| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... | |
|
+8The Thing PadyBlues jéjé nainroux z air 500 patric richard78 bidule 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Jeu 11 Nov - 16:14 | |
| @ groopi: merci mec, mais je pige keud au japonnais... @ picwick: elle est sympa ta poussette, elle ressemble à ta béhème... faut que je te retrouve la photo d'la poussette tuning que zorg avait posté... une pure tuerie... |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Jeu 11 Nov - 19:24 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Sam 13 Nov - 15:28 | |
| rhooooooo put1 on a mis le feu a ton cadre.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Sam 13 Nov - 17:02 | |
| tu voulais qu'on le decape? |
| | | z air 500 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1111 Age : 68 Localisation : bon-rencontre Moto(s) : kz 500 - st 1000-XJ 600 51J Motard depuis : trés longtemps Date d'inscription : 02/09/2010
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Sam 13 Nov - 18:41 | |
| @tom_jbt: bah ecoute, c'est pas une super belle brele au depart, le résé est tout carré, le cul de selle aussi... pis la couleur, c'est ce que je voulais faire. déjà, j'ai plus les caches latéraux, mes jantes seront noirtes... pis z air 500 a raison, y'a que le revetement de selle de dégueu au final... @sly: spo grave si il a brulé, j'prendrai le zed 1000 déjà pret... @homo: j'espere que t'y as passé un coup d'après pour pas qu'il rouille @groopi: t'as trouvé où la photo? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Dim 14 Nov - 11:24 | |
| - Citation :
- @groopi: t'as trouvé où la photo?
désolé,chais plus |
| | | The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Dim 14 Nov - 11:40 | |
| - groopi70 a écrit:
-
- Citation :
- @groopi: t'as trouvé où la photo?
désolé,chais plus L'Groopi il a une mémoire comme les poissons rouges, l'temps d'faire l'tour du bocal entre 19h26 et 19h41 et y sais même plus ce qu'il cherchait.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Dim 14 Nov - 11:51 | |
| |
| | | The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Dim 14 Nov - 12:15 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Mar 23 Nov - 7:27 | |
| slt.. un p'tit garde boue à pas chere.. http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/80101193.htm?ca=2_s |
| | | Invité Invité
| | | | jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Mer 16 Fév - 10:45 | |
| il reste quoi Gaet ?!? on peut t'aider à kekchose? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Mer 16 Fév - 11:14 | |
| finir la sableuse, et apres c'est du remontage. j'ferai p't'etre appel à toi mon jéjé... j't'en dirai plus en temps voulu... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Mer 16 Fév - 12:05 | |
| tiens, un déterrage! depuis le temps que t'attemps t'aurais peut etre pu le poncer a la main ton cad'...??? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Mer 16 Fév - 12:08 | |
| NSPP....
gaet a confirmé pour demain toujours ok bastien? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Mer 16 Fév - 12:11 | |
| - Homobradypus a écrit:
- tiens, un déterrage!
depuis le temps que t'attemps t'aurais peut etre pu le poncer a la main ton cad'...??? on a bien vu que fait à la sableuse, ça tient mieux qu'un poncage à la main, non? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Mer 16 Fév - 12:13 | |
| - slyvmax a écrit:
- NSPP....
je sais... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Mer 16 Fév - 12:15 | |
| on s'la fini vendredi aprem? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Mer 16 Fév - 12:15 | |
| - gaet a écrit:
- slyvmax a écrit:
- NSPP....
je sais... tu sais que t'as de la chance qu'on n'est pas voisin toi?.... 1/ tu es en recherche d'emploi, donc assez libre 2/ tu nous racontes que tu as tout ce qu'il faut pour taffer sur la brele, donc pas ou peu de frais 3/ tu paasses tes journées ici.... tu sais que tu mérites 2 ou 3 coups de pieds dans le cul?.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Mer 16 Fév - 12:17 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Mer 16 Fév - 12:24 | |
| alors, woab', j'vais r'mettre les choses au point. j'mérite des coups de pieds au cul, ça c'est certain. manant, j'suis au chomdu, certes, mais le boulot tombe pas du ciel non plus donc meme si je passe du temps ici, y'a rien qui m'empeche de chercher du taf en meme temps. pis j'ai la becane d'océanit à temps partiel, et un appart' à t'nir, et filer un coup de paluche à ma femme... cosas de la vida, mas o menos... pis pour la sableuse, skon va faire, c'est qu'on va mettre au point avec sly, il me dit ce qu'il faut faire et où il veut que ça soit fait et j'my attele. woab'... |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Mer 16 Fév - 12:26 | |
| - gaet a écrit:
- alors, woab', j'vais r'mettre les choses au point.
j'mérite des coups de pieds au cul, ça c'est certain. manant, j'suis au chomdu, certes, mais le boulot tombe pas du ciel non plus donc meme si je passe du temps ici, y'a rien qui m'empeche de chercher du taf en meme temps. pis j'ai la becane d'océanit à temps partiel, et un appart' à t'nir, et filer un coup de paluche à ma femme... cosas de la vida, mas o menos... pis pour la sableuse, skon va faire, c'est qu'on va mettre au point avec sly, il me dit ce qu'il faut faire et où il veut que ça soit fait et j'my attele. woab'... ben si tu peux passe vendredi aprem et on la fini tout les deux |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... | |
| |
| | | | ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... | |
|