| La Gueuze au Baron | |
|
+14D@nte34 Artex 4stroke4ever Le Mans II richard78 susokary jéjé The Thing bolo Julien Morel métal racer yoyo6gr bernard denis 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Lun 7 Fév - 20:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Lun 7 Fév - 20:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Lun 7 Fév - 20:53 | |
| Ouais je suis d'accord. Les gros pneus et la selle qui ressemble à un moka au chocolat, y'a mieux. Mais ce qui me plait chez elle, c'est le côté parallèle au sol de l'ensemble. Y'en a pas tant que ça des Guzz qui ont cette caractéristique. Et toutes celles que je connais me tapent à chaque fois au fond de l'oeil, là où ça brille. C'est aussi le cas de celle de Trident. - denis pierre a écrit:
- moi c'est plutôt l'inverse
ou alors je suis en avance sur celle qui va revenir , vas savoir Ouais moi pareil, l'un n'empêche pas l'autre. Là par exemple, il me tarde le retour de la minijupe. |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Lun 7 Fév - 21:07 | |
| - Baron du Poil a écrit:
- Ouais je suis d'accord. Les gros pneus et la selle qui ressemble à un moka au chocolat, y'a mieux.
Mais ce qui me plait chez elle, c'est le côté parallèle au sol de l'ensemble. Y'en a pas tant que ça des Guzz qui ont cette caractéristique.
Et toutes celles que je connais me tapent à chaque fois au fond de l'oeil, là où ça brille. C'est aussi le cas de celle de Trident.
- denis pierre a écrit:
ou alors je suis en avance sur celle qui va revenir , vas savoir Ouais moi pareil, l'un n'empêche pas l'autre. Là par exemple, il me tarde le retour de la minijupe. Sur mon Guz je prévois de monter la même fourche Et voici ma source d'inspiration... Sauf : l'échappement, la selle et qq bricoles | |
|
| |
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Lun 7 Fév - 21:08 | |
| en fait d'accord avec toi pour la mini jupe d'accord aussi avec les jeunes et moyen jeunes qui trouvent la moto jolie ,hormis la selle et le réservoir c'est bien qu'ils s'expriment les premiers et que l'on se rende compte que nous les avons bien formé pour moi le réservoir est juste mal incliné et ... et ça me fait un peu mal de le dire ,mais une selle style wrenchmonkees | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Lun 7 Fév - 21:11 | |
| |
|
| |
4stroke4ever José Racer
Nombre de messages : 2086 Age : 72 Localisation : Côtes de Penthièvre Moto(s) : Germaine Motard depuis : l'ai-je été? Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Lun 7 Fév - 21:29 | |
| - Baron du Poil a écrit:
- denis pierre a écrit:
ou alors je suis en avance sur celle qui va revenir , vas savoir Ouais moi pareil, l'un n'empêche pas l'autre. Là par exemple, il me tarde le retour de la minijupe. ouais, d'accord avec toi, mais sans les putain d'collants noirs affreux qu'on peut voir depuis quelques mois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Lun 7 Fév - 21:30 | |
| - Le Mans II a écrit:
Et voici ma source d'inspiration...
Sauf : l'échappement, la selle et qq bricoles
Un point commun : la ligne super horizontale. - denis pierre a écrit:
- et ... et ça me fait un peu mal de le dire ,mais une selle style wrenchmonkees
La selle que je prévois de monter en priorité est à la croisée des chemins. A bourrelets et un poil épaisse. Pour mémoire... Ah et puis j'ai oublié de vous le dire. Mais cette semaine je m'attaque à virer ce vilain vert anglais pour le remplacer par un superbe rouge noir italien. (Tu compareras du mouton à la gelée mentholée avec un bon tiramisu et tu comprendras que j'ai raison) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Lun 7 Fév - 21:37 | |
| c'est la selle du sr??? ça lui va à ravir!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Lun 7 Fév - 21:43 | |
| - 4stroke4ever a écrit:
- ouais, d'accord avec toi,
mais sans les putain d'collants noirs affreux qu'on peut voir depuis quelques mois Ouais en même temps on les comprend, l'a pas fait trop chaud ces derniers temps. - gaet a écrit:
- c'est la selle du sr???
