CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Baron Versus OxO

Aller en bas 
+12
denis
1050
fred-51
bolo
jéjé
spyfab
Razor
mamanjaipeur
The Thing
Booz
Le Mans II
Nono.Lerat
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 18 EmptyJeu 25 Mar - 7:50

Mojoracer a écrit:
Zorg a écrit:
Ha!! c'est marrant, j'avais plus le souvenir d'un chiotte de vieille station service plein de tag!! Le Baron Versus OxO - Page 18 Icon_scratch Le Baron Versus OxO - Page 18 374654

ben ouais! meme que y'avait une comptabilité des merde qui laissent pas de traces et celles qui laissent des traces...

Very Happy
Ca t'as marqué hein ?
Le Baron Versus OxO - Page 18 Icon_biggrin

Mais c'est pas tout à fait ça.
En vrai on compte, celles qui laissent pas de traces et qui partent toutes seules sans avoir besoin de tirer la chasse.
Elles s'appellent des "parfaites".

Et celles qui laissent pas de traces, qui partent toutes seules sans avoir besoin
de tirer la chasse et que t'as même pas besoin de t'essuyer après. (très rare)
Elles s'appellent des "intégrales".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 18 EmptyJeu 25 Mar - 8:07

autant pour moi!

cop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 18 EmptyJeu 25 Mar - 8:22

n'appelle ca un "perfect" chez nous.... une feuille de controle, et basta....
(je sais pas vous, mais j'ai remarqué que le lendemain de cuite était propice au perfect.... What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 18 EmptyJeu 25 Mar - 8:26

Ok Baron, ça c'est pour la "consistance".... mais niveau bruit & odeur, avez-vous également un barème de notation???

- je note quand même, que dans vos nouvelles commodités il y a énormément de bougies parfumées (voir photo postes précédents) - devons nous en conclure que vous vous laissez aller à une nourriture trop riche ???

Le Baron Versus OxO - Page 18 290235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 18 EmptyJeu 25 Mar - 8:42

woabrooo a écrit:
n'appelle ca un "perfect" chez nous.... une feuille de controle, et basta....
(je sais pas vous, mais j'ai remarqué que le lendemain de cuite était propice au perfect.... What a Face )

ça c'est parce que à la fin d'tes cuites tu dors lourdement ! là un poto à toi secretement fou de ton corp de rêve en profite pour te sodomiser !
Du coup le lendemain l'étron est bien mieux moulé et touche à peine les parrois d'ta cavité anale : du coup ça fait un perfect !

Le Baron Versus OxO - Page 18 374654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 18 EmptyJeu 25 Mar - 9:23

ha? perso les lendemain c'est les pires de toutes... faut 3 rouleaux pour se torcher, un masque a gaz, deux balets chiottes et 30 litres d'eau de javel....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 18 EmptyJeu 25 Mar - 9:37

Mojoracer a écrit:
ha? perso les lendemain c'est les pires de toutes... faut 3 rouleaux pour se torcher, un masque a gaz, deux balets chiottes et 30 litres d'eau de javel....

Pareil + 1 karcher pour les murs Le Baron Versus OxO - Page 18 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 18 EmptyJeu 25 Mar - 9:38

Oxo55 a écrit:
woabrooo a écrit:
n'appelle ca un "perfect" chez nous.... une feuille de controle, et basta....
(je sais pas vous, mais j'ai remarqué que le lendemain de cuite était propice au perfect.... What a Face )

ça c'est parce que à la fin d'tes cuites tu dors lourdement ! là un poto à toi secretement fou de ton corp de rêve en profite pour te sodomiser !
Du coup le lendemain l'étron est bien mieux moulé et touche à peine les parrois d'ta cavité anale : du coup ça fait un perfect !

Le Baron Versus OxO - Page 18 374654

un vieux fantasme cher Oxo?.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 18 EmptyJeu 25 Mar - 9:41

Mojoracer a écrit:
ha? perso les lendemain c'est les pires de toutes... faut 3 rouleaux pour se torcher, un masque a gaz, deux balets chiottes et 30 litres d'eau de javel....


bah ca dépend.... quand t'as pris l'habitude de chier chez les autres, il doit y avoir une sorte d'instinct naturel pour que:
1/ tout se passe bien vu l'etat de fébrilité..
2/ on te réinvite par la suite... Very Happy

le woabrooo est un animal en constante évolution.... study

mais c'est vrai que chez soi, c'est plus emmerdant... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 18 EmptyJeu 25 Mar - 10:01

woabrooo a écrit:
Oxo55 a écrit:
woabrooo a écrit:
n'appelle ca un "perfect" chez nous.... une feuille de controle, et basta....
(je sais pas vous, mais j'ai remarqué que le lendemain de cuite était propice au perfect.... What a Face )

ça c'est parce que à la fin d'tes cuites tu dors lourdement ! là un poto à toi secretement fou de ton corp de rêve en profite pour te sodomiser !
Du coup le lendemain l'étron est bien mieux moulé et touche à peine les parrois d'ta cavité anale : du coup ça fait un perfect !

Le Baron Versus OxO - Page 18 374654

un vieux fantasme cher Oxo?.... scratch

Bah comme acteur nan mais comme spectateur ..... ça doit valoir son pesant d'or ! Le Baron Versus OxO - Page 18 189811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 18 EmptyJeu 25 Mar - 10:50

Un volontaire pour raconter comment il vomit quand il est pas chez lui???



nb :
Citation :
Oxo : Bah comme acteur nan mais comme spectateur .....
ça doit valoir son pesant d'or !

Oxo, si tu continues comme ça, ils vont finir par te surnommer Proxo...
Le Baron Versus OxO - Page 18 374654
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Commando Racer
Commando Racer
jéjé


Nombre de messages : 2641
Age : 47
Localisation : pessac
Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140
Motard depuis : 1995
Date d'inscription : 16/12/2009

Le Baron Versus OxO - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 18 EmptyJeu 25 Mar - 11:05

ben ça a tourné au scato-racer ici! What a Face

Je suis sur que toute cette littérature est une manoeuvre de diversion pour laisser du temps à Oxo de rattraper Le Baron pale
Revenir en haut Aller en bas
http://xs650.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 18 EmptyJeu 25 Mar - 11:05

Mermozzzeuuu a écrit:
Un volontaire pour raconter comment il vomit quand il est pas chez lui???



nb :
Citation :
Oxo : Bah comme acteur nan mais comme spectateur .....
ça doit valoir son pesant d'or !

Oxo, si tu continues comme ça, ils vont finir par te surnommer Proxo...
Le Baron Versus OxO - Page 18 374654
un peu partout sauf dans les chiottes, et après c'est les potes moins bourrés qui doivent nettoyer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 18 EmptyJeu 25 Mar - 11:06

jéjé a écrit:
ben ça a tourné au scato-racer ici! What a Face

Je suis sur que toute cette littérature est une manoeuvre de diversion pour laisser du temps à Oxo de rattraper Le Baron pale
C'est vrai ça c'est bien beau pipi caca, mais les meules elles avancent??? pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 18 EmptyJeu 25 Mar - 11:32

Mermozzzeuuu a écrit:
Un volontaire pour raconter comment il vomit quand il est pas chez lui???




ca, je ne sais pas faire propre....
j'ai meme le chic pour atteindre des endroits inatteignables... Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 18 EmptyJeu 25 Mar - 11:42

Citation :
ben ça a tourné au scato-racer ici!


Attend ! ça fait des semaines qu'on attend de voir une citrouille se transformer en carrosse (je parle 2 roues... pas... Le Baron Versus OxO - Page 18 506285 )
Alors forcément à un moment, la tension aidant... y a les nerfs qui lâchent...

Sinon le Baron a l'air de tenir la corde (façon de parler,hein... j'parle pas de la corde de la chasse... Le Baron Versus OxO - Page 18 653826 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 18 EmptyJeu 25 Mar - 12:00

Bon, je sais que vous êts nombreux sur le CRC à ne jamais avoir fait caca chez moi. Seuls quelques privilégiés ont eu cet honneur.
Alors en forme de rattrapage pour tous les autres : mes chiottes.

