CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La Gueuze au Baron

Aller en bas 
+14
D@nte34
Artex
4stroke4ever
Le Mans II
richard78
susokary
jéjé
The Thing
bolo
Julien Morel
métal racer
yoyo6gr
bernard
denis
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 17 EmptyJeu 24 Fév - 18:17

Le Picvert a écrit:
En bref tu souhaites valoriser ton cadre horizontal !... La Gueuze au Baron - Page 17 759300
Voilà, c'est de l'art en marche.
(je suis fou du chocolat Lanvin, etc...)



Mermozzzeuuu a écrit:
Bah ça tu l'as déjà fait avec la Pistenboisréplica.... non?
Si.
Sauf que sur le PR je voulais une peinture qui fasse ancienne, alors que là je voudrais un truc qui fasse pas trop torchonné.
Du coup c'est plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 17 EmptyJeu 24 Fév - 20:38

Citation :
là je voudrais un truc qui fasse pas trop torchonné..

Bref tu vas éviter de faire un cadre blanc !






cop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 17 EmptyLun 28 Fév - 21:14

Bon à la demande générale de Ricky, je voulais vous mettre une photo de ma peinture en cours de work in progress en chantier.
Manque de bol, je les ai oubliées dans mon APN au boulot.
Tant pis vous l'aurez demain.

Bref, le type même du post qui sert à rien.

(Baron, forumeur coaché par OxO et crobate :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 17 EmptyLun 28 Fév - 21:20

nan, nan, c'est bien, tu maintiens le suspens comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 17 EmptyLun 28 Fév - 21:39

tu m'étonne qu' avec des post aussi bidon ben 3152 c'est facile a avoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 17 EmptyLun 28 Fév - 21:58

Baron du Poil a écrit:
Bref, le type même du post qui sert à rien.

(Baron, forumeur coaché par OxO et crobate :-)

coach crobate ca sonne super bien en plus... :joker:


PS: La Gueuze au Baron - Page 17 550958 ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 17 EmptyLun 28 Fév - 21:59

En même temps je vise pas les 3152 pages hein faut pas croire.

Non, moi le goût de la production littéraire, ça m'est venu comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 17 EmptyMar 1 Mar - 18:49

Bon avant-hier j'en étais là.
Depuis ça a un peu progressé.
Et puis là j'ai pas le temps mais ne vous inquiétez pas, comme je sens que vous en mourez d'envie, dès que j'aurai le temps je vous ferai un tuto pour vous expliquer comment j'en suis arrivé là.

La Gueuze au Baron - Page 17 La_gue10

(par contre attention : cette opération a été réalisée par un professionnel et ne doit pas être tentée à la maison sans un minimum de précautions)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 17 EmptyMar 1 Mar - 18:52

rho l' ot' meme moi jai fait le meme !




































































ah mais faut peindre apres?? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 17 EmptyMar 1 Mar - 19:00

MONKEYTOM a écrit:
rho l' ot' meme moi jai fait le meme !
Ouais !
C'est toujours ce que les gens disent dans les expos d'art quand ils sont confrontés à une pure manifestation du génie contemporain.

"Ouais facile Picasso, moi j'en aussi fais autant"

- T'as sûrement raison... sauf que tu l'as pas fait"
:-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 17 EmptyMar 1 Mar - 20:03

tu devrais le laisser comme ça et appliquer un vernis translucide dessus ...





















ouais je sais... :joker: mais ça serait vachement original ... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 17 EmptyMar 1 Mar - 20:39

Baron du Poil a écrit:
La Gueuze au Baron - Page 17 La_gue10


je surkiffe!!!!

baron, t'as raison.

t'es un véritable artiste conceptuel refoulé. en tout cas, t'as raté une vocation...

bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 17 EmptyMar 1 Mar - 21:40

ça lui va bien c't'effet d'usure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 17 EmptyMar 1 Mar - 22:13

Baron, faut que t'explique pour le bouchon, ça m'intéresse !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
denis
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
denis


Nombre de messages : 3475
Age : 61
Localisation : vendée 85
Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres
Motard depuis : 1979
Date d'inscription : 13/08/2009

La Gueuze au Baron - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 17 EmptyMer 2 Mar - 6:34

le titi en ducati a écrit:
Baron, faut que t'explique pour le bouchon, ça m'intéresse !! drunken

titi ,t'achètes un réservoir de guzzi ,et t'auras le même

c'est d'origine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 17 EmptyMer 2 Mar - 10:14

Surtout que le bouchon, une fois la trappe remise en place il devrait ne plus ce voir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 17 EmptyMer 2 Mar - 10:19

Zorg a écrit:
Surtout que le bouchon, une fois la trappe remise en place il devrait ne plus ce voir....

ezact denis et zorg, d'ailleur une tite question...

c'est que sur la mienne que la clef sert strictement a rien ou bien c'est pareil sur toutes...?

nan mais parceque il tient mais s'ouvre trés facilement sans la clef'...

ou alors c'est un prototype que Guzzi a fabriqué pour Marco... What a Face

chais pas... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 17 EmptyMer 2 Mar - 10:28

Sur celui du Baron la clef fonctionne nickel et sur le mien pareil... Maintenant la serrure, elle peut se changer hein...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 17 EmptyMer 2 Mar - 10:32

Zorg a écrit:
Sur celui du Baron la clef fonctionne nickel et sur le mien pareil... Maintenant la serrure, elle peut se changer hein...

ouais nan mais j'sais, elle me fait ca d'puis l'début m'enfin c'est un p'tit détail auquel j'accord pas grande importance...surtout qu'l'idée par la suite est d'monter au autre résé a la coupe bien spécial et avec un bouchon type monza donc...

c'était juste pour info...

merci zorg Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 17 EmptyMer 2 Mar - 10:35

Bé tu vois, un bouchon Monza, c'est trés sympa, le seul truc qui fait un peu chier c'est lorsque tu veux coller une sacoche résé sur ta brele, la c'est pas le pieds, un peu comme avec la trappe de nos résé, la sacoche a tendance a se barrer d'un coté ou de l'autre, c'est asser chiant faut dire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 17 EmptyMer 2 Mar - 10:40

Zorg a écrit:
Bé tu vois, un bouchon Monza, c'est trés sympa, le seul truc qui fait un peu chier c'est lorsque tu veux coller une sacoche résé sur ta brele, la c'est pas le pieds, un peu comme avec la trappe de nos résé, la sacoche a tendance a se barrer d'un coté ou de l'autre, c'est asser chiant faut dire!!!

ouais, c'est le hic qui m'faisait cogiter...

ca pis...l'fait qu'ca ferme pas a clef...

c'est pour ca qu'j'prend mon temps, j'veux pas m'lancer et m'rendre compte que c'est certes trés beau mais surtout trés casse couille...

par contre pour le résé, ca viendra en dernier parceque celui là est trés bien mais...les gros résé rectangulaire style endurance dans les 70's...'tain c'qu'ils sont beau, j'avais une tof' mais j'la trouve plus... What a Face

la en preum's c'est 2 boudins neufs qui vont bientot v'nir, retrait du téte de fourche, un guidon plus bas (ou des bracelets carrement...chais pas encore) et un affinage du cul...
Revenir en haut Aller en bas
denis
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
denis


Nombre de messages : 3475
Age : 61
Localisation : vendée 85
Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres
Motard depuis : 1979
Date d'inscription : 13/08/2009

La Gueuze au Baron - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 17 EmptyMer 2 Mar - 10:54

Alexcrobate a écrit:
Zorg a écrit:
Bé tu vois, un bouchon Monza, c'est trés sympa, le seul truc qui fait un peu chier c'est lorsque tu veux coller une sacoche résé sur ta brele, la c'est pas le pieds, un peu comme avec la trappe de nos résé, la sacoche a tendance a se barrer d'un coté ou de l'autre, c'est asser chiant faut dire!!!

ouais, c'est le hic qui m'faisait cogiter...

