| La Gueuze au Baron | |
|
+14D@nte34 Artex 4stroke4ever Le Mans II richard78 susokary jéjé The Thing bolo Julien Morel métal racer yoyo6gr bernard denis 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zgood Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1377 Age : 52 Localisation : Bordeaux Moto(s) : 1000 strada, V65, T100 Motard depuis : 1988 Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Lun 16 Mai - 13:51 | |
| Con ça oui, mais basque faut pas pousser, et cumuler c'est mal... la bioule t'as bien des tof non ma'ame la baronne ? Y'a une selle confort ?.. | |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Lun 16 Mai - 20:04 | |
| - zgood a écrit:
- Con ça oui, mais basque faut pas pousser, et cumuler c'est mal...
tu dis ça parce que t'as loupé le rencard west coast, c'est tout... question pour t3 et son histouars de centrage des etriers. j'ai viré mes etriers aujourd'hui et d'un coté y'avait 2 p'tites rondelles de 0.5mm d'ep environ mais pas de l'aut' coté... ça s'rait normal alors? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Lun 16 Mai - 20:06 | |
| - gaet a écrit:
- j'ai viré mes etriers aujourd'hui et d'un coté y'avait 2 p'tites rondelles de 0.5mm d'ep environ mais pas de l'aut' coté...
ça s'rait normal alors? j'les ai pas toutes non plus, 'doit m'en manquer 1, j'pense que c'est rien du tout...T3...? (j'pense que c'est pour pas niquer les rebords du filetage sur ta fourche en serrant ton étrier) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Lun 16 Mai - 21:26 | |
| - gaet a écrit:
- zgood a écrit:
- Con ça oui, mais basque faut pas pousser, et cumuler c'est mal...
tu dis ça parce que t'as loupé le rencard west coast, c'est tout...
question pour t3 et son histouars de centrage des etriers. j'ai viré mes etriers aujourd'hui et d'un coté y'avait 2 p'tites rondelles de 0.5mm d'ep environ mais pas de l'aut' coté...
ça s'rait normal alors? ça sert à affiner le centrage des étriers, sinon ils ne fonctionneent pas correctement et ça donne des freinages par à coup ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Lun 16 Mai - 21:59 | |
| Concernant la Guz de baron, c'est possible que ce soit ça, elle me l'a jamais fait avant et elle me l'a fait sur les deux derniers mois où je l'avais, je ne me souviens pas si la roue avant avait été démontée pour une raison particulière, mais elle a pas pu se mettre à faire ça d'un coup sans qu'il y ait une raison... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Mar 17 Mai - 5:58 | |
| - T3Guzz a écrit:
- parfois, elle manquent côté tête du boulon, et on prend injustement les cales pour des rondelles de tête de boulon.
l'erreur arrivait fréquement lorsque je faisait changer le pneu de la T3 de Soso, maintenant j'amène la roue démontée et ensuite je la remonte moi même en faisant gaffe à bien remonter les cales. Quand tu dis tête du boulon, tu peux être un petit peu plus précis s'il te plait mon bichon ? Un boulon c'est une vis plus un écrou. C'est ça que tu voulais dire ? parfois, elle manquent côté tête de la vis, et on prend injustement les cales pour des rondelles à mettre sous la tête de vis.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Mar 17 Mai - 6:03 | |
| le baron il à perdu sa rondelle !..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Mar 17 Mai - 6:12 | |
| - Baron du Poil a écrit:
C'est ça que tu voulais dire ?
parfois, elle manquent côté tête de la vis, et on prend injustement les cales pour des rondelles à mettre sous la tête de vis.. c'est bien cela Maître Capello ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Mar 17 Mai - 6:23 | |
| Merci l'ami T3
(bon je te laisse, je vais retrouver l'ami Ricorée)
Quant à ma rondelle Picvert, c'est vrai que je l'ai perdue. Tu pourrais regarder vite fait sous les coussins de ton canapé du salon, je crois que je l'ai perdue pendant la dernière touze chez toi. Merci. :-)
|
|
| |
Julien Morel Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1299 Age : 49 Localisation : Albias (82) Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins Motard depuis : Ma naissance Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Mar 17 Mai - 7:09 | |
- Merci l'ami T3
(bon je te laisse, je vais retrouver l'ami Ricorée)
Quant à ma rondelle Picvert, c'est vrai que je l'ai perdue. Tu pourrais regarder vite fait sous les coussins de ton canapé du salon, je crois que je l'ai perdue pendant la dernière touze chez toi. Merci. :-)
Baron, si t'as besoin de cales pour les étriers, j'en ai en rabe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Mar 17 Mai - 13:08 | |
| - Zorg a écrit:
- Me rappele pas avoir vu les rondelles sur la gueuze du Baron alex au remontage des étriers!!
