| La Gueuze au Baron | |
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+14D@nte34 Artex 4stroke4ever Le Mans II richard78 susokary jéjé The Thing bolo Julien Morel métal racer yoyo6gr bernard denis 18 participants |
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Auteur | Message |
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Invité Invité
| Sujet: La Gueuze au Baron Dim 1 Aoû - 10:37 | |
| Salut les poulets
Si vous avez suivi, vous savez que j'ai depuis pas longtemps une Gueuze ; un 1000 Calif II qui ressemble à rien. ('tain Ace, c'est bon je déconne, range ton gun:-)
Donc sur ce post, je vais mettre le travail en cours et mes réflexions, quand par miracle, j'en ai une. Ça me servira aussi à garder une trace du taf et peut-être y voir plus clair.
Donc à suivre.
Et pas la peine de me scier les oeufs en me répondant qu'on dit "la Gueuze DU Baron" et pas "la Gueuze AU Baron... On dit bien la fusée A Paulo. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Dim 1 Aoû - 13:01 | |
| c'est tout c'que t'a fait depuis l'temps |
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denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Dim 1 Aoû - 13:44 | |
| les gueuses c'est souvent en plomb donc je ne vois pas bien comment tu peux aller sur la lune avec paulo et des poulets oh putain ....une question et le post part déjà en couilles et surtout ne jettes pas ton garde boue arrière , une fois coupé en deux il peut te resservir comme stabilisateurs pour faire les " élephants " | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Dim 1 Aoû - 14:26 | |
| T'avais pas un pistenbois réplica a finir |
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Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Dim 1 Aoû - 15:38 | |
| - biga a écrit:
- c'est tout c'que t'a fait depuis l'temps
Non tu plaisantes. J'ai bossé pour le MEDEF et j'ai construit mon tableau électrique parce que selon la baronne, un an avec de l'électricité dans une seule pièce, ça saoule. - denis pierre a écrit:
- les gueuses c'est souvent en plomb
donc je ne vois pas bien comment tu peux aller sur la lune avec paulo et des poulets oh putain ....une question et le post part déjà en couilles Et le pouvoir de la pensée tu y a réfléchis ? - Le Picvert a écrit:
- T'avais pas un pistenbois réplica a finir
Si mais bon, avec le Pistenbois au mieux j'irai acheter ma baguette de pain. Et pour le moment, j'arrive à tenir avec du pain de mie. Donc pour mémoire, l'engin avec lequel il faudra faire kek'chose, c'est celui là. (bonjour madame) |
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Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Dim 1 Aoû - 15:43 | |
| On admirera : - ses garde-boue taillés dans des chutes de futs d'huile moteur - la fixation basse du garde-boue arrière sur le bras oscillant (avoue que même toi, t'y avais pas pensé) - son superbe feu rouge "Pierre Tombale" - sa selle plus plate que Charlotte Gainsbourg - ses platines repose-pieds percées à la Lucky Luke - ses câbles d'accélérateur et durites de frein si longs que si tu veux, tu peux monter un guidon à faire bronzer les dessous de bras |
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bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Dim 1 Aoû - 16:09 | |
| Et tu as oublié: de superbe repose pieds "pilote" Rien qu'en les virant tu vas gagner 10 kg | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Dim 1 Aoû - 16:46 | |
| Du coup tu laisses tomber la remise en état du transat !.... M'enfin , de la à le balancer le long de la route !... |
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Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Dim 1 Aoû - 21:02 | |
| tres bonne base de travaille!tu as le principale.j'ai la meme en version d'origine,un excellent cheval pour rouler.si tu as besoin de combines... |
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Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Dim 1 Aoû - 21:20 | |
| Si t'es un sorcier de la Guzz, je dis pas non véflat, ça sera toujours utile. D'autres photos Avec une selle de 500 SR, pour voir ce que ça donne. Un peu court peut-être. Surtout si je ressoude les tubes arrière de cadre. Avec la selle Speed (Guiliari ptètre bien) refaite pour le T5 de Zorg. Un peu mieux pour rouler à deux. Et peut-être plus équilibré. Oh le joli feu "pierre tombale" qui va aller finir sa vie sur le coincoin (voire à la poubelle) Et pour finir, la photo qui va enchanter les foules, je le sens. (Je sais pas pourquoi... une intuition :-) |
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Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Dim 1 Aoû - 21:27 | |
| bon pour la selle guiliari,pas de probleme,ca le fait,le tombstone fait gaffe quand tu va le decrocher ca pese un ane mort!pour les guzz,c'est l'amour de ma vie,le vé de véflat,avec les bm,bien sur.pas de secrets pour moi ces becanes,j'en restaure et repare regulierement.et des petites prepas egalement a l'occasion. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Dim 1 Aoû - 21:48 | |
| Bon ben alors j'ai déjà une question.
