CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 La Gueuze au Baron

Aller en bas 
+14
D@nte34
Artex
4stroke4ever
Le Mans II
richard78
susokary
jéjé
The Thing
bolo
Julien Morel
métal racer
yoyo6gr
bernard
denis
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 12 EmptySam 22 Jan - 15:45

jéjé a écrit:
T3Guzz a écrit:

(la boule n'est pas rigide)

Le week end dernier, j'ai tâté la boule à T3, elle n'est effectivement pas rigide.....et y'a de la place pour deux..... La Gueuze au Baron - Page 12 296941

Suspect euuuh Jéjé... tu pourrais pas être plus précis quand tu balance ! ils font se faire des idées !


La Gueuze au Baron - Page 12 189811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 12 EmptySam 22 Jan - 15:47

Ah vous me rassurez les gars cheers
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Elvis Racer
Elvis Racer
bernard


Nombre de messages : 4076
Localisation : *
Moto(s) : *
Motard depuis : *
Date d'inscription : 24/01/2010

La Gueuze au Baron - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 12 EmptySam 22 Jan - 15:50

T3Guzz a écrit:
jéjé a écrit:
T3Guzz a écrit:

(la boule n'est pas rigide)

Le week end dernier, j'ai tâté la boule à T3, elle n'est effectivement pas rigide.....et y'a de la place pour deux..... La Gueuze au Baron - Page 12 296941

Suspect euuuh Jéjé... tu pourrais pas être plus précis quand tu balance ! ils font se faire des idées !


La Gueuze au Baron - Page 12 189811


Desolé que tu n'en ais qu'une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 12 EmptySam 22 Jan - 15:54

bernard a écrit:
T3Guzz a écrit:
jéjé a écrit:
T3Guzz a écrit:

(la boule n'est pas rigide)

Le week end dernier, j'ai tâté la boule à T3, elle n'est effectivement pas rigide.....et y'a de la place pour deux..... La Gueuze au Baron - Page 12 296941

Suspect euuuh Jéjé... tu pourrais pas être plus précis quand tu balance ! ils font se faire des idées !


La Gueuze au Baron - Page 12 189811


Desolé que tu n'en ais qu'une.


La Gueuze au Baron - Page 12 8963 eeeeeh Voilà !!! .................. merci Jéjé ! La Gueuze au Baron - Page 12 481977
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Commando Racer
Commando Racer
jéjé


Nombre de messages : 2641
Age : 47
Localisation : pessac
Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140
Motard depuis : 1995
Date d'inscription : 16/12/2009

La Gueuze au Baron - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 12 EmptySam 22 Jan - 16:00

De rien, de rien Mondial



RM
Revenir en haut Aller en bas
http://xs650.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 12 EmptySam 22 Jan - 16:07

Un nouveau mythe est né !

T3GUZZ N'A QU'UNE SEULE COUILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!


La Gueuze au Baron - Page 12 41946 La Gueuze au Baron - Page 12 41946 La Gueuze au Baron - Page 12 41946
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 12 EmptySam 22 Jan - 16:29

Oxo55 a écrit:
Un nouveau mythe est né !
T3GUZZ N'A QU'UNE SEULE COUILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

La moyenne est respectée, à nous deux ça en fait quatre.
J'en ai trois.

La Gueuze au Baron - Page 12 14460540-z

Effectivement c'est pas mal aussi. Et l'avantage c'est que ça doit être plug and play je suppose.
Mais je vais attendre de voir ce que donne mon GB arrière.


Dernière édition par Baron du Poil le Sam 22 Jan - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 12 EmptySam 22 Jan - 16:37

jéjé a écrit:
De rien, de rien La Gueuze au Baron - Page 12 759300



La Gueuze au Baron - Page 12 189811

La Gueuze au Baron - Page 12 90449 ATTENDS TOI ! il va rien te manquer !!!

on règle ça au mois de février à Bordeaux Twisted Evil

La Gueuze au Baron - Page 12 726217 La Gueuze au Baron - Page 12 189811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 12 EmptySam 22 Jan - 16:42

Baron du Poil a écrit:
Effectivement c'est pas mal aussi. Et l'avantage c'est que ça doit être plug and play je suppose.
Mais je vais attendre de voir ce que donne mon GB arrière.

