CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...

+8
The Thing
PadyBlues
jéjé
nainroux
z air 500
patric
richard78
bidule
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 8 EmptyVen 11 Mar - 17:13

aujourdhui!!!!

bah.. sablage des jantes...
Revenir en haut Aller en bas
vinz12
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
vinz12

Moto(s) : 1200 Bandit cafra & 2 motos rouge cadre blanc
Motard depuis : janvier 1999

MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 8 EmptyVen 11 Mar - 17:19

C'qui est fait n'est plus à faire! cop
jéjé
Commando Racer
Commando Racer
jéjé

Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140
Motard depuis : 1995

MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 8 EmptyVen 11 Mar - 17:20

faudrait juste que tu arrêtes de pointer le pistolet de sablage vers toi pour voir si le sable sort. T'as bousillé le plexi avec tes conneries.... on y voit plus rien il parait.... What a Face
http://xs650.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 8 EmptyVen 11 Mar - 17:22

jéjé a écrit:
faudrait juste que tu arrêtes de pointer le pistolet de sablage vers toi pour voir si le sable sort. T'as bousillé le plexi avec tes conneries.... on y voit plus rien il parait.... What a Face

scratch j'me demandais d'ou ca venait... merci jéjé d'avoir eclairci c't'histoire.. dev
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 8 EmptyVen 11 Mar - 17:23

gaet a écrit:
aujourdhui!!!!

bah.. sablage des jantes...
Ça avance! :joker:
Moi,j'ai roulé avec là mienne et c'était bien cool avec le temps qu'il fait par chez nous!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 8 EmptyVen 11 Mar - 17:41

slyvmax a écrit:
jéjé a écrit:

scratch j'me demandais d'ou ca venait... merci jéjé d'avoir eclairci c't'histoire.. ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 8 481977

j'fais mieux!!!

je sable alors que je suis dans la sableuse, comme ça, j'vois où j'en suis...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 8 EmptyVen 11 Mar - 18:31

maintenant que tu as la sableuse.... fait ça !!! Wink

ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 8 110311073601491052
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 8 EmptyVen 11 Mar - 19:05

T3Guzz a écrit:
maintenant que tu as la sableuse.... fait ça !!! Wink

ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 8 110311073601491052

Qu'est-ce que tu veux qu'il fasse un chien...on va pas lui voler la moto elle est en mode meuble IKEA dev

Tu parlais pas du chien?? Mondial

tyu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 8 EmptyVen 18 Mar - 12:21

Alors ça avance??????
Tu te sors les pouces What a Face What a Face
Pour t'encourager....Une Z500 à Bonneville cheers

ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 8 Bikepi10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 8 EmptyVen 18 Mar - 20:26

bah tu fais bien d'en parler!!!

aujourd'hui, j'suis allé chez sly pour peindre le cadre, donc nettoyage rapide et mis en peinture et............

ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 8 90449 ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 8 90449 ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 8 90449

la premiere couche de peinture nickel, mais la deuxieme rebelote, effet peau d'orange... ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 8 232856

p'tain, j'en ai marre.... j'ai plus qu'à r'poncer et repeindre encore... cette fois, j'emmène ça chez un pro ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 8 550958

autant la mécanique, j'm'en sors mais la peinture, que dalle... j'ai les boules, j'ai failli tout balancer.
denis
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
denis

Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres
Motard depuis : 1979

MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 8 EmptyVen 18 Mar - 20:38

la peau d'orange ,c'est pas un problème de pression scratch
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II

Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire

MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 8 EmptyVen 18 Mar - 20:42

denis pierre a écrit:
la peau d'orange ,c'est pas un problème de pression scratch

Ou de nana Mondial
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 8 EmptyVen 18 Mar - 20:48

j't'essplique denis.

faute de moyen, j'voulais l'faire à la bombe (j'sais ce que vous allez dire, mais j'avais vraiment pas d'thunes).

mais avec les bombes je fais d'la merde. plutot avec les bombes que j'ai. résultat, ça me gonfle, j'ai ds thunes de rentrée entre temps donc direction un carrossier... na.

@le mans: ma copine t'embrasse...
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II

Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire

MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 8 EmptyVen 18 Mar - 21:17

gaet a écrit:
j't'essplique denis.

faute de moyen, j'voulais l'faire à la bombe (j'sais ce que vous allez dire, mais j'avais vraiment pas d'thunes).

mais avec les bombes je fais d'la merde. plutot avec les bombes que j'ai. résultat, ça me gonfle, j'ai ds thunes de rentrée entre temps donc direction un carrossier... na.

@le mans: ma copine t'embrasse...

Oh, tu sais moi et la "subtilité" !... pardon Embarassed
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 8 EmptyVen 18 Mar - 21:23

nan, mon lemans, j'sais bien que c'est d'l'humour... chuis pas du genre à me vesquer tu sais!!! ni ma femme!!! Wink

fais pas la gueule, pleure pas, d'accord??? What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 8 EmptyVen 18 Mar - 22:12

Tu n'as pas les mains grasse entre deux couche de peinture ?
Les dépots des fois c'est mortel pour ce genre de travail.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 8 EmptyVen 18 Mar - 22:39

Si tu fait à la bombe et que tu as cet effet c'est que tu pulvérises de trop loin. Vas y par voile et non par couche et une fois que tu as une bonne base couvrante, tu charges de près pour la couche final, à environ 15cm de ta pièce.

Par contre, gaffe aux coulures après. Sinon, tu laisses sécher ton bordel 24h et tu ponces au 1000, voire 1200 et tu recolles un gros voile. Normalement ça devrait le faire scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 8 EmptyVen 18 Mar - 22:56

J'ai pas bien compris la , pourquoi tu peint avec une orange ?.... ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 8 759300
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 8 EmptySam 19 Mar - 8:06

gaet a écrit:

p'tain, j'en ai marre.... j'ai plus qu'à r'poncer et repeindre encore... cette fois, j'emmène ça chez un pro ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 8 550958

autant la mécanique, j'm'en sors mais la peinture, que dalle... j'ai les boules, j'ai failli tout balancer.
Ah tiens toi aussi What a Face
Mais à la limite plus poilant que l'emmener chez le peintre... un peu d'Epoxy et un aérographe... garanti sans coulure ni peau d'orange merde ... et super précis et la peinture est super solide moi j'ai fait tomber mon cadre par terre après Epoxy bah pas une trace cop
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 8 EmptySam 19 Mar - 9:13

Tom_JBT a écrit:
gaet a écrit:

Ah tiens toi aussi What a Face
Mais à la limite plus poilant que l'emmener chez le peintre... un peu d'Epoxy et un aérographe... garanti sans coulure ni peau d'orange ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 8 581246 ... et super précis et la peinture est super solide moi j'ai fait tomber mon cadre par terre après Epoxy bah pas une trace ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 8 930282

tu me preterais ton aerographe?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 8 EmptySam 19 Mar - 9:20

te décourages pas gaet !

je vois tout a fait dans quel etat de frustration tu t' es trouvé ! ca m'a fait pareil pour ma purge de freins!! (et aussi pour quelques peintures !) dans ces coups de temps la, faut l'oublier et s occuper sur autre chose Yam Yam Yam

mais c est sur si tu peux faire a l aérographe, ca ne sera que mieux je pense, moins de surprises !

allez TOM_JBT fais pas ta radine, (un aéro contre un apéro me semble un bon deal :Trinque: idee )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 8 EmptySam 19 Mar - 9:24

Bah si s'avait été le mien s'aurait été no souçaï mais je bosse avec le matos de mon paternel Embarassed m'enfin comme t'as pas besoin d'un outil de grande précision t'en a du pas cher sur Ebay Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 8 EmptySam 19 Mar - 9:38

merci du tuyau tom, j'vais matter ça.
ta peinture epoxy, t'as choppé ça où?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 8 EmptySam 19 Mar - 9:42

gaet a écrit:
merci du tuyau tom, j'vais matter ça.
ta peinture epoxy, t'as choppé ça où?
Direct chez Restom http://www.restom.net/epoxy-pour-chassis-cadres-185.htm en plus le prix à salement baissé putain quand j'ai fait mon cadre c'était 58 € le Kit 1L là il est à 47€
Par contre à l'aérographe 'faut diluer un peu plus qu'au pinceau 'pis fais pas la même erreur que moi... tant que t'y est passe deux couches Mondial
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 8 EmptySam 19 Mar - 9:52

a voir... tu l'as dilué avec leur diluant ou un autre?

pis sly a un pistolet d'peinture aussi donc ça s'ra surement mieux pour l'appliquer. par contre, j'ai pas envie de refaire des conneries...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 8 Empty

ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant