| Le Baron Versus OxO | |
|
+12denis 1050 fred-51 bolo jéjé spyfab Razor mamanjaipeur The Thing Booz Le Mans II Nono.Lerat 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le Baron Versus OxO Mer 18 Nov - 20:10 | |
| Alors pour ceusse qui ont pas suivi : le baron s'est offert un magnifique Poney mais dans un état ... comment dire .... euh .... avancé ! De mon coté j'ai une AV42 qui est en pièce dans des cartons (que je sais même pas où ils sont tous ) depuis plus d'7 ans ! LE DEFI : ce post sera le fil rouge de la remise en route des 2 terreurs de la route !!!!!!! Sachant que l'un comme l'autre on a des barraques en ruine et que donc on n'a pas qu'ça à faire ! sinon c'est trop facile Mon Baron : QUE LE MEILLEUR GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( des binouzes)3 .......... 2 ............. 1 .................. PARTEZ !!!!!! Bon ! moi j'vais m'coucher ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Mer 18 Nov - 20:17 | |
| Ah merde, sur le lancement du post, tu m'as déjà grillé d'une minute. Pas bon signe ça. :-) http://caferacerclub.motards.net/les-meules-des-membres-f10/oxo-vs-le-baron-qui-va-peter-en-premier-t10012.htm Bon ben je colle ici. --- - Oxo55 dans un autre post, pris d'une envie soudaine de perdre un pari a écrit:
-
Au Baron : pour te motiver, j'propose une course à la r'mise en route entre toi et moi ! Toi avec ton Poney rouillé et moi avec mon AV42 qui est en pièces dans des cartons depuis ..... 7 ans Alors ? tu r'lèves le défi ? et j'veux pas d'excuse bidon qu't'as autre chose à faire ! moi aussi je r'tape une baraque (une ferme pour être exact) et en plus, j'ai ma CB qui doit se faire refaire une jeunesse !!!!! Alors ? hein ? alors ????? hain ? hein ???? alors, alors, alors ????? Donc j'ai dit oui. De mon côté : Un Poney Motobec, d'une année pas encore déterminée, mais probablement entre 44 et 50. Tout rouillé, mais presque complet, et surtout pas bloqué. 50 cm3 ou 63cm3 (à déterminer), boite deux vitesses, levier au réservoir, démarrage au kick. Manque feu rouge et phare, dont les pattes de fixation ont été sciées par un précédent margoulin. Manque aussi le décompresseur et son câble ainsi qu'une moitié de boite à outils. Manque encore le pignon de roue libre, qui permettait de s'en servir comme d'un vélo, quand le moteur récalcitrait. Pour le moment une seule photo, celle de l'annonce. Mon projet : tenter une restauration non conforme à l'origine, genre boardtracker des bacs à sable, vainqueur de championnat du monde des coureurs du dimanche matin pour aller acheter les croissants. En face, OXO.
Dernière édition par Baron du Poil le Jeu 19 Nov - 2:12, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Mer 18 Nov - 20:21 | |
| - Oxo55 a écrit:
- Bon ! moi j'vais m'coucher !
Alors ça OXO, permets moi de te dire que c'est petit. Faire croire à 21h et kek' que tu vas te coucher, tout ça pour prendre une nuit de taf d'avance. C'est petit. Tiens sinon, tu penseras à mettre au moins une photo des cartons. Ne serait ce que pour qu'on voit si les cartons sont en bon état. :-D Bon moi aussi je vais aller me coucher à un moment. Mais d'abord, coup de WD40 sur tout ce qui se dévisse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Mer 18 Nov - 20:22 | |
| le perdant organise le rassemblement 2011.... top la?... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Mer 18 Nov - 20:39 | |
| Et merde ! commence pas maint'nant ! moi j'suis coincé pendant 5 jours là . 'foiré va en tous cas pour prouver notre bonne foie j'rpropose qu'on rajoute aussi les tafs des travaux dans la barraque : pas pour en faire le détail mais pour prouver qu'on a pas que les chiottes à faire ! kestenpense ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Mer 18 Nov - 20:39 | |
| - woabrooo a écrit:
- le perdant organise le rassemblement 2011.... top la?...