ca pis...l'fait qu'ca ferme pas a clef...

c'est pour ca qu'j'prend mon temps, j'veux pas m'lancer et m'rendre compte que c'est certes trés beau mais surtout trés casse couille...

par contre pour le résé, ca viendra en dernier parceque celui là est trés bien mais...les gros résé rectangulaire style endurance dans les 70's...'tain c'qu'ils sont beau, j'avais une tof' mais j'la trouve plus... What a Face

la en preum's c'est 2 boudins neufs qui vont bientot v'nir, retrait du téte de fourche, un guidon plus bas (ou des bracelets carrement...chais pas encore) et un affinage du cul...


ouai ... on commence à te connaitre La Gueuze au Baron - Page 17 481977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 17 EmptyMer 2 Mar - 10:57

merci denis, j'avais pas osé... La Gueuze au Baron - Page 17 481977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 17 EmptyMer 2 Mar - 11:00

denis pierre a écrit:
Alexcrobate a écrit:
Zorg a écrit:
Bé tu vois, un bouchon Monza, c'est trés sympa, le seul truc qui fait un peu chier c'est lorsque tu veux coller une sacoche résé sur ta brele, la c'est pas le pieds, un peu comme avec la trappe de nos résé, la sacoche a tendance a se barrer d'un coté ou de l'autre, c'est asser chiant faut dire!!!

ouais, c'est le hic qui m'faisait cogiter...

ca pis...l'fait qu'ca ferme pas a clef...

c'est pour ca qu'j'prend mon temps, j'veux pas m'lancer et m'rendre compte que c'est certes trés beau mais surtout trés casse couille...

par contre pour le résé, ca viendra en dernier parceque celui là est trés bien mais...les gros résé rectangulaire style endurance dans les 70's...'tain c'qu'ils sont beau, j'avais une tof' mais j'la trouve plus... What a Face

la en preum's c'est 2 boudins neufs qui vont bientot v'nir, retrait du téte de fourche, un guidon plus bas (ou des bracelets carrement...chais pas encore) et un affinage du cul...


ouai ... on commence à te connaitre La Gueuze au Baron - Page 17 481977

alors ca c'est un coup bas cher Denis... La Gueuze au Baron - Page 17 8963

nan mais c'est vrai, d'origine les sp sont lourdote quand même...et j'veux a tout prix faire resortir ce côté bas, droit et trappus que le tonti donne a l'ensemble...

tailler en V avec les cylindres et l'résé qui elargissent l'avant et un p'tit cul tout fin...comme une athlète... drunken

donc l'énorme garde boue va dégager en parti et feu + cligno vont laisser place a un tout p'tit truc qui s'intégrera a la fin du cadre... I love you

par contre une fois le tête de fouche sauté, j'sais pas si j'taille moi même une plaque en alu et qu'j'dessine un ensemble pour mes témoins et tout...ou si j'craque pour un ensemble que j'ai vu chez Stein, 100 boules mais...quel beauté... et même l'arrière et couvert je pense, qu'une seule gaine repart dans l'faiseaux dans l'phare, hyper propre quoi... drunken

et l'voltmètre, j'aimerai l'intégré sur une petite patte de fixation sur le cadre dans le creux que le résé dessine a l'avant...qu'il ressorte juste un peu...

drunken



Gaet... La Gueuze au Baron - Page 17 550958
Revenir en haut Aller en bas
denis
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
denis


Nombre de messages : 3475
Age : 61
Localisation : vendée 85
Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres
Motard depuis : 1979
Date d'inscription : 13/08/2009

La Gueuze au Baron - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 17 EmptyMer 2 Mar - 11:04

t'achètes pas !!!
tu fais toi même La Gueuze au Baron - Page 17 508328















tu descends ou pas en avril ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Gueuze au Baron - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Gueuze au Baron
Revenir en haut 
Page 17 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Baron Versus OxO
» exclusif! le baron sur sa guzzi de calife
» FLATTRACKER BARON'S SPEED SHOP!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: