| Arangeages du SR | |
|
+7gugh expresso-racer jlr bernard armando Booz yoyo6gr 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Arangeages du SR Ven 20 Aoû - 19:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arangeages du SR Ven 20 Aoû - 20:25 | |
| |
|
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Arangeages du SR Ven 20 Aoû - 20:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arangeages du SR Ven 20 Aoû - 20:33 | |
| |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Arangeages du SR Ven 20 Aoû - 21:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arangeages du SR Ven 20 Aoû - 22:04 | |
| |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arangeages du SR Sam 21 Aoû - 6:08 | |
| - Oxo55 a écrit:
- woabrooo a écrit:
- c'est un vert sapin anglais?.....
c'est du vert de ferronnerie pour portail et la bande c'est du blanc éléctroménager c'est toujours plus beau que les beaufs en rouge pour immiter une célèbre marque de bagnoles inaccessibles sachez cher Monsieur qu'a une époque en course automobile, chaque pays avait sa couleur dans les championnats internationnaux: rouge pour l'italie bleu pour la france blanc pour la germany (qui deviendra "argent" en 1934, le jour ou merco a poncé la W25 jusqu'a la tole pour gratter du poids.... une sorte de mise a blanc... ) vert pour l'angleterre orange pour les nonols jaune pour la gelbique les autres, m'en rappelle plus.... et ce, indépendamment de la marque.... en clair, Ferrari n'y est pour rien du tout, il n'ont fait que reprendre leur couleur nationnale, tout comme ducati, mais aussi bien d'autres marques ritaliennes... et les exemples similaires dans les autres pays ne manquent pas non plus.... d'autres questions?.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arangeages du SR Sam 21 Aoû - 8:54 | |
| - métal racer a écrit:
- heu... je parle de ton cache latéral Babord ...(gauche) se serait peut être plus joli le côté lisse à l'exterieur ...puis tu lui colle un jonc de bagnole pour l'enjoliver...
enfin je dit çà comme çà...
Ah la grosse merde ? Alors un p'tit résumé vu qu't'as pas suivi Ce truc n'est que provisoire pour pouvoir rouler sans craindre que la pluie ne ma courjute mon élec' (tout est juste derrière). N'ayant pas le moindre centime à lacher à l'époque : je ne trouvais pas de cache même d'occas' en dessous de 60 roros . Du coup j'ai fait ça avec de la récup' (c'est un bout de rampe de remorque) et le pli était déjà fait alors j'avais pas le choix pour le coté à utiliser. Main'nant j'vais pas m'faire chier avec ça alors que ça va disparaitre juste après la sortie chez Fafa en septembre pour tout virer y compris la boite à air et cacher l'élec sous ma futur selle type XR Donc en gros : dans un bon mois tout disparait pour maisser du vide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arangeages du SR Sam 21 Aoû - 9:04 | |
| - woabrooo a écrit:
orange pour les nonols C'est qui les nonols ? Les espagnols ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arangeages du SR Sam 21 Aoû - 9:07 | |
| - Baron du Poil a écrit:
- woabrooo a écrit:
orange pour les nonols C'est qui les nonols ? Les espagnols ? c'est les bataves colonisateurs qui viennent squatter la fronce en juillet-âoût |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arangeages du SR Sam 21 Aoû - 10:20 | |
| Qui viennent squatter la Rance ? T'es sûr que tu confonds pas avec les gogols ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arangeages du SR Sam 21 Aoû - 12:34 | |
| - gaet a écrit:
- ça fait pas trop dégueu...
à part cette putain de plaque d'alu strié môôôôôôche au possible..... Encore un fond d'autocar !..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arangeages du SR Sam 21 Aoû - 12:37 | |
- Qui viennent squatter la Rance ?
T'es sûr que tu confonds pas avec les gogols ? Il parrait d'ailleur que .... Les mongols arrivent à pieds par la chine ... C'est très étonnant !... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arangeages du SR Sam 21 Aoû - 13:30 | |
- woabrooo a écrit:
orange pour les nonols C'est qui les nonols ? Les espagnols ? les bataves comme l'a dit desmodid, a ne pas confondre avec vos nonols Landais.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arangeages du SR Sam 21 Aoû - 15:35 | |
|
en général, le batave est grand, blond, bronzé et a souvent des groles à la con. ils communiquent entre par des onomatopées trés disgracieuses. bien sur, ses dents sont (hyper) blanches et il se rase les poils du fion pour ne pas avoir de maclottes car il ne se torche qu'avec des pétaux de tulipes nouartes. la femelle est mettable à condition de la prendre jeune, car vieille, ça devient de la carne toute flétrie, surement dû aux trés longues expositions au soleil (français), a la bouffe dégueu qu'ils ingurgite ( en grande quantité) et au vent provoqué par leur moulins à la con.
bref, une race de merde qui ne gagne absolument pas à être connue
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arangeages du SR Sam 21 Aoû - 16:14 | |
| - desmodid a écrit:
en général, le batave est grand, blond, bronzé et a souvent des groles à la con. ils communiquent entre par des onomatopées trés disgracieuses. bien sur, ses dents sont (hyper) blanches et il se rase les poils du fion pour ne pas avoir de maclottes car il ne se torche qu'avec des pétaux de tulipes nouartes. la femelle est mettable à condition de la prendre jeune, car vieille, ça devient de la carne toute flétrie, surement dû aux trés longues expositions au soleil (français), a la bouffe dégueu qu'ils ingurgite ( en grande quantité) et au vent provoqué par leur moulins à la con.
bref, une race de merde qui ne gagne absolument pas à être connue ssi ! voir ci-dessus ...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arangeages du SR Mar 31 Aoû - 16:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arangeages du SR Mar 31 Aoû - 17:18 | |
| - Burning ricky a écrit:
- desmodid a écrit:
bref, une race de merde qui ne gagne absolument pas à être connue Ben je crois que t'as tout dit. ah oui, j'avais pas vu!!! tres bonne analyse!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arangeages du SR Jeu 21 Oct - 17:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arangeages du SR Jeu 21 Oct - 17:22 | |
| Il attend qu'les travaux d'maçonn'rie soient terminés, que les 15 stères de bois dans l'jardin soient coupés et rentrés et que la cage d'escalier d'la chauff'rie soit isolée Bref : faites pas chier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arangeages du SR Sam 23 Oct - 14:16 | |
| chez nous,les pecheurs les aiment pas trop,car parmis leur specialités,il y a la batellerie et nombreuses sont les peniches hollandaises qui croisent par le canal du nord pour descendre vers le sud. et une peniche de 1000 tonnes tout aussi paisible qu'elle soit,emet un petit clapot dans son sillage et fait danser furieusement le bouchon de ces messieurs. ce qui leur fait dire(hautentique,entendu dans ma region ):
"enfoirés d'flahute d'brin,feuseux d'vagues d'merde!" :( |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Arangeages du SR Sam 23 Oct - 14:47 | |
| Dans mon coin ils disent : "Si un batave ta pas enculé, c qu'il n'y à pas pensé" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arangeages du SR | |
| |
|
| |
| Arangeages du SR | |
|