Ca va déchirer sa grand mère!!!!! Waouhouuuuu le run de folie qui nous attends!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Mer 18 Nov - 20:42 | |
| Bon sinon, j'te laisse là j'vais distribuer des orgasmes .... à d'main ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Mer 18 Nov - 20:54 | |
| - woabrooo a écrit:
Ouais bien sûr, on n'a que ça à faire. En plus chuis nul en orga. - Oxo55 a écrit:
- Et merde ! commence pas maint'nant ! moi j'suis coincé pendant 5 jours là .
'foiré va en tous cas pour prouver notre bonne foie j'rpropose qu'on rajoute aussi les tafs des travaux dans la barraque : pas pour en faire le détail mais pour prouver qu'on a pas que les chiottes à faire ! kestenpense ? A mon avis ça passionnera encore moins les foules que la bricole de nos engins à deux sous. Mais bon, en entrefilet pourquoi pas. - Zorg a écrit:
- Ca va déchirer sa grand mère!!!!! Waouhouuuuu le run de folie qui nous attends!!!
Run de folie mais sans dépasser 60 je pense. (et encore, le vent dans le dos) - Oxo55 a écrit:
- Bon sinon, j'te laisse là j'vais distribuer des orgasmes .... à d'main !
Quand elle aura joui au moins trois fois, n'oublie pas de lui dire que JE suis l'inventeur des orgasmes multiples. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Mer 18 Nov - 22:06 | |
| Pour les incultes : v'là ma bête à moi ! ça déchire hein ? Alors ça c'était après réception et avant ma crise de démontage ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Mer 18 Nov - 22:09 | |
| J'ai trouvé ça sur le net ... ça peut être un début d'inspiration non ? ça commence à prendre forme dans mon esprit .... plus rien ne peut m'arréter ! tremble Baron ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Jeu 19 Nov - 0:01 | |
| bref, la course du siècle ..... ! ca peut l'faire cette course... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Jeu 19 Nov - 2:11 | |
| - Oxo55 a écrit:
- J'ai trouvé ça sur le net ... ça peut être un début d'inspiration non ?
ça commence à prendre forme dans mon esprit .... plus rien ne peut m'arréter ! tremble Baron ! Grave. Pis tu rajoutes à l'arrière un gros poste à piles qui diffuse les chansons de Jeanne Mas quand tu roules. Bon 3h10. Je me relève pour donner une deuxième giclée de WD40, c'est plus efficace. (et tant que j'y suis, une deuxième giclée de pate à bébés, parce qu'une femme bien fourrée est une femme heureuse) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Jeu 19 Nov - 7:31 | |
| les gars!!! vous etes au top!!!! et oubliez pas de poster de la photo.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Jeu 19 Nov - 7:47 | |
| ouaip,je sens qu'on va bien se marrer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Jeu 19 Nov - 9:48 | |
| Bon alors cette nuit en surfant sur le net j'ai trouvé ça par le plus grand des hasards bien sûr ! Et là j'me suis dis que la chiotte du Baron avait un avantage certain sur ma mienne because of the résé qu'à d'la gueule ...... alors j'me suis dit qu'il faudrait rajouter un résé horizontal façon ça au d'ssus ! et en fouillant dans mon bordel, j'ai trouvé le must ! un beau résé en cuivre Bon OK, pour l'instant c'est qu'un vieux pulvé mais par la suite : ça d'viendra l'résé d'ma chiotte ! ça claque hein ?
