| La Gueuze au Baron | |
|
+14D@nte34 Artex 4stroke4ever Le Mans II richard78 susokary jéjé The Thing bolo Julien Morel métal racer yoyo6gr bernard denis 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Lun 25 Avr - 11:58 | |
| quelle aventure .... a la noix !.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Lun 25 Avr - 11:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Lun 25 Avr - 12:18 | |
| - jéjé a écrit:
- Bravo ca commence à avoir de la gueule!
Pour l'outil d'embrayage, le mien dois sentir le gaz je pense. Pas du tout ! Mais j'avais cru comprendre que le tien il était "sans cannelures". De toute façon t'inquiète, tu vas être mis à contribution, dès aujourd'hui je t'appelle pour ms manchons. - La Mêche a écrit:
- Ouaouh! La Baronne dans sa robe noire avec la schlague à la main...
Bah si c'est que ça fallait demnder. Tu trouveras plein d'autres photos d'elle sur http://dominas.com - lolostyl a écrit:
- Ouai faut au moins ça pour que ça bosse
- gaet a écrit:
- ps: la baronne, là, avec sa cravache, c'est pour que vous avanciez plus vite ou quoi???
Evidemment ! Sans ça tu nous connais, on se contenterait de boire des bières en se roulant dans la poussière. - Gutti a écrit:
- ça commence à sentir le début de la fin (au bout de 32 pages quand même ^^)
Ouais ça c'est pas que de ma faute, regarde combien y'a de pages dans ce post consacrées à l'herpès génital ou à l'art difficile de la sodomie active sur des caniches morts. - Le Picvert a écrit:
- quelle aventure .... a la noix !....
Ouais à la noix. Mais qui file la pèche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Lun 25 Avr - 12:21 | |
| C'est juste con pour vous que VFLAT soit pas un inculé !...., ça vous aurait bien aidé . |
|
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Lun 25 Avr - 12:25 | |
| - Baron du Poil a écrit:
- jéjé a écrit:
- Bravo ca commence à avoir de la gueule!
Pour l'outil d'embrayage, le mien dois sentir le gaz je pense. Pas du tout ! Mais j'avais cru comprendre que le tien il était "sans cannelures". De toute façon t'inquiète, tu vas être mis à contribution, dès aujourd'hui je t'appelle pour ms manchons.
Oui, il a la peau lisse et alors? Qu'as tu contre la peau lisse ??? ( oui... je sais...) J'ai bien essayé de t'appeler, mais ça sonne même pas, direct répondeur! Je retrouve pas nom de la boite ou tu as acheter les bruts pour les manchons justement! Bon, ben on s'appele | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Lun 25 Avr - 16:27 | |
| - La Mêche a écrit:
ça va me faire un fond d'écran du tonnerre.
pour le boulot Putain la Mèche c'est pas un schlague, c'est la laisse du dog, dis donc t'es sur d'avoir arrèté de piter, parceque moi la Baronne si elle se promène avec un couteau comme ça, je me barre vite fait. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Mar 26 Avr - 7:47 | |
| - Burning ricky a écrit:
- c'est la laisse du dog
hé Ricky, de quoi j'me mêle? tu veux pas les laisser fantasmer sur moi 5 minutes? ça m'arrive pas souvent merde! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Mar 26 Avr - 9:26 | |
| - lolostyl a écrit:
- T'es sûr que c'est le cleb's qu'elle promène avé ça???????????????????????????
Bon, regarde, je t'explique. La laisse c'est parce qu'elle est tendue. Un peu comme ta bite si tout fonctionne bien. |
|
| |
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Mar 26 Avr - 9:35 | |
| j'veux pas foutre la merde .... j'ai bien vu un truc avec 4 pattes mais ça ressemble pas à un chien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Mar 26 Avr - 10:20 | |
| - denis pierre a écrit:
- j'ai bien vu un truc à 4 pattes mais ça ressemble pas à un chien
le Baron était encore en train de gerber dans un caniveau c'est ça? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Mar 26 Avr - 10:29 | |
| La photo est tout de suite plus explicite.
Donc ça n'est pas:
Ricky: Baisse les yeux, femme ! t'as rien n'à fout' dans l'garage ! La Baronne: t'en veux d'ma schlague ? ou tu remets tes mains dans l'cambouis ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Mar 26 Avr - 18:26 | |
| - La Baronnasse a écrit:
Bon, regarde, je t'explique. C'est dommage toute ces explications ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Mar 26 Avr - 19:38 | |
| - La Mêche a écrit:
ça va me faire un fond d'écran du tonnerre.
pour le boulot Alors 2 ème rectification, la Baronne c'est pas une robe noire qu'elle porte, mais un habit de super héro, sauf qu'elle a pas mis son masque noir, après Catwoman, elle c'est Dogwoman, le plus fort c'est quand elle s'envole dans sa dogmobile rouge, géant............... |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Mar 26 Avr - 20:17 | |
| - Le Picvert a écrit:
- La Baronnasse a écrit:
Bon, regarde, je t'explique. C'est dommage toute ces explications ... +1..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Mar 26 Avr - 20:20 | |
| Les femmes faut tout le temps que ça complique tout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Mer 27 Avr - 5:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Mer 27 Avr - 7:45 | |
| - Burning ricky a écrit:
- Alors 2 ème rectification, la Baronne c'est pas une robe noire qu'elle porte, mais un habit de super héro, sauf qu'elle a pas mis son masque noir, après Catwoman, elle c'est Dogwoman, le plus fort c'est quand elle s'envole dans sa dogmobile rouge, géant...............
putain Ricky, tu fais pousser dans ton jardin ou bien? ça m'a l'air bonnard en tout cas. moi aussi j'en veux, je veux pouvoir rêver que tes bécanes sont belles! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Mer 27 Avr - 9:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Mer 27 Avr - 15:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Mer 27 Avr - 16:26 | |
| l'hopital qui de fout de la charité, j'y crois pas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Mer 27 Avr - 17:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Mer 27 Avr - 21:38 | |
| - La Baronnasse a écrit:
- Burning ricky a écrit:
- Alors 2 ème rectification, la Baronne c'est pas une robe noire qu'elle porte, mais un habit de super héro, sauf qu'elle a pas mis son masque noir, après Catwoman, elle c'est Dogwoman, le plus fort c'est quand elle s'envole dans sa dogmobile rouge, géant...............
putain Ricky, tu fais pousser dans ton jardin ou bien? ça m'a l'air bonnard en tout cas. moi aussi j'en veux, je veux pouvoir rêver que tes bécanes sont belles! Putain Ricky, c'est bon ça...T'as ramassé sévère là non??? J'ai l'impression qu'entre le baron et la baronnasse, c'est une histoire de verve... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Jeu 28 Avr - 15:36 | |
| En fait j'ai l'habitude, mais je trouve pas que j'ai pris sévère, elle peut mieux faire la Baronne, elle doit etre fatiguée. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron | |
| |
|
| |
| La Gueuze au Baron | |
|