alors voilà mon SR est là mais y'a pas mal d'p'tits trucs qui vont pas trop d'ssus alors j'vais commencer à arranger tout ça en attendant qu'ma Penelope soit fin prête suite quoi je désoss'rais le SR !
Pour l'instant voilà du quoi j'pars :
Un p'tit tour avec junior avant d'sortir la clé d'12
En rentrant le moulin bien chaud j'ai mis quelques bon coup d'gaz à l'arrêt pour voir : à chaque "laché" d'gaz ça f'sait genre krakrapet pet pet kkra pet pet pet pet pet !!!! et v'la t'y pas que j'vois des choses de calamines je suppose qui sautent de l'échapp'ment par le p'tit trou qui est tout près d'la sortie Y'a des morceaux jusqu' à 5 mm de diamètre quand même !!!!!
Y va falloir que j'parte à la recherche d'un échapp'ment
Invité Invité
Sujet: Re: Arangeages du SR Dim 16 Mai - 17:52
Bref : j'attaque un léger démontage faisant office d'état des lieux ! Bon alors la selle : j'avais encore un espoir de mon sortir avec une housse et un peu d'huile de coude mais la c'est mort : y m'en faut vraiment une autre
En dessous par contre ça à l'air presque propre et d'origine : visiblement pas de bidouille elec' à craindre
Ensuite début du nettoyage moteur !
la c'est pas fait :
et la c'est fait
Invité Invité
Sujet: Re: Arangeages du SR Dim 16 Mai - 17:57
P'tin, v'la ti pas qui nous fait son Edouard çuis si!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Arangeages du SR Dim 16 Mai - 17:58
Ensuite j'ai remarqué ça
C'est normal ou il manque un support moteur ?
J'ai un doute ?????????????????????????
Invité Invité
Sujet: Re: Arangeages du SR Dim 16 Mai - 18:02
ouhoupssss it's possible!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Arangeages du SR Dim 16 Mai - 18:05
Zorg : encore un mot et mon pied dans tes cotes
Bref ! j'ai décidé en premier lieu de virer cette ENORME MERDASSE :
qui plus est un peu en vrac
par ça : une p'tit phare à 10 roros choppé sur le coin coin (logo Hyosung dessus mais belle finition )
Invité Invité
Sujet: Re: Arangeages du SR Dim 16 Mai - 18:10
Donc virage du merdier ......
c'était pas du luxe tout était grippé : j'ai été obligé de virer une des vis du cerclage avec une tenaille et l'autre à la perceuse En gros si je gardais ce phare je pouvais pas changer l'ampoule sans une intervention d'une heure
Et là : je comprend pour quoi le phare était si grand ..... J'vous raconte même pas le grand moment de solitude face à cette centrale nucléaire et avec mon p'tit phare (diam 14 cm et pas profond du tout) dans la main
Invité Invité
Sujet: Re: Arangeages du SR Dim 16 Mai - 18:20
Au poids du cuivre si tu coupes, t'allèges, donc plus de performance!!
Invité Invité
Sujet: Re: Arangeages du SR Dim 16 Mai - 18:29
J'ai décidé pour cette brêle de faire tout de manière très minimaliste pour accentuer sa finesse alors du coup j'ai fait un support de phare .............................. très minimaliste
Et p'is ça donne ça :
Et p'is d'main j'ai la journée pour fourrer tout c'tas d'merde dans l'phare mais j'sais pas encore comment
J'vais p't'êt'e bien tout couper pour virer les prises et faire une centaine de soudure à l'étain pour gagner un max de place
z'en pensez quoi ?
yoyo6gr Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1044 Age : 31 Localisation : Loire atlantique Moto(s) : xs 360, xt tenere, sv 650 carbu Motard depuis : 2011 Date d'inscription : 08/05/2009
Sujet: Re: Arangeages du SR Dim 16 Mai - 19:47
Pour tes fils je te souhaite bon courage
Pour nettoyer ton moteur t'as utilisé quoi ?
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: Arangeages du SR Dim 16 Mai - 20:22
Oxo55 a écrit:
Là je dis chapeau, transformer un 400xs en Harley en trois coup de cuillère à pot et un phare de Hyosung, fallait le faire !
Invité Invité
Sujet: Re: Arangeages du SR Dim 16 Mai - 21:13
tsrès pas meusien toi par hasard ?
bonne chance pour le xs j'aime beaucoup cette base ya d'beau modèles
Invité Invité
Sujet: Re: Arangeages du SR Dim 16 Mai - 21:32
C'est pas la première fois que je me demande pourquoi tu commence par la fin ...
Invité Invité
Sujet: Re: Arangeages du SR Lun 17 Mai - 8:33
@ Yoyo : nettoyage du moulin au dremel avec une brosse métallique au poils fins et dorés et beaucoup de patience
@ Booz : ou tu vois un look HD toi ?
@ racer NG : c'est un SR pas un XS
@ Zorro : je commence par ce qui ne vas pas c'est tout je vais avoir une selle d'ici 3 s'maines et un cable de compte-tour devrait pas tarder pour les réglages carbus. Le but étant de la garder roulante en permanance et le gros boulot se fera l'an prochain Par contre là je fais une exception car de toutes façons j'ai un genou en vrac et je peux pas rouler
Invité Invité
Sujet: Re: Arangeages du SR Lun 17 Mai - 9:26
c'est ce que je disais
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
Sujet: Re: Arangeages du SR Lun 17 Mai - 10:42
je me demande qui a raison,yamaha qui a monté un gros phare qui eclaire bien la route et dans lequel loge le circuit electrique ou toi qui met un phare de mobilette et qui ne sait plus ou cacher les fils ?
Invité Invité
Sujet: Re: Arangeages du SR Lun 17 Mai - 11:45
On verra bien quand j'en aurais fini
Invité Invité
Sujet: Re: Arangeages du SR Lun 17 Mai - 11:51
Oxo55 a écrit:
c'est bien ca qui nous fait peur.....
Invité Invité
Sujet: Re: Arangeages du SR Lun 17 Mai - 12:02
Ah ouais! Faut faire kèkchose, là.
Tu peux sûrement trouver ton bonheur ici : http://www.annuaires-environnement.com/france_palettes_ID00007051.html
Invité Invité
Sujet: Re: Arangeages du SR Lun 17 Mai - 12:08
La nature est bien mystérieuse. Comment un mec aussi moche peut-il faire un gosse aussi sympa?
T'as pas une photo de la maman, que je comprenne?
PS: pas mal la XM.
Invité Invité
Sujet: Re: Arangeages du SR Lun 17 Mai - 12:11
woabrooo a écrit:
Oxo55 a écrit:
c'est bien ca qui nous fait peur.....
Penelope n'a jamais en d'prob elec' : pourtant j'en ai refait beaucoup
Invité Invité
Sujet: Re: Arangeages du SR Lun 17 Mai - 12:18
La Mêche a écrit:
La nature est bien mystérieuse. Comment un mec aussi moche peut-il faire un gosse aussi sympa?
T'as pas une photo de la maman, que je comprenne?
Ben j'ai bien une explication sur le fait que mon minot soit si beau mais ça m'fait trop peur
mais pour info : tiens ! v'là la maman au même age
Et pour France Palettes :
ps : la XM est au voisin : tankée là depuis 2 ans
PS: pas mal la XM.
Invité Invité
Sujet: Re: Arangeages du SR Lun 17 Mai - 12:27
Nonnnnnnnnn mais Oxo tu crois pas t'en tirer avec une pirouette hein!!! la Méche y veux voir une tof de la trentaine pas à l'age bibreon de ta femme pour verifier quoi, c'est vrais ça comment peux tu faire un marmot aussi content de monter sur le dernier jouet fantasmagorique de son oxo de pére?? La photo qui suit il pleure le mome c'est ça???
Invité Invité
Sujet: Re: Arangeages du SR Lun 17 Mai - 12:35
ça mar'chra pas euuuuuuuuhhhh !!!!!! Ceux qui veulent voir ma magnifique épouse n'ont qu'à trainer leur tas d'boue jusque chez moi pour une bectance non mais !
' faudra que j'fasse une photo d'mon dernier aussi : il a à ch'tiote moto en plastoc style HD XR et il passe sa vie dessus alors le WE dernier je lui ai offert son premier cuir
Il a trop la classe sur son XR avec son cuir et ses Ray Ban de chez Mamouth
Invité Invité
Sujet: Re: Arangeages du SR Lun 17 Mai - 13:45
Ben moi je dis que le gonze qui garde dans son PC des photos de sa femme à quatre ans c'est un sacré tordu.