| La Gueuze au Baron | |
|
+14D@nte34 Artex 4stroke4ever Le Mans II richard78 susokary jéjé The Thing bolo Julien Morel métal racer yoyo6gr bernard denis 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Lun 1 Aoû - 18:14 | |
| - Baron du Poil a écrit:
- ben pas trop
je crois que la connectique du reg de chez Stein, c'est pas la même que sur la mienne donc même avec celui de chez Stein, ça doit vouloir dire "bricolage en se cassant les couilles"
J'ai rencontré le même problème de connectique différente avec le régulateur de la Ducati. Rien de bien compliqué à transformer. Même pour une buse comme moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Lun 1 Aoû - 18:19 | |
| Bon ben vendu. Avec un peu de cul, y'aura même pas besoin de refaire des cosses.
Laisse tomber LM2, je vais prendre çuilà. |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Lun 1 Aoû - 20:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Lun 1 Aoû - 21:41 | |
| Les trois fils jaunes ont l'air de confirmer que c'est bien pour du triphasé. Bon ben je reste sur ma commande du régul pour le Sapristi. En plus je m'en fous d'avoir le triphasé sur ma brèle. J'ai pas l'intention d'y brancher des machines outils. En tout cas merci mon poulet. |
|
| |
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Mar 2 Aoû - 7:15 | |
| c'est bien tout ça , les 50 pages se profilent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Mar 2 Aoû - 8:06 | |
| Baron je voudrais rien dire mais il t'a quand même proposé un régul pour étron mobile, je trouve qu'il ne rend pas hommage à la noblesse de la gueuze( c'est possible ça?) chouette meule! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Mar 2 Aoû - 8:18 | |
| - lerobuste a écrit:
- Baron je voudrais rien dire mais il t'a quand même proposé un régul pour étron mobile, je trouve qu'il ne rend pas hommage à la noblesse de la gueuze( c'est possible ça?)
chouette meule! Putain oué, heureusement que tu es là et que tu veilles au grain (de houblon). Mobile pour étron, non mais sans déconner tu te fous de ma gueule Le Mans ? Quant aux gueuzes et la noblesse oui c'est possible. Dans tous les châteaux, on a toujours eu des filles un peu faciles qu'on pouvait trousser sans vergogne. Et qu'on abandonnait ensuite quand on les avait mises enceintes. Ah purée ! Ca c'était le bon temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Mar 2 Aoû - 8:27 | |
| - Baron du Poil a écrit:
- lerobuste a écrit:
- Baron je voudrais rien dire mais il t'a quand même proposé un régul pour étron mobile, je trouve qu'il ne rend pas hommage à la noblesse de la gueuze( c'est possible ça?)
chouette meule! Putain oué, heureusement que tu es là et que tu veilles au grain (de houblon). Mobile pour étron, non mais sans déconner tu te fous de ma gueule Le Mans ?
Quant aux gueuzes et la noblesse oui c'est possible. Dans tous les châteaux, on a toujours eu des filles un peu faciles qu'on pouvait trousser sans vergogne. Et qu'on abandonnait ensuite quand on les avait mises enceintes. Ah purée ! Ca c'était le bon temps.
Tu m'étonnes se courrir après dans les couloirs du château avec la comtesse qui doit tenir sa robe pour pas marcher dessus et qui la léve tellement haut qu'on arrive à distinguer son cul sous ses 23 couches de jupon et le marquis (ou le baron) qui court derrière en sortant sa "grande épée" et en menaçant de la transpercer de part en part, chose qu'il finira par faire sur la table de la salle à manger sous le regard ébahi des convives réunis pour le repas du soir et décus de ne pas avoir été conviés à cette petite "sauterie".. Que l'été dernier me manque... |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Mar 2 Aoû - 12:07 | |
| | |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Mer 3 Aoû - 20:12 | |
| - zemole a écrit:
- Burning ricky a écrit:
- Yo les potos, le truc à 22 euros, c'est seulement un régulateur traditionnel qui se monte après la cellule redresseuse, ce qu'il faut c'est le gros regul qui vous avez mis en photo, meme à 52 euros je trouve pas ça cher, sur un V11 ça tourne autour de 200 euros.
