| La Gueuze au Baron | |
|
+14D@nte34 Artex 4stroke4ever Le Mans II richard78 susokary jéjé The Thing bolo Julien Morel métal racer yoyo6gr bernard denis 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Mar 11 Jan - 22:47 | |
| yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhh le baron dupoil il est pas mourru Dopnc bon maintenant t'arrête tes bétise avec des étron qui n'en valent pas la peine (t'avais qu'a garder le SR ou te payer un SRX) et tu réponds un peu à tes messages sur fessedeboux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Mar 11 Jan - 22:48 | |
| Baron, tu peux aussi faire ce que j'ai fait, à savoir changer simplement les durites, tu dessertis le croisillon et tu changes par des durites neuves avec des colliers et basta, le diametre de la durite c'est du 6 mm intérieur!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Mer 12 Jan - 4:22 | |
| - juan_uk a écrit:
- Dopnc bon maintenant t'arrête tes bétise avec des étron qui n'en valent pas la peine (t'avais qu'a garder le SR ou te payer un SRX)
C'est vrai j'aurais pu. Mais j'avais envie d'un truc qui pousse comme un tracteur. - Zorg a écrit:
- Baron, tu peux aussi faire ce que j'ai fait, à savoir changer simplement les durites, tu dessertis le croisillon et tu changes par des durites neuves avec des colliers et basta,
C'est pas con. Mais finalement pourquoi me faire chier à remettre ce croisillon ? Tu as lu ce que j'ai écrit ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Mer 12 Jan - 11:04 | |
| Oui et tu as lu les réponses?!!! pcq le 1er montage est surement le mieux!! Pi imagine que tu n'es que du pétrol d'un coté du résé à cause d'la forme du tunel, ben tes 2 carbu seront quand même alimenté!! nan??
Et si ça se trouve, il m'en reste de la durite pour la teinne, faut que je regarde.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Mer 12 Jan - 18:45 | |
| Alors moi, rien à foutre du croissillon, je l'ai viré, j'suis en direct au carbus, un bout de durite et ça marche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Mer 12 Jan - 23:10 | |
| - Zorg a écrit:
- pcq le 1er montage est
surement le mieux!! Pi imagine que tu n'es que du pétrol d'un coté du résé à cause d'la forme du tunel, ben tes 2 carbu seront quand même alimenté!! nan?? C'est exactement ce que j'imaginais là. - Baron du Poil a écrit:
- Avec le système d'origine, quand les deux côtés du résé sont presque vides, les deux carbus se vident et le moteur se met à ratatouiller davantage.
Avec le système d'origine, quand tu dois passer en réserve, c'est les deux carbus qui se sont vidés. Alors qu'avec le système Ricky, t'as qu'un seul carbu qui se vide, donc t'as moins de perte de puissance. Bon vendu, je le fais à la Ricky. - Zorg a écrit:
- Et si ça se trouve, il m'en reste de la durite pour la teinne, faut que je regarde....
C'est gentil ouais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Mer 12 Jan - 23:24 | |
| le système de Ricky ne marche que si tes 2 robinets fonctionnent parfaitement... si un des 2 se bouche un peu, ... ton moteur va tourner comme une patate et tu ne pourras rien régler... le croisillon permet d'offrir en permanence la même quantité aux 2 carbus. Donc meilleures régularité d'alimentation (mécanique des fluides) Donc quand y'a plus de super... y'en a plus pour tout le monde ! y'a pas de jaloux !... faut relativiser... c'est comme quand tu passes en réserve sur un mono ou un 4 cylindres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Mer 12 Jan - 23:28 | |
| - T3Guzz a écrit:
- le système de Ricky ne marche que si tes 2 robinets fonctionnent parfaitement... si un des 2 se bouche un peu, ... ton moteur va tourner comme une patate et tu ne pourras rien régler...
Ah oui la question est à reconsidérer alors. Parce que c'est vrai que sur cette brèle, des trucs qui "fonctionnent parfaitement" y'en a pas tant que ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Mer 12 Jan - 23:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Mer 12 Jan - 23:35 | |
| Bon alors ça serait con de s'en priver. :-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Mer 12 Jan - 23:51 | |
| ATTENTION ! ne pas confondre avec le croisillon de cardan qui coute une fortune et qui lache tous les jours ! (environ tous les 100 000 km !) une vraie merde (pas fiable ces bêtes là !) le pire c'est le pneu arrière ! Soso vient de crever avec le T3 après à peine 20 000 km ! quelle merde ces pneux ! en plus ça coute une fortune ! 86 euros le pneu arrière en 120/90/18 ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Mer 12 Jan - 23:56 | |
| - T3Guzz a écrit:
- le pire c'est le pneu arrière ! Soso vient de crever avec le T3 après à peine 20 000 km !
