| ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... | |
|
+8The Thing PadyBlues jéjé nainroux z air 500 patric richard78 bidule 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Mer 16 Fév - 12:27 | |
| ok pour vendredi apres midi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Mer 16 Fév - 12:28 | |
| yep pis comme ca on passe chez ces voleur de liroy merline pour changer le compresseur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Mer 16 Fév - 12:53 | |
| - gaet a écrit:
- blablabla gniagniagnia.... bouuuh
on a tous des occupations et des obligations, point.... t'sais que t'as de la chance, parce que je te le botterais le fion, au point que t'oserais plus t'assoire! Sly, tu t'en charges pour moi?... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Mer 16 Fév - 12:54 | |
| J'passerai aussi vendredi dans l'aprèm, s'il y a des trucs que j'peux faire (balayer, préparer le café, tenir des outils, dire "oh la la, qu'est ce que vous êtes doués !", etc)
:Trinque: |
|
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Mer 16 Fév - 13:08 | |
| - gaet a écrit:
- finir la sableuse, et apres c'est du remontage.
j'ferai p't'etre appel à toi mon jéjé... j't'en dirai plus en temps voulu... ben tu dis, avec plaiz Pour la sableuse? le compresseur a deja fumé?? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Mer 16 Fév - 13:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Mer 16 Fév - 18:15 | |
| avec le 400 vous allez pouvoir le testé le compresseur! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Mer 16 Fév - 19:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Mer 16 Fév - 19:50 | |
| impec!! |
|
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Mer 16 Fév - 20:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Mer 16 Fév - 20:06 | |
| ben j'veux qu'sa va bien s'passer sinon c'est pour eux que cela va mal aller.... j'ai toujours ca dans ma caisse... |
|
| |
jéjé Commando Racer
| Sujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Mer 16 Fév - 21:04 | |
| Bah, bricopipo m'a changé le mien au bout de 8 mois. Leroy pinpin n'a pas raison de faire chier! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Mer 16 Fév - 22:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Sam 19 Fév - 11:42 | |
| J'ai peut etre une idée pour sabler ton cadre, tu vas à la plage, tu l'attache solidement à un rocher, et tu le laisses pendant quelques temps comme ça, au fur et à mesure des marées il va se poncer tout seul, me remercie pas, tu sais nous sur Bx on est des grosses féniasses, tous les moyens sont bons, pour se dépanser moins. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Sam 19 Fév - 11:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Sam 5 Mar - 14:30 | |
| Salut,
ça donne quoi ton cadre peint a la nitro 2G ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Sam 5 Mar - 14:55 | |
| si tu prends le bon diffuseur, en une couche t'as déjà un rendu superbe... faut juste pas se planter... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Sam 5 Mar - 15:34 | |
| Ok, moi j'ai peint mes fourreaux de fourche avec le diffuseur fourni, et j'ai pas eu de soucis. Mais je prendrais un plus large pour le cadre alors.
T'as passé le vernis mat MTN après? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Sam 5 Mar - 16:07 | |
| non, j'ai arreté paske je m'étais planté de diffuseur sur tout le cadre, donc à refaire entierement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Mer 9 Mar - 17:24 | |
| reprise des hostilités... vu qu'j'attends d'avoir un taf pour prendre l'guzz, je compense en rprenant le taf sur la mini-zed. vu qu'la sableuse est finite, j'ai re-décapé le cadre et repassé d l'appret dessus. et j'ai commencé à sabler les jantes... ce que j'ai fais la premiere journée, je l'ai fait en 2 heures la deuxieme fois... quand on a le bon matos kivabien... j'vous mets pas d'photos, hein, ça sert à rien... puisque d't'façons elle est comme avant en aspect... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Mer 9 Mar - 18:03 | |
| |
|
| |
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Mer 9 Mar - 18:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Mer 9 Mar - 18:23 | |
| |
|
| |
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... | |
| |
|
| |
| ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... | |
|