Tu devais pas paser faire l'embrayage ce we baron????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 12 EmptySam 22 Jan - 16:47

Zorg a écrit:
Tu devais pas paser faire l'embrayage ce we baron????
Non, la semaine dernière, Josiane la sorcière de la Guzz, m'a bien confirmé qu'il fallait changer aussi le disque intermédiaire et je l'ai pas.
J'ai envoyé un MP à Aramis pour tout lui expliquer et qu'il te le dise, mais il a pas dû le lire.

Cela dit, j'ai pas perdu mon temps : j'ai des bas de cadre tout neufs, sans trace de meulage et des caches latéraux nouar satiné comme l'intérieur de la chatte à Suria Bonaly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 12 EmptySam 22 Jan - 16:49

Baron du Poil a écrit:
et des caches latéraux nouar satiné comme l'intérieur de la chatte à Suria Bonaly.

Pfffffffff il est rose l'intérieur!!!! Psycopathe!! pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 12 EmptySam 22 Jan - 16:53

Zorg a écrit:
Baron du Poil a écrit:
et des caches latéraux nouar satiné comme l'intérieur de la chatte à Suria Bonaly.

Pfffffffff il est rose l'intérieur!!!! Psycopathe!! pig
Tsé, j'ai dit ça au pif, j'ai jamais couché avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 12 EmptySam 22 Jan - 17:03

Baron du Poil a écrit:
Zorg a écrit:
Baron du Poil a écrit:
et des caches latéraux nouar satiné comme l'intérieur de la chatte à Suria Bonaly.

Pfffffffff il est rose l'intérieur!!!! Psycopathe!! pig
Tsé, j'ai dit ça au pif, j'ai jamais couché avec elle.

Y'en a qu'on essayé ..........................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 12 EmptySam 22 Jan - 17:33

La Gueuze au Baron - Page 12 189811 La Gueuze au Baron - Page 12 189811 La Gueuze au Baron - Page 12 189811 Baron t'es trop con La Gueuze au Baron - Page 12 225826 La Gueuze au Baron - Page 12 225826
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 12 EmptySam 22 Jan - 18:30

tu peux faire ce genre de selle ! Wink

La Gueuze au Baron - Page 12 110122073335568818
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 12 EmptySam 22 Jan - 18:43

J'ai jamais fabriqué de selle mais je m'en sens capable je me démerde bien avec une machine à coudre. (des années de fabrication de cerfs-volants et de fringues).
Celle-là c'est vrai qu'elle est assez esthétique.

Mon problème j'imagine que ce sera la base, le fond de selle.

D'ailleurs mon fond de selle de Calif, je pense qu'à terme, je le moulerais en poly, parce que là d'origine, je sais pas combien il pèse, mais au moins autant qu'une béhème morte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 12 EmptySam 22 Jan - 19:11

pour le fond de selle, tu recouvres ton cadre avec une bache épaisse et ensuite tu fais ta fibre à la longueur que tu veux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 12 EmptySam 22 Jan - 19:18

Ah non ! Si elle est lourde c'est pas possib'. Une BM ne meurt jamais. Et tu le sais en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 12 EmptySam 22 Jan - 19:19

Sinon pour le fond d'selle tu t'la joues à la Wabroooo avec du tonneau à goutte : c'est plus baronesque Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 12 EmptyDim 23 Jan - 0:40

Non , non, mais laissez le tranquile le Baron, n'allez pas nous le distraire avec des histoire de selle hein, Rolling Eyes
il a une brele a remonter vite fait avant de penser à fabriquer une selle maison OxO made!!! Twisted Evil Twisted Evil
La "Déco" y vera ça plus tard hein!!! dev dev Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 12 EmptyDim 23 Jan - 7:40

Baron du Poil a écrit:
Oxo55 a écrit:
Un nouveau mythe est né !
T3GUZZ N'A QU'UNE SEULE COUILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

La moyenne est respectée, à nous deux ça en fait quatre.
J'en ai trois.

La Gueuze au Baron - Page 12 14460540-z

Effectivement c'est pas mal aussi. Et l'avantage c'est que ça doit être plug and play je suppose.
Mais je vais attendre de voir ce que donne mon GB arrière.


attention baron,j'ai une selle comme celle ci sur mon le mans,elle s'adapte uniquement avec le gb arriere articulé du v7 sport(la selle se bascule en arriere a l'ouverture et fait office de garde boue une fois fermée) et il te faut les 2 petits crochets de verrouillage sur le cadre que tu ne doigtdu baronplus avoir sur ton cadre. study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 12 EmptyDim 23 Jan - 8:41

véflat a écrit:
attention baron,j'ai une selle comme celle ci sur mon le mans,elle s'adapte uniquement avec le gb arriere articulé du v7 sport(la selle se bascule en arriere a l'ouverture et fait office de garde boue une fois fermée) et il te faut les 2 petits crochets de verrouillage sur le cadre que tu ne doigtdu baronplus avoir sur ton cadre.
J'en suis pas encore là c'est vrai.
Mais si tu pouvais me faire quelques photos du système de fixation
d'origine d'une selle genre Calif ou T3 Calif, ça me rendrait service.
Ici sur l'antenne Sud-Ouest des Cafe Racer Communistes, plus personne n'a de cadre et de selle d'origine.

Bon, hier j'ai fait ça, pendant la cuisson du couscous que le monde entier m'envie.

La Gueuze au Baron - Page 12 Basdec10

Ca c'est un des bas de cadre après tronçonnage.
J'ai failli le laisser comme ça après petit coup de peinture, pour savoir où ressouder les supports de platine si un jour un peones voulait les remettre. Mais finalement ça faisait un peu degueu et puis moi, les platines des marche pieds spécial grandes chaussures, je les remettrai jamais c'est sûr.

Donc perception du disque à meuler et action dans mon super atelier (dehors à côté des poubelles)

La Gueuze au Baron - Page 12 Basdec11

Alors là grosse surprise !
Sur les conseils de Ricky, j'ai essayé avec un disque à lamelles après avoir tenté avec un disque à meuler, ben il avait raison l'animal !!!
Le disque à lamelles ça va BEAUCOUP plus vite, et ça fait du meilleur boulot que l'autre.
(c'est qu'il s'y connait en tronçonnage l'animal !)

Au final ça donne ça.

La Gueuze au Baron - Page 12 Basdec12

Et hop !
Un petit coup de lime douce par dessus, (moi mon truc c'est plutôt la lime ; demandez à mes ex elles vous le confirmeront) et l'état de surface est nickel.

Puis peinture par dessus.
Au pinceau bien sûr parce que je change pas les méthodes tiers mondistes qui marchent et c'est parfait.
Enfin je veux dire parfait pour un petit pays comme la france ; on va pas s'emmerder non plus.

Ah et puis j'ai vaguement décapé les caches latéraux.

La Gueuze au Baron - Page 12 Cachel10

Pendant un moment, j'ai cherché comment reboucher les trous des écussons d'origine, pis finalement je vais les laisser comme ça. Si vraiment ça me saoule, après peinture, je collerai des autocollants du journal de Mickey.


Dernière édition par Baron du Poil le Dim 23 Jan - 8:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 12 EmptyDim 23 Jan - 8:44

je te fait ça ce matin baron! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 12 EmptyDim 23 Jan - 8:48

Merci c'est sympa.
Et à moins que j'abuse, ça m'intéresse aussi que tu fasses les mêmes photos sur le V7 si c'est différent.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 12 EmptyDim 23 Jan - 9:40

voila les tofs du calife 2,la selle est fixée sur le porte bagage arriere.

La Gueuze au Baron - Page 12 Dscn0011

La Gueuze au Baron - Page 12 Dscn0012

par contre autant pour moi,les crochets qui ici ne servent pas sont toujours present!

La Gueuze au Baron - Page 12 Dscn0013

voici le montage du v7 sport,la selle est legerement differente de celle que tu as en photo mais le fond est le meme,il y a juste le dosseret qui est differend.

La Gueuze au Baron - Page 12 Dscn0014

comme tu le vois,le garde boue arriere est integralement fixé a la selle qui comporte une charniere et des crochets lateraux pour le fixer en position fermée.

La Gueuze au Baron - Page 12 Dscn0015

donc pour ouvrir la selle on souleve d'abord le gb,et hop!

La Gueuze au Baron - Page 12 Dscn0110

l'ensemble est tres bas et tres pres de la roue.et tres elegant aussi
le seul truc qui m'inquiete,c'est le bras oscillant de la calife qui est nettement plus long,la roue ne seras plus centrée par rapport au gb

scratch

detail de la fixation de selle sur les fameux crochets:
La Gueuze au Baron - Page 12 Dscn0016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Gueuze au Baron - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Gueuze au Baron
Revenir en haut 
Page 12 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Baron Versus OxO
» exclusif! le baron sur sa guzzi de calife
» FLATTRACKER BARON'S SPEED SHOP!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: