CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 La Gueuze au Baron

Aller en bas 
+14
D@nte34
Artex
4stroke4ever
Le Mans II
richard78
susokary
jéjé
The Thing
bolo
Julien Morel
métal racer
yoyo6gr
bernard
denis
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
jéjé
Commando Racer
Commando Racer
jéjé


Nombre de messages : 2641
Age : 47
Localisation : pessac
Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140
Motard depuis : 1995
Date d'inscription : 16/12/2009

La Gueuze au Baron - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 14 EmptyLun 7 Fév - 20:50

Ah ben gaet, en meme temps.... On est d'accord Razz Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xs650.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 14 EmptyLun 7 Fév - 20:51

cheers cheers cheers

sauf sur un truc, les jantes en 17, je trouve que ça la rend encore plus trappue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 14 EmptyLun 7 Fév - 20:53

Ouais je suis d'accord. Les gros pneus et la selle qui ressemble à un moka au chocolat, y'a mieux.
Mais ce qui me plait chez elle, c'est le côté parallèle au sol de l'ensemble.
Y'en a pas tant que ça des Guzz qui ont cette caractéristique.

Et toutes celles que je connais me tapent à chaque fois au fond de l'oeil, là où ça brille. C'est aussi le cas de celle de Trident.

denis pierre a écrit:
moi c'est plutôt l'inverse
ou alors je suis en avance sur celle qui va revenir , vas savoir
Ouais moi pareil, l'un n'empêche pas l'autre.
Là par exemple, il me tarde le retour de la minijupe.
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II


Nombre de messages : 9623
Age : 89
Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire
Date d'inscription : 14/12/2007

La Gueuze au Baron - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 14 EmptyLun 7 Fév - 21:07

Baron du Poil a écrit:
Ouais je suis d'accord. Les gros pneus et la selle qui ressemble à un moka au chocolat, y'a mieux.
Mais ce qui me plait chez elle, c'est le côté parallèle au sol de l'ensemble.
Y'en a pas tant que ça des Guzz qui ont cette caractéristique.

Et toutes celles que je connais me tapent à chaque fois au fond de l'oeil, là où ça brille. C'est aussi le cas de celle de Trident.

denis pierre a écrit:
moi c'est plutôt l'inverse
ou alors je suis en avance sur celle qui va revenir , vas savoir
Ouais moi pareil, l'un n'empêche pas l'autre.
Là par exemple, il me tarde le retour de la minijupe.

Sur mon Guz je prévois de monter la même fourche Embarassed
La Gueuze au Baron - Page 14 Dsc03711

Et voici ma source d'inspiration...
La Gueuze au Baron - Page 14 Seite10

Sauf : l'échappement, la selle et qq bricoles

Revenir en haut Aller en bas
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
denis
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
denis


Nombre de messages : 3475
Age : 61
Localisation : vendée 85
Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres
Motard depuis : 1979
Date d'inscription : 13/08/2009

La Gueuze au Baron - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 14 EmptyLun 7 Fév - 21:08

en fait d'accord avec toi pour la mini jupe Razz

d'accord aussi avec les jeunes et moyen jeunes qui trouvent la moto jolie ,hormis la selle et le réservoir

c'est bien qu'ils s'expriment les premiers et que l'on se rende compte que nous les avons bien formé Twisted Evil

pour moi le réservoir est juste mal incliné
et ... et ça me fait un peu mal de le dire ,mais une selle style wrenchmonkees drunken

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 14 EmptyLun 7 Fév - 21:11

denis pierre a écrit:
en fait d'accord avec toi pour la mini jupe Razz

d'accord aussi avec les jeunes et moyen jeunes qui trouvent la moto jolie ,hormis la selle et le réservoir

c'est bien qu'ils s'expriment les premiers et que l'on se rende compte que nous les avons bien formé Twisted Evil

pour moi le réservoir est juste mal incliné
et ... et ça me fait un peu mal de le dire ,mais une selle style wrenchmonkees drunken


j'dois etre bien formé alors, c'est ce que j'ai dit... on est tous d'accord, c'est pas beau ça???
Revenir en haut Aller en bas
4stroke4ever
José Racer
José Racer
4stroke4ever


Nombre de messages : 2086
Age : 72
Localisation : Côtes de Penthièvre
Moto(s) : Germaine
Motard depuis : l'ai-je été?
Date d'inscription : 11/06/2008

La Gueuze au Baron - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 14 EmptyLun 7 Fév - 21:29

Baron du Poil a écrit:


denis pierre a écrit:
moi c'est plutôt l'inverse
ou alors je suis en avance sur celle qui va revenir , vas savoir
Ouais moi pareil, l'un n'empêche pas l'autre.
Là par exemple, il me tarde le retour de la minijupe.


ouais, d'accord avec toi,
mais sans les putain d'collants noirs affreux
qu'on peut voir depuis quelques mois


pig


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 14 EmptyLun 7 Fév - 21:30

Le Mans II a écrit:

Et voici ma source d'inspiration...
La Gueuze au Baron - Page 14 Seite10

Sauf : l'échappement, la selle et qq bricoles

Un point commun : la ligne super horizontale.


denis pierre a écrit:
et ... et ça me fait un peu mal de le dire ,mais une selle style wrenchmonkees drunken
La selle que je prévois de monter en priorité est à la croisée des chemins. A bourrelets et un poil épaisse.

Pour mémoire...

La Gueuze au Baron - Page 14 Hein_111

Ah et puis j'ai oublié de vous le dire. Mais cette semaine je m'attaque à virer ce vilain vert anglais pour le remplacer par un superbe rouge noir italien.
(Tu compareras du mouton à la gelée mentholée avec un bon tiramisu et tu comprendras que j'ai raison)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 14 EmptyLun 7 Fév - 21:37

c'est la selle du sr???

ça lui va à ravir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 14 EmptyLun 7 Fév - 21:43

4stroke4ever a écrit:
ouais, d'accord avec toi,
mais sans les putain d'collants noirs affreux
qu'on peut voir depuis quelques mois
Ouais en même temps on les comprend, l'a pas fait trop chaud ces derniers temps.


gaet a écrit:
c'est la selle du sr???
ça lui va à ravir!!!
Oui c'est la selle d'origine d'un SR.
Mais je dirais juste que ça lui va presque à ravir, parce qu'on le voit pas sous cet angle, mais ça laisse un gros jour entre nez de selle et arrière bas du résé.
Pour corriger ça, faudrait que je trouve un réservoir de Le Mans 1 ou 2 dans les 20 euros.

(ma voyante m'a dit en début d'année, que ça arriverait cette année en même temps que le SMIC à 2000 euros et la fin des stock-options : bref je suis confiant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 14 EmptyLun 7 Fév - 22:00

un bout de carton peint en nouar, et c'est marre! La Gueuze au Baron - Page 14 8963
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Commando Racer
Commando Racer
jéjé


Nombre de messages : 2641
Age : 47
Localisation : pessac
Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140
Motard depuis : 1995
Date d'inscription : 16/12/2009

La Gueuze au Baron - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 14 EmptyLun 7 Fév - 22:11

Baron, j'aurais besoin d'un piti service....

Tes amorti ( depuis quej'ai la guzz, je me mets à l'italien), ils mesurent combien?


Revenir en haut Aller en bas
http://xs650.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 14 EmptyLun 7 Fév - 22:14

La Gueuze au Baron - Page 14 759300 t'as pas une photo avec ton nouveau garde boue arrière ??? s'teuplais ? pas'ke là je viens de bouffer déguster une tonne quelques crèpes... et la vue du cul postérieur de ta calif me file la gerbe m'incommode !


