| ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... | |
|
+8The Thing PadyBlues jéjé nainroux z air 500 patric richard78 bidule 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Sam 19 Mar - 10:56 | |
| - gaet a écrit:
- a voir... tu l'as dilué avec leur diluant ou un autre?
pis sly a un pistolet d'peinture aussi donc ça s'ra surement mieux pour l'appliquer. par contre, j'ai pas envie de refaire des conneries... Ouais avec leur diluant (ils sont généreux avec le diluant j'en ai reçu plus que de peinture ) mais attention pas trop non plus sinon ta peinture est quasi transparente et il te faudra plus de couches donc plus de chances de faire une connerie... Si sly' a un pistolet c'est parfait . Le seul avantage de l'aérographe c'est que le jet peut être trés fin et c'est top pour les barreaux du cadre ça évite d'en foutre autant à côté que dessus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Sam 19 Mar - 10:59 | |
| c'est pas grave, le cadre est posésur une table blanche, devenue noire hier, chais pas pourquoi... ce qui me rebute, c'est les reglages de pistolet pour avoir un jet correct... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Sam 19 Mar - 11:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Sam 19 Mar - 11:06 | |
| je sais pas si il a encore la notice... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Sam 19 Mar - 11:09 | |
| - gaet a écrit:
- je sais pas si il a encore la notice...
"Les notices c'est pour les gonzesses" c'est ce que je me suis dit mais quand j'ai commencé à peindre bah j'ai regretté mais à la limite tu prend un bout de carton ou une planche en bois pis tu fais des essais jusqu'à que tu trouves un réglage qui te semble correct fin mais pas trop chargé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Sam 19 Mar - 11:17 | |
| ilvient de me répondre que les notices c'est pour les tapettes... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Sam 19 Mar - 11:58 | |
| je la crois incapable de dire de telles âneries... ce genre de propos hors de propos ne peuvent sortir que de la bouche perfide d'un mec ingrat (un gras...) comme toi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Sam 19 Mar - 12:10 | |
| This is madame Slyvmax speaking ... Je t'ai déjà dit Gaet : Sylvain n'est pas gras, il s'agit d'un mono-abdal en forme de cacahuète grillée dont je suis particulièrement fière !!! Tel Samson, il tire toute sa force de là ... hum ... non mais ... ! Qund au coup de la tapette, je suis, tu le penses bien victime d'une machination tordue toute droit sortie de son esprit fécond ! Je lui ai servie de secrétaire pour ses sms (au passage, tu as pu voir que les boutons "envoyer" et "delete" sont tout près). Quant au "c'est toit le moche" j'assume c'est moi ... vieux réflexe comme quand on t demande où se trouve quelque chose ... dans ton :UK: A+ Guéguette !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Sam 19 Mar - 12:15 | |
| j'ai pas dit gras, mais ingrat... et on a bien senti hier qu'effectivement, il tire sa force de son ventre, surtout de ses intestins... le coup de la tapette ne m'étonne qu'à moitié de lui. kesstu veux, l'est lache le bougre... pis pour tes vieux reflexes, venant de toin je te pardonne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Sam 19 Mar - 12:34 | |
| - Tom_JBT a écrit:
- mais à la limite tu prend un bout de carton ou une planche en bois pis tu fais des essais
Ou bien une table en plastique... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Sam 19 Mar - 12:42 | |
| m'en faut, il en reste des tables blanches dans l'garage... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Sam 19 Mar - 14:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Sam 19 Mar - 22:01 | |
| - gaet a écrit:
- plait il?
Ben si tu pourri toutes les tables et chaises (j'ai. Dis que c'etait toi aussi pour les chaises) :( Ben t'auras affaire a ma douce |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Sam 19 Mar - 22:07 | |
| t'es une salope, la chaise c'est toi... kit peinture epoxy Restom commandé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Sam 19 Mar - 22:12 | |
| - gaet a écrit:
- t'es une salope, la chaise c'est toi...
kit peinture epoxy Restom commandé. Cool le vendredi prochain on s'y met tout les deux Pis tu sais c'qu'elle te dis la salope...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Sam 19 Mar - 22:13 | |
| la salope, c'est toi, slyvmax. j'prefere mettre ça au clair manant avant que les foudres de madame ne s'abattent sur moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Sam 19 Mar - 22:26 | |
| - slyvmax a écrit:
- Cool le vendredi prochain on s'y met tout les deux
ce qui me fait chier, c'est que je vais devoir poncer le cadre encore. tu pourrais regarder demain si il reste beaucoup de papier à poncer 1000 dans le placard ave mes bombes stp. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Sam 19 Mar - 22:40 | |
| Yep. D'dacon j'vais poncer aussi l'apprêt donc on ponceras ensemble |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Sam 19 Mar - 22:43 | |
| ok, donc check demain si il y en assez et j'irai en racheter... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Dim 20 Mar - 10:01 | |
| - slyvmax a écrit:
- on ponceras ensemble
le crc c est mieux que meetic affinity! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Dim 20 Mar - 10:21 | |
| je crois que pour l'Epoxy Restom,c'est mieux de partir sur une base sablée sans rien dessus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... | |
| |
|
| |
| ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... | |
|