CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

La Gueuze au Baron

+14
D@nte34
Artex
4stroke4ever
Le Mans II
richard78
susokary
jéjé
The Thing
bolo
Julien Morel
métal racer
yoyo6gr
bernard
denis
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
zgood
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
zgood

Moto(s) : 1000 strada, V65, T100
Motard depuis : 1988

La Gueuze au Baron - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 24 EmptyLun 16 Mai - 13:51

Con ça oui, mais basque faut pas pousser, et cumuler c'est mal...

la bioule t'as bien des tof non ma'ame la baronne ? Y'a une selle confort ?.. dev Ariel
Revenir en haut Aller en bas
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34

Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054

MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 24 EmptyLun 16 Mai - 16:38

zgood a écrit:

dev dev
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 24 EmptyLun 16 Mai - 20:04

zgood a écrit:

tu dis ça parce que t'as loupé le rencard west coast, c'est tout...

question pour t3 et son histouars de centrage des etriers.
j'ai viré mes etriers aujourd'hui et d'un coté y'avait 2 p'tites rondelles de 0.5mm d'ep environ mais pas de l'aut' coté...

ça s'rait normal alors?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 24 EmptyLun 16 Mai - 20:06

gaet a écrit:
j'ai viré mes etriers aujourd'hui et d'un coté y'avait 2 p'tites rondelles de 0.5mm d'ep environ mais pas de l'aut' coté...

ça s'rait normal alors?

j'les ai pas toutes non plus, 'doit m'en manquer 1, j'pense que c'est rien du tout...T3...? scratch

(j'pense que c'est pour pas niquer les rebords du filetage sur ta fourche en serrant ton étrier)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 24 EmptyLun 16 Mai - 21:26

gaet a écrit:
zgood a écrit:

tu dis ça parce que t'as loupé le rencard west coast, c'est tout...

question pour t3 et son histouars de centrage des etriers.

ça s'rait normal alors?

ça sert à affiner le centrage des étriers, sinon ils ne fonctionneent pas correctement et ça donne des freinages par à coup ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 24 EmptyLun 16 Mai - 21:59

Concernant la Guz de baron, c'est possible que ce soit ça, elle me l'a jamais fait avant et elle me l'a fait sur les deux derniers mois où je l'avais, je ne me souviens pas si la roue avant avait été démontée pour une raison particulière, mais elle a pas pu se mettre à faire ça d'un coup sans qu'il y ait une raison...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 24 EmptyLun 16 Mai - 23:03

Me rappele pas avoir vu les rondelles sur la gueuze du Baron alex au remontage des étriers!! Suspect What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 24 EmptyMar 17 Mai - 5:35

Zorg a écrit:
Me rappele pas avoir vu les rondelles sur la gueuze du Baron alex au remontage des étriers!! Suspect What a Face

parfois, elle manquent côté tête du boulon, et on prend injustement les cales pour des rondelles de tête de boulon.

l'erreur arrivait fréquement lorsque je faisait changer le pneu de la T3 de Soso, maintenant j'amène la roue démontée et ensuite je la remonte moi même en faisant gaffe à bien remonter les cales. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 24 EmptyMar 17 Mai - 5:58

T3Guzz a écrit:
parfois, elle manquent côté tête du boulon, et on prend injustement les cales pour des rondelles de tête de boulon.

l'erreur arrivait fréquement lorsque je faisait changer le pneu de la T3 de Soso, maintenant j'amène la roue démontée et ensuite je la remonte moi même en faisant gaffe à bien remonter les cales. Wink

Quand tu dis tête du boulon, tu peux être un petit peu plus précis s'il te plait mon bichon ?
Un boulon c'est une vis plus un écrou.

C'est ça que tu voulais dire ?

parfois, elle manquent côté tête de la vis, et on prend injustement les cales pour des rondelles à mettre sous la tête de vis..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 24 EmptyMar 17 Mai - 6:03

le baron il à perdu sa rondelle !..... La Gueuze au Baron - Page 24 41946
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 24 EmptyMar 17 Mai - 6:12

Baron du Poil a écrit:

C'est ça que tu voulais dire ?

parfois, elle manquent côté tête de la vis, et on prend injustement les cales pour des rondelles à mettre sous la tête de vis..

c'est bien cela Maître Capello !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 24 EmptyMar 17 Mai - 6:23

Merci l'ami T3

(bon je te laisse, je vais retrouver l'ami Ricorée)

Quant à ma rondelle Picvert, c'est vrai que je l'ai perdue.
Tu pourrais regarder vite fait sous les coussins de ton canapé du salon, je crois que je l'ai perdue pendant la dernière touze chez toi.
Merci.
:-)
Julien Morel
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Julien Morel

Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins
Motard depuis : Ma naissance

MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 24 EmptyMar 17 Mai - 7:09

Baron du Poil a écrit:
Merci l'ami T3

(bon je te laisse, je vais retrouver l'ami Ricorée)

Tu pourrais regarder vite fait sous les coussins de ton canapé du salon, je crois que je l'ai perdue pendant la dernière touze chez toi.
Merci.

Baron, si t'as besoin de cales pour les étriers, j'en ai en rabe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 24 EmptyMar 17 Mai - 13:08

Zorg a écrit:

c'est ce que je dis, est qu'il y en avait pas avant, et qu'elles n'aient pas été remontées correctement au démontage précédent l'achat de la meule par baron???
Car moi aussi ça me faisait ce bordel avant que je la vende à baron, je lui avait dit qu'il fallait regarder car il y avait une couille au freinage... Donc l'histoire du centrage des étriers est loin d'être à exclure !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 24 EmptyMar 17 Mai - 13:32

ça peut arriver avec l'usure de l'entretoise d'axe de roue
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II

Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire

MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 24 EmptyMar 17 Mai - 16:26

Juste pour info, sur ma Guz j'ai installé des rondelles sur un des étriers et après en avoir parlé à d'autre Guzzistes cette modif est très courante Suspect
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
jéjé
Commando Racer
Commando Racer
jéjé

Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140
Motard depuis : 1995

MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 24 EmptyMar 17 Mai - 16:31

En tout cas, ces rondelles d'appui sont sur les microfiches... Donc d'origine.
http://xs650.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 24 EmptyMar 17 Mai - 16:44

Baron du Poil a écrit:

Merci.

Rien , désolé , .... par contre je crois avoir mis la main sur le stérilet de la Baronne ... Faut dire aussi quelle bout en train , décapsuler nos bières avec .... Moi je dis chapeau , surtout qu'a ce moment la il était encore en place !.... La Gueuze au Baron - Page 24 759300
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 24 EmptyMar 17 Mai - 18:50

Le Mans II a écrit:
Juste pour info, sur ma Guz j'ai installé des rondelles sur un des étriers et après en avoir parlé à d'autre Guzzistes cette modif est très courante Suspect

j'parie que c'est sur l'étrier avant gauche, celui qui est couplé avec l'arriere... Suspect
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II

Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire

MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 24 EmptyMar 17 Mai - 18:55

gaet a écrit:
Le Mans II a écrit:

j'parie que c'est sur l'étrier avant gauche, celui qui est couplé avec l'arriere... Suspect

Oui
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 24 EmptyMar 17 Mai - 19:06

bingo...

j'ai plus qu'à les remettre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 24 EmptyMar 17 Mai - 19:50

Le Picvert a écrit:
Rien , désolé , .... par contre je crois avoir mis la main sur le stérilet de la Baronne ... Faut dire aussi quelle bout en train , décapsuler nos bières avec .... Moi je dis chapeau , surtout qu'a ce moment la il était encore en place !....
T'as vu hein !
Quand on te disait qu'on sait se marrer chez les aristos.

Julien Morel a écrit:
C'est sympa Julien.
Mais te fais pas caguer, j'irai en acheter chez Dimatrap, ils doivent avoir ça.
Par contre si tu pouvais me donner les dimensions de ces rondelles, ça pourrait m'aider.
(diamètres intérieur et extérieur et surtout épaisseur)

Bon sinon des nouvelles après avoir mesuré avec Jéjé.
Les disques sont voilés mais restent dans les tolérances.
0,15 mm pour le droit et moins pour le gauche donc c'est bon.
Et en regardant mieux, ça semble venir d'un étrier grippé puisque quand je freine de l'avant, le disque se déplace latéralement. Bref, y'a qu'un piston qui pousse.
Du coup, je vis les refaire.

Et ce WE, je me tente les roulements de colonne de direction.
Mon installation pour pendre les jeunes vierges au plafond dans le garage va encore servir pour pendre la gueuze.
(quelle cochonne celle-la)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 24 EmptyMar 17 Mai - 21:03

Baron du Poil a écrit:

Mon installation pour pendre les jeunes vierges au plafond dans le garage va encore servir pour pendre la gueuze.

Du coup , la baronne s'en sert plus !... La Gueuze au Baron - Page 24 759300
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 24 EmptyMar 17 Mai - 22:19

Le Picvert a écrit:
Baron du Poil a écrit:

Du coup , la baronne s'en sert plus !... La Gueuze au Baron - Page 24 759300

dis donc le piaf, t'es en forme sur la poésie en ce moment, chapeau bas l'artiste... pale
Julien Morel
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Julien Morel

Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins
Motard depuis : Ma naissance

MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 24 EmptyMer 18 Mai - 6:26

Baron du Poil a écrit:

Julien Morel a écrit:
C'est sympa Julien.
Mais te fais pas caguer, j'irai en acheter chez Dimatrap, ils doivent avoir ça.
Par contre si tu pouvais me donner les dimensions de ces rondelles, ça pourrait m'aider.
(diamètres intérieur et extérieur et surtout épaisseur)

Je regarde ça aujourd'hui pour l'épaisseur, le reste, c'est comme une rondelle normale.

Et ce WE, je me tente les roulements de colonne de direction.

Pense à acheter un cache poussière neuf pour le roulement inférieur (voir aussi la rondelle d'appui), en général il souffre de la dépose de la bague intérieure (je me suis bien fait chier pour la virer)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 24 Empty

La Gueuze au Baron
Page 24 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant