| Arangeages du SR | |
|
+7gugh expresso-racer jlr bernard armando Booz yoyo6gr 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Arangeages du SR Mer 9 Juin - 10:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arangeages du SR Mer 9 Juin - 12:27 | |
| |
|
| |
patric Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Arangeages du SR Mer 9 Juin - 14:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arangeages du SR Mer 9 Juin - 14:45 | |
| Roooooh ça va hein ! J'suis handicapé pour l'instant ..... après ça va viendre Et p'is on est aussi là pour s'marrer non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arangeages du SR Mer 9 Juin - 15:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arangeages du SR Mer 9 Juin - 16:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arangeages du SR Mer 9 Juin - 16:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arangeages du SR Mer 9 Juin - 16:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arangeages du SR Mer 9 Juin - 16:27 | |
| J'y pense de plus en plus ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arangeages du SR Mer 9 Juin - 17:06 | |
| temps qu'a venir à l'ouest, passes donc prendre l'apéro dans le sud ouest... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arangeages du SR Mer 9 Juin - 20:27 | |
| bon et s'teu selle on la vois quand? et pis a l'ouest on va peu t'être pas l'attendre le gus ,d'ici qu'il soit sur pied ce sera moi qui serait passer sur le billard pour le genoux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arangeages du SR Jeu 10 Juin - 6:09 | |
| Si tout va bien j'aurais peut-être tout le mois d'aout de libre .... ma douce au boulot .... et mes petiots chez belle maman ....... j'aurais juste à enfourcher la moto et p'is j'aim'rais bien faire un ch'tit tour vers la Bretonnie et l'pays Bordelais to be continued |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arangeages du SR Jeu 10 Juin - 15:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arangeages du SR Jeu 10 Juin - 15:42 | |
| On s'tient au jus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arangeages du SR Jeu 10 Juin - 20:04 | |
| Dis donc, t'as l'index de niqué aussi ? sinon fait des tophs de la brèle avec les modifs, un petit pet, et tout le monde glande. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arangeages du SR Ven 11 Juin - 6:50 | |
| - Burning ricky a écrit:
- Dis donc, t'as l'index de niqué aussi ? sinon fait des tophs de la brèle avec les modifs, un petit pet, et tout le monde glande.
Ben j'peux t'faire une tof de la selle dans son carton si tu veux mais bon ..... rien de spéctaculaire : c'est une selle de SR en bon état quoi Je ferais une tentative de bidouillage tout à l'heure si j'arrive à lacher un peu mes béquilles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arangeages du SR Ven 11 Juin - 16:21 | |
| - gaet a écrit:
- Oxo55 a écrit:
- Si tout va bien j'aurais peut-être tout le mois d'aout de libre .... ma douce au boulot .... et mes petiots chez belle maman ....... j'aurais juste à enfourcher la moto et p'is j'aim'rais bien faire un ch'tit tour vers la Bretonnie et l'pays Bordelais
to be continued OXO!!!! moi aussi j'ai tout le mois d'aout de libre!!! heu sauf la premiere, ni la deuxieme... 'fin bref je serai de retour à la maison pour le 16 ou 17 aout donc si tu veux passer, c'est ok pour moi!!!! Dites les gars, si tout le monde est libre, yaurait peu etre possibilté de se voir aux journées Coyotes à Nogaro le 6, 7 aout, se serait super sympa, yaura Zorg, Baron, surement Freddy Guzz, si ya moyen on se tient au jus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arangeages du SR Ven 11 Juin - 17:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arangeages du SR Ven 11 Juin - 22:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arangeages du SR Sam 12 Juin - 6:21 | |
| Moi aussi j'suis en train d'chercher une excuse ...... J'pensais à ça : T'sais mon amour, le stress de l'opération : faut que j'récupère ... et puis le boulot c'était dur pendant toute l'année passée ..... et puis j'arrive toujours pas à digérer la mort de mon hamster en 95 ... j'peux aller aux journée Coyottes steuplait ? J'ai bon là ? |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Arangeages du SR Sam 12 Juin - 7:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arangeages du SR Sam 12 Juin - 7:47 | |
| - Oxo55 a écrit:
- Moi aussi j'suis en train d'chercher une excuse ......
J'pensais à ça : T'sais mon amour, le stress de l'opération : faut que j'récupère ... et puis le boulot c'était dur pendant toute l'année passée ..... et puis j'arrive toujours pas à digérer la mort de mon hamster en 95 ... j'peux aller aux journée Coyottes steuplait ? J'ai bon là ? Tu t'y prends comme un manche. (remarque ça m'étonne pas, quand on voit comment tu bricoles :-) Nan en fait, ce qu'il faut dire c'est (deux points, ouvrez les guillemets) :" Zorg, Ricky et le Baron du poil, comme y m'aiment bien, y'z'ont décidé de passer du temps avé moi, pour écluser des bières et discuter des jours de quelle est la meilleure moto du monde en rotant très fort. Alors y proposent de venir passer une petite semaine à la ferme. Ils viennent en aout, début aout même. pis là, quand tu vois qu'elle change de couleur Mame OxO, tu ajoutes. Sinon y proposent que j'aille les retrouver aux journées Coyote, c'est que deux jours ET C'EST LOIN... (si tu veux, on peut même t'envoyer des photos de Zorg bourré ou de moi endormi dans mon rideau de douche, pour finir de la convaincre) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arangeages du SR | |
| |
|
| |
| Arangeages du SR | |
|