| Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra | |
|
+17tontonrico nanAr expresso-racer The Thing rené moto lolobuell mamanjaipeur richard78 jmzed bidule Maxx Philippe jéjé l'aspi Eldudo nainroux Artex métal racer 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra Mer 19 Déc - 10:30 | |
| Salut les mecs, avec l'autorisation de Expresso-Racer je vous propose d'avoir enfin le style qui va bien sur vos meules. Je viens de passer l'année 2012 à concevoir une ligne de blousons en cuir spéciale cafra (enfin j'ai aussi passé la moitié du temps à réparer mon v11 qui s'amuse tout le temps à me faire chier mais çà c'est autre chose)
J'ai conçu ces modèles de blousons en pensant très fort à feu ma Laverda qui me faisait bander comme aucune autre (je parle de brêle là, j'en vois au fond qui rigolent) mais à l'époque j'avais pas de beau cuir sur le dos pour aller avec. Alors maintenant je suis fabricant et comme çà je peux faire des vrais cuirs et pas des machins à la mode plein de décalcomanis et autres encarts publicitaires partout.
Enfin bref, si vous êtes bien sages je fais 5% de remise pour toute commande, 10% à partir de 10, 20% à partir de 20 et 100% de remise à partir de 100, non là je déconne.
c'est là que çà se passe
Ah oui un dernier truc, Expresso-Racer m'a donné l'autorisation, béni soit-il, mais il n'a rien à y gagner personnellement.
|
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra Mer 19 Déc - 10:44 | |
| | |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra Mer 19 Déc - 11:03 | |
| Ils sont pas mal oui! Même si je déteste les doublures synthétique. | |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra Mer 19 Déc - 11:16 | |
| et les bandes réfléchissante ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra Mer 19 Déc - 13:19 | |
| - pascalrange a écrit:
- et les bandes réfléchissante ??
Pourquoi faire ? Tu voudrais ressembler à un sapin de noël ? Tu sais que le décret a sauté ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra Mer 19 Déc - 13:21 | |
| - Artex a écrit:
- Ils sont pas mal oui! Même si je déteste les doublures synthétique.
Les doublures dans les blousons Ashton sont faites en tissu technique (et synthétique oui) Coolmax, c'est donc respirant, çà sèche presque immédiatement, du coup çà empêche de faire sauna, on est toujours au sec. |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra Mer 19 Déc - 14:50 | |
| - Ashton a écrit:
- pascalrange a écrit:
- et les bandes réfléchissante ??
Pourquoi faire ? Tu voudrais ressembler à un sapin de noël ? Tu sais que le décret a sauté ? est ce que tu sais que je rigole ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| |
| |
nainroux DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra Mer 19 Déc - 15:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra Mer 19 Déc - 15:07 | |
| Vue que c'est noël c'est dommage, d'en parler que maintenant, je viens de commander le miens... qui ressemble fort à ce que tu propose... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra Mer 19 Déc - 15:25 | |
| Bon qui commence la liste ? Il suffit d'inscrire son nom en réponse du post avec le modèle choisi et la taille, c'est pourtant simple (cette fois j'ai mis le bonhomme, contentes les hyènes ) |
|
| |
jéjé l'aspi Manxman Racer
Nombre de messages : 398 Age : 42 Localisation : Saint Nazaire Moto(s) : Ducati monster et Kawa 1100 Zephyr Motard depuis : que je tiens en équilibre sur deux roues Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra Mer 19 Déc - 17:36 | |
| Et sinon j'espère que c'est fabriqué entièrement en France.... | |
|
| |
jéjé l'aspi Manxman Racer
Nombre de messages : 398 Age : 42 Localisation : Saint Nazaire Moto(s) : Ducati monster et Kawa 1100 Zephyr Motard depuis : que je tiens en équilibre sur deux roues Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra Mer 19 Déc - 17:38 | |
| - jéjé l'aspi a écrit:
- Et sinon j'espère que c'est fabriqué entièrement en France....
Et ben non je viens de parcourir le site...en Tunisie Tant qu'a filer un coup de main j'aurai préféré du Made in France tout de même, donc c'est en tout bien tout honneur bien sur | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra Mer 19 Déc - 17:42 | |
| c'est quand même sympa de sa part de vouloir en offrir un a tous les gars du qui ont dépassé les 2000 messages là je dis respect | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra Mer 19 Déc - 17:55 | |
| Oui mais au moins je l'affiche clairement et ce n'est pas de la fabrication asiatique comme beaucoup. De plus tous les matériaux sont européens, à nouveau ce n'est pas asiatique. Peu de marques peuvent en dire autant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra Mer 19 Déc - 17:57 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra Mer 19 Déc - 19:15 | |
| | |
|
| |
Maxx Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1471 Age : 48 Localisation : Nord Moto(s) : 750 cm3 de souffle chaud dans ta nuque Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 02/11/2012
| Sujet: Re: Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra Mer 19 Déc - 19:50 | |
| Z'ont l'air bien cool tes blousons. Je dois me ré-équiper mais je viens de prendre une bonne douche froide avec la marque spidi (qualité du cuir à vomir). Si retour de la came dans les 7 jours, avoir ou remboursement? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra Mer 19 Déc - 22:02 | |
| - Maxx a écrit:
- Z'ont l'air bien cool tes blousons. Je dois me ré-équiper mais je viens de prendre une bonne douche froide avec la marque spidi (qualité du cuir à vomir).
Si retour de la came dans les 7 jours, avoir ou remboursement? Remboursement immédiat, mais çà n'arrivera pas, je connais mon matos. a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra Jeu 20 Déc - 16:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra Jeu 20 Déc - 17:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra Jeu 20 Déc - 17:24 | |
| tu devrais faire un model vintage entrée de gamme , moin technique , pour motard occasionnel ou a petite bourse |
|
| |
bidule Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 835 Age : 41 Localisation : la rochelle Moto(s) : voxan cafe racer, GL1000 Motard depuis : je sais pu... Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra Ven 21 Déc - 6:58 | |
| Tes blousons sont magnifiques
Bonne vente
Dernière édition par bidule le Ven 21 Déc - 9:42, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra | |
| |
|
| |
| Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra | |
|