| La Gueuze au Baron | |
|
+14D@nte34 Artex 4stroke4ever Le Mans II richard78 susokary jéjé The Thing bolo Julien Morel métal racer yoyo6gr bernard denis 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Mer 18 Mai - 6:29 | |
| Merci Julien.
Ouais pour le cache, jéjé y a pensé pour moi. (je suis un noble, j'ai des gens pour tout:-) |
|
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Mer 18 Mai - 8:15 | |
| Julien a raison aussi avec la rondelle d'appui et je n'en ai pas achetée... Mais la mienne est, je pense, bien sauvable. J'ai démonté mon roulement inférieur hier (t'as vu Baron, j'ai bossé hein), je l'ai un peu abimé, mais pas trop . (au pire, j'en referai une parce qu'à 10 € la rondelle épaulée en alu ... ça pique un peu) Et en démontant la tienne, en s'y prenant bien, y'a moyen de pas l'abimer du tout. Le plus chiant dans cette colonne de Guzz, c'est que c'est le même diamètre en haut et en bas. Donc quand tu as fini de t'acharner en bas, faut se refaire chier en passant la portée du haut. C'est déjà chiant pour retirer le roulement supérieur au démontage de la fourche (j'avais dû chauffer) Si des guzzistes chevronnés ont des astuces .... ??? Pour les roulements, ce sont bien les mêmes que moi, donc pas de soucis avec. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Mer 18 Mai - 9:20 | |
| - Le Picvert a écrit:
- Du coup , la baronne s'en sert plus !...
putain mais t'es à fond toi. petit jésus, qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça?!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Mer 18 Mai - 10:35 | |
| - La Baronnasse a écrit:
- Le Picvert a écrit:
putain mais t'es à fond toi.
petit jésus, Si le p'tit jésus du baron t'arrive au fond tu dois pas être bien profonde ma chère baronne |
|
| |
Julien Morel Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1299 Age : 49 Localisation : Albias (82) Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins Motard depuis : Ma naissance Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Mer 18 Mai - 10:43 | |
| - jéjé a écrit:
- C'est déjà chiant pour retirer le roulement supérieur au démontage de la fourche (j'avais dû chauffer)
Si des guzzistes chevronnés ont des astuces .... ???
Pour la bague supérieure, j'ai tapé avec une cale en bois et un maillet sur la colonne, c'est venu comme ça. | |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Mer 18 Mai - 11:12 | |
| - Julien Morel a écrit:
- jéjé a écrit:
- C'est déjà chiant pour retirer le roulement supérieur au démontage de la fourche (j'avais dû chauffer)
Si des guzzistes chevronnés ont des astuces .... ???
Pour la bague supérieure, j'ai tapé avec une cale en bois et un maillet sur la colonne, c'est venu comme ça. +1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Mer 18 Mai - 11:14 | |
| La supérieure, elle me fait pas trop flipper. C'est plutôt à celle d'en bas que je pense.
OK jéjé, on fait comme Aunadi. |
|
| |
Julien Morel Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1299 Age : 49 Localisation : Albias (82) Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins Motard depuis : Ma naissance Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Mer 18 Mai - 11:26 | |
| - Baron du Poil a écrit:
- La supérieure, elle me fait pas trop flipper.
C'est plutôt à celle d'en bas que je pense.
Y'a pas de prise suffisante donc en général tu la décolles avec un tournevis et un maillet, c'est là que la rondelle d'appui et le cache poussière en prennent un coup. J'ai mis une heure pour l'avoir cette salope. Pour les rondelles de calage, comme T3 l'a dit, c'est 0.5mm d'épaisseur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Mer 18 Mai - 11:29 | |
| |
|
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Mer 18 Mai - 12:19 | |
| celle du bas est venue assez rapidement, il y a peu d'appui sur le haut de la piste (avec un gros tournevis réaffuté ) pour le décoller. Une fois décollé, une barre de en acier dur l'a fait descendre assez vite.
Pour celle du haut, j'ai fait comme vous, sauf que j'ai horreur de taper sur un coté fileté, même protégé, même avec l'écrou remis et bridé.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Mer 18 Mai - 12:22 | |
| - Baron du Poil a écrit:
- OK.
Merci compagnon. Dis donc Baron, t'as viré Gaulliste ?? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Mer 18 Mai - 19:34 | |
| - Le Picvert a écrit:
- La Baronnasse a écrit:
- Le Picvert a écrit:
putain mais t'es à fond toi.
petit jésus, qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça?!! que voulez vous chère petite madame , c'est le printemps ... Pis les événements des states , tout ça ... J'ai un pote qui est sorti de la douche à poil en courant après sa nana et en hurlant "je suis le président du FMI!!!"... Ch'sais pas pour vous, mais j'adore cet humour de merde... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Jeu 19 Mai - 14:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Jeu 19 Mai - 15:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Jeu 19 Mai - 15:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Jeu 19 Mai - 18:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Ven 20 Mai - 13:42 | |
| - ACE CAFE 46 a écrit:
- J'ai un pote qui est sorti de la douche à poil en courant après sa nana et en hurlant "je suis le président du FMI!!!"...
Ch'sais pas pour vous, mais j'adore cet humour de merde... Comme on voulait vérifier la théorie du complot DSK avec le Baron, il m'a demandé de procéder à une scène de reconstitution. Sans m'en rendre compte, je me suis retrouvée à faire le ménage alors que c'était son tour! Il est malin c'vieux singe! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Ven 20 Mai - 14:34 | |
| ..... Mais que font vos gens ?.... |
|
| |
zgood Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1377 Age : 52 Localisation : Bordeaux Moto(s) : 1000 strada, V65, T100 Motard depuis : 1988 Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Ven 20 Mai - 14:37 | |
| la baronne en soubrette au milieu du chateau... Tiens je t'ai trouvé ça pour la reconstitution... il est toujours important d'avoir les bons outils... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Ven 20 Mai - 16:33 | |
| Dans tes rêves ! Elle devait plutôt être fagottée comme ça la femme de chambre, pour faire lit-poussière-chiottes-aspiro.
Remarque, si le baron réussit à trouver la pleine possession de ses moyens avec un tel accoutrement, c'est qu'il est encore vert, le bougre !...
* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Ven 20 Mai - 18:03 | |
| Je crois que la Noblesse conserve relativement bien....
Composition de la gelée royale:
La gelée royale contient en moyenne :
lipides : 4,5 % glucides : 14,5 %, du glucose et du fructose pour la plus grande partie, et en proportions nettement moindres du saccharose, du maltose, de l’erlose, du tréhalose et du mélibiose. protides : 13 % (acides aminés à l’état libre ou combiné) Alcool : environ 66 %.
Scientifiquement prouvé. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Ven 20 Mai - 18:17 | |
| |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Ven 20 Mai - 21:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron | |
| |
|
| |
| La Gueuze au Baron | |
|