Ouais enfin, là je la ramènerais pas trop parce que tu vas voir que les chacals, ils vont dire que c'est normal pour une moto qui dépasse pas la puissance d'un 125 MZ à la bougie perlée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Jeu 13 Jan - 0:08 | |
| - Baron du Poil a écrit:
- T3Guzz a écrit:
- le pire c'est le pneu arrière ! Soso vient de crever avec le T3 après à peine 20 000 km !
Ouais enfin, là je la ramènerais pas trop parce que tu vas voir que les chacals, ils vont dire que c'est normal pour une moto qui dépasse pas la puissance d'un 125 MZ à la bougie perlée. t'inquiète... y'a un paquet de gars qui étaient à la concentre CRC du Tarn qui ne la ramèneront pas ! en parlant de pneux arrière... ils avaient du mal à le voir dans les virolos ! |
|
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Jeu 13 Jan - 9:10 | |
| Baron, il doit m'en rester du toyo aussi si Zorg en a pas assez (...du toyo bien sur...)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Jeu 13 Jan - 9:38 | |
| C'est gentil jéjé mais ma commande doit partir ces jours-ci et j'ai pas le temps de mesurer le débit des deux robinets. Je vais commander la durite en X, ça vaut 12 euros. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Jeu 13 Jan - 9:44 | |
| - Baron du Poil a écrit:
- C'est gentil jéjé mais ma commande doit partir ces jours-ci et j'ai pas le temps de mesurer le débit des deux robinets.
Je vais commander la durite en X, ça vaut 12 euros. Oui oui, passe vite ta commande, plus vite se sera arriver plus vite ta brelasse roulera et regagnera ton garage!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Jeu 13 Jan - 11:21 | |
| Bon me reste plus que les tubes pour câbles de gaz C'est bien du filetage M6 sur les Dell de 30mm ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Jeu 13 Jan - 11:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Jeu 13 Jan - 11:58 | |
| - Zorg a écrit:
- Enfin, te pose pas trop de questions transcendentale,
J'aime bien chaque fois que tu me dis ça. Mais j'aurais l'air malin et vachement transcendantal si je me retrouve avec des tubes qui sont pas au bon filetage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Jeu 13 Jan - 12:06 | |
| Bé t'sais les miens tubes n'ont plus le filetage, vu qu'ils ont casser à ce niveau, ben ça fonctionne bbien quand même! Le truc qui risque de merder, c'est la longueur des cables, avec les tubes, ils risquent d'être un peux court si on ne peux pas récuperer sur les réglages de la poignée ou le tendeur au carbu! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Jeu 13 Jan - 12:28 | |
| - Zorg a écrit:
- Bé t'sais les miens tubes n'ont plus le filetage, vu qu'ils ont casser à ce niveau, ben ça fonctionne bbien quand même!
Le truc qui risque de merder, c'est la longueur des cables, avec les tubes, ils risquent d'être un peux court si on ne peux pas récuperer sur les réglages de la poignée ou le tendeur au carbu! OK alors. Mais la longueur des cables sera pas trop un problème, ils sont largement trop longs. Sinon ayé ma commande est partie. Manque que la sonde de pression d'huile qui n'a pas l'air dispo. Ni le contacteur de point mort. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Jeu 13 Jan - 13:20 | |
| sinon, truc con hein, si tu penses que j'me fous de ta gueule, j't'arrete tussuite, j'suis sérieux. les carbs de pas mal de 50cm3 à boite des années "manant" sont des dell', à voir si ce coude serait pas le meme... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Jeu 13 Jan - 13:55 | |
| C'est sûrement vrai, j'ai le souvenir de voir ces tubes sur les 50 mais c'est bon, je l'ai ai pris chez Stein. (moins de 3 euros) |
|
| |
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Jeu 13 Jan - 14:04 | |
| rassure moi baron c'est une moto ou une épave que tu as acheté au prix fort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Jeu 13 Jan - 14:22 | |
| C'est une vieille moto de bientôt 30 ans au kilométrage inconnu. Donc avec l'âge de ses durites. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron | |
| |
|
| |
| La Gueuze au Baron | |
|