CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 La Gueuze au Baron

Aller en bas 
+14
D@nte34
Artex
4stroke4ever
Le Mans II
richard78
susokary
jéjé
The Thing
bolo
Julien Morel
métal racer
yoyo6gr
bernard
denis
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 13 EmptyDim 23 Jan - 9:44

véflat a écrit:
Baron du Poil a écrit:
Oxo55 a écrit:
Un nouveau mythe est né !
T3GUZZ N'A QU'UNE SEULE COUILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

La moyenne est respectée, à nous deux ça en fait quatre.
J'en ai trois.

La Gueuze au Baron - Page 13 14460540-z

Effectivement c'est pas mal aussi. Et l'avantage c'est que ça doit être plug and play je suppose.
Mais je vais attendre de voir ce que donne mon GB arrière.


attention baron,j'ai une selle comme celle ci sur mon le mans,elle s'adapte uniquement avec le gb arriere articulé du v7 sport(la selle se bascule en arriere a l'ouverture et fait office de garde boue une fois fermée) et il te faut les 2 petits crochets de verrouillage sur le cadre que tu ne doigtdu baronplus avoir sur ton cadre. study

faut pas trop se poser trop de question ! j'ai le modèle V7 sport (même système que ci-dessus) que j'ai fixé sur les fixations arrière du cadre avec un bout de garde boue Inox découpé sur un T3. vu que le GB est court, cela ne gène pas quand l'ensemble bascule en arrière .... est cela évite de payer 85 € le boue de GB de V7 sport !! affraid

La Gueuze au Baron - Page 13 110123105143224681
La Gueuze au Baron - Page 13 11012310444552774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 13 EmptyDim 23 Jan - 9:49

Baron du Poil a écrit:
J'ai jamais fabriqué de selle mais je m'en sens capable je me démerde bien avec une machine à coudre. (des années de fabrication de cerfs-volants et de fringues).

tain t as bien du bol ! la selle y'a vraiment matiere a se faire plaisir ! j y viendrais un jour, mais jme sens pas pret et jai ni la place ni le matos ! :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 13 EmptyDim 23 Jan - 10:00

oui bien sur,moi je donne les infos "origine" apres avec une tronçonneuse et des disques a lamelles on peu tout faire! :joker:

la mienne j'ai du la raccourcir de 15 cm pour le réservoir alu de chez tank shop!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 13 EmptyDim 23 Jan - 10:05

véflat a écrit:
oui bien sur,moi je donne les infos "origine"


What a Face faut pas éxagérer ! c'est du Baron dont tu parles !!! t'as vu sa gueuse ! La Gueuze au Baron - Page 13 189811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 13 EmptyDim 23 Jan - 10:27

véflat a écrit:

la mienne j'ai du la raccourcir de 15 cm pour le réservoir alu de chez tank shop!

doit pu rester grand chose alors ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 13 EmptyDim 23 Jan - 11:32

MONKEYTOM a écrit:
véflat a écrit:

la mienne j'ai du la raccourcir de 15 cm pour le réservoir alu de chez tank shop!

doit pu rester grand chose alors ? affraid

Tu t'es vite fait à nos coutumes Tom le singe La Gueuze au Baron - Page 13 481977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 13 EmptyDim 23 Jan - 11:41

MDR2

autant pour moi,j'l'avais pas vu venir celle la! CM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 13 EmptyDim 23 Jan - 12:38

Oxo55 a écrit:

Tu t'es vite fait à nos coutumes Tom le singe La Gueuze au Baron - Page 13 481977

ouais, enfin je te rassure je vous ai pas attendu pour ca !! dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 13 EmptyDim 23 Jan - 12:50

véflat a écrit:
voila les tofs du calife 2,la selle est fixée sur le porte bagage arriere.

La Gueuze au Baron - Page 13 Dscn0011
Merci pour les photos !
Donc si je comprends bien, pour fixer ma selle de Calif il me faudrait aussi cette espèce d'arceau que j'ai pas.
Va falloir réfléchir alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 13 EmptyDim 23 Jan - 12:57

Baron du Poil a écrit:

Va falloir réfléchir alors...

Toi et moi on a les mêmes problèmes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 13 EmptyDim 23 Jan - 15:03

oui baron en fait ça ne fait qu'un avec le porte bagage arriére.j'ai pas fait mais regarde le prix neuf en general les tubes chromés sur guzzi c'est pas tres cher,en tout cas moins qu'une piece d'occase a faire rechromer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 13 EmptyDim 23 Jan - 18:45

Le délire si je vois bien tes photos c'est que c'est tout l contraire de ce que j'imaginais.

La selle de Calif est prise sur un tube solidaire du cadre au niveau du triangle, et celle la selle de V7 a besoin des horizontales du cadre dans toute leur longueur.

