| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| La Gueuze au Baron | |
|
+14D@nte34 Artex 4stroke4ever Le Mans II richard78 susokary jéjé The Thing bolo Julien Morel métal racer yoyo6gr bernard denis 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Jeu 9 Sep - 19:38 | |
| Tu l'as vu la selle de mr Scarzo à 40 euros ? En plus un punk chauve, c'est pas un red skin ? Et au fait t'as la lumière à tous les étages ? Et t'es pas à Hendaye ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Jeu 9 Sep - 19:50 | |
| - Burning ricky a écrit:
- Tu l'as vu la selle de mr Scarzo à 40 euros ?
Oui. J'y ai même écrit. - Burning ricky a écrit:
- En plus un punk chauve, c'est pas un red skin ?
Si. Presque un punk communiste quoi ! - Burning ricky a écrit:
- Et au fait t'as la lumière à tous les étages ?
Moi oui. Mais la maison pas encore. (y vient que demain) - Burning ricky a écrit:
- Et t'es pas à Hendaye ?
Nan, je me suis enfui. - Burning ricky a écrit:
- Ca te dirait que je t'offre ma Le Mans II ?
Ben écoute, c'est vachement gentil de ta part Ricky. Donc je dis oui. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Jeu 9 Sep - 19:59 | |
| C'est avec plaisir que je t'aurais offert ma Lemans 2, mais la mienne c'est une Lemans 3, donc tanpis pour toi........................ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Jeu 9 Sep - 20:18 | |
| Bon ben écoute, je vais pas chipoter hein, je prends la Le Mans 3 et puis voilà. (je sais que ça te fait plaisir) |
| | | métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Ven 10 Sep - 7:31 | |
| | |
| | | Julien Morel Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1299 Age : 49 Localisation : Albias (82) Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins Motard depuis : Ma naissance Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Ven 10 Sep - 7:35 | |
| - Baron du Poil a écrit:
- Si, mais j'avais oublié.
Donc, MP. Ou non, tiens, direct.
La photo d'une image de pépé. J'espère que tu pourras en faire quelque chose. Tiens je ne savais pas le vieil alcoolo avait fait dans la bougie, mais vu que sa spécialité c'était les allumages, c'est possible. C'est l'absence de logo officiel qui me met dans le doute. Je vais demander au padre si ça lui rappelle quelque chose. En tout cas merci beaucoup. Pour le reste, question poids, je vous enterre toi et le Zorg, alors ne vous chamaillez pas pour si peu, avec un moteur de tracteur, le surpoids est la fausse bonne excuse pour se traîner dans les cols. Pis le Zorg, c'est pas de sa faute, ça fait 6 mois qu'il bouffe du chevreuil en terrine, alors pour la ligne c'est pas trop ça . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Ven 10 Sep - 8:56 | |
| - Baron du Poil a écrit:
- métal racer a écrit:
- oui Monsieur Le Baron çà le fait super cette selle !!! un garde boue arrière bien vintage plus un cintre plat et le tour est joué!!!
ps: j'ai çà qui est bien vintage si tu veux... garde boue arrière de MZ année 70 Ecoute Metal, je pensais pas à un truc comme ça mais ça vaudrait le coup d'essayer, parce que ça a bien de la gueule. D'autant plus que le feu rouge, c'est exactement ça que je voudrais, (et que j'ai cherché à la bourse des Coyotes mais sans trouver). Envoie moi tes conditions en mp si tu veux bien.
- Mermozzzeuuu a écrit:
- Bravo Baron ! encore un nouveau concept !!! le INDIAN BLITZ ITALIANO MOTORCYCLE !
Je suis un artiste conceptuel qui réinvente ce qui existait déjà, tu savais pas ?
- Mojoracer a écrit:
- Elle est chouette comme ca!!!
Tu t'y fait au sélecteur a balancier? Non, d'autant plus qu'il faut que je change le ressort en épingle qui ramène le sélecteur au neutre. (et c'est DANS la boîte). En fait, je peux pas juger pour le moment.
- T3Guzz a écrit:
- bravo ! tu viens d'inventer la config T3, G5 ou 1000 sp d'origine
Même réponse qu'à mermozzeuuu mon bon T3.
- jéjé a écrit:
- Bon, le "ras-de-roue" de 15kg.....
T'inquiète, il va virer. Peut-être donc pour le GB de métal, ou pour celui d'origine qui ressemble à une chiestera.
- Julien Morel a écrit:
- Salut la noblesse,
Franchement, ne touche plus à rien, c'est très bien comme ça. Termine ta gueuze en faisant une belle platine pour ton compteur et fous z'y des clignos pour être street légal. Puis peut être aussi un GB avant. Range un peu mieux les câbles ou raccourcis les et ça le fera. ps: t'avais pas quelquechose à m'envoyer ? Si, mais j'avais oublié. Donc, MP. Ou non, tiens, direct.
La photo d'une image de pépé. J'espère que tu pourras en faire quelque chose. tu pourrais m'expliquer comment tu fais pour multi-citer ,j'y arrive po |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Ven 10 Sep - 9:10 | |
| +1 ..... merci de me conforter dans mon ignorance |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Ven 10 Sep - 11:27 | |
| - métal racer a écrit:
- c'est parti ce matin Monsieur le Baron,normalement tu le recevras Lundi au plus tard...( tu feras gaffe les ampoules du feu sont en 6v :( :( :( on est encore dans les années 70...)