c'est ce que je dis, est qu'il y en avait pas avant, et qu'elles n'aient pas été remontées correctement au démontage précédent l'achat de la meule par baron??? Car moi aussi ça me faisait ce bordel avant que je la vende à baron, je lui avait dit qu'il fallait regarder car il y avait une couille au freinage... Donc l'histoire du centrage des étriers est loin d'être à exclure !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Mar 17 Mai - 13:32 | |
| ça peut arriver avec l'usure de l'entretoise d'axe de roue |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Mar 17 Mai - 16:26 | |
| Juste pour info, sur ma Guz j'ai installé des rondelles sur un des étriers et après en avoir parlé à d'autre Guzzistes cette modif est très courante | |
|
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Mar 17 Mai - 16:31 | |
| En tout cas, ces rondelles d'appui sont sur les microfiches... Donc d'origine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Mar 17 Mai - 16:44 | |
Rien , désolé , .... par contre je crois avoir mis la main sur le stérilet de la Baronne ... Faut dire aussi quelle bout en train , décapsuler nos bières avec .... Moi je dis chapeau , surtout qu'a ce moment la il était encore en place !.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Mar 17 Mai - 19:06 | |
| bingo... j'ai plus qu'à les remettre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Mar 17 Mai - 19:50 | |
| - Le Picvert a écrit:
- Rien , désolé , .... par contre je crois avoir mis la main sur le stérilet de la Baronne ... Faut dire aussi quelle bout en train , décapsuler nos bières avec .... Moi je dis chapeau , surtout qu'a ce moment la il était encore en place !....
T'as vu hein ! Quand on te disait qu'on sait se marrer chez les aristos. - Julien Morel a écrit:
- Baron, si t'as besoin de cales pour les étriers, j'en ai en rabe.
C'est sympa Julien. Mais te fais pas caguer, j'irai en acheter chez Dimatrap, ils doivent avoir ça. Par contre si tu pouvais me donner les dimensions de ces rondelles, ça pourrait m'aider. (diamètres intérieur et extérieur et surtout épaisseur) Bon sinon des nouvelles après avoir mesuré avec Jéjé. Les disques sont voilés mais restent dans les tolérances. 0,15 mm pour le droit et moins pour le gauche donc c'est bon. Et en regardant mieux, ça semble venir d'un étrier grippé puisque quand je freine de l'avant, le disque se déplace latéralement. Bref, y'a qu'un piston qui pousse. Du coup, je vis les refaire. Et ce WE, je me tente les roulements de colonne de direction. Mon installation pour pendre les jeunes vierges au plafond dans le garage va encore servir pour pendre la gueuze. (quelle cochonne celle-la) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Mar 17 Mai - 21:03 | |
Mon installation pour pendre les jeunes vierges au plafond dans le garage va encore servir pour pendre la gueuze. (quelle cochonne celle-la)
Du coup , la baronne s'en sert plus !... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Julien Morel Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1299 Age : 49 Localisation : Albias (82) Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins Motard depuis : Ma naissance Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron Mer 18 Mai - 6:26 | |
- Julien Morel a écrit:
- Baron, si t'as besoin de cales pour les étriers, j'en ai en rabe.
C'est sympa Julien. Mais te fais pas caguer, j'irai en acheter chez Dimatrap, ils doivent avoir ça. Par contre si tu pouvais me donner les dimensions de ces rondelles, ça pourrait m'aider. (diamètres intérieur et extérieur et surtout épaisseur)
Je regarde ça aujourd'hui pour l'épaisseur, le reste, c'est comme une rondelle normale.
Et ce WE, je me tente les roulements de colonne de direction.
Pense à acheter un cache poussière neuf pour le roulement inférieur (voir aussi la rondelle d'appui), en général il souffre de la dépose de la bague intérieure (je me suis bien fait chier pour la virer)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Gueuze au Baron | |
| |
|
| |
| La Gueuze au Baron | |
|