| Arangeages du SR | |
|
+7gugh expresso-racer jlr bernard armando Booz yoyo6gr 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Arangeages du SR Ven 25 Juin - 18:54 | |
| ouais be npour l'instant j'viens d'tomber en rade avec Par contre le bol monstre : en rade depuis moins d'2 minute et 2 gars en Opel avec remorque s'arrêtent pour me demander s'il faut la charger .... moi : ben ça s'rait cool ouais. Le type : on vient d'en déposer une chez un pote et on a la rampe et les sangles 'tain j'suis vernis ! en plus les gasiers habitent à 10 bornes de chez moi ! on a vider 2-3 binouzes et ils sont r'partis Main'nant faut trouver la panne .... le carbu s'est mis à pisser l'essence d'un coup comme ça sans raison ..... du coup y'a p'us rien qui vient au moulin et elle cale .... p'is ça craint ça fuit tout près du collecteur La veille de partitr à Rouvres alors que j'ai fait 1500 bornes avec sans problème @ Zorro : pas d'noir mat sur .......................... de la rouille à l'occas' ce s'ra un aut'e collecteur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arangeages du SR Ven 25 Juin - 19:35 | |
| meme chose que penelope, pointeau, flotteur etc etc... tu vas avoir l'habitude à force... elles sont pas soeur pour rien, penelope et peggy... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arangeages du SR Ven 25 Juin - 21:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arangeages du SR Mar 29 Juin - 6:29 | |
| |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: metal racer Mar 29 Juin - 6:46 | |
| super occase... moi je dit...carbu mort au bout de 1500 km + sans doute tous les joints qui vont avec...je suis pas sur qu'elle reparte aujourd'hui pour la ballade je déconne ... ps: si tu veux plus être trop emmerdé je te conseille de mettre un filtre à essence entre ton robinet et ton carbu...çà augmente les chances de ne plus avoir de merde du réservoir qui foutent la pagaille dans le carburo... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arangeages du SR Mar 29 Juin - 10:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arangeages du SR Mar 29 Juin - 10:39 | |
| - Oxo55 a écrit:
- ouais be npour l'instant j'viens d'tomber en rade avec
Par contre le bol monstre : en rade depuis moins d'2 minute et 2 gars en Opel avec remorque s'arrêtent pour me demander s'il faut la charger .... Moi pareil. Ce matin je sors la Buell et au début elle démarre pas. Alors là y'a deux gars qui s'arrêtent en camionnette et qui me disent bah mais nous on s'y connait en moto, on va vous la réparer. Bref , ils chargent la Buell dans le Combi. Pis là y'en a un qui me dit :"vous devriez aussi nous confier la carte grise, qu'on soit pas emmerdés si on rencontre les duls" Alors je leur ai donnée. Pis là l'autre il me dit, "oh mais il reste pas beaucoup d'essence dedans. Filez nous votre carte bleue et le code et on vous fera le plein gratuitement" Donc je leur ai donnée. Pis comme j'allais travailler, ils m'ont demandé si j'avais pas un double des clefs de la maison pour remettre la moto à sa place, si ils reviennent cet après-midi pendant que je bosse. Alors je leur ai données. Bref, tout ça pou dire, on se plaint beaucoup en ce moment, mais ça c'est bien la preuve qu'il reste des gens très serviables de nos jours. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arangeages du SR Mar 29 Juin - 12:47 | |
| Tiens d'ailleurs y'a mon cousin qui m'a appelé qu'il avait des pièces Buell a vendre. Avec un p'tit chien aussi. Pis que si je voulais venir en vacances du coté de Bordeaux il avait une chouette petite bicoque a me louer, bon avec qq travaux encore... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arangeages du SR Mar 29 Juin - 22:50 | |
| - Mojoracer a écrit:
- Tiens d'ailleurs y'a mon cousin qui m'a appelé qu'il avait des pièces Buell a vendre. Avec un p'tit chien aussi.
Pis que si je voulais venir en vacances du coté de Bordeaux il avait une chouette petite bicoque a me louer, bon avec qq travaux encore... Il a une tête de voleur de poules ton cousin ? Si c'est oui, je crois que c'est le même qui m'a rendu service. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arangeages du SR Jeu 8 Juil - 20:42 | |
| - Baron du Poil a écrit:
- Oxo55 a écrit:
- ouais be npour l'instant j'viens d'tomber en rade avec
Par contre le bol monstre : en rade depuis moins d'2 minute et 2 gars en Opel avec remorque s'arrêtent pour me demander s'il faut la charger .... Moi pareil. Ce matin je sors la Buell et au début elle démarre pas. Alors là y'a deux gars qui s'arrêtent en camionnette et qui me disent bah mais nous on s'y connait en moto, on va vous la réparer. Bref , ils chargent la Buell dans le Combi.
Pis là y'en a un qui me dit :"vous devriez aussi nous confier la carte grise, qu'on soit pas emmerdés si on rencontre les duls" Alors je leur ai donnée.
Pis là l'autre il me dit, "oh mais il reste pas beaucoup d'essence dedans. Filez nous votre carte bleue et le code et on vous fera le plein gratuitement" Donc je leur ai donnée.
Pis comme j'allais travailler, ils m'ont demandé si j'avais pas un double des clefs de la maison pour remettre la moto à sa place, si ils reviennent cet après-midi pendant que je bosse. Alors je leur ai données.
Bref, tout ça pou dire, on se plaint beaucoup en ce moment, mais ça c'est bien la preuve qu'il reste des gens très serviables de nos jours.
Pourquoi des mecs en combi ? Les voleurs ils roulent, soit en Vito, mais surtout en Traffic, ce qui parrait normal. Sinon pour toi Oxo, c'est comme Gaet te dit, le carbu, version flotteur coincé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arangeages du SR Jeu 19 Aoû - 19:52 | |
| Bo ! J'remonte le post avant d'le paumer Des tofs d'ici c'ouiquende because j'ai continuer à bosser un peu sur la bête : au programme un drag-bar bien étroit et une résé refait presqu'à neuf avec un peinture qui m'plait bien mais belle que de loin. Pour l'instant le vernis sèche et je préfère attendre 48h avant de foutre mes doigts d'ssus .... j'en ai tell'ment chier à faire ça Elle commence à vraiment m'plaire c'te brêle En plus j'ai l'autorisation officiel de mon ministre des transport de la maison pour la passer en monoplace because on a jamais l'temps d'rouler à 2 avé les gamins ..... du coup j'vais bientôt craquer pour une selle type XR ça va l'faire |
|
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Arangeages du SR Jeu 19 Aoû - 20:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arangeages du SR Ven 20 Aoû - 13:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arangeages du SR Ven 20 Aoû - 13:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arangeages du SR Ven 20 Aoû - 13:11 | |
| ça fait pas trop dégueu... à part cette putain de plaque d'alu strié môôôôôôche au possible..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arangeages du SR Ven 20 Aoû - 13:28 | |
| Pour l'instant j'en ai besoin pour rouler afin de protéger l'élec' mais bientôt il y aura un grand vide à la place de cette plaque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arangeages du SR Ven 20 Aoû - 13:43 | |
| Tu parles de la plaque que les chirurgiens t'ont posé sur la tête ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arangeages du SR Ven 20 Aoû - 15:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arangeages du SR Ven 20 Aoû - 15:59 | |
|
y doit m'rester un carbu d'XT et p'têt 2 ou 3 merdes si ça te branche, tu viens boire une binouze et t'embarques
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arangeages du SR Ven 20 Aoû - 16:48 | |
| c'est un vert sapin anglais?..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arangeages du SR Ven 20 Aoû - 18:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arangeages du SR Ven 20 Aoû - 18:50 | |
| vroum vroum vroum, jolie peinture de résé, originale comme il faut good luck oxo, on jugera sur pièce à gedinne |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arangeages du SR | |
| |
|
| |
| Arangeages du SR | |
|