Ce qui veut donc dire qu'avec mon cadre coupé, je peux quand même monter ma selle de Calif.
A condition de trouver ce fameux tube chromé.
Et de souder de nouvelles pattes sous la selle parce que la mienne n'en a plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 13 EmptyDim 23 Jan - 20:08

quand on fait un bitza,on sait qu'on va rencontrer ce genre de problemes,mais toi tu veux faire un bitza transformer!
trouve toi une seconde guzzi,ce seras plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 13 EmptyDim 23 Jan - 20:55

Rooooo p'tin Baron, commence pas a tes poser trop de questions, parceque la selle sinon elle est pas prete de porter ton fessier et çui d'la baronnasse!!!
Quand tu vas revenir remonter ton brelon, amene la selle qu'on regarde ça, y a toujours un moyen de fixer une selle!! prends les deux selles tant qu'a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 13 EmptyDim 23 Jan - 21:12

véflat, j'ai pas envie d'en trouver une deuxième.
Le but c'est justement d'avoir une seule moto pour deux usages.


T'es marrant toi zorg.
Chaque fois que je pose une question ici, toi tu me réponds "rho mais arrête avec tes trucs transcendantaux".

En fait tu vois, si je me renseigne sur les fixations, c'est juste pour éviter de refaire une enveloppe toute neuve pour ma selle de Calif, et me rendre compte après que finalement la fixation me convient pas.
Je vais pas avoir trop de temps, alors je voudrais pas le gaspiller.
Mais OK, j'apporterai les deux selles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 13 EmptyDim 23 Jan - 21:18

Bé ouai c'est mieux avec le cadre pour reperer les encrages possibles, et faire des pates de fixation si besoin!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 13 EmptyLun 7 Fév - 20:18

Je sais qu'elle a déjà été postée, mais y'en a qui me l'ont demandée.

Une base d'inspiration : la Guzzi qui ressemblait à un bouledogue (le chien, pas la moto)


La Gueuze au Baron - Page 13 Ramesp10

La Gueuze au Baron - Page 13 Dscn0110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 13 EmptyLun 7 Fév - 20:24

T'ain baron , non, c'est laid ça .... Pas toi !....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 13 EmptyLun 7 Fév - 20:32

Y'a plein de détails qui me plaisent pas, ça c'est vrai.
Mais au moins celle-là a l'avantage de sortir des canons de la beauté admis.
Et en plus je sens que c'est le genre de truc qui doit faire chier les gardiens du temple du bon goût cafra.

Pourtant si tu regardes, elle obéit à tous les codes.
Guidon bas, gros freins, tête de fourche dans l'alignement du résé, dépouillée à mort, roues à rayons, etc, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 13 EmptyLun 7 Fév - 20:34

Ouai j'la trouve pas laide moa!!!! space, mais pas laide!!!!! c'est celle que tu nous parlais sadi soir Baron?
Revenir en haut Aller en bas
denis
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
denis


Nombre de messages : 3475
Age : 61
Localisation : vendée 85
Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres
Motard depuis : 1979
Date d'inscription : 13/08/2009

La Gueuze au Baron - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 13 EmptyLun 7 Fév - 20:35

c'est ...spécial Very Happy
et c'est vrai que là tu prendrais un peu d'avance sur les blitz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 13 EmptyLun 7 Fév - 20:39

Zorg a écrit:
Ouai j'la trouve pas laide moa!!!! space, mais pas laide!!!!! c'est celle que tu nous parlais sadi soir Baron?
Voilà c'est de celle-là.
Elle m'inspire exactement la même réflexion.
Space mais pas laide.
(bon en même temps, je suis peut-être bizarre, ma bouledogue, quand je regarde sa tête, je la trouve belle aussi)

denis pierre a écrit:
c'est ...spécial Very Happy
et c'est vrai que là tu prendrais un peu d'avance sur les blitz
Le baron est toujours en avance sur toutes les modes.
:-)
Revenir en haut Aller en bas
denis
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
denis


Nombre de messages : 3475
Age : 61
Localisation : vendée 85
Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres
Motard depuis : 1979
Date d'inscription : 13/08/2009

La Gueuze au Baron - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 13 EmptyLun 7 Fév - 20:45

Baron du Poil a écrit:

Le baron est toujours en avance sur toutes les modes.
:-)

moi c'est plutôt l'inverse La Gueuze au Baron - Page 13 481977


ou alors je suis en avance sur celle qui va revenir , vas savoir La Gueuze au Baron - Page 13 7103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 13 EmptyLun 7 Fév - 20:46

ce qui fait space, c'est les cookies l'ensemble selle résé. le résé est trop haut du cul et la selle en pente dans le mauvais sens, sta dire que si t'accelere comme un inculé, tu glisses directe vers la roue arriere.

apres elle est pas si moche que ça, mais tres interessante, ça c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Commando Racer
Commando Racer
jéjé


Nombre de messages : 2641
Age : 47
Localisation : pessac
Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140
Motard depuis : 1995
Date d'inscription : 16/12/2009

La Gueuze au Baron - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 13 EmptyLun 7 Fév - 20:47

Reste que la selle qui penche dans le mauvais sens et les gros pneu en 17 , elle s'en passerait bien......
Revenir en haut Aller en bas
http://xs650.over-blog.com
Contenu sponsorisé





La Gueuze au Baron - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Gueuze au Baron
Revenir en haut 
Page 13 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Baron Versus OxO
» exclusif! le baron sur sa guzzi de calife
» FLATTRACKER BARON'S SPEED SHOP!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: