| Le Baron Versus OxO | |
|
+12denis 1050 fred-51 bolo jéjé spyfab Razor mamanjaipeur The Thing Booz Le Mans II Nono.Lerat 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Ven 21 Mai - 22:36 | |
| Je vois une 4ème raison. Ça fais 47 mois que tu n'as pas entretenu ton jardin Mignone la trapanelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Sam 22 Mai - 7:42 | |
| j'me disais qu'un bordelois pouvait pas etre aussi tordu que toi, tu pouvait venir que du lot et garonne ou du medoc super sympa la pistenbois,bon je foutrais mes plaques numeros en alu sur le gold alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Sam 22 Mai - 7:46 | |
| tu va lui mettre une selle style pigot 104 pour se recule autrement le cx ne sera pas bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Sam 22 Mai - 7:48 | |
| nan mais il a opté pour une selle minimaliste au grip incomparable.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Sam 22 Mai - 8:22 | |
| c'est surtout le système de raccordement rapide sans outils qui est révolutionnaire quand on connait l'âge de la pétrolette. Les raccords par emboitement arrive à peine chez Casto !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Sam 22 Mai - 8:43 | |
| Yes Baron... Toi, tu vas finir dans les pages de Café Racer... nb : je prend note de ta technique pour ne plus avoir à passer la tondeuse... prendre le moteur de la tondeuse et le mettre sur un vélo... et laisser le soleil et les bambous faire le reste. |
|
| |
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Sam 22 Mai - 8:53 | |
| moi je dis bravo baron à part .... oui à part (y a toujours des choses à améliorer )donc oui à part le logo jaune sur le pneu avant ,et c'est facile à réparer comme erreur ,eh bien moi je l'aurais plutôt vu ...en haut du pneu c'est plus facile à lire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Sam 22 Mai - 10:46 | |
| Cool Baron, elle va déchirer ta brèle, mais au fait elle démarre ? |
|
| |
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Sam 22 Mai - 11:10 | |
| 47 cm,la vache! vous etes aussi bien monté que votre poney ! baron | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Sam 22 Mai - 11:18 | |
| Mwouais ... bof ....... c'est con que l'moulin soit pas tournant quoi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Sam 22 Mai - 11:29 | |
| Bon, pour le moteur, c'est vrai que j'ai pas essayé de le démarrer, mais faut encore que je trouve un fil d'allumage. Mais ça va viendre, j'ai réussi à ouvrir le volant magnétique cette semaine.
Sinon pour les chiottes su la brélasse, c'est même une super bonne idée, quand on sait que ce machin doit consommer 2 litres aux cents à tout péter et que le réservoir en fait environ 8. Ca évite de s'arrêter pour faire pipi, et ça fait monter la moyenne. (j'envisage une inscription au Bol Classic pour me mesurer à l'élite de la moto ancienne)
Sinon biga mon bro', si les plaques tu les as encore, je te les prendrais bien quand même à l'occasion. Tu les aurais pas coupées pour rien, et ça me servira pour mon prochain projet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Sam 22 Mai - 11:38 | |
| - Baron du Poil a écrit:
- ça me servira pour mon prochain projet.
C'est quoi cette fois la base ? un mobyx ? |
|
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Sam 22 Mai - 11:50 | |
| - Citation :
- Bon, pour le moteur, c'est vrai que j'ai pas essayé de le démarrer,
Tu pourais le mettre dans la betonniere.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Dim 23 Mai - 7:07 | |
| - Oxo55 a écrit:
- Baron du Poil a écrit:
- ça me servira pour mon prochain projet.
C'est quoi cette fois la base ? un mobyx ? J'avais pensé à un truc avant-gardiste genre une planche à repasser avec un moteur de tondeuse. - bernard a écrit:
-
- Citation :
- Bon, pour le moteur, c'est vrai que j'ai pas essayé de le démarrer,
Tu pourais le mettre dans la betonniere.... J'ai essayé, ça rentre pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Dim 23 Mai - 9:55 | |
| |
|
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Dim 23 Mai - 10:01 | |
| Une fois que tu aura fauché la table a repasser a ta femme tu poura lui offrir celle là http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.superinsolite.com/images/housse-repassage-sexy/housse-repassage-sexy-homme2.jpg&imgrefurl=http://www.portugal-tchat.com/forum/discussions-generales-on-parle-de-de-rien/8765-taches-menagere-plaisir.html&usg=__2HrN75iB-mGJDh3oZlVoORkuZsU=&h=500&w=500&sz=32&hl=fr&start=30&um=1&itbs=1&tbnid=5rJqktgFeAEtJM:&tbnh=130&tbnw=130&prev=/images%3Fq%3Dtable%2Ba%2Brepasser%2Bvolante%26start%3D20%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dcom.ubuntu unofficial%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO | |
| |
|
| |
| Le Baron Versus OxO | |
|