| La Gueuze au Baron | |
|
+14D@nte34 Artex 4stroke4ever Le Mans II richard78 susokary jéjé The Thing bolo Julien Morel métal racer yoyo6gr bernard denis 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julien Morel Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1299 Age : 49 Localisation : Albias (82) Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins Motard depuis : Ma naissance Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Ven 14 Jan - 7:48 | |
| Baron, s'il te faut un manocontact de pression d'huile, j'en ai un en rabe si tu veux, au prix du port . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Ven 14 Jan - 17:45 | |
| - Julien Morel a écrit:
- Baron, s'il te faut un manocontact de pression d'huile, j'en ai un en rabe si tu veux, au prix du port .
Comme dab', c'est vachement sympa Julien. Mais en fait depuis hier, j'en ai trouvé un. Par contre ce qui va me manquer, c'est le contacteur de point mort. Plus dispo nulle part. Cela dit, tant qu'on n'a pas de contrôle technique, on peut s'en passer hein ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Ven 14 Jan - 17:49 | |
| oui mais sur une guzze,faut connaitre sa boite! le linguet est cassé?t'es sur qu'il faut pas juste le tordre un peu? j'ai dejas refait quelques boites et il avait jamais rien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Ven 14 Jan - 18:03 | |
| Non je suis sûr de rien. La boîte est par terre, j'ai pas encore regardé à vrai dire. Mais vu le prix annoncé, je m'étais dit que je le commandais d'office.
J'y jetterai un oeil (attendri) plus tard. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Ven 14 Jan - 18:07 | |
| attend avant d'acheter; pour verifier,il faut mettre la boite au point mort
verifier que tu es sur le bon point mort entre la 1 et la 2 (chez guzzi y sont sympa,il en on mis plusieurs un peu partout)
et la avec un controleur,tu doigtdu baronetre passant entre la borne et la carcasse de la boite
vitesse engagée,isolé bien sur.
Dernière édition par véflat le Ven 14 Jan - 23:19, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Ven 14 Jan - 18:37 | |
| - véflat a écrit:
- oui mais sur une guzze,faut connaitre sa boite!
le linguet est cassé?t'es sur qu'il faut pas juste le tordre un peu? j'ai dejas refait quelques boites et il avait jamais rien. Ah , ouai !!!!! Toute en finesse agricole les réglages , c'est pas une légende !... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Ven 14 Jan - 18:38 | |
| dis donc,tu sais comment on regle l'equerrage d'une bielle par rapport au carter chez bmw?
quand tu vas decouvrir,tu vas te sentir seul... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Ven 14 Jan - 18:43 | |
| - véflat a écrit:
- aartout)
et la avec un controleur,tu doigtdu baronetre passant entre la borne et la carcasse de la boite
vitesse engagée,passant bien sur. et la c'est plus de l'agricole, c'est du subliminal... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Ven 14 Jan - 18:44 | |
| - véflat a écrit:
- dis donc,tu sais comment on regle l'equerrage d'une bielle par rapport au carter chez bmw?
quand tu vas decouvrir,tu vas te sentir seul... je sais .... C'était juste l'hopital qui se foutait de la charité !.... On n'est pas des Ducatistes nous autres , on fait dans la brèle qui bouffe de la borne et qui se répare sur le bord de la route à grand coup de savate !.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Ven 14 Jan - 21:13 | |
| |
|
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Ven 14 Jan - 21:43 | |
| - véflat a écrit:
- dis donc,tu sais comment on regle l'equerrage d'une bielle par rapport au carter chez bmw?
quand tu vas decouvrir,tu vas te sentir seul... Je connais pas les bm, mais ça sent le maillet cette affaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Ven 14 Jan - 23:23 | |
| J'ai pas des robinets de merde moi, ça fonctionne trés bien, et c'est plus facile à brancher, et ça fait plus de place au milieu, et c'est comme ça. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Dim 16 Jan - 9:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Dim 16 Jan - 16:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Dim 16 Jan - 16:42 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Dim 16 Jan - 17:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Lun 17 Jan - 22:13 | |
| Bon ça y est : on lui a cassé les pattes arrières. Le cadre est d'un côté, le moteur de l'autre, la boîte est à 250 kilomètres, ouverte comme Clara Morgane après une double pénétration. Alors... y'a du malheur ? Ben non pas trop. Le ressort de sélecteur est effectivement cassé, mais n'a rien abîmé. Par contre le ressort d'amortisseur de couple est aussi en deux morceaux. Mais les pignons sont clean et les roulements de BV aussi. Et le livreur de chez DHL est passé aujourd'hui avec dans sa hotte, un joint spi de vilo, les boulons de disque arrière, les durits d'amenée d'huile, la durite d'essence en X les disques d'embrayage, des joints en pagaille, un manostat d'huile, un câble de compteur et trois ratons laveurs. Me reste donc plus qu'à choper le fameux ressort d'amortisseur de couple, dont j'avais pas deviné la casse. Après faudra tout remonter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Lun 17 Jan - 22:24 | |
| Ca vient bon |
|
| |
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Lun 17 Jan - 22:29 | |
| Oh my God ! Mais elle est nue ! | |
|
| |
4stroke4ever José Racer
Nombre de messages : 2086 Age : 72 Localisation : Côtes de Penthièvre Moto(s) : Germaine Motard depuis : l'ai-je été? Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Lun 17 Jan - 22:48 | |
| - Baron du Poil a écrit:
- ...
Et le livreur de chez DHL est passé aujourd'hui avec dans sa hotte, un joint spi de vilo, les boulons de disque arrière, les durits d'amenée d'huile, la durite d'essence en X les disques d'embrayage, des joints en pagaille, un manostat d'huile, un câble de compteur et trois ratons laveurs. est-ce que tu en profites pour vider l'épurateur, si oui, une vis neuve et du loctite seraient bienvenus @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Lun 17 Jan - 22:49 | |
| pas d'ouverture du moteur de prevu, que la boite!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Lun 17 Jan - 22:51 | |
| |
|
| |