et 3.000 chez ducat ,vu qu'ils crament à gogo ,autant que ça rapporte... La plaque en alu sur laquelle il est pris, il suffit de la faire un chouya plus large, qu'elle dépasse autour et surtout trois fois plus épaisse, et après t'es plus emmerdé, il refroidit mieux et il claque plus! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Mer 3 Aoû - 20:32 | |
| - ACE CAFE 46 a écrit:
- zemole a écrit:
- Burning ricky a écrit:
- Yo les potos, le truc à 22 euros, c'est seulement un régulateur traditionnel qui se monte après la cellule redresseuse, ce qu'il faut c'est le gros regul qui vous avez mis en photo, meme à 52 euros je trouve pas ça cher, sur un V11 ça tourne autour de 200 euros.
et 3.000 chez ducat ,vu qu'ils crament à gogo ,autant que ça rapporte... La plaque en alu sur laquelle il est pris, il suffit de la faire un chouya plus large, qu'elle dépasse autour et surtout trois fois plus épaisse, et après t'es plus emmerdé, il refroidit mieux et il claque plus! quand le mien a laché, les mecs de Rennes n'en revenaient pas que ca existait encore un régulateur d'origine.... l'a mis un machin de 748, ca tient depuis 4 ans... |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Jeu 4 Aoû - 9:42 | |
| - woabrooo a écrit:
- quand le mien a laché, les mecs de Rennes n'en revenaient pas que ca existait encore un régulateur d'origine.... l'a mis un machin de 748, ca tient depuis 4 ans...
celui de la ducati a lâché vers 100.000 je crois (en même temps que l'alternateur). j'ai mis un modèle d'aujourd'hui (en coupant les 3 km de fils en trop). la cagiva a encore celui d'origine (1996). c'est souvent un problème de masse. j'en ai rajouté partout. _________________ | |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Jeu 4 Aoû - 10:30 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- c'est souvent un problème de masse.
j'en ai rajouté partout. en fait , tu t'es juste assis sur la bécane | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Jeu 4 Aoû - 12:43 | |
| - Afterburned a écrit:
- Bolognese Racer a écrit:
- c'est souvent un problème de masse.
j'en ai rajouté partout. en fait , tu t'es juste assis sur la bécane c'était pas assez, c'est pour ça que j'en ai rajouté. :( _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Dim 28 Aoû - 17:10 | |
| Hier on savait pas quoi faire avec zorg. Alors on a fait ça. Devinette : kesss queue c'est ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Dim 28 Aoû - 17:14 | |
| salade de relais ,sur son lit de béton ,accompagné d'une bonne engueulade de dame Baronnasse si elle trouve ça par terre........ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Dim 28 Aoû - 17:16 | |
| Un Mikado pour masochistes ? |
|
| |
zgood Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1377 Age : 52 Localisation : Bordeaux Moto(s) : 1000 strada, V65, T100 Motard depuis : 1988 Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Dim 28 Aoû - 17:17 | |
| ??
je donne ma langue au chat, tu as allégé un truc ou tu as cannibalisé un régulateur d'une autre machine ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Dim 28 Aoû - 17:28 | |
| J'aime bien vos réponses les gars, qui sont pleine de poésie, surtout celle de zemole (c'est l'alcool ça, ça fait les poètes maudits).
Mais c'est pas ça. C'est juste ce que dans un grand élan d'énervement, on a viré de la Gueuze hier parce que ça me saoulait de me trimballer avec des fils qui servaient pas.
Y'en avait du trop hein ? Là j'ai au moins perdu 300 grammes, ça c'est de la allégement digne des écuries de GP.
|
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Dim 28 Aoû - 17:33 | |
| - zemole a écrit:
- salade de relais ,sur son lit de béton ,accompagné d'une bonne engueulade de dame Baronnasse si elle trouve ça par terre........
_________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Dim 28 Aoû - 17:35 | |
| tu devrais refiler tes tuyaux à TECH3 ,je suis sur que ces baltringues ont des tonnes de trucs inutiles sur leur moto 'de compèt' .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Lun 29 Aoû - 10:34 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron | |
| |
|
| |