| ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... | |
|
+8The Thing PadyBlues jéjé nainroux z air 500 patric richard78 bidule 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Jeu 30 Sep - 18:10 | |
| yep je te tiens au courant aprés l'avoir appeler |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Jeu 7 Oct - 19:46 | |
| j'ai squatté le garage à slyvmax cet apres midi pour y appreter le cadre... demain, j'attaque les premiers coouches de peinture avec celle recommandé par lee laureat. 6 couches de noir + 2 d'appret... ça commence à sentir meilleur cette histoire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Jeu 7 Oct - 20:26 | |
| C'est cool de remonter chacun sa meule dans la même grotte. Ça avance. Je veux voir les tophs des deux cadres finis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Jeu 7 Oct - 20:30 | |
| nan, on r'monte pas nos breles dans la meme grotte, c'est juste que dans mon gourbit, j'ai pas assez de place pour peindre mon cadre... donc j'le fais chez sly qu'à une place monstre... mais c'est une idee à creuser... , surtout qu'il a place le sly chez lui... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Jeu 7 Oct - 20:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Jeu 7 Oct - 20:51 | |
| j'lui en parle demain... j't'appele si j'ai des problemes pour le convaincre??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Jeu 7 Oct - 21:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Jeu 7 Oct - 22:45 | |
| |
|
| |
z air 500 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1111 Age : 68 Localisation : bon-rencontre Moto(s) : kz 500 - st 1000-XJ 600 51J Motard depuis : trés longtemps Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Ven 8 Oct - 7:31 | |
| peinture pistolet ou bombe? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Ven 8 Oct - 8:33 | |
| bomve mais ça commence à donner un effet dégueu... je m'interpelle... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Ven 8 Oct - 8:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Ven 8 Oct - 8:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Ven 8 Oct - 9:45 | |
| Qu'es ce que tu appelles "effet à vomir"? J'ai repeint plusieurs cadres à la bombe avec un très bon résultat. Toujours commencer par les intérieurs et dessous et finir sur les parties les plus visible,et faire plusieurs petites couches que charger comme un bourrin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Ven 8 Oct - 9:51 | |
| probleme résolu, diffuseur trop large, j'ai plus qu'à tout refaire... :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Ven 8 Oct - 9:56 | |
| ça arrive, c'est peut être ça mais pas sur non plus, avec un caps trop large, tu charges lors de l'expulsion ta peinture avec de l'air, ça fait des bulles d'air mélangé à la peinture, ça éclate au séchage, alors un conseil, si tu as la patience, pulverise de façon partiel la prochaine fois, juste une sorte de primaire en faite, tu laisse sécher puis tu repasses à nouveau mais là en couvrant plus. Parce que si y'a souci, le primaire te le montera vite et tu eviteras de tout saloper. |
|
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Ven 8 Oct - 10:09 | |
| - lelaureat a écrit:
- ça arrive, c'est peut être ça mais pas sur non plus, avec un caps trop large, tu charges lors de l'expulsion ta peinture avec de l'air, ça fait des bulles d'air mélangé à la peinture, ça éclate au séchage, alors un conseil, si tu as la patience, pulverise de façon partiel la prochaine fois, juste une sorte de primaire en faite, tu laisse sécher puis tu repasses à nouveau mais là en couvrant plus. Parce que si y'a souci, le primaire te le montera vite et tu eviteras de tout saloper.
+1, c'est ce que m'a conseillé mon gentil peintre pour éviter les problèmes la prochaine fois! Un brouillard et laisser sécher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Ven 8 Oct - 10:22 | |
| Je dis pas QUE des conneries, de temps à autre je dit un truc comprehensible et pis après j'enchaine sur de la merde et là, la lueur d'espoir dans le regard de certain s'estompe. Un peu comme ce post en fait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Ven 8 Oct - 12:17 | |
| - lelaureat a écrit:
- Je dis pas QUE des conneries, de temps à autre je dit un truc comprehensible et pis après j'enchaine sur de la merde et là, la lueur d'espoir dans le regard de certain s'estompe. Un peu comme ce post en fait.
ouais bah j'ai essayé de faire avec un diffuseur different sur une partie de cadre ou il n'y avait que l'appret, bah rendu impeccable lisse et tout avec juste une demi couche... manant j'ai plus qu'à r'foutre le cadre à nu pour l'appreter de nouveau et on se relance dans la peinture, fait chier la bite... |
|
| |
patric Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Sam 9 Oct - 9:36 | |
| Tu utilise quoi comme diffuseur ? Histoire que je fasse pas la même connerie..... :( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Sam 9 Oct - 9:46 | |
| celui que tu trouves sur les bombes que t'achetes en magasin. j'ai pris celui qu'il y avait sur les bombes d'appret de chez leroy merlin. |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Sam 9 Oct - 12:11 | |
| - groopi70 a écrit:
- Toujours commencer par les intérieurs et dessous et finir sur les parties
T'es bizarre quand même! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Dim 10 Oct - 18:55 | |
| - patric a écrit:
- Tu utilise quoi comme diffuseur ?
Histoire que je fasse pas la même connerie..... :( Fais comme moi, pour pas faire de conneries j'utilise les diffuseurs : stick up d'airwick. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Jeu 11 Nov - 15:49 | |
| Quelques exemples(pas tous bons ) pour te remotiver sur ta Z http://www.shinracing.com/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Jeu 11 Nov - 16:03 | |
| Je découvre ce post et je trouve cette transformation radicale .... Bravo ..... quand on pense ce que c'était au départ !.... ..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... | |
| |
|
| |
| ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... | |
|