| La Gueuze au Baron | |
|
+14D@nte34 Artex 4stroke4ever Le Mans II richard78 susokary jéjé The Thing bolo Julien Morel métal racer yoyo6gr bernard denis 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Lun 10 Jan - 20:10 | |
| Oh ptin baron tu peux prendre ton putin de telephone et me rappeler bordel, meme la barone t'as pas fait la com suis sur la!! pffff tu dailles!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Lun 10 Jan - 20:15 | |
| chépa, mon téléphone il est sur vibreur et pas dans ma culotte, alors j'en sais rien. T'inquiète kékette, ma commande est pas partie, je t'appelle demain là j'ai un plan pour repeupler la Rance.
(ne nous laissons pas dépasser par les chinois) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Lun 10 Jan - 20:18 | |
| Ouai ben tu repeupleuras la rance dans 2 mn hein, putin, j'vais faire pareil quand tu va etres devant le portail chez moi pour remonter ton etron hein, je repeuplerais la rance aussi !!! C'est pas possible ça!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Lun 10 Jan - 20:20 | |
| - Zorg a écrit:
- Ouai ben tu repeupleuras la rance dans 2 mn hein, putin, j'vais faire pareil quand tu va etres devant le portail chez moi pour remonter ton etron hein, je repeuplerais la rance aussi !!!
C'est pas possible ça!!! T'as archi raison. C'est pas du tout possible de repeupler la Rance tout seul avec sa main. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Lun 10 Jan - 20:23 | |
| J'ai pas compris, le Zorg il veut repeupler la rance devant le portail de chez lui ? En plus il a plein de chèvres, d'ailleurs je comprends mieux pourquoi, yen a certaines qui ont un air de famille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Lun 10 Jan - 20:45 | |
| |
|
| |
susokary Black Shadow Racer
Nombre de messages : 545 Age : 45 Localisation : Lille (59) Moto(s) : Kawasaki W650 Motard depuis : Toujours... Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Lun 10 Jan - 21:12 | |
| Merci pour cette bonne humeur communicative les gars, ça fait du bien de rire un coup ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Lun 10 Jan - 21:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Lun 10 Jan - 21:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Mar 11 Jan - 9:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Mar 11 Jan - 9:23 | |
| t'fais pas d'bile, poulet. ça ira bien... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Mar 11 Jan - 9:47 | |
| - gaet a écrit:
- t'fais pas d'bile, poulet.
ça ira bien... J'le sens pas mais alors pas du tout c't'histoire |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
susokary Black Shadow Racer
Nombre de messages : 545 Age : 45 Localisation : Lille (59) Moto(s) : Kawasaki W650 Motard depuis : Toujours... Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Mar 11 Jan - 16:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Mar 11 Jan - 16:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Mar 11 Jan - 17:39 | |
| gaet, tu peux parler de ce que tu veux sur ce post, genre la diarrhée d'alex ou l'anus de OxO, mais s'il te plait sois mignon, ne mets plus de photos de gonze avec ce teeshirt de l'UMP. Merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Mar 11 Jan - 17:45 | |
| j'recommencerai plus, pardon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Mar 11 Jan - 18:01 | |
| Non mais c'est pas grave. Ce teeshirt, on le lui déchirera le 9 avril. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Mar 11 Jan - 18:27 | |
| eh Baron, c'est Oxo qu'a la drisse... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Mar 11 Jan - 19:38 | |
| - Baron du Poil a écrit:
- Non mais c'est pas grave.
Ce teeshirt, on le lui déchirera le 9 avril.
si tant est qu'il vienne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Mar 11 Jan - 20:23 | |
| Bon allez, une question de technique. Mes durites d'essence sont pas top. Donc dans un premier temps je comptais les changer contre la pièce d'origine qui ressemble à ça. Utilité du truc : je suppose que ça permet que les deux cotés du réservoir alimentent indifféremment les deux carbus. La question que je me pose c'est si j'aurais pas intérêt à ne mettre que des durites directes, autrement dit chaque côté du réservoir alimente un seul carbu. A mon avis c'est même mieux. D'abord c'est plus simple et moins cher. Ensuite quand un des deux côtés est vide avant l'autre (ce qui est très probable), un des carbus se vide, la moto commence à ratatouiller, on passe les deux robinets en réserve, un après l'autre et ça remarche. Avec le système d'origine, quand les deux côtés du résé sont presque vides, les deux carbus se vident et le moteur se met à ratatouiller davantage. Par contre on résout le problème en ne passant qu'un seul des robinets en réserve. Finalement, je me demande si le premier système n'est pas aussi bien... Vous avez un avis ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Mar 11 Jan - 21:08 | |
- Bon allez, une question de technique.
Mes durites d'essence sont pas top. Donc dans un premier temps je comptais les changer contre la pièce d'origine qui ressemble à ça.
Utilité du truc : je suppose que ça permet que les deux cotés du réservoir alimentent indifféremment les deux carbus.
La question que je me pose c'est si j'aurais pas intérêt à ne mettre que des durites directes, autrement dit chaque côté du réservoir alimente un seul carbu. A mon avis c'est même mieux. D'abord c'est plus simple et moins cher. Ensuite quand un des deux côtés est vide avant l'autre (ce qui est très probable), un des carbus se vide, la moto commence à ratatouiller, on passe les deux robinets en réserve, un après l'autre et ça remarche.
Avec le système d'origine, quand les deux côtés du résé sont presque vides, les deux carbus se vident et le moteur se met à ratatouiller davantage. Par contre on résout le problème en ne passant qu'un seul des robinets en réserve.
Finalement, je me demande si le premier système n'est pas aussi bien...
Vous avez un avis ? moi j'ai tenté et ça m'a permis de savoir que j'avais un robinet hs ,du coup j'ai refoutu le croisillon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Mar 11 Jan - 21:10 | |
| Ces tuyaux, tu sais ce que c'est comme diamètre huggy ? Parce que je voudrais bien faire ma commande mais je les ai pas sous les yeux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Mar 11 Jan - 21:33 | |
Finalement, je me demande si le premier système n'est pas aussi bien...
moi je ne me le demande pas, j'en suis convaincu.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron | |
| |
|
| |
| La Gueuze au Baron | |
|