| Le Baron Versus OxO | |
|
+12denis 1050 fred-51 bolo jéjé spyfab Razor mamanjaipeur The Thing Booz Le Mans II Nono.Lerat 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Dim 21 Mar - 15:27 | |
| nan mais tu sais OxO, ça devait être le genre à faire ses devoirs dans le bus en allant à l'école. alors il va s'y mettre la veille, il va nous pondre une bouze et il dira qu'il a gagné |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Dim 21 Mar - 16:41 | |
| - Baron du Poil a écrit:
- - Construction d'un deuxième toilettes à l'étage de la maison (ça c'est pour OxO)
Haaaaaaaaa!!! ça fait plaisir!! ça pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle!!!! Le grand luxe!!! On va pouvoir pété dans la quiétude!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Dim 21 Mar - 17:13 | |
| - Zorg a écrit:
- Baron du Poil a écrit:
- - Construction d'un deuxième toilettes à l'étage de la maison (ça c'est pour OxO)
Haaaaaaaaa!!! ça fait plaisir!! ça pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle!!!! Le grand luxe!!! On va pouvoir pété dans la quiétude!!!! Ca je sais pas hein. Parce que dans le cas de certains, même si les toilettes étaient au fond du jardin, je crois qu'on les entendrait encore. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Lun 22 Mar - 8:33 | |
| nan mais ca va, y vous reste neuf jours. et si c'est pas fini, c'est goudron et plumes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Lun 22 Mar - 8:43 | |
| On a r'porté au 1er mai |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Lun 22 Mar - 9:19 | |
| - Oxo55 a écrit:
- On a r'porté au 1er mai
j'ai jamais validé ce changement de reglement. nan mais ho, les participants qui changent tout seul le reglement, j'y crois pas, ca me rappeller ce con en 125 ou 250 qui leve les bras a l'avant dernier tour, qui se fait doubler et du coups, ca course qui ETAIT gagnée, ben il l'a perdue! haha. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Lun 22 Mar - 10:50 | |
| - Le Picvert a écrit:
- Oxo55 a écrit:
Impossible ... Les juges ne travaillent pas ce jour la !... Bon ben on reporte au deux. (ahahahah) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Lun 22 Mar - 10:52 | |
| - Mojoracer a écrit:
- Oxo55 a écrit:
j'ai jamais validé ce changement de reglement. nan mais ho, les participants qui changent tout seul le reglement, j'y crois pas, ca me rappeller ce con en 125 ou 250 qui leve les bras a l'avant dernier tour, qui se fait doubler et du coups, ca course qui ETAIT gagnée, ben il l'a perdue!
haha. T'as rien à valider mojo. Rappelle toi, on est en france. Donc si ton règlement nous plait pas, on fait grève. (et pis tu devrais considérer aussi que j'ai été absent de chez moi pendant deux mois, que le burning avait un 1000SP à finir et que OxO avait à redresser ses tuiles courbes au marteau à bomber la terre cuite) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Lun 22 Mar - 17:47 | |
| - Baron du Poil a écrit:
- Mojoracer a écrit:
- Oxo55 a écrit:
j'ai jamais validé ce changement de reglement. nan mais ho, les participants qui changent tout seul le reglement, j'y crois pas, ca me rappeller ce con en 125 ou 250 qui leve les bras a l'avant dernier tour, qui se fait doubler et du coups, ca course qui ETAIT gagnée, ben il l'a perdue!
haha. T'as rien à valider mojo. Rappelle toi, on est en france. Donc si ton règlement nous plait pas, on fait grève.
(et pis tu devrais considérer aussi que j'ai été absent de chez moi pendant deux mois, que le burning avait un 1000SP à finir et que OxO avait à redresser ses tuiles courbes au marteau à bomber la terre cuite) ha ouais, bon, ok pour l'excuse des tuiles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Mar 23 Mar - 15:50 | |
| Vu qu'y'a un édouard qui met la barre très haut, genre je restaure une vieille moto en 2 jours et 6 minutes, je suis obligé de vous envoyer kek' photos. Donc voilà un cadre déshabillé, décapé et repeint. Et puis un gros plan sur les restes d'une réparation d'époque à l'arrache et d'époque, résultat probable d'un soleil qui avait pas dû être triste. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Mar 23 Mar - 16:05 | |
| très belle table de jardin... c'est tout???? edouard fout la branlée à tout le monde !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Mar 23 Mar - 16:19 | |
| - gaet a écrit:
- c'est tout???? edouard fout la branlée à tout le monde !!!
Ouais mais édouard, il doit être gardien de phare dans le Sahara. (ou gonfleur d'hélices, j'hésite) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Mar 23 Mar - 16:31 | |
| le cadre t'as donné du boulo mais putain les bambou même pas t'imagine j'ai lourdé les miens le w.e dernier ,j'ai commencé soft a la bêche et j'ai fini a la barre a mine de 30kg et herminette sauve toi tant qu'il est encore temps !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Mar 23 Mar - 16:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Mar 23 Mar - 16:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Mar 23 Mar - 16:35 | |
| mauvais joueur... ou mauvais perdant?????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Mar 23 Mar - 17:09 | |
| |
|
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Mar 23 Mar - 17:26 | |
| Tu devrais utiliser ton huile de vidange pour graisser ta table de jardin... elle en a besoin...
C'est bien tous les mêmes les Aristos, ça se la pète jardin tropical avec Bambou et table en Teck de bois d'eucalyptus de chez LeroyMerlin mais dès qu'il s'agit d'entretenir un peu l'acquis, y a plus personne...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Mar 23 Mar - 17:49 | |
| Laissez les dire Baron, elle est super ta bécane, enfin elle sera super quand t'auras fini, moi je trouve que t'avances bien, c'est assez rapide mine de rien, quand on sait que tu dois encore mettre des chiottes dans tes chiottes, couper les bambous, repeindre la salle de séjour, et aussi les chambres, sortir Boocht, promener la Baronne, jouer au loto, et boire des coups avec nous, courage t'es encore dans les délais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Mar 23 Mar - 18:25 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO | |
| |
|
| |