mais au niveau tu tableau d'bord, découper dans une plaque d'alu oui, ca m'botte, mais j'me pose la question de...a quoi ca va r'ssembler derrière? 'fin tu vois, faut qu'ca s'intégre a une espèce de cylindre avec un trou au bout qui laisse passer la gaine...+ mettre les témoins et tout, et quand j'ai vu les prix chez stein, j'me suis dis qu'ca vaut pas l'cout plus que ca...
'agade:
et là c'est carrement complet...et j'le trouve magnifique...
c'est cui là qu'est a 90 boules, donc si aussi complet qu'il en a l'air et aussi bien finis...
ou alors...
là, c'est quand même super jolie quoi...
lui c'est 25 boules en plus...
denis pierre a écrit:
tu descends ou pas en avril ???
oui, c'est toujours au programme, mais il faut qu'j'ai mon reniflard avant parceque j'l'ai vu rien qu'dimanche ou j'ai fait un peu plus de 300 bornes...j'ai peur que si mémère a trop chaud elle perde trop d'huile...
sinon, oui, c'est toujours au programme mais je ne sais pas exactement quand...soit dans la nuit de vendredi a samedi soit je met en route samedi matin...
par contre j'aurai mon lundi et mon mardi aprés...
gaet a écrit:
alex...
Invité Invité
Sujet: Re: La Gueuze au Baron Mer 2 Mar - 11:18
gaet a écrit:
t'es un véritable artiste conceptuel refoulé. en tout cas, t'as raté une vocation...
va pas lui foutre des idées en tête, c'est pas la conceptualité qui fait bouffer hein
sinon, je propose que le Baron utilise cette magnifique peinture tactile, en même temps que tu peins, hop, tu répares les circuits d'allumage! c'est pas beau la technologie, hein?
toutes les infos sur la peinture On(e)*/Off ici
*pour ceux qui parlent anglais couramment avec Zorg
Invité Invité
Sujet: Re: La Gueuze au Baron Mer 2 Mar - 11:26
Alexcrobate a écrit:
oui, c'est toujours au programme, ...
bah t'as intérêt à le tenir ton programme...
Invité Invité
Sujet: Re: La Gueuze au Baron Mer 2 Mar - 11:26
gaet a écrit:
Alexcrobate a écrit:
oui, c'est toujours au programme, ...
bah t'as intérêt à le tenir ton programme...
tu réclames toa...
Invité Invité
Sujet: Re: La Gueuze au Baron Mer 2 Mar - 11:30
et c'est reparti...
alex, tu sais qu'il existe des femmes que tu peux payer pour te "soulager"???
Invité Invité
Sujet: Re: La Gueuze au Baron Mer 2 Mar - 11:55
gaet a écrit:
et c'est reparti...
alex, tu sais qu'il existe des femmes que tu peux payer pour te "soulager"???
j'te taquine mon lapin...j'manque de rien...
mais tu m'tends toujours des perches alors t'étonnes pas non plus hein...
Invité Invité
Sujet: Re: La Gueuze au Baron Ven 4 Mar - 12:29
Mermozzzeuuu a écrit:
tu devrais le laisser comme ça et appliquer un vernis translucide dessus ... ouais je sais... :joker: mais ça serait vachement original ... !
gaet a écrit:
je surkiffe!!!! baron, t'as raison. t'es un véritable artiste conceptuel refoulé. en tout cas, t'as raté une vocation... bravo.
Voilà. Mais faut quand même avouer que c'est méga moche.
La Baronnasse a écrit:
sinon, je propose que le Baron utilise cette magnifique peinture tactile, en même temps que tu peins, hop, tu répares les circuits d'allumage! c'est pas beau la technologie, hein?
Super idée ! Je pourrais peindre une sorte de fleur sur le réservoir, où chacun des pétales distribue une commande. Genre je touche sur un pétale et hop le code s'allume, j'en touche un autre et ça klaxonne, je tape par intermittence sur un troisième et j'ai le clignotant.
Bon sinon des nouvelles : j'ai une boite de vitesses refaite presque à neuf depuis hier. 4 heures de boulot, dont une pour changer le ressort de l'amortisseur de couple explosé. (le couple, c'est vrai que c'est souvent un problème).
PS : Ricky, j'ai ta collec' de gicleurs.
Invité Invité
Sujet: Re: La Gueuze au Baron Ven 4 Mar - 15:00
Baron du Poil a écrit:
Bon sinon des nouvelles : j'ai une boite de vitesses refaite presque à neuf depuis hier. 4 heures de boulot, dont une pour changer le ressort de l'amortisseur de couple explosé. (le couple, c'est vrai que c'est souvent un problème).
PS : Ricky, j'ai ta collec' de gicleurs.
T'as raison la vie de couple c'est pas facile
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
Sujet: Re: La Gueuze au Baron Ven 4 Mar - 15:14
ah ! le remontage va commencer ?!?
Il ne doit plus te manquer grand chose
Invité Invité
Sujet: Re: La Gueuze au Baron Ven 4 Mar - 15:21
ah mais t'es un wrenchmonkee en fait !
Invité Invité
Sujet: Re: La Gueuze au Baron Ven 4 Mar - 15:29
jéjé a écrit:
du temps?
Invité Invité
Sujet: Re: La Gueuze au Baron Ven 4 Mar - 15:35
La Baronnasse a écrit:
gaet a écrit:
t'es un véritable artiste conceptuel refoulé. en tout cas, t'as raté une vocation...
va pas lui foutre des idées en tête, c'est pas la conceptualité qui fait bouffer hein
toutes les infos sur la peinture On(e)*/Off ici
*pour ceux qui parlent anglais couramment avec Zorg
il pourrait repeindre les chiottes du RDC !
Invité Invité
Sujet: Re: La Gueuze au Baron Ven 4 Mar - 17:51
Vous vous etes fait chier avec le ressort amort de couple ? Merci pour les gicleurs, je passe les récup ce week.
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
Sujet: Re: La Gueuze au Baron Ven 4 Mar - 18:53
La Baronnasse a écrit:
jéjé a écrit:
du temps?
vous pouvez annuler vos vacances !!!!!
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
Sujet: Re: La Gueuze au Baron Ven 4 Mar - 19:00
denis pierre a écrit:
La Baronnasse a écrit:
jéjé a écrit:
du temps?
Et repousser les travaux de la maison, parce que .... Finalement.... Une semaine de plus ou de moins..... Ca sera pas trop trop grave .... Alors que tous les soirs, tous les deux autour de la moto, vous allez vachement avancer!!
Invité Invité
Sujet: Re: La Gueuze au Baron Ven 4 Mar - 19:12
Invité Invité
Sujet: Re: La Gueuze au Baron Sam 5 Mar - 10:38
lolostyl a écrit:
Un connaisseur ! :-)
jéjé a écrit:
ah ! le remontage va commencer ?!? Il ne doit plus te manquer grand chose
Bn non c'est bon, y'a plus qu'à remonter.
denis pierre a écrit:
Impossible ma femme est contre.
Burning ricky a écrit:
Vous vous etes fait chier avec le ressort amort de couple?
Ouais grave ! Il a fallu fabriquer une presse avec deux outils à comprimer les amortos de bagnoles. On y a passé une heure et demie rien que pour ça.
Et pour remettre le petitou, une autre bonne heure. Ca ragassait dans tous les sens, et on comprenait pas pourquoi.
Sinon la boîte en elle même, une heure et demie pas plus.
Mais maintenant ça marche, j'ai un entrainement compteur, une sélection aux petits oignons et un témoin de point mort qui marche et une boite qui tourne comme si elle était pleine de beurre doux.
Ce ouik', je la décape de sa peinture moche et zou.
Invité Invité
Sujet: Re: La Gueuze au Baron Sam 5 Mar - 12:00
T3Guzz a écrit:
il pourrait repeindre les chiottes du RDC !
attends quoi? ça te plait pas de pisser à côté de la cuvette et que les gonzesses t'enguelent pas parce qu'elles le voient pas? tu serais bien le premier tiens!
Burning ricky a écrit:
Merci pour les gicleurs, je passe les récup ce week.
Tu peux prévenir avant de venir? Que j'aie le temps de passer une culotte (ouais dans le sud-ouest il fait déjà super chaud)
denis pierre a écrit:
bein écoute je propose que tu viennes aider le Baron avec sa brêle (vous en profiterez pour finir la maison) et moi je pars avec Totem en Thaïlande, ça te va?
jéjé a écrit:
Alors que tous les soirs, tous les deux autour de la moto, vous allez vachement avancer!!
ah bein non pour avancer faudrait déjà qu'elle soit remontée
Baron du Poil a écrit:
lolostyl a écrit:
Un connaisseur ! :-)
putain c'est vrai quoi. être O-BLI-Gé de peindre et poncer sa bécane au milieu du salon c'est trop trop trop la loose quoi merde.
Invité Invité
Sujet: Re: La Gueuze au Baron Sam 5 Mar - 12:46
Citation :
être O-BLI-Gé de peindre et poncer sa bécane au milieu du salon c'est trop trop trop la loose quoi merde.
Nan, la merde, c'est surtout qu'en général t'es obligé de supporter les remarques désobligeantes de la femme qui passe le balai ... voir pire, d'être obligé de passer le balai
Invité Invité
Sujet: Re: La Gueuze au Baron Sam 5 Mar - 13:14
Baron du Poil a écrit:
denis pierre a écrit:
Impossible ma femme est contre.
Nan! Dis-moi pas que c'est pas vrai.
Pas TOI, Baron... T'emmènes pas ta femme quand tu pars en vacances, quand même? Si?
En Thaïlande, en plus...
Invité Invité
Sujet: Re: La Gueuze au Baron Sam 5 Mar - 14:17
Ouais. Chuis trop con hein !
En même temps je me dis, je peux pas faire semblant d'oublier un truc là-bas et être obligé d'y retourner tout seul plus tard pour le récupérer ?
Invité Invité
Sujet: Re: La Gueuze au Baron Mar 15 Mar - 23:29
Bon, elle en est où c'te gueuze???
Invité Invité
Sujet: Re: La Gueuze au Baron Mar 15 Mar - 23:54
ACE CAFE 46 a écrit:
Bon, elle est où c'te gueuze???
En Thaïlande on t'a dit
Invité Invité
Sujet: Re: La Gueuze au Baron Mer 16 Mar - 9:46
Oxo55 a écrit:
ACE CAFE 46 a écrit:
Bon, elle est où c'te gueuze???
En Thaïlande on t'a dit
C'est vraiment le comble de la radinerie !!!... Partir en Thaïlande avec sa propre nana...