Merci Mr Metal, c'est royal. - huggy a écrit:
- tu pourrais m'expliquer comment tu fais pour multi-citer ,j'y arrive po
- Oxo55 a écrit:
- +1 ..... merci de me conforter dans mon ignorance
Je vous rassure les gars, j'ai mis un bon mois à comprendre. Et pour une fois que je vais pouvoir expliquer moi, un truc à huggy, je vais me faire un plaisir. (pour toi aussi OxO mais bon, bizarrment ça m'étonne moins ) Donc il faut cliquer sur tous les "citation multiple" qui t'intéressent. Là ils passent en rouge-rosé (bien frais). Puis il faut ensuite cliquer sur "REPONDRE" (et pas citer). Et hop ! Ca marche. |
| | | denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Ven 10 Sep - 11:39 | |
| ouhhhh ouhhhh huggy même moi j'avais compris | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Ven 10 Sep - 12:11 | |
| - Baron du Poil qui dit pas toute la vérité rien que la vérité j'le jure a écrit:
- Je vous rassure les gars, j'ai mis un bon mois à comprendre.
du coup j'ai demandé à la la Baronne... |
| | | susokary Black Shadow Racer
Nombre de messages : 545 Age : 45 Localisation : Lille (59) Moto(s) : Kawasaki W650 Motard depuis : Toujours... Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Ven 10 Sep - 12:17 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Ven 10 Sep - 15:01 | |
| - Citation :
- du coup j'ai demandé à la la Baronne...
...Et elle savait pas non plus... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Sam 11 Sep - 18:39 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Dim 12 Sep - 11:37 | |
| - Mermozzzeuuu a écrit:
-
- Citation :
- du coup j'ai demandé à la la Baronne...
...Et elle savait pas non plus...
La Baronne elle sait TOUT. sinon elle mérite pas d'être La Baronne (pour équilibrer avec Le Baron qui sait RIEN) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Dim 12 Sep - 17:04 | |
| Bon ben, tu peux me filer les prochains numéros du Loto... je voudrais me payer une nouvelle maison avec un garage plus grand. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Dim 12 Sep - 21:49 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Lun 13 Sep - 16:56 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Lun 13 Sep - 17:01 | |
| L'électricité elle l'a toujours eu... c'est le voltage qui a peut-être changé...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Lun 13 Sep - 17:04 | |
| C'est pas faux, vu l'age des bécanes du Baron, il doit encore etre avec du 110 volts. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Lun 13 Sep - 17:44 | |
| - Burning ricky a écrit:
- Putain t'es trop con, d'ailleurs je crois que la Baronne doit avoir de l'éléctricité maintenant.
toujours pas! comment je fais pour repérer les araignées que j'ai au plafond hein?! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Lun 13 Sep - 18:49 | |
| oh poutakounasse!!!!!!!!! T'as vendu le SR500 pour cette Toi les chiottes en rose ça te réussi pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Lun 13 Sep - 22:33 | |
| |
| | | richard78 Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 820 Age : 68 Localisation : yvelines Moto(s) : 650 SLR Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Mar 14 Sep - 15:45 | |
| - huggy a écrit:
- Baron du Poil a écrit:
- métal racer a écrit:
- oui Monsieur Le Baron çà le fait super cette selle !!! un garde boue arrière bien vintage plus un cintre plat et le tour est joué!!!
ps: j'ai çà qui est bien vintage si tu veux... garde boue arrière de MZ année 70 Ecoute Metal, je pensais pas à un truc comme ça mais ça vaudrait le coup d'essayer, parce que ça a bien de la gueule. D'autant plus que le feu rouge, c'est exactement ça que je voudrais, (et que j'ai cherché à la bourse des Coyotes mais sans trouver). Envoie moi tes conditions en mp si tu veux bien.
- Mermozzzeuuu a écrit:
- Bravo Baron ! encore un nouveau concept !!! le INDIAN BLITZ ITALIANO MOTORCYCLE !
Je suis un artiste conceptuel qui réinvente ce qui existait déjà, tu savais pas ?
- Mojoracer a écrit:
- Elle est chouette comme ca!!!
Tu t'y fait au sélecteur a balancier? Non, d'autant plus qu'il faut que je change le ressort en épingle qui ramène le sélecteur au neutre. (et c'est DANS la boîte). En fait, je peux pas juger pour le moment.
- T3Guzz a écrit:
- bravo ! tu viens d'inventer la config T3, G5 ou 1000 sp d'origine
Même réponse qu'à mermozzeuuu mon bon T3.
- jéjé a écrit:
- Bon, le "ras-de-roue" de 15kg.....
T'inquiète, il va virer. Peut-être donc pour le GB de métal, ou pour celui d'origine qui ressemble à une chiestera.
- Julien Morel a écrit:
- Salut la noblesse,
Franchement, ne touche plus à rien, c'est très bien comme ça. Termine ta gueuze en faisant une belle platine pour ton compteur et fous z'y des clignos pour être street légal. Puis peut être aussi un GB avant. Range un peu mieux les câbles ou raccourcis les et ça le fera. ps: t'avais pas quelquechose à m'envoyer ? Si, mais j'avais oublié. Donc, MP. Ou non, tiens, direct.
La photo d'une image de pépé. J'espère que tu pourras en faire quelque chose. tu pourrais m'expliquer comment tu fais pour multi-citer ,j'y arrive po tu savais pas pas faire ça - Oxo55 a écrit:
- +1 ..... merci de me conforter dans mon ignorance
toi non plus - denis pierre a écrit:
- ouhhhh ouhhhh huggy
même moi j'avais compris tu te rend compte denis ,il savait pas faire ça, regarde j'y arrive c'est simple pourtant | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron | |
| |
| | | | La Gueuze au Baron | |
|