Dernière édition par Oxo55 le Jeu 19 Nov - 10:29, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Jeu 19 Nov - 9:49 | |
| - woabrooo a écrit:
Moi j'ai d'jà organisé une magnifique sortie dans les vosges ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Jeu 19 Nov - 10:56 | |
| Pour le réservoir, y'a vraiment de l'idée. Dire que j'en ai jeté un plus petit y'a pas longtemps... Sinon y'a biga qui a posé une question intéressante ailleurs. Et par souci de transparence de la culotte en dentelle, je pense qu'il faudrait répondre à ses questions. Donc : - biga a écrit:
1/ ça doit juste péter et rouler ou ça doit être conforme? 2/ kekia a gagner? 3/ les paris sont autorisés? Mon avis c'est : 1/ conforme on s'en fout, c'est trop triste. Mais qui pète et roule avec une gueule, là ça me motiverait grâââve 2/ Ben faut voir mais la beauté du geste, moi ça me va. 3/ Bien sûr. Même qu'on devrait se choisir un bookmaker. Un véreux genre PicVert. Tous les membres du CRC pourraient parier. On s'entendrait tous les trois pour faire monter les paris, pipotés bien sûr, pis on ferait pencher la balance du côté qui rapporte le plus de tunes. Et hop à la fin du concours, on partirait sur une île paradisiaque oùskeu les filles savent dire en français que "moi vouloir donner plaisir sessouel à toi". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Jeu 19 Nov - 11:24 | |
| On est d'accord ! Mais l'Picvert est pas assez verreux : faut l'Mojo : lui c'est un suisse en plus ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Jeu 19 Nov - 11:39 | |
| - Oxo55 a écrit:
- On est d'accord ! Mais l'Picvert est pas assez verreux : faut l'Mojo : lui c'est un suisse en plus !
Ouais... Au départ, ça m'a paru une bonne idée, j'me suis dit un suisse c'est neutre. Pis après j'ai réalisé que non. C'est que t'as vu comment il est grand le Mojo ? T'as pas peur qu'il soit membré comme un âne et que quand on en sera à l'épisode des filles qui nous donnent leur corps, il nous les dilate trop qu'on touchera même plus les bords ? (rassure moi Chef... c'est toujours interdit aux - de 18 ans le CRC ?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Jeu 19 Nov - 12:47 | |
| t'es trop con ! en tous cas pas d'prob pour moi on m'appelle "le réaléseur" Bon sinon j'ai fait un peu d'archéologie dans mon atelier et j'ai retrouvé le cadre : des trucs que j'sais p'us c'que c'est ????? ça par mal bordel un garde boue et pis les caches latéraux ! un autre garde boue et l'guidon : Le moulin et la ......"selle" et l'résé : Et maint'nant y'a p'us qu'à trouver un peu d'temps pour attaquer mais bon pour moi c'est pas gagné là ...... présemption d'grippe A dans l'école de mes 2 grands : j'les garde à la barraque jusqu'à lundi déjà ..... donc temps = 0 Par contre, j'suis imbattable aux grenouilles mangeuses de billes et e népisodes d'Oggy et les cafards ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Jeu 19 Nov - 13:44 | |
| Ouais mais attends, Si je vois bien, ta brélasse est déjà bien décapée. Et même pour certaines pièces, assez bien repeintes couleur rouille. Ca te fait vachement d'avance ça.
Bon moi à l'instant, photos pour plus tard et pour vous. J'attends la baronne pour les décharger (les photos). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Jeu 19 Nov - 13:59 | |
| Plutot qu'un pari qui arrivera le premier a en faire un, on peut plutot vous donner jusqu'au 1er avril 2010 et la on note vos tasse a café! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Jeu 19 Nov - 14:06 | |
| - Mojoracer a écrit:
- Plutot qu'un pari qui arrivera le premier a en faire un, on peut plutot vous donner jusqu'au 1er avril 2010 et la on note vos tasse a café!
Ça ça me plait bien. On voit à quelle vitesse on avance. Et quoi qu'il arrive, le 1er avril c'est la deadline : une vidéo faite maison par chacun d'entre nous et mises sur youtube comme preuve de l'avancement des travaux. Et c'est les membres du CRC qui votent pour leur engin préféré. Ca marche Oh qu'sot ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO | |
| |
|
| |
| Le Baron Versus OxO | |
|