La Gueuze au Baron - Page 14 189811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 14 EmptyLun 7 Fév - 22:14

jéjé a écrit:
Baron, j'aurais besoin d'un piti service....
Tes amorti ( depuis quej'ai la guzz, je me mets à l'italien), ils mesurent combien?
:-)
Impossible de te le dire, la moto est chez Zorg.
Mais d'origine, c'est pas du 335 ?
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Commando Racer
Commando Racer
jéjé


Nombre de messages : 2641
Age : 47
Localisation : pessac
Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140
Motard depuis : 1995
Date d'inscription : 16/12/2009

La Gueuze au Baron - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 14 EmptyLun 7 Fév - 22:17

Justement, les tiens me paraissent bien grands....
Revenir en haut Aller en bas
http://xs650.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 14 EmptyLun 7 Fév - 22:17

T3Guzz a écrit:
t'as pas une photo avec ton nouveau garde boue arrière ??? s'teuplais ? pas'ke là je viens de bouffer déguster une tonne quelques crèpes... et la vue du cul postérieur de ta calif me file la gerbe m'incommode !
Faudra féliciter Alex pour son bon goût la prochaine fois que tu le verras.
(Ouais, moi je suis comme ça, je balance)(de rien Alex :-)

Je te fais une photo demain.
Mais sans la moto, ça parlera pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 14 EmptyLun 7 Fév - 22:17

j'dois prendre ceux de djidji1, il m'a dit que c'est du 330mm d'entraxe, si ça peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 14 EmptyLun 7 Fév - 22:17

jéjé a écrit:
Baron, j'aurais besoin d'un piti service....

Tes amorti ( depuis quej'ai la guzz, je me mets à l'italien), ils mesurent combien?



c'est un calif 2... donc bras oscillant long... donc c'est pas les même amortos que toi La Gueuze au Baron - Page 14 783719 (ils sont plus longs)

il te faut la longueur de mes amortos (315 mm que je viens d'aller vérifier dans le froid de la nuit !!! Brrrrr !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 14 EmptyLun 7 Fév - 22:19

Je crois que Baron est bon sur la dimension, me semble qu'on a mesurer ça sur les koni de burning mais pas sur les fournales, 1cm de moins!! Et selon le modele, les encrages des amortos sont pas placer pareil me semble!
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Commando Racer
Commando Racer
jéjé


Nombre de messages : 2641
Age : 47
Localisation : pessac
Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140
Motard depuis : 1995
Date d'inscription : 16/12/2009

La Gueuze au Baron - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 14 EmptyLun 7 Fév - 22:22

Merci les gars! ( désolé T3 pour le grand froid)

Mes koni sont des 317, tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://xs650.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 14 EmptyLun 7 Fév - 22:29

jéjé a écrit:
Merci les gars! ( désolé T3 pour le grand froid)

Mes koni sont des 317, tout va bien.

j'ai fait la mesure du centre des 2 écrous (c'est de là que l'on mesure l'entraxe Wink ) donc si je mesure des extrèmes de l'amortos cela fait 317 mm pour un koni de cadre tonti 850 cm3 (1975/1981)
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II


Nombre de messages : 9623
Age : 89
Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire
Date d'inscription : 14/12/2007

La Gueuze au Baron - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 14 EmptyLun 7 Fév - 22:30

Voici ton inspiration

Il mio SP 1000 teste tonde....
Nel 2005 ho aquistato la mia prima Moto Guzzi, la mia prima moto, le moto in generale non mi interessavano granchè prima, poi ho iniziato a vedere foto di caferacer e custom in genere.
In un tempo relativamente breve il mio gusto si è affinato e sempre in breve tempo mi sono letteralmente ammalato di motociclette....
Il mio primo ed unico mezzo a due ruote è stato ed è tutt'ora una Moto Guzzi SP 1000cc. un prima serie "Teste Tonde".
la moto pagata praticamente nulla è stata smontata appena portata in garage e grazie a contatti cuciti durante la ricerca, ho iniziato subito a ordinare e far fare pezzi speciali.
Da subito arrivarono le ruote a raggi da 17 pollici con il posteriore da 150, i freni a disco brembo, le modifiche al forcellone, gli ammortizzatori Ohlins, le forcelle di un CBR rr Fireblade del 98 con adeguate piastre ricavate dal pieno....
Trovai una linea per la sella, per farla sposare con il serbatoio originale che per il momento non volevo sostituire.
Optai poi per montare una mascherina di un LeMans prima serie modificato e posizionato molto in basso rispetto alla linea della moto...
ciò che ne venne fuori fu questo:

En gros et via Gogole :

Ma tête ronde SP 1000 ....
En 2005, j'ai acheté ma première Moto Guzzi, ma première moto, la moto en général ne m'a pas beaucoup intéressé avant, puis j'ai commencé à voir des images de caferacer et la coutume en général.
Dans un temps relativement court, mon goût a été amélioré et toujours dans un court laps de temps, j'ai été littéralement malades de motos ....
Mon premier et le seul sur deux roues a été et est toujours un 1000cc Moto Guzzi SP. une première série «Têtes rondes».
le vélo accordé pratiquement rien n'a été démonté dans le garage et un peu de débit grâce à des contacts cousu au cours de la recherche, de tri, et j'ai immédiatement commencé à faire des pièces spéciales.
A partir de maintenant atteint les roues de 17 pouces à rayons avec l'arrière du 150, freins à disque Brembo, les changements au bras oscillant, les chocs Ohlins, fourches d'un CBR Fireblade RR 98 avec le billet approprié plaques ....
J'ai trouvé une ligne pour le siège, de la marier avec le réservoir d'origine pour le moment je ne voulais pas de remplacer.
Alors j'ai opté pour monter un masque d'une première série LeMans modifiés et placés beaucoup plus bas que la ligne de la moto ...
ce qui est sorti était la suivante:

La Gueuze au Baron - Page 14 R_n_rd10
La Gueuze au Baron - Page 14 1-110La Gueuze au Baron - Page 14 Dscn0112
La Gueuze au Baron - Page 14 Dscn0113
Revenir en haut Aller en bas
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 14 EmptyMar 8 Fév - 19:53

Merci Le Mans.
Je suis impressionné par ton niveau en italien.
Si un jour on va bouffer en Italie, rappelle moi de pas te demander de me traduire la carte.
:-)

Bon, aujourd'hui le réservoir avec une question de plus.
Pour que ma nouvelle peinture accroche, il faut que je ponce jusqu'où ?
Il faut enlever tout le vernis ? poncer même la peinture ? ou à peine rayer la surface ?
Et avec un papier gros comment ?
(ouais moi je suis comme ça, d'abord je commence et APRèS seulement je te demande conseil)

La Gueuze au Baron - Page 14 Raserv10

Où l'on voit que ma moto, c'est de la balle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 14 EmptyMar 8 Fév - 20:12

T'aurais pu commencer par virer les logo Guzzi, après si tu veux juste faire un noir dessus, tu ponces léger avec du papier relativement fin, sinon tu vas générer des sillons qu'il va falloir rebouchés, donc à mon avis trop tard, t'as déjà labouré. Agricultor spirit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 14 EmptyMar 8 Fév - 20:27

Si tu fais du noir, tu dépolie au 400 histoire que ca devienne mat.

Si tu ponces trop, genre des grosses rayures, il faudra une couche d'appret garnissant.

Et si tu ponces encore plus, il te faudra un appret phosphatant pour éviter la rouille et tout ce genre de merdes !


Edit :

Ah et on ponces pas en rond, toujours dans le même sens, et dans le sens inverse de tes doigts, sinon ca va se voir.

Edit 2 : Comme ca (ne me remercies pas pour le dessin, c'est un don chez moi...)

La Gueuze au Baron - Page 14 Sanstitrezze


Dernière édition par Jona le Mar 8 Fév - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Gueuze au Baron - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Gueuze au Baron
Revenir en haut 
Page 14 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Baron Versus OxO
» exclusif! le baron sur sa guzzi de calife
» FLATTRACKER BARON'S SPEED SHOP!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: