| Arangeages du SR | |
|
+7gugh expresso-racer jlr bernard armando Booz yoyo6gr 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Arangeages du SR Lun 17 Mai - 19:30 | |
| bon courage pour ton merdier de fils à cacher!!!! pis en parlant de merdier, tu me feras le plaisir de ranger ta grange paske là, c'est du portnawouak!!!! t'as pas peur que ton support de phare pète avec les vibrations de ton avion de chasse supersonic??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arangeages du SR Lun 17 Mai - 19:32 | |
|
Dernière édition par La Mêche le Lun 17 Mai - 19:35, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arangeages du SR Lun 17 Mai - 19:33 | |
| les autres ont peur d'Oxo... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arangeages du SR Lun 17 Mai - 19:37 | |
| Ils surtout peur de ce qu'il fait à ses bécanes... Mais pas lui. Oxo il a jamais peur. C'est le Davy Crockett de la Meuuuze.
https://www.dailymotion.com/video/x7gwgh_generique-davy-crockett_shortfilms
Dernière édition par La Mêche le Lun 17 Mai - 20:01, édité 1 fois |
|
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Arangeages du SR Lun 17 Mai - 19:49 | |
| - Citation :
- Oxo il a jamais peur.
C'est le Davy Crockett de la Meuuuze.
C'est le roi arthur du CR le chevalier de l'appocalipse le tombeur de sa dame le guerrier du faisceau le defensseur des enfants le sauveur de penelope le pilier du bistrot du forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arangeages du SR Lun 17 Mai - 20:01 | |
| Le pourfendeur de la veuve et de l'orphelin. |
|
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Arangeages du SR Lun 17 Mai - 20:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arangeages du SR Lun 17 Mai - 20:10 | |
| le Don Quichotte des 400 cm3 |
|
| |
bernard Elvis Racer
| Sujet: Re: Arangeages du SR Lun 17 Mai - 20:13 | |
| Le Calimero du mono | |
|
| |
bernard Elvis Racer
| Sujet: Re: Arangeages du SR Lun 17 Mai - 20:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arangeages du SR Lun 17 Mai - 20:15 | |
| un vrai boit sans soif oui!!!!!!!!!!!! |
|
| |
bernard Elvis Racer
| Sujet: Re: Arangeages du SR Lun 17 Mai - 20:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arangeages du SR Lun 17 Mai - 20:25 | |
| ah non, désolé, je ne bois pas.... t'y as cru hein??? |
|
| |
jlr Manxman Racer
Nombre de messages : 384 Age : 67 Localisation : 50 Moto(s) : rien qui vous interesse Motard depuis : 77 Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Arangeages du SR Lun 17 Mai - 20:32 | |
| au lieu de lui servir à boire , vous feriez mieux de lui donner des idées pour sa merdasse de filerie: genre : la planquer sous le reservoir , moi , je verrais bien ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arangeages du SR Lun 17 Mai - 20:33 | |
| - bernard a écrit:
- l' Hidalgo d'la moto
Le Domenech, tu veux dire. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arangeages du SR Mar 18 Mai - 7:37 | |
| - gaet a écrit:
normalement, je vais me faire lyncher par oxo... ça va v'nir ouais si tu continues à êt'e tout vilain 'vec moi Le jour ou tu viens à la barraque j't'enferme une heure dans la salle de jeu avec mes 3 monstres : ça s'ra ta punition et j's'rais bien content d'te voir ressortir en rampant et en sanglottant Sinon bein j'ai pas encore touché à mon faisceau cause que mon g'nou ça va vraiment mais alors vraiment pas Alors pendant ce temps je cogite et je recherche le support moteur qu'il me manque |
|
| |
bernard Elvis Racer
| Sujet: Re: Arangeages du SR Mar 18 Mai - 10:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arangeages du SR Mar 18 Mai - 15:57 | |
| kessta à ton genou???? pis moi les monstres y m'aiment bien, j'arrive facile à me mettre à leur niveau, comme ça j'ai la paix après |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arangeages du SR Mar 18 Mai - 16:34 | |
| Y'a dux choses que TU DOIS SAVOIR si tu croises les p'tis d'OXO: Il ne faut pas les arroser, et surtout, surtout ne pas leur donner à manger après minuit. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arangeages du SR Mar 18 Mai - 17:43 | |
| |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Arangeages du SR Mar 18 Mai - 18:05 | |
| OXO, si je peux me permettre.
Avant de mettre cet affreux phare de custom, je te conseille de tout demonter, entierement. Il faut sortir le moulin, et le refaire a neuf. Il est surement a plat. Profites en pour augmenter la cylindree. Commande les pieces (en allemagne pas cher) et trouve-toi un carbu de 38 ou 40, quand elle sera a 500cc ou meme 575. Verifie tes pignons. Ponce le cadre+peinture. Simplifie le faisceau au strict minimum. Demonte ta fouche ou trouves en une autre. Le gros phare d'origine est bien mieux. Voila. Des quelle sera en morceaux, l'inspiration te viendra... Sympa ton hameau ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arangeages du SR Mar 18 Mai - 18:39 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- OXO, si je peux me permettre.
Avant de mettre cet affreux phare de custom, je te conseille de tout demonter, entierement. Il faut sortir le moulin, et le refaire a neuf. Il est surement a plat. Profites en pour augmenter la cylindree. Commande les pieces (en allemagne pas cher) et trouve-toi un carbu de 38 ou 40, quand elle sera a 500cc ou meme 575. Verifie tes pignons. Ponce le cadre+peinture. Simplifie le faisceau au strict minimum. Demonte ta fouche ou trouves en une autre. Le gros phare d'origine est bien mieux. Voila. Des quelle sera en morceaux, l'inspiration te viendra... Sympa ton hameau ! Bah voilà. C'est tout keskejdisais plus haut. Mais tu fais bien de lui dire avec plus de mots. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arangeages du SR Mar 18 Mai - 19:36 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- OXO, si je peux me permettre.
Avant de mettre cet affreux phare de custom, je te conseille de tout demonter, entierement. Il faut sortir le moulin, et le refaire a neuf. Il est surement a plat. Profites en pour augmenter la cylindree. Commande les pieces (en allemagne pas cher) et trouve-toi un carbu de 38 ou 40, quand elle sera a 500cc ou meme 575. Verifie tes pignons. Ponce le cadre+peinture. Simplifie le faisceau au strict minimum. Demonte ta fouche ou trouves en une autre. Le gros phare d'origine est bien mieux. Voila. Des quelle sera en morceaux, l'inspiration te viendra... Sympa ton hameau ! en clair, fous la à la benne et rachètes en une autre... je passe ce weekend pour t'en débarrasser, ok??? disons samedi vers 16/17h et j'ammène le gouter pour les Gremlins... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arangeages du SR | |
| |
|
| |
| Arangeages du SR | |
|