| Le Baron Versus OxO | |
|
+12denis 1050 fred-51 bolo jéjé spyfab Razor mamanjaipeur The Thing Booz Le Mans II Nono.Lerat 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Jeu 25 Mar - 7:50 | |
| - Mojoracer a écrit:
- Zorg a écrit:
- Ha!! c'est marrant, j'avais plus le souvenir d'un chiotte de vieille station service plein de tag!!
ben ouais! meme que y'avait une comptabilité des merde qui laissent pas de traces et celles qui laissent des traces...
Ca t'as marqué hein ? Mais c'est pas tout à fait ça. En vrai on compte, celles qui laissent pas de traces et qui partent toutes seules sans avoir besoin de tirer la chasse. Elles s'appellent des "parfaites". Et celles qui laissent pas de traces, qui partent toutes seules sans avoir besoin de tirer la chasse et que t'as même pas besoin de t'essuyer après. (très rare) Elles s'appellent des "intégrales". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Jeu 25 Mar - 8:07 | |
| autant pour moi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Jeu 25 Mar - 8:22 | |
| n'appelle ca un "perfect" chez nous.... une feuille de controle, et basta.... (je sais pas vous, mais j'ai remarqué que le lendemain de cuite était propice au perfect.... ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Jeu 25 Mar - 8:26 | |
| Ok Baron, ça c'est pour la "consistance".... mais niveau bruit & odeur, avez-vous également un barème de notation??? - je note quand même, que dans vos nouvelles commodités il y a énormément de bougies parfumées (voir photo postes précédents) - devons nous en conclure que vous vous laissez aller à une nourriture trop riche ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Jeu 25 Mar - 8:42 | |
| - woabrooo a écrit:
- n'appelle ca un "perfect" chez nous.... une feuille de controle, et basta....
(je sais pas vous, mais j'ai remarqué que le lendemain de cuite était propice au perfect.... ) ça c'est parce que à la fin d'tes cuites tu dors lourdement ! là un poto à toi secretement fou de ton corp de rêve en profite pour te sodomiser ! Du coup le lendemain l'étron est bien mieux moulé et touche à peine les parrois d'ta cavité anale : du coup ça fait un perfect ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Jeu 25 Mar - 9:23 | |
| ha? perso les lendemain c'est les pires de toutes... faut 3 rouleaux pour se torcher, un masque a gaz, deux balets chiottes et 30 litres d'eau de javel.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Jeu 25 Mar - 9:37 | |
| - Mojoracer a écrit:
- ha? perso les lendemain c'est les pires de toutes... faut 3 rouleaux pour se torcher, un masque a gaz, deux balets chiottes et 30 litres d'eau de javel....
Pareil + 1 karcher pour les murs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Jeu 25 Mar - 9:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Jeu 25 Mar - 9:41 | |
| - Mojoracer a écrit:
- ha? perso les lendemain c'est les pires de toutes... faut 3 rouleaux pour se torcher, un masque a gaz, deux balets chiottes et 30 litres d'eau de javel....
bah ca dépend.... quand t'as pris l'habitude de chier chez les autres, il doit y avoir une sorte d'instinct naturel pour que: 1/ tout se passe bien vu l'etat de fébrilité.. 2/ on te réinvite par la suite... le woabrooo est un animal en constante évolution.... mais c'est vrai que chez soi, c'est plus emmerdant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Jeu 25 Mar - 10:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Jeu 25 Mar - 10:50 | |
| Un volontaire pour raconter comment il vomit quand il est pas chez lui??? nb : - Citation :
- Oxo : Bah comme acteur nan mais comme spectateur .....
ça doit valoir son pesant d'or ! Oxo, si tu continues comme ça, ils vont finir par te surnommer Proxo... |
|
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Jeu 25 Mar - 11:05 | |
| ben ça a tourné au scato-racer ici! Je suis sur que toute cette littérature est une manoeuvre de diversion pour laisser du temps à Oxo de rattraper Le Baron | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Jeu 25 Mar - 11:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Jeu 25 Mar - 11:32 | |
| - Mermozzzeuuu a écrit:
- Un volontaire pour raconter comment il vomit quand il est pas chez lui???
ca, je ne sais pas faire propre.... j'ai meme le chic pour atteindre des endroits inatteignables... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Jeu 25 Mar - 11:42 | |
| - Citation :
- ben ça a tourné au scato-racer ici!
Attend ! ça fait des semaines qu'on attend de voir une citrouille se transformer en carrosse (je parle 2 roues... pas... ) Alors forcément à un moment, la tension aidant... y a les nerfs qui lâchent... Sinon le Baron a l'air de tenir la corde (façon de parler,hein... j'parle pas de la corde de la chasse... ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Jeu 25 Mar - 12:00 | |
| Bon, je sais que vous êts nombreux sur le CRC à ne jamais avoir fait caca chez moi. Seuls quelques privilégiés ont eu cet honneur. Alors en forme de rattrapage pour tous les autres : mes chiottes. Vous remarquerez : la petite poupée vaudou de notre présinain (gloire à toi ô Sublimissime Trans-luminescence, que ton chemin soit toujours fleuri et tes pets subtilement parfumés) le dérouleur de PQ en forme de bombe de peinture le drapeau 19 pour soutenir Olivier Jacque dans les moments difficiles les tags genre chiottes de station service en bas, la pile de magasine de bécanes la lampe de poche au plafond, parce que l'électricité marche pas encore et la lunette de chiottes dont voici un gros plan Avouez que bouche gourmande, ça vous excite un peu nan ? (t'as vraiment bien fait d'ovrir ce post OxO ; c'est du grand nawak) |
|
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Jeu 25 Mar - 12:18 | |
| forcément, ça donne envie d'y rester (au moins le temps que les piles de la lampe tienne) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Jeu 25 Mar - 12:52 | |
| les chiottes de compèt'!!! le drapeau avec le n°19 c'est en cas de rupture de PQ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Jeu 25 Mar - 13:08 | |
| je trouve quand meme regréttable que tu n'ais pas investis dans une lampe frontale.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Jeu 25 Mar - 13:15 | |
| Bon alors comme ça tourne au concours de chiottes, j'vous file quand même une tof de mes miens car chez wam c'est marrant c'est un peu comme si on chiais dans un hall de gare !!!!!! Faut savoir que la salle de bain fait environ 35m² et que les chiottes sont dans un coin qui sera fermé un jour mais en attendant c'est la seul issue pour accéder à la dite salle de bain mais plus tard ce "trou" qui sert de porte (qui ferme pas) sera un placard à PQ et l'entrée se fera par la droite des lavabos (pas sur la tof car pas assez d'angle) ..... un jour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Jeu 25 Mar - 13:35 | |
| Moi je vous dis qu'à ça va finir comme ça ce concours ... Sinon Baron... pour compenser la lampe de poche, j'ai trouvé ça... c'est Allemand... en plus y a un petit coté Tuning qui va bien avec l'ambiance Racing-WC de la N7 de votre petit coin - enfin, je trouve... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Jeu 25 Mar - 13:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Jeu 25 Mar - 14:14 | |
| - Citation :
- tu tonds et tu mets de l'engrais en meme
temps..... y a un filon a creuser la.... ... Et tu peux même arroser si t'as envie... Y a pas à dire les mecs... vous avez une imagination fertile... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO | |
| |
|
| |
| Le Baron Versus OxO | |
|