeuuu a écrit:
- Bravo Baron ! encore un nouveau concept !!! le INDIAN BLITZ ITALIANO MOTORCYCLE !
Je suis un artiste conceptuel qui réinvente ce qui existait déjà, tu savais pas ? - Mojoracer a écrit:
- Elle est chouette comme ca!!!
Tu t'y fait au sélecteur a balancier? Non, d'autant plus qu'il faut que je change le ressort en épingle qui ramène le sélecteur au neutre. (et c'est DANS la boîte). En fait, je peux pas juger pour le moment. - T3Guzz a écrit:
- bravo ! tu viens d'inventer la config T3, G5 ou 1000 sp d'origine
Même réponse qu'à mermozzeuuu mon bon T3. - jéjé a écrit:
- Bon, le "ras-de-roue" de 15kg.....
T'inquiète, il va virer. Peut-être donc pour le GB de métal, ou pour celui d'origine qui ressemble à une chiestera. - Julien Morel a écrit:
- Salut la noblesse,
Franchement, ne touche plus à rien, c'est très bien comme ça. Termine ta gueuze en faisant une belle platine pour ton compteur et fous z'y des clignos pour être street légal. Puis peut être aussi un GB avant. Range un peu mieux les câbles ou raccourcis les et ça le fera. ps: t'avais pas quelquechose à m'envoyer ? Si, mais j'avais oublié. Donc, MP. Ou non, tiens, direct. La photo d'une image de pépé. J'espère que tu pourras en faire quelque chose. |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Jeu 9 Sep - 16:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Jeu 9 Sep - 16:05 | |
| Sympa Metal, vraiment sympa.
Lourd ou pas lourd, finalement je crois que je vais arrêter de criser avec ça. De toute façon tout est lourd sur cette brèle.
(même le païlote) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Jeu 9 Sep - 16:31 | |
| - Baron du Poil a écrit:
- (même le païlote)
Ha oui c'est vrai ça!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Jeu 9 Sep - 16:34 | |
| - Zorg a écrit:
- Baron du Poil a écrit:
- (même le païlote)
Ha oui c'est vrai ça!!!!!!!!!! Le païlote est lourd oui. Mais pas autant que son fidèle mécanicien. (et paf ! prends toi ça dans les dents, face de glaire ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Jeu 9 Sep - 18:12 | |
| whooooooooooo l'aut' hé comment qui m'cause, face de glaire ... pffff spéce de punk chauve!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Jeu 9 Sep - 18:20 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron | |
| |
|
| |