| Arangeages du SR | |
|
+7gugh expresso-racer jlr bernard armando Booz yoyo6gr 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Arangeages du SR Ven 18 Juin - 15:54 | |
| Tu m'énerves ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arangeages du SR Ven 18 Juin - 16:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arangeages du SR Ven 18 Juin - 16:43 | |
| Non j'suis sérieux cette fois-ci ! tout est fini entre nous |
|
| |
patric Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arangeages du SR Ven 18 Juin - 20:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arangeages du SR Sam 19 Juin - 6:41 | |
| Bon allez j'te laisse encore une chance ... mais n'espère pas d'sexe ces prochains jours |
|
| |
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Arangeages du SR Sam 19 Juin - 11:31 | |
| l'éloignement + la différence d'age, ça ne peut pas durer entre vous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arangeages du SR Sam 19 Juin - 17:25 | |
| combien de temps sans sexe, faut p't'etre pas déconner non plus... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arangeages du SR Dim 20 Juin - 8:23 | |
| - gaet a écrit:
- combien de temps sans sexe, faut p't'etre pas déconner non plus...
'me souvient d'une fois ou j'ai réussi à t'nir 2 jours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arangeages du SR Mer 23 Juin - 14:38 | |
| Bon !!!!! pas d'tofs pour l'instant (j'ai pas l'APN là ...) mais j'ai monté un megathon sur le SR La motivation est venue du fait que le pot d'origine s'est éventré sur la route ce matin en se vidant de ses chicanes Bref : le son est bô mais FORT !!!!!!!! ça craint un chouilla pour les contrôles de keuf je pense Par contre le moulin tourne bien mieux : j'avais du mal à passer les 120-130 avant et main'nant elle monte tranquillement à 140 et pousse même à 160 avec un peu d'élan ça pète plus à la décéleration, les accélérations sont plus franches et j'ai l'impression d'avoir gagné 2-3 poneys En fait je suppose qu'avant tout se baladait dans le pot genant ainsi la sortie des gaz mais pas toujours car de temps en temps suivant les bosses elle gazait mieux ou moins bien J'était un peu riche avant (bougie noire) et je suis presque sûr d'être OK main'nant (à vérifier quand même) ! En tous cas ça tourne super rond OxO content |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arangeages du SR Mer 23 Juin - 14:50 | |
| En tout cas , t'as interet à mettre une chicane pour réduire le bruit sinon adieu ta carte grise, t'as qu'as voir maman et bolo, z'ont pas aimer les gars!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arangeages du SR Mer 23 Juin - 15:02 | |
| Bah le gars du forum à qui j'les ai rach'té (j'ai oublié qui c'était ) à mon té des p'tits tubes dedans avec de la laine de céramique : du coup sur un filet d'gaz ça va bien mais alors dès qu'j'accélère .................. je crois qu'jai fendue des vitres dans les bleds ou j'suis passé Par contre le son est rauque et bien grave : ça l'fait franch'ment M'en vais tester ça c'WE à Rouvres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arangeages du SR Mer 23 Juin - 15:11 | |
| Ouai ça fait un bon son avec les réducteurs que m'as fabriqué l'Burning, car avant c'était même gonfflant de rouler avec autant de bordel, sur un bordeaux tuolouse , j'ai rouler avec les boules quiess et ben j'ai quand même eu un putin de mal au caisson à l'arrivée. La ça le fait bien, c'est supportable avec un joli son!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arangeages du SR Mer 23 Juin - 19:49 | |
| Bon point. Elle roule .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arangeages du SR Mer 23 Juin - 21:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arangeages du SR Jeu 24 Juin - 6:09 | |
| - Zorro92 a écrit:
- Bon point. Elle roule ....
Un peu qu'elle roule !!!! Elle démarre au 1/4 de tour à froid comme à chaud, me bouffe pas une goutte d'huile, commence à m'filer la banane comme il faut grâce à la forme qui r'vient et p'is j'commence à comprendre comment la maltraiter sans m'bourrer ..... non franch'ment c'est marrant ! Et pis avec le grand guidon quand j'bourre sur les 3 premiers rapports, ça lève et ça ça f'sait longtemps qu'j'avais pas jouer à ça Bon par contre un d'ces 4 va falloir que j'foute un deuxième disque et étrier parce que sur les gros freinages elle est un peu stressante |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arangeages du SR Jeu 24 Juin - 10:16 | |
| Y a pas moyen d'anticiper avec le frein arrière ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arangeages du SR Jeu 24 Juin - 10:30 | |
| Peut p'us m'en servir sinon j'bourre dans l'pot C'est un aut'e truc qui faut qu'je fasse |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arangeages du SR Jeu 24 Juin - 20:30 | |
| Ah , mais je vois que ça prends forme c't'histoire !.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arangeages du SR Ven 25 Juin - 7:23 | |
| Et hop !!!! une tof avé l'nouveau pot J'en ai profiter pour dégager discret'ment les cale-pieds arrière ..... pour l'instant elle a rien r'marqué Le mois prochain j'tente une approche sur un poly style XR ...... re |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arangeages du SR Ven 25 Juin - 18:28 | |
| Elle devient chouquette ta SR.
Un petit coup de noir mat haute T° sur les collecteur non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arangeages du SR Ven 25 Juin - 18:39 | |
| Elle a une ligne vraiment sympa ton SR avec 2 ou 3 trucs et elle serra parfaite. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arangeages du SR | |
| |
|
| |
| Arangeages du SR | |
|