CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Gueuze au Baron

Aller en bas 
+14
D@nte34
Artex
4stroke4ever
Le Mans II
richard78
susokary
jéjé
The Thing
bolo
Julien Morel
métal racer
yoyo6gr
bernard
denis
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 3 EmptyVen 13 Aoû - 8:50

Baron du Poil a écrit:
huggy a écrit:
elle est bat la gueuze au baron La Gueuze au Baron - Page 3 Drunken_smilie
tu me préviendra quand tu mettra en vente ton feu arriere pour que j'attende pour mettre le mien ,je voudrais pas inonder le marcher et faire chuter les prix La Gueuze au Baron - Page 3 Icon_rolleyes

par contre si tu ne fais rien de tes repose pieds plateforme,je suis preneur La Gueuze au Baron - Page 3 Icon_biggrin

Ahahahaha
Non mais t'inquiète mon ami, je crois que des amateurs de feux pareils, y'en a plein sur les fofo de biquets. Ca va partir tout seul.

Quant aux platines, au risque de passer pour un iconoclaste, j'ai pas encore décidé de la version finale de l'engin et je les garderai peut-être selon le style que je vais choisir.
Mais sûr, si j'abandonne définitivement l'idée, elles sont pour toi.
La Gueuze au Baron - Page 3 Icon_cheers La Gueuze au Baron - Page 3 225826
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 3 EmptyVen 13 Aoû - 9:03

Donc, QUE FAIRE DE CETTE GUEUZE ???
(à part un corps-mort pour les voiliers)

Je suis pas encore certain de ce à quoi je voudrais qu'elle ressemble.
Et puis c'est bien en montant des pièces à blanc, qu'on voit si ça a de la gueule ou si au contraire ça ressemble à rien.

Mais à ce stade de la réflexion, voilà où j'en suis :
Ce que je veux PAS :

Je ne veux pas avoir le même caf' que tout le monde.
Même si j'apprécie beaucoup celles de T3Guzz et de Véflat par exemple, y'a une unité entre ces deux machines, qui me donne envie de pas faire une copie d'une copie.

Je ne veux pas avoir non plus une Guzz' qui pourrait faire penser que je suis un frustré qui aurait bien aimer se payer une Harley de biquet.

Ce à quoi j'aimerais bien arriver :
A une Guzz dépouillée et la plus légère possible mais qui reste street legal vue avec des yeux de keufs.
A priori cintre plat et tout petit tête de fourche, genre du gabarit de celui de LM1 ou de XLCR.
Et probablement une Guzz à l'arrière "modulable", c'est à dire qui puisse être rapidement transformée en cul court monoplace pour tracer sur des petits parcours et cul large et confortable pour les vacances avec bagages et bagages.



Dernière édition par Baron du Poil le Ven 13 Aoû - 9:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

La Gueuze au Baron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 3 EmptyVen 13 Aoû - 9:04

Baron du Poil a écrit:
parce que la baronne en avait un peu marre d'avoir de l'électricité que dans une seule pièce.

Tu me l'avais dit que la Baronne avait pas la lumière dans toutes les pièces, mais j'savais pô que c'était à ce point là..... La Gueuze au Baron - Page 3 759300

huggy a écrit:

tu me préviendra quand tu mettra en vente ton feu arriere pour que j'attende pour mettre le mien ,je voudrais pas inonder le marcher et faire chuter les prix La Gueuze au Baron - Page 3 Icon_rolleyes

Pi moi aussi j'en ai un pareil qui était sur la 850GT à l'origine, c'est dingue comme ça plait ces p'tits feux légers et discrets, on va faire bouger l'marché si on vend les 3 ensemble.... La Gueuze au Baron - Page 3 407683

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 3 EmptyVen 13 Aoû - 9:06

Baron du Poil a écrit:
Donc, QUE FAIRE DE CETTE GUEUZE ???
....qui pourrait faire penser que je suis un frustré qui aurait bien aimer se payer une Harley de biquet.

...tout petit tête de fourche, ....de XLCR.



Frustré !..... La Gueuze au Baron - Page 3 189811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 3 EmptyVen 13 Aoû - 9:13

The Thing a écrit:
Tu me l'avais dit que la Baronne avait pas la lumière dans toutes les pièces, mais j'savais pô que c'était à ce point là..... La Gueuze au Baron - Page 3 759300
:-)

Le Picvert a écrit:
Baron du Poil a écrit:
Donc, QUE FAIRE DE CETTE GUEUZE ???
....qui pourrait faire penser que je suis un frustré qui aurait bien aimer se payer une Harley de biquet.
...tout petit tête de fourche, ....de XLCR.

Frustré !..... La Gueuze au Baron - Page 3 189811
C'est çuikidikiyé.
(on t'a vu sur une Guzz, nie pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 3 EmptyVen 13 Aoû - 10:30

The Thing a écrit:
Baron du Poil a écrit:
parce que la baronne en avait un peu marre d'avoir de l'électricité que dans une seule pièce.

Tu me l'avais dit que la Baronne avait pas la lumière dans toutes les pièces, mais j'savais pô que c'était à ce point là..... La Gueuze au Baron - Page 3 759300

huggy a écrit:

tu me préviendra quand tu mettra en vente ton feu arriere pour que j'attende pour mettre le mien ,je voudrais pas inonder le marcher et faire chuter les prix La Gueuze au Baron - Page 3 Icon_rolleyes

Pi moi aussi j'en ai un pareil qui était sur la 850GT à l'origine, c'est dingue comme ça plait ces p'tits feux légers et discrets, on va faire bouger l'marché si on vend les 3 ensemble.... La Gueuze au Baron - Page 3 407683
et si on montait un collectif de victime du feu arriere tombstone ? La Gueuze au Baron - Page 3 759300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 3 EmptyVen 13 Aoû - 10:33

Baron du Poil a écrit:
une Guzz à l'arrière "modulable", c'est à dire qui puisse être rapidement transformée en cul court monoplace pour tracer sur des petits parcours et cul large et confortable pour les vacances avec bagages et bagages.


La Gueuze au Baron - Page 3 8963 euh tu voulais surement dire :

1° "avec armes et bagages"
2° "avec femme et bagages"
3° "avec femme, chien et bagages"
4° "avec Biga et bagage"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 3 EmptyVen 13 Aoû - 11:10

huggy a écrit:
et si on montait un collectif de victime du feu arriere tombstone ?
Bonne idée.
Mais dans la mesure où Véflat m'a prévenu de SURTOUT PAS me le faire tomber sur le pied, normalement je devrais pas en être victime.
Bon bien sûr y'a le préjudice esthétique qui n'est pas négligeable.
Mais quand on est vilain comme moi, on est habitué.

T3Guzz a écrit:
...euh tu voulais surement dire :

1° "avec armes et bagages"

C'est pas tort.
Mais j'aime pas les armes.
Tsé, même à l'armée j'ai pas voulu y aller.


Dernière édition par Baron du Poil le Ven 13 Aoû - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 3 EmptyVen 13 Aoû - 11:14

Si tu veux remonter tes roues Baron, c'est quand tu veux!! Enfin si t'as mis les pneus neuf hein!! La Gueuze au Baron - Page 3 481977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 3 EmptyVen 13 Aoû - 11:19

Bien sûr que j'ai des pneus neufs, je pense pas qu'au kibif' moi.
Very Happy

La semaine prochaine si ça veut rire.
Normalement le SR part aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 3 EmptyVen 13 Aoû - 11:44

Baron du Poil a écrit:
Normalement le SR part aujourd'hui.

Merci c'est gentil La Gueuze au Baron - Page 3 Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 3 EmptyVen 13 Aoû - 12:04

Baron du Poil a écrit:
Bien sûr que j'ai des pneus neufs, je pense pas qu'au kibif' moi.
Very Happy

La semaine prochaine si ça veut rire.
Normalement le SR part aujourd'hui.
finalement c'est la sr qui trinque La Gueuze au Baron - Page 3 Kopfschuettel
te reste encore l'option de lourder aussi la buell et de te reprendre un s1
avec le jolie cadre qui va bien et sans l'injection La Gueuze au Baron - Page 3 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 3 EmptyVen 13 Aoû - 13:02

huggy a écrit:
finalement c'est la sr qui trinque La Gueuze au Baron - Page 3 Kopfschuettel
te reste encore l'option de lourder aussi la buell et de te reprendre un s1
avec le jolie cadre qui va bien et sans l'injection La Gueuze au Baron - Page 3 Icon_twisted

Ben ouais.
Mais t'en parleras à la baronne qui veut pas que je vende la Buell, même si dessus elle a mal au cul au bout de 30 kms.
Là pour le moment c'est pas gagné.

Mais la vie m'a appris que plutôt qu'essayer de convaincre une femme, le mieux est d'attendre qu'elle change d'avis.
Twisted Evil

Quant à un S1 oui ça me plairait.
Mais l'avenir est pas favorable à l'achat d'une moto qui nécessite d'aller tout le temps chez le concess'.
(c'est pour ça que j'ai acheté une Guzz, avec ça au moins je suis tranquille Very Happy )


Dernière édition par Baron du Poil le Ven 13 Aoû - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 3 EmptyVen 13 Aoû - 13:03

La Gueuze au Baron - Page 3 189811 merdoum ! je viens de rater le post écrit par la Baron sous le Login de la Baronnasse !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 3 EmptyVen 13 Aoû - 13:06

T3Guzz a écrit:
La Gueuze au Baron - Page 3 189811 merdoum ! je viens de rater le post écrit par la Baron sous le Login de la Baronnasse !!

Chuis trop rapide, tu peux pas lutter.
(sauf pour le sexe, là il parait que t'es plus rapide que tout le CRC)


Bon ben le SR vient de partir.
A moi les joies du bricolage sur la Gueuze.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 3 EmptyVen 13 Aoû - 13:08

La Gueuze au Baron - Page 3 481977 kilékon ! La Gueuze au Baron - Page 3 550958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 3 EmptyVen 13 Aoû - 13:10

Baron du Poil a écrit:
huggy a écrit:
finalement c'est la sr qui trinque La Gueuze au Baron - Page 3 Kopfschuettel
te reste encore l'option de lourder aussi la buell et de te reprendre un s1
avec le jolie cadre qui va bien et sans l'injection La Gueuze au Baron - Page 3 Icon_twisted

Ben ouais.
Mais t'en parleras à la baronne qui veut pas que je vende la Buell, même si dessus elle a mal au cul au bout de 30 kms.
Là pour le moment c'est pas gagné.

Mais la vie m'a appris que plutôt qu'essayer de convaincre une femme, le mieux est d'attendre qu'elle change d'avis.
Twisted Evil

Quant à un S1 oui ça me plairait.
Mais l'avenir est pas favorable à l'achat d'une moto qui nécessite d'aller tout le temps chez le concess'.
(c'est pour ça que j'ai acheté une Guzz, avec ça au moins je suis tranquille Very Happy )
la voix de la sagesse La Gueuze au Baron - Page 3 Icon_biggrin
bis repetita La Gueuze au Baron - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

La Gueuze au Baron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 3 EmptyVen 13 Aoû - 14:12

Baron du Poil a écrit:
(c'est pour ça que j'ai acheté une Guzz, avec ça au moins je suis tranquille Very Happy )

La Gueuze au Baron - Page 3 189811 La Gueuze au Baron - Page 3 189811 La Gueuze au Baron - Page 3 189811 La Gueuze au Baron - Page 3 189811 La Gueuze au Baron - Page 3 189811 La Gueuze au Baron - Page 3 41946 La Gueuze au Baron - Page 3 41946 La Gueuze au Baron - Page 3 41946 La Gueuze au Baron - Page 3 41946 La Gueuze au Baron - Page 3 41946