Le Baron Versus OxO - Page 18 Chiott10
Vous remarquerez :
la petite poupée vaudou de notre présinain (gloire à toi ô Sublimissime Trans-luminescence, que ton chemin soit toujours fleuri et tes pets subtilement parfumés)
le dérouleur de PQ en forme de bombe de peinture
le drapeau 19 pour soutenir Olivier Jacque dans les moments difficiles
les tags genre chiottes de station service
en bas, la pile de magasine de bécanes
la lampe de poche au plafond, parce que l'électricité marche pas encore
et la lunette de chiottes dont voici un gros plan

Le Baron Versus OxO - Page 18 Chiott11
Avouez que bouche gourmande, ça vous excite un peu nan ?

(t'as vraiment bien fait d'ovrir ce post OxO ; c'est du grand nawak)
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Commando Racer
Commando Racer
jéjé


Nombre de messages : 2641
Age : 47
Localisation : pessac
Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140
Motard depuis : 1995
Date d'inscription : 16/12/2009

Le Baron Versus OxO - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 18 EmptyJeu 25 Mar - 12:18

YMCA forcément, ça donne envie d'y rester (au moins le temps que les piles de la lampe tienne)
Revenir en haut Aller en bas
http://xs650.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 18 EmptyJeu 25 Mar - 12:52

Le Baron Versus OxO - Page 18 41946 les chiottes de compèt'!!!

le drapeau avec le n°19 c'est en cas de rupture de PQ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 18 EmptyJeu 25 Mar - 13:08

je trouve quand meme regréttable que tu n'ais pas investis dans une lampe frontale....
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 18 EmptyJeu 25 Mar - 13:15

Bon alors comme ça tourne au concours de chiottes, j'vous file quand même une tof de mes miens car chez wam c'est marrant c'est un peu comme si on chiais dans un hall de gare !!!!!!
Faut savoir que la salle de bain fait environ 35m² et que les chiottes sont dans un coin qui sera fermé un jour mais en attendant c'est la seul issue pour accéder à la dite salle de bain Le Baron Versus OxO - Page 18 Fresse mais plus tard ce "trou" qui sert de porte (qui ferme pas) sera un placard à PQ et l'entrée se fera par la droite des lavabos (pas sur la tof car pas assez d'angle) ..... un jour Le Baron Versus OxO - Page 18 Icon_rolleyes


Le Baron Versus OxO - Page 18 Wc10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 18 EmptyJeu 25 Mar - 13:35

Moi je vous dis qu'à ça va finir comme ça ce concours ...


Le Baron Versus OxO - Page 18 Wc_tro10



Sinon Baron... pour compenser la lampe de poche, j'ai trouvé ça... c'est Allemand... en plus y a un petit coté Tuning qui va bien avec l'ambiance Racing-WC de la N7 de votre petit coin - enfin, je trouve...

Le Baron Versus OxO - Page 18 Wc5k10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 18 EmptyJeu 25 Mar - 13:40

Mermozzzeuuu a écrit:
Moi je vous dis qu'à ça va finir comme ça ce concours ...


Le Baron Versus OxO - Page 18 Wc_tro10





Si ça tond la p'louse aussi : je prend ! Le Baron Versus OxO - Page 18 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 18 EmptyJeu 25 Mar - 13:46

Oxo55 a écrit:
Mermozzzeuuu a écrit:
Moi je vous dis qu'à ça va finir comme ça ce concours ...


Le Baron Versus OxO - Page 18 Wc_tro10





Si ça tond la p'louse aussi : je prend ! Le Baron Versus OxO - Page 18 Icon_biggrin

tu tonds et tu mets de l'engrais en meme temps..... y a un filon a creuser la.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 18 EmptyJeu 25 Mar - 14:14

Citation :
tu tonds et tu mets de l'engrais en meme
temps..... y a un filon a creuser la.... What a Face

... Et tu peux même arroser si t'as envie...


Y a pas à dire les mecs... vous avez une imagination fertile... Le Baron Versus OxO - Page 18 443779
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Baron Versus OxO - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Baron Versus OxO
Revenir en haut 
Page 18 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» ducat 750 ss versus 750 f1
» La Gueuze au Baron
» exclusif! le baron sur sa guzzi de calife
» FLATTRACKER BARON'S SPEED SHOP!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: