| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... | |
|
+8The Thing PadyBlues jéjé nainroux z air 500 patric richard78 bidule 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Jeu 15 Avr - 18:50 | |
| bon bah je déterre le post de là... http://caferacerclub.motards.net/les-meules-des-membres-f10/le-500z-futur-cafra-t9417.htm depuis octobre 2009, date d'achat de la poubelle, j'ai pas branlé grand chose... démontage carbs et nettoyage pour qu'elle craque, c'est bon, déménagement dans le pays basque, c'est fait. démontage des étriers car grippé à mort, c'est fait MAIS une putain de vis de purge de merde qui me pète dans les doigts --> merci huggy pour ta rapidité mais résultat des courses, je dois changer d'étrier... maintenant que j'ai lourdé ma drolesse chez mes vieux, j'ai 2 jours pour avancé un peu plus, mais faut que je rachète des bracos, des durits de freins, huile... autant dire que je sais pas quand elle sera finie...
Dernière édition par gaet le Jeu 30 Sep - 17:48, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Jeu 15 Avr - 20:09 | |
| - gaet a écrit:
- bon bah je déterre le post de là...
http://caferacerclub.motards.net/les-meules-des-membres-f10/le-500z-futur-cafra-t9417.htm depuis octobre 2009, date d'achat de la poubelle, j'ai pas branlé grand chose... démontage carbs et nettoyage pour qu'elle craque, c'est bon, déménagement dans le pays basque, c'est fait. démontage des étriers car grippé à mort, c'est fait MAIS une putain de vis de purge de merde qui me pète dans les doigts --> merci huggy pour ta rapidité mais résultat des courses, je dois changer d'étrier... maintenant que j'ai lourdé ma drolesse chez mes vieux, j'ai 2 jours pour avancé un peu plus, mais faut que je rachète des bracos, des durits de freins, huile... autant dire que je sais pas quand elle sera finie... si t'as deux trois ronds de coté,trouve t'en une autre pas cher histoire d'avoir de la pieces en rab |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Jeu 15 Avr - 20:23 | |
| je comptais le faire mais c'est pas la joie niveau finance en ce moment... vraiment pas... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Jeu 15 Avr - 22:29 | |
| je te fille le 400 le moteur a sois disant été refait ,et c'est gratos mon gars juste trouve un fourgon et un pote moi je garde le pneu av en 19 les reposes pieds qui sont niquel puis certainement autre chose mais j'ai pas fait le tours |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Ven 16 Avr - 10:30 | |
| - mini.yo a écrit:
- je te fille le 400 le moteur a sois disant été refait ,et c'est gratos mon gars
juste trouve un fourgon et un pote moi je garde le pneu av en 19 les reposes pieds qui sont niquel puis certainement autre chose mais j'ai pas fait le tours ça c'est cool yo !! |
| | | bidule Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 835 Age : 41 Localisation : la rochelle Moto(s) : voxan cafe racer, GL1000 Motard depuis : je sais pu... Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Ven 16 Avr - 10:51 | |
| - huggy a écrit:
- mini.yo a écrit:
- je te fille le 400 le moteur a sois disant été refait ,et c'est gratos mon gars
juste trouve un fourgon et un pote moi je garde le pneu av en 19 les reposes pieds qui sont niquel puis certainement autre chose mais j'ai pas fait le tours ça c'est cool yo !! Clair !! si y en a un qui a un tas de boue avec carte grise à débarasser dans son garage je suis aussi preneur !!! En tout cas même si ça taille des costards à tout va et que ça se pète à la gueule y a l'air d'y a voir une bonne entraide sur ce forum de furieux | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Ven 16 Avr - 12:45 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Ven 16 Avr - 13:20 | |
| rêve pas non plus il est vraiment pas frais ,mais toi il va te servir |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Ven 16 Avr - 17:25 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Sam 17 Avr - 8:12 | |
| - mini.yo a écrit:
- rêve pas non plus il est vraiment pas frais ,mais toi il va te servir
c'est clair qu'il est pas tout frais sur les photos, mais ça fait toujours de la piece de rab... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Sam 17 Avr - 12:26 | |
| hop la!!! j'avais du temps à tuer ce matin, donc direction le garage... la moto était comme ça hier : ce matin j'ai voulu finaliser le fond de compte tour et j'ai fait un petit support pour mon compteur de vitesse (vélo ) vous me direz, pour le support de compteur velo, tu t'es pas foulé. bah non justement, mais ça convient farpaitement... remontage du compte tour et branchage : pas de lumieres! . Controle des ampoules, une de grillé, l'autre ok, controle de la continuité des fils, bah, rien, pas de masse.... je tire sur le fils et ces enculés me restent dans la main... re- bah y'a plus qu'à... vu sur mon fauteuil pour etre a hauteur de l'établi : controle et remontage : ça marche!!! vue du poste de païlotage : j'en ai profité pour mettre le neiman sous le réservoir, car plus de place sur le pontet sup du fait de la mise en place du compte tour en position central puis dégrippage du cable d'embrayoire qui n'est plus raide comme mon zgeg... la faim justifiant les moyens, j'ai jeté l'éponge pour aller manger, donc la suite plus tard. et ma sale gueule pour le fuck off post: la suite next time!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Sam 17 Avr - 17:27 | |
| j'avais du temps a tuer encore cet apres midi, donc retour dans le garage. le cul de la moto était vraiment trop long ça faisait pas beau pour un café racer on coupe!!! plus qu'a souder un renfort après faut s'occuper du cale cul, mais pas de thunes à mettre la dedans, je me résigne à me servir du fond de selle de la moto et du pêtit bout de carénage arriere. Donc, on dépieute la selle, on vire la mousse et faut enlever un peu la rouille qu'il y a (plus tard, j'y fouterai de l'antirouille) Bah y'a plus qu'à découper le fond de selle pour qu'il puisse passer dans le cul de selle, alors marquages et mesures au millimetre!!! premiers essais : Alors je sais, vous allez me dire que c'est pas l'idéal pour le cul de selle mais à ça 2 avantages : je fais ça avec ma bite et mon couteau, je conserve la serrure et les charnieres pour acceder à la batterie et ça m'a pas couter un centime. par contre, faut que j'investisse das une meuleuse paske j'ai tout fais à la scie à métaux et j'ai perdu bcp trop de temps... à vos commentaires les lascars!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Sam 17 Avr - 18:59 | |
| avec le 400 y a aussi le cul de selle et un tas de truc qui on été démonté c'est con autrement le cadre avait déjà été découper comme ca dessus,tu aurrait put récupérer la boucle arrière je vois que déjà ca ta remotivé,ca c'est bon!!! |
| | | richard78 Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 820 Age : 68 Localisation : yvelines Moto(s) : 650 SLR Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Lun 19 Avr - 18:01 | |
| j'aime bien les kawas ,elles ont toujours eu une belle gueule par rapport aux autres japs | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Lun 19 Avr - 18:18 | |
| moi-aime la selle à pas cher avec une selle 1 et 1/2 sa lui donne un ptit look seventies et de série bien sympa ... |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Lun 19 Avr - 20:13 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Mar 20 Avr - 10:26 | |
| ca va etre sympa tout ça |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Mer 21 Avr - 17:26 | |
| ça y est j'ai fixé le cul de selle sur le fond de selle 2 trous, 2 vis, 2 entretoises prises dans les pièces du lit de ma fille ( ) et une équerre qui prend sous la selle et à l'intérieur du carénage. plus qu'à découper la mousse, recouvrir et voilà!!!! |
| | | patric Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Lun 3 Mai - 18:14 | |
| Bon,alors,ça avance un peu ?? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Mar 25 Mai - 16:10 | |
| ouais ça avance mais touuuuuuut doucement.... hier je suis descendu pour batailler sur 2 ou 3 trucs, pis arrivé à un moment, j'en ai eu marre... j'avance à rien et ça me gonfle. je me suis fumé une clope et j'ai chopé le cliquet et les douilles... j'ai tout viré pour commencer le ponçage et la peinture... Na!!! Manant, je lui vire le berlingot, et j'attaque toute la peinture... bah ça redonne du coeur à l'ouvrage!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Mar 22 Juin - 16:06 | |
| 'tain j'avais jamais vu ton post sur ta Z Elle est choucarde comme ça continue ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Mar 22 Juin - 16:09 | |
| bah elle est encore plus choucarde que le moteur est viré pour ponçage pis peinture... je largue ma fille chez mes vieux la premiere semainde de juillet donc j'aurai un peu de temps pour attaquer tout ce merdier... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Mar 22 Juin - 16:41 | |
| hummmmm le moteur bien crade tvas t'amusé alors pour les bracos t'as trouver ? je crois que tom y retourne à la casse .... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Mar 22 Juin - 20:27 | |
| C'est cool Gaet, baisse pas les bras, ça avance, tu vas nous faire un jolie brelon. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... | |
| |
| | | | ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... | |
|