| Arangeages du SR | |
|
+7gugh expresso-racer jlr bernard armando Booz yoyo6gr 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Arangeages du SR Jeu 17 Juin - 11:45 | |
| ' vous emmerde moi j'aime bien ..... en même temps j'aime bien les CBN, les Ami8 et lampes de mineur .............. c'est grâve docteur ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arangeages du SR Jeu 17 Juin - 11:51 | |
| - Oxo55 a écrit:
- Merci à toi Ô grand maitre manouche
De rien. Tu vas voir qu'à tous les deux on va réussir à convertir la planète à nos méthodes tiers-mondistes. (quoique faut avouer, le grand Kapital nous aide pas mal) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arangeages du SR Jeu 17 Juin - 11:59 | |
| En fait on est des grands préparateurs du futur .... personne ne s'en rend encore compte mais je pense que comme tous les grands artistes : nos oeuvres se négocieront à des prix indescends quand on s'ra morts |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arangeages du SR Jeu 17 Juin - 13:55 | |
| Et aussi on est les seuls à s'être rendus compte que Mad MAx 2, c'est pas du pipeau... MAD MAX 2, c'est même le futur immédiat !!! (bon moi je continue à aiguiser mon boomerang). |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arangeages du SR Jeu 17 Juin - 14:45 | |
| - Oxo55 a écrit:
- Aujourd'hui encore j'adore les caisses qu'on voit dans Mad Max
D'où les Diane fourgonnettes. (non, y'a pas à dire... c'est cohérent) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arangeages du SR Jeu 17 Juin - 14:48 | |
| Et t'oublie l'Ami8 noire mat et blanche avec les filets à damier ..... Et p'is dans mon combi j'ai un pommeau d'Mach5 d'abord |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arangeages du SR Jeu 17 Juin - 14:51 | |
| - Oxo55 a écrit:
- Et p'is dans mon combi j'ai un pommeau d'Mach5 d'abord
Mach 5 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En piqué alors ? (et le coffre rempli de béton) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arangeages du SR Jeu 17 Juin - 14:51 | |
| Dis donc le manouche t'aurai pas un bout de plastoc ( genre bidon à la con ) que tu pourrais decouper et peindre en noir ? Ce serai un chouilla plus propre non ? kiss tent panse ?
Là ça fait trop meule de riche ! T'ain de l'alu strié de 6 mm d'épais c'est du lusque c'est plus tiers mondiste du tout sur le coup ! Sa majesté de la capillarité pubienne est elle d'accord ?
A ta place j' y foutrait le feu à quelques endroits pour la rendre plus Root's ( merci eddy pour SAPULECACA ça m'a reveillé ! ).
Attention ne colle pas dessus une bête en decomposition (sauf pour le Baron et ses envies de sodomite zoophile nécrophage ) car la ça ferait Rat's et non plus Root's .
Pour ton résé tu as essayé de chauffer et de le mettre sous pression ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arangeages du SR Jeu 17 Juin - 15:55 | |
| @ Baron : Gnéééé ? @ Skull : ça reste comme ça etpisc'esttout !!!!!!!!!! Pour le résé : j'ose pas car j'ai pas de détendeur ....... je cherche, je cherche ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arangeages du SR Jeu 17 Juin - 15:59 | |
| Sinon tu aurais aussi pu le faire en bois ton cache misère, ce qui compte c'est que tes brèles elles soient roots, et tu y arrives bien, bravo, moi aussi j'suis fier de toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arangeages du SR Jeu 17 Juin - 15:59 | |
| |
|
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Arangeages du SR Jeu 17 Juin - 16:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: metal racer Jeu 17 Juin - 17:49 | |
| J' ai des caches de MZ en rab si tu veux OXO .... sont p'être un peu grand... mais ils sont en tôle allemande !!! sont beau non??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arangeages du SR Jeu 17 Juin - 19:16 | |
| Euh ................ c'est 'ach'ment gentil mon poulet mais j'ai pas envie de tripler le poids d'ma Pegguy |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| |
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Arangeages du SR Jeu 17 Juin - 20:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arangeages du SR Jeu 17 Juin - 20:10 | |
| - Burning ricky a écrit:
- Sinon tu aurais aussi pu le faire en bois ton cache misère, ce qui compte c'est que tes brèles elles soient roots, et tu y arrives bien, bravo, moi aussi j'suis fier de toi.
+1 c'est vrai que ... non rien change pas, ca serai gacher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arangeages du SR Jeu 17 Juin - 20:42 | |
| - skualion a écrit:
- Là ça fait trop meule de riche ! T'ain de l'alu strié de 6 mm d'épais c'est du lusque c'est plus tiers mondiste du tout sur le coup ! Sa majesté de la capillarité pubienne est elle d'accord ?
Non pas tout à fait. Si c'est de l'alu trouvé dans un poubelle, l'esprit est conservé. - skualion a écrit:
- Attention ne colle pas dessus une bête en decomposition (sauf pour le Baron et ses envies de sodomite zoophile nécrophage ) car la ça ferait Rat's et non plus Root's .
T'as encore tort. En décomposition, y'a plein de petits vers blancs, ça chatouille la teub, c'est un peu perturbant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arangeages du SR Ven 18 Juin - 4:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arangeages du SR Ven 18 Juin - 10:24 | |
| |
|
| |
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Arangeages du SR Ven 18 Juin - 11:41 | |
| l'alu epais est il plus léger que la tole fine? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arangeages du SR Ven 18 Juin - 12:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arangeages du SR Ven 18 Juin - 14:54 | |
| |