| UN VRAI MORCEAU DE FER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: UN VRAI MORCEAU DE FER Jeu 3 Juil - 9:34 | |
| Plutot cool. Pas de frein a l'avant. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: UN VRAI MORCEAU DE FER Jeu 3 Juil - 11:52 | |
| Doit'po avoir une grande autonomie mais le look est plutot cool .. argad le "von dutch" : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN VRAI MORCEAU DE FER Ven 4 Juil - 12:03 | |
| C'est un réservoir peanut qui doit contenir d'origine quelquechose comme 8l, mais dont le tunnel a été abaissé et donc l'autonomie augmentée.
On doit friser les 200 km d'autonomie, ce qui est trop déjà avec un cadre rigide non suspendu... t'aurais mal au cul bien avant que le réservoir se vide :SEX05: |
|
| |
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: UN VRAI MORCEAU DE FER Sam 5 Juil - 7:26 | |
| Certainement cher ami ! Chouffathisone : :bounce: | |
|
| |
patric Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: UN VRAI MORCEAU DE FER Sam 5 Juil - 7:41 | |
| T''te façon y a pas besoin d'une grosse autonomie,vu les freins il aura bien réussi a se sortir au premier virage pris un peu optimiste..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN VRAI MORCEAU DE FER Sam 5 Juil - 7:54 | |
| - Pierre Ristic a écrit:
- C'est un réservoir peanut qui doit contenir d'origine quelquechose comme 8l, mais dont le tunnel a été abaissé et donc l'autonomie augmentée.
On doit friser les 200 km d'autonomie, ce qui est trop déjà avec un cadre rigide non suspendu... t'aurais mal au cul bien avant que le réservoir se vide :SEX05: desolé de te contredire mais le peanuts est rond en forme de noix d'ou son nom et pour avoir rouler en rigide pendant quelques années je n'ai jamais eu mal au cul .....mais plutot aux lombaires et ça meme avec une selle en tole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN VRAI MORCEAU DE FER Sam 5 Juil - 8:13 | |
| Avec plaisir... J'ai confondu avec la cacahouète.
Pour le mal au cul, je veux bien... J'ai jamais roulé en rigide et je te l'avoue que ca fait partie de ma "liste de choses à faire dans la vie". J'ai peur hélas que rouler avec un cadre non suspendu soit définitivement considéré par illégal et "enprisonable" vu l'ambiance du moment...
Je donnerai cher pour un fonte rigide tout simple...
Anchien: celle là est daubesque... |
|
| |
| Sujet: Re: UN VRAI MORCEAU DE FER Dim 6 Juil - 19:58 | |
Anchien: celle là est daubesque... C'est toujours mieux qu'çà ! http://caferacerclub.motards.net/les-meules-des-membres-f10/british-burger-t1187.htm | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN VRAI MORCEAU DE FER Lun 7 Juil - 19:40 | |
Ben merde alors, on dirait celle dans le mag CaféRacer de ce mois C'est pas une référence, on y a aussi vu des CBN, SRX,FT... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN VRAI MORCEAU DE FER Lun 7 Juil - 19:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN VRAI MORCEAU DE FER Lun 7 Juil - 19:51 | |
| - Le Picvert a écrit:
Rôôôô !.... commandes suicide !.... commme sur ma future tobec! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN VRAI MORCEAU DE FER Lun 7 Juil - 20:53 | |
| - Le Picvert a écrit:
- Gutti a écrit:
- Le Picvert a écrit:
Rôôôô !.... commandes suicide !.... commme sur ma future tobec!
Ah !.... t'es décidé a mourir jeune !... live fast die youg plus sérieusement, les vitesses sur manche au résé (à droite!), ça mérite bien le surnom de "commande suicide" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UN VRAI MORCEAU DE FER | |
| |
|
| |
| UN VRAI MORCEAU DE FER | |
|