Nan rien..... La Gueuze au Baron - Page 3 759300

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Commando Racer
Commando Racer
jéjé


Nombre de messages : 2641
Age : 47
Localisation : pessac
Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140
Motard depuis : 1995
Date d'inscription : 16/12/2009

La Gueuze au Baron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 3 EmptyVen 13 Aoû - 14:38

salut

Tu vas pouvoir te faire plaiz sur ce guzz.


Je l'ai vu mercredi soir, t'as un peu de boulot, mais sans trop chercher, tu peux gagner du temps. J'ai repéré des commandes reculées, une selle neuve, un joli reservoir repeint et deux troix bricoles à seulement quelques mètres.
Revenir en haut Aller en bas
http://xs650.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 3 EmptyVen 13 Aoû - 14:41

jéjé a écrit:
salut

Tu vas pouvoir te faire plaiz sur ce guzz.


Je l'ai vu mercredi soir, t'as un peu de boulot, mais sans trop chercher, tu peux gagner du temps. J'ai repéré des commandes reculées, une selle neuve, un joli reservoir repeint et deux troix bricoles à seulement quelques mètres.

et du chevreuil au congélo juste derrière !! La Gueuze au Baron - Page 3 284305
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Commando Racer
Commando Racer
jéjé


Nombre de messages : 2641
Age : 47
Localisation : pessac
Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140
Motard depuis : 1995
Date d'inscription : 16/12/2009

La Gueuze au Baron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 3 EmptyVen 13 Aoû - 14:52

T3Guzz a écrit:
jéjé a écrit:
salut

Tu vas pouvoir te faire plaiz sur ce guzz.


Je l'ai vu mercredi soir, t'as un peu de boulot, mais sans trop chercher, tu peux gagner du temps. J'ai repéré des commandes reculées, une selle neuve, un joli reservoir repeint et deux troix bricoles à seulement quelques mètres.

et du chevreuil au congélo juste derrière !! La Gueuze au Baron - Page 3 284305


oui ! et déjà cuisiné à l'italienne ! http://qc.allrecipes.ca/recette/7775/minestrone---l-italienne---la-viande-de-chevreuil.aspx
Revenir en haut Aller en bas
http://xs650.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 10:01

Juste une petite photo en passant entre un enduit et une peinture, de l'axe de roue arrière monté avec de la graisse en 1932.

La Gueuze au Baron - Page 3 Axe_de10

J'y ai passé un petit coup de 600 à l'eau et hop, comme neuf.
Et ça suffira bien pour aujourd'hui parce que là me reste à passer une deuxième couche de peinture.
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Commando Racer
Commando Racer
jéjé


Nombre de messages : 2641
Age : 47
Localisation : pessac
Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140
Motard depuis : 1995
Date d'inscription : 16/12/2009

La Gueuze au Baron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 10:06

Salut Baron!

Vu l'usure qu'il semble y avoir, tu as regardé si tu avais du jeu sur la portée du roulement quand tu enfiches un roulement sur cet axe?

a++
jéjé
Revenir en haut Aller en bas
http://xs650.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 16:18

Ecoute Jéjé, y'avait tellement pas de jeu ni de graisse que l'axe il a fallu l'enlever en tapant au marteau, ce qui n'a pas dû arranger les roulements d'ailleurs.

Mais je vais voir comme ça, le H7g6 ça sera pour une autre fois, là je travaille sur de l'agricole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 16:24

ouais, tu bosses sur la guzz quoi... La Gueuze au Baron - Page 3 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Gueuze au Baron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Gueuze au Baron
Revenir en haut 
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Baron Versus OxO
» exclusif! le baron sur sa guzzi de calife
» FLATTRACKER BARON'S SPEED SHOP!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: