| Le Baron Versus OxO | |
|
+12denis 1050 fred-51 bolo jéjé spyfab Razor mamanjaipeur The Thing Booz Le Mans II Nono.Lerat 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Mar 23 Mar - 19:46 | |
| - Burning ricky a écrit:
- Laissez les dire Baron, elle est super ta bécane, enfin elle sera super quand t'auras fini, moi je trouve que t'avances bien, c'est assez rapide mine de rien, quand on sait que tu dois encore mettre des chiottes dans tes chiottes, couper les bambous, repeindre la salle de séjour, et aussi les chambres, sortir Boocht, promener la Baronne, jouer au loto, et boire des coups avec nous, courage t'es encore dans les délais.
Carrément que je suis dans les délais. D'autant plus qu'en avril j'ai réussi à poser quelques jours de mes congés 2009. - Oxo55 a écrit:
- Pfffff ! facile pour toi ! t'as du soleil pour faire sécher
Moi si j'peins c'est soit séchage dans la grange fabriqueuse eternelle de poussière ou dehors au vent avec les feuilles qui s'colle dessus + les p'tites averses ...... Tu triches et pis c'est tout ! NA ! Attends mais t'es marié avec un chauve ? (remarque, ça expliquerait ta signature "crane pas t'es chauve") Elle a pas un sèche-cheveux ta femme ? - Mermozzzeuuu a écrit:
- Tu devrais utiliser ton huile de vidange pour
graisser ta table de jardin... elle en a besoin... C'est bien tous les mêmes les Aristos, ça se la pète jardin tropical avec Bambou et table en Teck de bois d'eucalyptus de chez LeroyMerlin mais dès qu'il s'agit d'entretenir un peu l'acquis, y a plus personne...
- huggy a écrit:
- le cadre t'as donné du boulo mais putain les bambou même pas t'imagine
j'ai lourdé les miens le w.e dernier ,j'ai commencé soft a la bêche et j'ai fini a la barre a mine de 30kg et herminette
sauve toi tant qu'il est encore temps !!! Attendez les gars mermoz et huggy, mais ici c'est le sud-ouest. Pour faire tout ça, on a des femmes. (ou des parisiens qui viennent passer un ouikinde en région et qui sont trop contents de pouvoir bricoler et toucher à de la vraie terre)
Dernière édition par Baron du Poil le Mar 23 Mar - 20:15, édité 3 fois |
|
| |
fred-51 Commando Racer
Nombre de messages : 2579 Age : 58 Localisation : aisne Moto(s) : 1200 inazuma Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Mar 23 Mar - 20:09 | |
| nous , sous les pavés , c'est la plage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Mar 23 Mar - 21:35 | |
| Y'a pas a dire , cet interville motocycliste est passionnant !.... En me forçant un peu , je pourrais même juger les réalisations sur pièce , un jour en Meuse , un jour en Gironde ... Une sorte de Léon Zitrone du CRC !.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Mar 23 Mar - 21:38 | |
| - Le Picvert a écrit:
- En me forçant un peu , je pourrais même juger les réalisations sur pièce , un jour en Meuse , un jour en Gironde ... Une sorte de Léon Zitrone du CRC !....
C'est vrai que t'es bien le seul qui risque de voir les deux (trois avec çui de Ricky). Parce que OxO qui viendrait en Savoie avec son machin, j'y crois autant que quand notre présigland annonce qu'il va réduire les impôts des pauvres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Mer 24 Mar - 7:27 | |
| 800 bornes en 50cc ? faudrait être un pur cinglé rien qu'le fait d'y songer une seconde ou deux !!!!!!!!!!!!!!! et je vise personne ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Mer 24 Mar - 7:27 | |
| - Oxo55 a écrit:
- 800 bornes en 50cc ? faudrait être un pur cinglé rien qu'le fait d'y songer une seconde ou deux !!!!!!!!!!!!!!!
et je vise personne ! Oh toi, ta bouche ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Mer 24 Mar - 8:00 | |
| Ouais. Mais en combien d'années ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Mer 24 Mar - 8:01 | |
| - Baron du Poil a écrit:
- Ouais.
Mais en combien d'années ? En même pas une semaine !..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Mer 24 Mar - 10:27 | |
| - Citation :
- qui sont trop contents de pouvoir bricoler et
toucher à de la vraie terre Moi, d'la terre composée principalement de quartz et de gypse, j'appelle ça du sable. Remarque c cool, t'as un gisement pas cher pour dérouiller ta meule.... Bon sinon, trêve de plaisanterie, BRAVO BARON vous tenez le bon bout... du grand art Reste la selle... je me permets de soumettre à votre seigneurie quelques propositions... La classique... cuir & bois... OldSchool Nostalgia... La spéciale Suédoise... Look épuré... Le modèle : "quand on a pas un tigre dans le moteur, autant avoir une panthère sous les fesses..." La spéciale grand raid... bien pratique dans les régions du sud... qui sentent bon le sable et le bambouEnfin la spéciale Lecteur CafeRacerClub... bande d'obsédés ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Mer 24 Mar - 12:20 | |
| - Mermozzzeuuu a écrit:
Reste la selle... je me permets de soumettre à votre seigneurie quelques propositions...
La classique... cuir & bois... OldSchool Nostalgia...
Stop ! Je choisis celle-là, même si j'en aurais préféré une suspendue. (je te donne mon adresse pour que tu puisses me l'envoyer ?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Mer 24 Mar - 13:51 | |
| - Citation :
- Je choisis celle-là, même si j'en aurais préféré
une suspendue. Mais tu es vraiment un éternel insatisfait ! (pauv' Baronne) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Mer 24 Mar - 14:50 | |
| tient baron,agade dont celle là : http://www.leboncoin.fr/vi/102793390.htm?ca=6_s |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Mer 24 Mar - 15:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Mer 24 Mar - 15:42 | |
| ça marche Picvert, j't laisse la selle et je prends la demoiselle... Cher Baron, il me semble que le Sieur Huggy ait une EXCELLENTE proposition, z'allez quand même pas nous fixer un truc à deux balles chipé à Décathlon... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Mer 24 Mar - 19:29 | |
| Putain OXO est dans la merde.... matez les nouvelles toilettes du Baron... Un tel bon goût au service du 2 roues et c'est la victoire assurée !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Mer 24 Mar - 20:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Mer 24 Mar - 20:48 | |
| ... Et le petit buste mon cher Burning , oui , le petit buste en céramique , celui la même qui permet à sa baronnie de phantasmer afin de soulager ses augustes parties lorsque madame la baronne est indisposée par ses mentrues !... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Mer 24 Mar - 21:30 | |
| - huggy a écrit:
- tient baron,agade dont celle là : http://www.leboncoin.fr/vi/102793390.htm?ca=6_s
Apparemment déjà vendue. "annonce introuvable". - Zorg a écrit:
- Ha!! c'est marrant, j'avais plus le souvenir d'un chiotte
de vieille station service plein de tag!! T'as raison zorg. D'ailleurs vous avez gagné. Dès demain je mets sur le CRC des photos de mes chiottes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Mer 24 Mar - 21:50 | |
| que de la gueule.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Razor Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1405 Age : 40 Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s) : RazorproD ''umbragrau'' Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Jeu 25 Mar - 7:11 | |
| On pourrait même ouvrir un post pour voir les chiottes de chacuns, ce qui permetterais d'en savoir un peu plus sur certains d'entre nous... D'ailleurs je vous ecris ce message depuis les miens... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Jeu 25 Mar - 7:23 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO | |
| |
|
| |