| un vrai avis | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: un vrai avis Mar 10 Juin - 11:11 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- 1000€.
C'est une tres bonne base. A 1000 roros tu m' en mets un carton de douze ! C' est p'tet malheureux, p'tet injuste, p'tet complêtement con mais faut être réaliste et regarder les prix actuels, d' après moi tu peux facile multiplier par trois sans que ce soit hors de prix, loin de là... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un vrai avis Mar 10 Juin - 11:41 | |
| Si et seulement SI c'est un cadre Zerchot, ça a une valeur historique. Zerchot a fait des cadres pour moulbif H1R. L'arrière du cadre et le bras oscillant me tracasse un peu pour un Zerchot pur jus... Le dosseret de selle Zerchot était petit à l'image des H1R officielles ou de la Corky de Baratapas. Le réservoir plus petit. Faut voir. Mais, j'discuterais le prix quand même. Pasque là, y a du taf!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un vrai avis Mar 10 Juin - 11:47 | |
| c'est ce que je vais faire,... j'ai trouvé sur ebay un moto journal ou moto revue sur cette moto, ça va me permettre de comparer. Je suis preneur de toutes les infos... sur le net pas grand chose , voire rien di too... |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: un vrai avis Mar 10 Juin - 12:15 | |
| Clair qu' à 4500 il plane un peu pépère, surtout que sur la tof de son annonce on voit mieux l' état du bestiau, et comme dit l' Alanbiqué, y a du taf !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un vrai avis Mar 10 Juin - 12:41 | |
| ben, une replique de cadre h1R c' est 3000,avec un peu d' astuce, tu peux l' accastiller pour pas cher, le reste c' est le moteur, alors là t' as tous les prix, mais un joli 500 de course à moins de 10.000 j' vois pas.... y avait un plt (premier modele) pas le coque, pourri rincé au BOC 5000 euros... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un vrai avis Mar 10 Juin - 12:50 | |
| le zerchot de didier hache |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un vrai avis Mar 10 Juin - 12:54 | |
| il est vraiment pourri, j' vois pas pourquoi le moteur serait en bon état ???en plus il manque des pieces et les pots ressemblent à rien, je dirais 2500 euros maxi,maxi, mais les mecs sont pas raisonnables.....un peu comme le méchant clown.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un vrai avis Mar 10 Juin - 15:40 | |
| On voit mieux la ligne sur le Zerchot que tu mets plus haut en tof.
Celle-ci me fait franchement l'effet d'une partie cycle sur laquelle on a "tapé" des pièces de bric et de broc pour appâter.
Puis, sur le Zerchot, suis pratiquement sur que le bras oscillant était rond!
A 2500, c'est vraiment bien payé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un vrai avis Mar 10 Juin - 15:47 | |
| tiens ! ? http://www.leboncoin.fr/vi/11164539.htm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un vrai avis Mar 10 Juin - 16:07 | |
| Faut pas désespérer. J'savais que j'avais mis les tofs quelque part. V'là une tof d'une H1R Zerchot qui fut exposée aux CML y a quelques années et vendue à un anglais. Elle "viendrait" d'une collection Guignabodet ou pote de celui-ci? On voit bien le cadre..Et le bras oscillant qui est carré!!!! L'ensemble selle réservoir ressemble fortement à celle mise en vente. En v'là une autre avec vue plongeante M'est avis qu'il y en a une fin 60 et l'autre année 70+ Zerchot au même titre de Corky, Pem, .... A une place de choix dans les artisans qui ont dévelloppé des parties cycles dans les annéées 60/70. Allez, zou, c'est reparti pour un tour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un vrai avis Mar 10 Juin - 16:21 | |
| finalement à 4000, j'me laisserais bien tenter.....d' autant que j' ai des fourches à moudre, et je sais ou trouver le carenage de h1r.... ....nan j' déconne , ma prochaine ça sera une replique de kawa performance.... avec mono amortisseur de paso... |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: un vrai avis Mar 10 Juin - 18:02 | |
| - Barabas a écrit:
- finalement à 4000, j'me laisserais bien tenter.....d' autant que j' ai des fourches à moudre, et je sais ou trouver le carenage de h1r....
Ca te tente pas un Ducati a couple conique? T'aime pas ? _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler
Dernière édition par Expresso-Racer le Mar 10 Juin - 19:17, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un vrai avis Mar 10 Juin - 18:16 | |
| un couple de comique ? ben j' ai deja mon booz, et puis franchement, quand je vois ce que j' ai galéré avec mon mono, j'me vois pas recommençer avec un double mono....mais c' est vrai qu'un mhr me tenterai bien, à suivre .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un vrai avis Mar 10 Juin - 18:34 | |
| |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: un vrai avis Mar 10 Juin - 18:37 | |
| - La Tige a écrit:
en grattant un peu , je sens bien que vous me la piqueriez bien................. :SEX: Polom polom... merde grillé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un vrai avis Mar 10 Juin - 18:43 | |
| - La Tige a écrit:
en grattant un peu , je sens bien que vous me la piqueriez bien................. :SEX: Pas de danger, j'ne jure plus que par Nico Bakker, Seeley, Zerchot... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un vrai avis Mar 10 Juin - 18:56 | |
| - Alanbike a écrit:
- La Tige a écrit:
en grattant un peu , je sens bien que vous me la piqueriez bien................. :SEX:
Pas de danger, j'ne jure plus que par Nico Bakker, Seeley, Zerchot... ah bon, ça va alors, j'croyais qu'tu voulais une zerchot.......... j'vais mettre la guzzi en annonces.... |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: un vrai avis Mer 11 Juin - 5:37 | |
| Sur la photo 1 bras carrée et sur la photo 2 il est rond !
C une modif suivant les années ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un vrai avis Mer 11 Juin - 11:52 | |
| - Le Mans II a écrit:
- Sur la photo 1 bras carrée et sur la photo 2 il est rond !
C une modif suivant les années ? Je crois bien que oui. Et de préparateur aussi, certainement. Certains sont partis sur des sections carrées et d'autres sur des tubulaires renforcés(style TZ Bakker) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un vrai avis Mer 10 Sep - 6:22 | |
| je voudrais rentrer en contact avec Roland Zerchot quelqu'un peut'il me renseigner. merci |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: un vrai avis Mer 10 Sep - 7:36 | |
| - plbouvent a écrit:
- je voudrais rentrer en contact avec Roland Zerchot quelqu'un peut'il me renseigner.
merci Et mon cul c'est du poulet ? :dodu: Va te presenter, colle toi un avatar, et apres on pourra causer. Putain, les vieux d'aujourd'hui ne connaissent plus la politesse. :coup: _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un vrai avis Sam 13 Sep - 16:34 | |
| Ben, il est passé ou le loustic? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un vrai avis | |
| |
|
| |