Tu connais l'épaisseur mini des disques admissibles sur ce modèle ? Et sinon l'ovalisation ds pistes, c'est bon jusqu'à combien ?
(t'as vu, chuis trop un malin, je dis une question et j'en pose deux) |
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yoyo6gr Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1044 Age : 31 Localisation : Loire atlantique Moto(s) : xs 360, xt tenere, sv 650 carbu Motard depuis : 2011 Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Dim 1 Aoû - 22:13 | |
| J'adore avec la selle speed et un plus petit garde boue | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Lun 2 Aoû - 4:08 | |
| le manuel preconise une epaisseur mini de 5,8 pour l'avant et l'arriere.beaucoup roulent encore en dessous sans danger.gaffe quand meme les disques fonte peuvent se fendiller surtout les le mans percés.l'ovalisation,je comprend pas,c'est pas des tambours...tu veus parler du voile?,si il y a lieu il vaut mieux dans le cas d'une refection les faire rectifier par un tourneur. tu la vends pas la laverda qu'on voit au fond du garage?prems! |
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métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Lun 2 Aoû - 5:17 | |
| la selle speed lui vas comme un gant "baron"... plus court , je pense qu'il faudrait changer le réservoir pour l'équilibre visuel de la pétoire...(si çà t'intéresse j'ai des vieilles selles de MZ qui pourraient faire support de transfo...) t'aura pas peur de la découpée... et de la transformée... | |
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bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Lun 2 Aoû - 5:17 | |
| Et pour finir, la photo qui va enchanter les foules, je le sens. C'est un peu le merdier chez toi, non? | |
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Julien Morel Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1299 Age : 49 Localisation : Albias (82) Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins Motard depuis : Ma naissance Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Lun 2 Aoû - 6:59 | |
| La selle speed semble trop courte aussi, en fait c'est surtout le bras oscillant qui est très long sur la calif 3, un de LM4 irait mieux. Pour les disques, c'est 5.8 mais moi je dois avoir 5.6 sur l'avant gauche et 6.3 à droite (freinage intégral, j'utilise assez peu le levier de frein), c'est probablement comme ça sur la tienne, alors au pire, tu inverses tes disques. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Lun 2 Aoû - 7:02 | |
| - yoyo6gr a écrit:
- J'adore avec la selle speed et un plus petit garde boue
T'inquiète, le garde-boue dès que j'ai mieux, il vire. Le GB avant est déjà démonté. Et l'arrière va virer dès que j'aurais trouvé mieux. - véflat a écrit:
- le manuel preconise une epaisseur mini de 5,8 pour l'avant et l'arriere.beaucoup roulent encore en dessous sans danger.gaffe quand meme les disques fonte peuvent se fendiller surtout les le mans percés.
Nickel merci. - véflat a écrit:
- l'ovalisation,je comprend pas,c'est pas des tambours...tu veus parler du voile?
Oui pardon. Bien sûr que je voulais parler du voile. Mais par les temps qui courent je me méfie, y'a des sujets tabous. Tu pales de voile sur un forum et hop le lendemain t'es déjà déchu de ta nationalité et reconduit à la frontière. - véflat a écrit:
- tu la vends pas la laverda qu'on voit au fond du garage?prems!
Oui volontiers. (d'autant plus que c'est pas la mienne) - métal racer a écrit:
- (si çà t'intéresse j'ai des vieilles selles de MZ qui pourraient faire support de transfo...)t'aura pas peur de la découpée... et de la transformée...
Merci Métal, comme dab c'est vachement sympa. Je te dis pas non, faut voir. - bernard a écrit:
- C'est un peu le merdier chez toi, non?
En vrai, c'est pas chez moi, c'est chez un membre du CRC tueur de chevreuils qui préfère rester anonyme. Romano style hein ? |
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Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Lun 2 Aoû - 7:05 | |
| - Julien Morel a écrit:
- La selle speed semble trop courte aussi, en fait c'est surtout le bras oscillant qui est très long sur la calif 3, un de LM4 irait mieux. Pour les disques, c'est 5.8 mais moi je dois avoir 5.6 sur l'avant gauche et 6.3 à droite (freinage intégral, j'utilise assez peu le levier de frein), c'est probablement comme ça sur la tienne, alors au pire, tu inverses tes disques.
Pour la tenue de route, c'est plutôt pas mal non un bras oscillant long ? Pour les disques oui, je confirme, j'ai vu tout de suite qu'ils n'étaient pas usés pareil et j'avais déjà pensé à les inverser, mais ça craint rien pour les plaquettes ? Je vais pas me retrouver sans frein du tout pendant 500 bornes ? Remarque, si je les fais tourner, ça ira je pense. |
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Julien Morel Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1299 Age : 49 Localisation : Albias (82) Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins Motard depuis : Ma naissance Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Lun 2 Aoû - 7:53 | |
| T'inverse aussi les plaquettes, ou tu mets des neuves! | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Lun 2 Aoû - 8:18 | |
| Euh, elles sont complètement symétriques les plaquettes ? Si oui peut-être bien. J'ai pas regardé s'il restait de la viande dessus, faut voir. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Lun 2 Aoû - 8:25 | |
| ben y'a de quoi faire un chouette truc! la Giulari est top je trouve! des ptits par boue en poly pas cher, raccourci tes cables, et roule! |
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Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Lun 2 Aoû - 11:25 | |
| - Baron du Poil a écrit:
- [
Pour la tenue de route, c'est plutôt pas mal non un bras oscillant long ?
ben c'est plus stab', mais c'est moins "vif"... |
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Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Lun 2 Aoû - 12:47 | |
| - woabrooo a écrit:
- Baron du Poil a écrit:
- [
Pour la tenue de route, c'est plutôt pas mal non un bras oscillant long. ben c'est plus stab', mais c'est moins "vif"... Ouais mais bon, ici c'est le Sud-Ouest, alors on s'en fout un peu d'être vifs. :-) Bon sinon avant-hier démontage des roues pour changer les pneus. Donc démontage du gard-boue avant, qui ne sera pas remonté. Démontage du garde-boue arrière, là je gagne au moins 10 kilos. Puis enlevage de l'axe de roue arrière au marteau parce qu'il n'avait pas dû voir de graisse depuis la guerre mondiale (la première). Et là petite surprise qui confirme que les Guzz, ça marche même quand c'est bricolé à la nawak. Ah oui, pis dans le lot des pièces fournies avec, y'avait ça. Avouez que vous aimeriez bien avoir la même. :-) Au mieux, je m'en servirai de base pour en refaire une d'origine. |
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Julien Morel Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1299 Age : 49 Localisation : Albias (82) Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins Motard depuis : Ma naissance Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Lun 2 Aoû - 15:07 | |
| Bizarre ce disque, à croire que quelqu'un a voulu l'adapter sur un moyeu avec fixation par 5 vis . | |
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| Sujet: Re: La Gueuze au Baron | |
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