| un vrai avis | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un vrai avis Lun 9 Juin - 18:45 | |
| c'est quoi le bon prix? sachant qu'elle est compléte ( sauf carénage, mais bon) moteur en trés bon état ( mais à ouvrir par sécurité et chgt des joints spi) les pots ne sont pas percés ni fissurés, le cadre n'est ni tordu ni fendu ( il est en 25CD4S, pas en tubes de chauffage) - le moteur est stock ( H1 1969) - fourche de 4pattes, donc piéces faciles à trouver..... bonne base de resto pour faire une moto pas courante ( mon premier 2 temps, et japonais en plus) bon les gars, un avis de connaisseurs, pas des conneries a 2 balles,..... je cherche pas à faire un coup, juste un truc sympa....les 2 temps je m'y suis jamais interessé,.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un vrai avis Lun 9 Juin - 18:48 | |
| merde, mauvais reflexe, je vais direct dans les ritales, désolé les chefs, déplacez moi dans la bonne rubrique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un vrai avis Lun 9 Juin - 18:49 | |
| celle là elle a été entretenu par un pationné ... c'est la réfection moteur qui va couter .....bonbon , plus un bras , et une couille, si ça suffit . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un vrai avis Lun 9 Juin - 19:21 | |
| d'aprés le papy, qui collectionne les TZ, il l'a achetée avec 2 autres machines, donc il la vend pour rester mono-culturel..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un vrai avis Lun 9 Juin - 19:29 | |
| les 2 temps je m'y suis jamais interessé,.... [/quote] ah! ben quand meme..............depuis l'temps.............t'es long a la "detente" faut y aller mon p'tit gars.............hopopopopop!!!!!!!!!!!!! :bounce: :bounce: :bounce: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un vrai avis Lun 9 Juin - 19:30 | |
| le roi des mécanos, c'est bon , hein,.....roi du LEGO, oui.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un vrai avis Lun 9 Juin - 19:30 | |
| - La Tige a écrit:
- d'aprés le papy, qui collectionne les TZ, il l'a achetée avec 2 autres machines, donc il la vend pour rester mono-culturel.....
ouai c'est aussi ce que je dirai , en fait , il a peut-être ouvert le moteur et OOOHHHHH , on vends |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un vrai avis Lun 9 Juin - 19:34 | |
| c'est quand même moins chiant à refaire qu'un 4 temps , non???, puisque je te dis que j'ai jamais regardé les 2 temps, P'tain de bar à tapas, avec tous ces engins....., il a fini par me donner envie, Just1 essaye de me convaincre depuis plus de 10 ans..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un vrai avis Lun 9 Juin - 19:37 | |
| c'est plus simple qu un 4 temps pour le haut moteur ..oui mais l'embiellage chu moins sur...gaffe a ton cul .....ça peut couter un oeil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un vrai avis Lun 9 Juin - 19:37 | |
| surtout si les joints spi du cylindre central sont niqués..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un vrai avis Lun 9 Juin - 19:41 | |
| oh oui ,y sont bien ceux la :app: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un vrai avis Lun 9 Juin - 19:47 | |
| vas y sans hésiter , super moteur méme s'il faut l'ouvrir , un deux temps est bien plus simple à rénover qu'un 4 , à régler une autre histoire ! t'as une belle partie cycle complète , les habillages touts faits ou home made ne coutent pas les yeux . Standards japs pour l'elec et l'accastillage . En pas longtemps et un peu de brouzoufs , t'auras une moto originale qui pousse dans un barouf à tomber par terre ! Qui n'a jamais roulé sur un gros 2 temps ne peut pas comprendre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un vrai avis Lun 9 Juin - 19:53 | |
| ben le truc c'est que les gus ici qui on pas eu de deux temps doivent pas etre nombreux et si il n'en n'on pas eu, sur que dans leurs entourages proches y a eu...donc. On ne sait pas ce qu il en veut l'ancetre aux TZ on reviens donc au depart du post combien ça vaut...... la est la question
Dernière édition par Morov le Lun 9 Juin - 19:54, édité 1 fois |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: un vrai avis Lun 9 Juin - 19:53 | |
| 1000€. C'est une tres bonne base. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un vrai avis Lun 9 Juin - 19:55 | |
| je pense que c'est au dessus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un vrai avis Lun 9 Juin - 19:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un vrai avis Lun 9 Juin - 20:06 | |
| bonne piste ! faut tout de suite calmer le pépère sur le prix , y' a du boulot , ne pas se fier aux cotes des 3 pattes standarts .Habillage surement à reprendre entierement le poly vieillit mal plus le reste . dans les années 70/80 , il ya eu pléthore de prépas sur des bases de suz , kawa dans des cadres artisanaux . De toutes façons , il connait son prix plancher , j'imagine ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un vrai avis Lun 9 Juin - 20:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un vrai avis Lun 9 Juin - 20:17 | |
| faut le passer à la question le vieux , la tète en bas , au bout d'une plombe y sera calmé !:Gun: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un vrai avis Lun 9 Juin - 20:39 | |
| le vieux en veut 4500,
tu rajoutes
une fourche 500 un carenage 500 un allumage electronique 1000 refection vilo faut desassembler pour changer les spy 1000 2 pneus racing 350 état de la boite ? etat de l' embrayage ? amortos 500 freins ? peinture 500 divers 500 silencieux 500
en gros, encore 5500...............
pour 10.000 t' as un zercho qui marche.....c' est pas mal te manquera : la boite 6 : 4000 l' embrayage à sec :2000/3000 la prepa moteur 2000
pour 20.000 t' as une moto qui marche comme un h1r....mais c' est pas un h1r....
Dernière édition par Barabas le Mar 10 Juin - 6:53, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un vrai avis Mar 10 Juin - 5:50 | |
| gloupsss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un vrai avis Mar 10 Juin - 7:01 | |
| trouve toi un 350ou un 500 rdlc bien entretenue , belle moto vive et marrante ,du punch,tenue de route , tout ce qu'il faut pour bien s'arsouiller entre potes , des pièces à gogo et cout raisonnable . http://www.leboncoin.fr/vi/15870630.htm?ca=12_s http://www.leboncoin.fr/vi/15882841.htm?ca=12_s http://www.leboncoin.fr/vi/16009087.htm?ca=12_s http://www.leboncoin.fr/vi/16893279.htm?ca=12_s http://www.leboncoin.fr/vi/16893599.htm?ca=12_s par exemple ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un vrai avis Mar 10 Juin - 7:26 | |
| merci , mais c'est pas ce que je cherche.... ce qui m'interesse aussi, c'est le coté historique de la chose... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un vrai avis Mar 10 Juin - 7:28 | |
| - Barabas a écrit:
- le vieux en veut 4500,
tu rajoutes
une fourche 500 un carenage 500 un allumage electronique 1000 refection vilo faut desassembler pour changer les spy 1000 2 pneus racing 350 état de la boite ? etat de l' embrayage ? amortos 500 freins ? peinture 500 divers 500 silencieux 500
en gros, encore 5500...............
pour 10.000 t' as un zercho qui marche.....c' est pas mal te manquera : la boite 6 : 4000 l' embrayage à sec :2000/3000 la prepa moteur 2000
pour 20.000 t' as une moto qui marche comme un h1r....mais c' est pas un h1r.... sur ta corki, au niveau moteur, carbus et allumage, t'as quoi?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un vrai avis | |
| |
|
| |
| un vrai avis | |
|