En bref tu souhaites valoriser ton cadre horizontal !...
Voilà, c'est de l'art en marche. (je suis fou du chocolat Lanvin, etc...)
Mermozzzeuuu a écrit:
Bah ça tu l'as déjà fait avec la Pistenboisréplica.... non?
Si. Sauf que sur le PR je voulais une peinture qui fasse ancienne, alors que là je voudrais un truc qui fasse pas trop torchonné. Du coup c'est plus difficile.
Invité Invité
Sujet: Re: La Gueuze au Baron Jeu 24 Fév - 20:38
Citation :
là je voudrais un truc qui fasse pas trop torchonné..
Bref tu vas éviter de faire un cadre blanc !
Invité Invité
Sujet: Re: La Gueuze au Baron Lun 28 Fév - 21:14
Bon à la demande générale de Ricky, je voulais vous mettre une photo de ma peinture en cours de work in progress en chantier. Manque de bol, je les ai oubliées dans mon APN au boulot. Tant pis vous l'aurez demain.
Bref, le type même du post qui sert à rien.
(Baron, forumeur coaché par OxO et crobate :-)
Invité Invité
Sujet: Re: La Gueuze au Baron Lun 28 Fév - 21:20
nan, nan, c'est bien, tu maintiens le suspens comme ça...
Invité Invité
Sujet: Re: La Gueuze au Baron Lun 28 Fév - 21:39
tu m'étonne qu' avec des post aussi bidon ben 3152 c'est facile a avoir
Invité Invité
Sujet: Re: La Gueuze au Baron Lun 28 Fév - 21:58
Baron du Poil a écrit:
Bref, le type même du post qui sert à rien.
(Baron, forumeur coaché par OxO et crobate :-)
coach crobate ca sonne super bien en plus... :joker:
PS: ...
Invité Invité
Sujet: Re: La Gueuze au Baron Lun 28 Fév - 21:59
En même temps je vise pas les 3152 pages hein faut pas croire.
Non, moi le goût de la production littéraire, ça m'est venu comme ça.
Invité Invité
Sujet: Re: La Gueuze au Baron Mar 1 Mar - 18:49
Bon avant-hier j'en étais là. Depuis ça a un peu progressé. Et puis là j'ai pas le temps mais ne vous inquiétez pas, comme je sens que vous en mourez d'envie, dès que j'aurai le temps je vous ferai un tuto pour vous expliquer comment j'en suis arrivé là.
(par contre attention : cette opération a été réalisée par un professionnel et ne doit pas être tentée à la maison sans un minimum de précautions)
Invité Invité
Sujet: Re: La Gueuze au Baron Mar 1 Mar - 18:52
rho l' ot' meme moi jai fait le meme !
ah mais faut peindre apres??
Invité Invité
Sujet: Re: La Gueuze au Baron Mar 1 Mar - 19:00
MONKEYTOM a écrit:
rho l' ot' meme moi jai fait le meme !
Ouais ! C'est toujours ce que les gens disent dans les expos d'art quand ils sont confrontés à une pure manifestation du génie contemporain.
"Ouais facile Picasso, moi j'en aussi fais autant"
- T'as sûrement raison... sauf que tu l'as pas fait" :-)
Invité Invité
Sujet: Re: La Gueuze au Baron Mar 1 Mar - 20:03
tu devrais le laisser comme ça et appliquer un vernis translucide dessus ...
ouais je sais... :joker: mais ça serait vachement original ... !
Invité Invité
Sujet: Re: La Gueuze au Baron Mar 1 Mar - 20:39
Baron du Poil a écrit:
je surkiffe!!!!
baron, t'as raison.
t'es un véritable artiste conceptuel refoulé. en tout cas, t'as raté une vocation...
bravo.
Invité Invité
Sujet: Re: La Gueuze au Baron Mar 1 Mar - 21:40
ça lui va bien c't'effet d'usure
Invité Invité
Sujet: Re: La Gueuze au Baron Mar 1 Mar - 22:13
Baron, faut que t'explique pour le bouchon, ça m'intéresse !!
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
Sujet: Re: La Gueuze au Baron Mer 2 Mar - 6:34
le titi en ducati a écrit:
Baron, faut que t'explique pour le bouchon, ça m'intéresse !!
titi ,t'achètes un réservoir de guzzi ,et t'auras le même
c'est d'origine
Invité Invité
Sujet: Re: La Gueuze au Baron Mer 2 Mar - 10:14
Surtout que le bouchon, une fois la trappe remise en place il devrait ne plus ce voir....
Invité Invité
Sujet: Re: La Gueuze au Baron Mer 2 Mar - 10:19
Zorg a écrit:
Surtout que le bouchon, une fois la trappe remise en place il devrait ne plus ce voir....
ezact denis et zorg, d'ailleur une tite question...
c'est que sur la mienne que la clef sert strictement a rien ou bien c'est pareil sur toutes...?
nan mais parceque il tient mais s'ouvre trés facilement sans la clef'...
ou alors c'est un prototype que Guzzi a fabriqué pour Marco...
chais pas...
Invité Invité
Sujet: Re: La Gueuze au Baron Mer 2 Mar - 10:28
Sur celui du Baron la clef fonctionne nickel et sur le mien pareil... Maintenant la serrure, elle peut se changer hein...
Invité Invité
Sujet: Re: La Gueuze au Baron Mer 2 Mar - 10:32
Zorg a écrit:
Sur celui du Baron la clef fonctionne nickel et sur le mien pareil... Maintenant la serrure, elle peut se changer hein...
ouais nan mais j'sais, elle me fait ca d'puis l'début m'enfin c'est un p'tit détail auquel j'accord pas grande importance...surtout qu'l'idée par la suite est d'monter au autre résé a la coupe bien spécial et avec un bouchon type monza donc...
c'était juste pour info...
merci zorg
Invité Invité
Sujet: Re: La Gueuze au Baron Mer 2 Mar - 10:35
Bé tu vois, un bouchon Monza, c'est trés sympa, le seul truc qui fait un peu chier c'est lorsque tu veux coller une sacoche résé sur ta brele, la c'est pas le pieds, un peu comme avec la trappe de nos résé, la sacoche a tendance a se barrer d'un coté ou de l'autre, c'est asser chiant faut dire!!!
Invité Invité
Sujet: Re: La Gueuze au Baron Mer 2 Mar - 10:40
Zorg a écrit:
Bé tu vois, un bouchon Monza, c'est trés sympa, le seul truc qui fait un peu chier c'est lorsque tu veux coller une sacoche résé sur ta brele, la c'est pas le pieds, un peu comme avec la trappe de nos résé, la sacoche a tendance a se barrer d'un coté ou de l'autre, c'est asser chiant faut dire!!!
ouais, c'est le hic qui m'faisait cogiter...
ca pis...l'fait qu'ca ferme pas a clef...
c'est pour ca qu'j'prend mon temps, j'veux pas m'lancer et m'rendre compte que c'est certes trés beau mais surtout trés casse couille...
par contre pour le résé, ca viendra en dernier parceque celui là est trés bien mais...les gros résé rectangulaire style endurance dans les 70's...'tain c'qu'ils sont beau, j'avais une tof' mais j'la trouve plus...
la en preum's c'est 2 boudins neufs qui vont bientot v'nir, retrait du téte de fourche, un guidon plus bas (ou des bracelets carrement...chais pas encore) et un affinage du cul...
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
Sujet: Re: La Gueuze au Baron Mer 2 Mar - 10:54
Alexcrobate a écrit:
Zorg a écrit:
c'est pour ca qu'j'prend mon temps, j'veux pas m'lancer et m'rendre compte que c'est certes trés beau mais surtout trés casse couille...
par contre pour le résé, ca viendra en dernier parceque celui là est trés bien mais...les gros résé rectangulaire style endurance dans les 70's...'tain c'qu'ils sont beau, j'avais une tof' mais j'la trouve plus...
la en preum's c'est 2 boudins neufs qui vont bientot v'nir, retrait du téte de fourche, un guidon plus bas (ou des bracelets carrement...chais pas encore) et un affinage du cul...
ouai ... on commence à te connaitre
Invité Invité
Sujet: Re: La Gueuze au Baron Mer 2 Mar - 10:57
merci denis, j'avais pas osé...
Invité Invité
Sujet: Re: La Gueuze au Baron Mer 2 Mar - 11:00
denis pierre a écrit:
Alexcrobate a écrit:
Zorg a écrit:
ouai ... on commence à te connaitre
alors ca c'est un coup bas cher Denis...
nan mais c'est vrai, d'origine les sp sont lourdote quand même...et j'veux a tout prix faire resortir ce côté bas, droit et trappus que le tonti donne a l'ensemble...
tailler en V avec les cylindres et l'résé qui elargissent l'avant et un p'tit cul tout fin...comme une athlète...
donc l'énorme garde boue va dégager en parti et feu + cligno vont laisser place a un tout p'tit truc qui s'intégrera a la fin du cadre...
par contre une fois le tête de fouche sauté, j'sais pas si j'taille moi même une plaque en alu et qu'j'dessine un ensemble pour mes témoins et tout...ou si j'craque pour un ensemble que j'ai vu chez Stein, 100 boules mais...quel beauté... et même l'arrière et couvert je pense, qu'une seule gaine repart dans l'faiseaux dans l'phare, hyper propre quoi...
et l'voltmètre, j'aimerai l'intégré sur une petite patte de fixation sur le cadre dans le creux que le résé dessine a l'avant...qu'il ressorte juste un peu...
Gaet...