ça lui va à ravir!!! Oui c'est la selle d'origine d'un SR. Mais je dirais juste que ça lui va presque à ravir, parce qu'on le voit pas sous cet angle, mais ça laisse un gros jour entre nez de selle et arrière bas du résé. Pour corriger ça, faudrait que je trouve un réservoir de Le Mans 1 ou 2 dans les 20 euros. (ma voyante m'a dit en début d'année, que ça arriverait cette année en même temps que le SMIC à 2000 euros et la fin des stock-options : bref je suis confiant) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Lun 7 Fév - 22:00 | |
| un bout de carton peint en nouar, et c'est marre! |
|
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Lun 7 Fév - 22:11 | |
| Baron, j'aurais besoin d'un piti service....
Tes amorti ( depuis quej'ai la guzz, je me mets à l'italien), ils mesurent combien?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Lun 7 Fév - 22:14 | |
| t'as pas une photo avec ton nouveau garde boue arrière ??? s'teuplais ? pas'ke là je viens de bouffer déguster une tonne quelques crèpes... et la vue du cul postérieur de ta calif me file la gerbe m'incommode ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Lun 7 Fév - 22:14 | |
| - jéjé a écrit:
- Baron, j'aurais besoin d'un piti service....
Tes amorti ( depuis quej'ai la guzz, je me mets à l'italien), ils mesurent combien? :-) Impossible de te le dire, la moto est chez Zorg. Mais d'origine, c'est pas du 335 ? |
|
| |
jéjé Commando Racer
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Lun 7 Fév - 22:17 | |
| Justement, les tiens me paraissent bien grands.... | |
|
| |
Invité Invité
| - T3Guzz a écrit:
- t'as pas une photo avec ton nouveau garde boue arrière ??? s'teuplais ? pas'ke là je viens de
bouffer déguster une tonne quelques crèpes... et la vue du cul postérieur de ta calif me file la gerbe m'incommode ! Faudra féliciter Alex pour son bon goût la prochaine fois que tu le verras. (Ouais, moi je suis comme ça, je balance)(de rien Alex :-) Je te fais une photo demain. Mais sans la moto, ça parlera pas beaucoup. |
|
| |
Invité Invité
| j'dois prendre ceux de djidji1, il m'a dit que c'est du 330mm d'entraxe, si ça peut aider. |
|
| |
Invité Invité
| - jéjé a écrit:
- Baron, j'aurais besoin d'un piti service....
Tes amorti ( depuis quej'ai la guzz, je me mets à l'italien), ils mesurent combien?
c'est un calif 2... donc bras oscillant long... donc c'est pas les même amortos que toi (ils sont plus longs) il te faut la longueur de mes amortos (315 mm que je viens d'aller vérifier dans le froid de la nuit !!! Brrrrr !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Lun 7 Fév - 22:19 | |
| Je crois que Baron est bon sur la dimension, me semble qu'on a mesurer ça sur les koni de burning mais pas sur les fournales, 1cm de moins!! Et selon le modele, les encrages des amortos sont pas placer pareil me semble! |
|
| |
jéjé Commando Racer
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Lun 7 Fév - 22:22 | |
| Merci les gars! ( désolé T3 pour le grand froid)
Mes koni sont des 317, tout va bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Lun 7 Fév - 22:29 | |
| - jéjé a écrit:
- Merci les gars! ( désolé T3 pour le grand froid)
Mes koni sont des 317, tout va bien. j'ai fait la mesure du centre des 2 écrous (c'est de là que l'on mesure l'entraxe ) donc si je mesure des extrèmes de l'amortos cela fait 317 mm pour un koni de cadre tonti 850 cm3 (1975/1981) |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Lun 7 Fév - 22:30 | |
