| La Gueuze au Baron | |
|
+14D@nte34 Artex 4stroke4ever Le Mans II richard78 susokary jéjé The Thing bolo Julien Morel métal racer yoyo6gr bernard denis 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Lun 17 Jan - 22:53 | |
| - Baron du Poil a écrit:
- Bon ça y est : on lui a cassé les pattes arrières. Le cadre est d'un côté, le moteur de l'autre, la boîte est à 250 kilomètres, ouverte comme Clara Morgane après une double pénétration.
Alors... y'a du malheur ? Ben non pas trop. Le ressort de sélecteur est effectivement cassé, mais n'a rien abîmé. Par contre le ressort d'amortisseur de couple est aussi en deux morceaux. Mais les pignons sont clean et les roulements de BV aussi. Et le livreur de chez DHL est passé aujourd'hui avec dans sa hotte, un joint spi de vilo, les boulons de disque arrière, les durits d'amenée d'huile, la durite d'essence en X les disques d'embrayage, des joints en pagaille, un manostat d'huile, un câble de compteur et trois ratons laveurs.
Me reste donc plus qu'à choper le fameux ressort d'amortisseur de couple, dont j'avais pas deviné la casse.
Après faudra tout remonter.
mossieur fait du Prevert,un comble pour un guzziste inculte! |
|
| |
4stroke4ever José Racer
Nombre de messages : 2086 Age : 72 Localisation : Côtes de Penthièvre Moto(s) : Germaine Motard depuis : l'ai-je été? Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Lun 17 Jan - 22:59 | |
| - Zorg a écrit:
- pas d'ouverture du moteur de prevu, que la boite!!
ok, je pensais que les joints d'paliers de vilo étaient au programme! au fait, quand est-ce qu'il jouit ton poel-noire? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Lun 17 Jan - 23:53 | |
| ça serait p'tet pas du luxe, de tout vérifier, mais ça voudrais dire que la brele de la baronerie resterait plus longtemps désosser dans mon hangar!!! Pi mon poel noire il a découvert le mouvement perpétuel, alors il en profiteuuuuu!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Mar 18 Jan - 14:51 | |
| - 4stroke4ever a écrit:
- est-ce que tu en profites pour vider l'épurateur,
Non, je démonte pas le vilo. - véflat a écrit:
- mossieur fait du Prevert,un comble pour un guzziste inculte!
Ouais, les trois ratons laveurs, c'était pour pas dire une nouvelle couronne de démarreur + un Valeo tout neuf. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Mar 18 Jan - 14:53 | |
| Bon pis là, staprèm je suis en train de finir le tronçonnage des supports de marchepieds pour pilotes à grandes chaussures. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Mar 18 Jan - 14:54 | |
| j'te pique la photo du moteur cher baron... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Mar 18 Jan - 15:04 | |
| Prévert se tapait Clara Morgane ?.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Mar 18 Jan - 17:18 | |
| Non, lui il se tapait les trois ratons laveurs. |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Mar 18 Jan - 17:35 | |
- Non, lui il se tapait les trois ratons laveurs.
Je croyais qu'il se tapais le rouge qui tache ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Mer 19 Jan - 8:14 | |
| - Le Mans II a écrit:
- Baron du Poil a écrit:
- Non, lui il se tapait les trois ratons laveurs.
Je croyais qu'il se tapais le rouge qui tache ? Ah ??? c'est comme ça qu't'appelle le Baron toi ? |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Mer 19 Jan - 11:06 | |
| - Citation :
- Le baron est un noble, mais un noble communiste
Et ouais ! y a une Baronnie Communiste dans le Sud Ouest... la Précipauté du Poil... Et ça rigole pas... y zont des traditions... par exemple pour la bouffe, le plat National c la tarte au carambar... ou la gelée de tofu... j'sais plus. |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Mer 19 Jan - 11:28 | |
- Bon ça y est : on lui a cassé les pattes arrières. Le cadre est d'un côté, le moteur de l'autre, la boîte est à 250 kilomètres, ouverte comme Clara Morgane après une double pénétration.
Alors... y'a du malheur ? Ben non pas trop. Le ressort de sélecteur est effectivement cassé, mais n'a rien abîmé. Par contre le ressort d'amortisseur de couple est aussi en deux morceaux. Mais les pignons sont clean et les roulements de BV aussi. Et le livreur de chez DHL est passé aujourd'hui avec dans sa hotte, un joint spi de vilo, les boulons de disque arrière, les durits d'amenée d'huile, la durite d'essence en X les disques d'embrayage, des joints en pagaille, un manostat d'huile, un câble de compteur et trois ratons laveurs.
Me reste donc plus qu'à choper le fameux ressort d'amortisseur de couple, dont j'avais pas deviné la casse.
Après faudra tout remonter.
Beau, très beau...Bonne bourre Baron, bientôt ça roule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Mer 19 Jan - 13:25 | |
| pour une fois , Oxo , je trouve que ton avatar te va à merveille !.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Mer 19 Jan - 14:03 | |
| - Le Picvert a écrit:
- pour une fois , Oxo , je trouve que ton avatar te va à merveille !....
Jaloux :joker: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Mer 19 Jan - 20:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Sam 22 Jan - 13:51 | |
| photoshop avec la selle Moto morini cette selle permet de porter 2 personnes c'est une fausse 1 place 1/2 (la boule n'est pas rigide) |
|
| |
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Sam 22 Jan - 14:22 | |
| c'est la baronne qui va être contente | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Sam 22 Jan - 14:44 | |
| - T3Guzz a écrit:
- photoshop avec la selle Moto morini
cette selle permet de porter 2 personnes c'est une fausse 1 place 1/2 (la boule n'est pas rigide) C'est pas mal du tout. Mais avant que j'en trouve une j'aurais eu le temps de choper des hémorroïdes. L'idée est à garder en tête mais je crois que je vais essayer de fixer celle stock du 500SR même si elle finit moins bien au niveau du réservoir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Sam 22 Jan - 15:04 | |
| - T3Guzz a écrit:
- (la boule n'est pas rigide)
Euhhhhhhhhhhhhhhh chui étonné que vous ne vous soyez pas défouler làààààààààààà!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Sam 22 Jan - 15:05 | |
| sinon; y'a celle là ! elle ira bien avec le réservoir http://www.sd-tec.de/catalog/product_info.php/products_id/112315?osCsid=2b76f0aa221076c26173c2ed47aa7eb1 |
|
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| |
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Sam 22 Jan - 15:42 | |
| - T3Guzz a écrit:
-
(la boule n'est pas rigide) Le week end dernier, j'ai tâté la boule à T3, elle n'est effectivement pas rigide.....et y'a de la place pour deux..... De là à faire un lien avec les hemoroides de Baron, je ne me permettrais pas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron | |
| |
|
| |
| La Gueuze au Baron | |
|