| Voici ton inspiration Il mio SP 1000 teste tonde.... Nel 2005 ho aquistato la mia prima Moto Guzzi, la mia prima moto, le moto in generale non mi interessavano granchè prima, poi ho iniziato a vedere foto di caferacer e custom in genere. In un tempo relativamente breve il mio gusto si è affinato e sempre in breve tempo mi sono letteralmente ammalato di motociclette.... Il mio primo ed unico mezzo a due ruote è stato ed è tutt'ora una Moto Guzzi SP 1000cc. un prima serie "Teste Tonde". la moto pagata praticamente nulla è stata smontata appena portata in garage e grazie a contatti cuciti durante la ricerca, ho iniziato subito a ordinare e far fare pezzi speciali. Da subito arrivarono le ruote a raggi da 17 pollici con il posteriore da 150, i freni a disco brembo, le modifiche al forcellone, gli ammortizzatori Ohlins, le forcelle di un CBR rr Fireblade del 98 con adeguate piastre ricavate dal pieno.... Trovai una linea per la sella, per farla sposare con il serbatoio originale che per il momento non volevo sostituire. Optai poi per montare una mascherina di un LeMans prima serie modificato e posizionato molto in basso rispetto alla linea della moto... ciò che ne venne fuori fu questo: En gros et via Gogole : Ma tête ronde SP 1000 .... En 2005, j'ai acheté ma première Moto Guzzi, ma première moto, la moto en général ne m'a pas beaucoup intéressé avant, puis j'ai commencé à voir des images de caferacer et la coutume en général. Dans un temps relativement court, mon goût a été amélioré et toujours dans un court laps de temps, j'ai été littéralement malades de motos .... Mon premier et le seul sur deux roues a été et est toujours un 1000cc Moto Guzzi SP. une première série «Têtes rondes». le vélo accordé pratiquement rien n'a été démonté dans le garage et un peu de débit grâce à des contacts cousu au cours de la recherche, de tri, et j'ai immédiatement commencé à faire des pièces spéciales. A partir de maintenant atteint les roues de 17 pouces à rayons avec l'arrière du 150, freins à disque Brembo, les changements au bras oscillant, les chocs Ohlins, fourches d'un CBR Fireblade RR 98 avec le billet approprié plaques .... J'ai trouvé une ligne pour le siège, de la marier avec le réservoir d'origine pour le moment je ne voulais pas de remplacer. Alors j'ai opté pour monter un masque d'une première série LeMans modifiés et placés beaucoup plus bas que la ligne de la moto ... ce qui est sorti était la suivante: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Mar 8 Fév - 19:53 | |
| Merci Le Mans. Je suis impressionné par ton niveau en italien. Si un jour on va bouffer en Italie, rappelle moi de pas te demander de me traduire la carte. :-) Bon, aujourd'hui le réservoir avec une question de plus. Pour que ma nouvelle peinture accroche, il faut que je ponce jusqu'où ? Il faut enlever tout le vernis ? poncer même la peinture ? ou à peine rayer la surface ? Et avec un papier gros comment ? (ouais moi je suis comme ça, d'abord je commence et APRèS seulement je te demande conseil) Où l'on voit que ma moto, c'est de la balle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Mar 8 Fév - 20:12 | |
| T'aurais pu commencer par virer les logo Guzzi, après si tu veux juste faire un noir dessus, tu ponces léger avec du papier relativement fin, sinon tu vas générer des sillons qu'il va falloir rebouchés, donc à mon avis trop tard, t'as déjà labouré. Agricultor spirit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Mar 8 Fév - 20:27 | |
| Si tu fais du noir, tu dépolie au 400 histoire que ca devienne mat. Si tu ponces trop, genre des grosses rayures, il faudra une couche d'appret garnissant. Et si tu ponces encore plus, il te faudra un appret phosphatant pour éviter la rouille et tout ce genre de merdes ! Edit : Ah et on ponces pas en rond, toujours dans le même sens, et dans le sens inverse de tes doigts, sinon ca va se voir. Edit 2 : Comme ca (ne me remercies pas pour le dessin, c'est un don chez moi...)
Dernière édition par Jona le Mar 8 Fév - 20:29, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron | |
| |
|
| |
| La Gueuze au Baron | |
|