| Le Baron Versus OxO | |
|
+12denis 1050 fred-51 bolo jéjé spyfab Razor mamanjaipeur The Thing Booz Le Mans II Nono.Lerat 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Mar 30 Mar - 22:41 | |
| Ce soir, je surfe, je surfe et là d'un coup c'est le drame. Je découvre qu'OxO, c'est rien qu'un copieur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Mar 30 Mar - 22:53 | |
| Il fait des efforts. C'est un entre tubes Nickel |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Jeu 1 Avr - 19:11 | |
| Ayyyyyyééé le Baron a fini .... y a que la selle... franchement Baron z'auriez pu faire un effort ! Et le porte bagage.... c'est pour la Baronne ??? - Désolé Baron, mais vu votre manque de régularité dans le travail on est obligé de teaser vos lecteurs... sinon ils vont finir par regarder la ferme des ploucs sur TF-Un... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Jeu 1 Avr - 19:14 | |
| Bon si vous insistez, je peux vous montrer une photo. |
|
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Jeu 1 Avr - 19:16 | |
| et on peut pas avoir une étape intermédiaire...genre tous les deux une photo?!? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Jeu 1 Avr - 19:30 | |
| - jéjé a écrit:
- et on peut pas avoir une étape intermédiaire...genre tous les deux une photo?!?
Bon allez OK. De toute façon je craque. Alors voilà où j'en suis. Même si j'ai encore des doutes sur la couleur du cadre. Je me demande si je devrais pas le peindre en rouge Ming aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Jeu 1 Avr - 19:32 | |
| nb : dites votre Seigneurie, c'est pas pour vous reprendre, mais dans un précédent commentaire vous parliez d'un goujon avec cette expression Anglo-Saxonne : "c'est la fucking chiite" ... pour info, et depuis une dizaine d'année maintenant, les Américains utilisent plus régulièrement "c'est la fucking Hezbollah"...
Dernière édition par Mermozzzeuuu le Jeu 1 Avr - 19:36, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Jeu 1 Avr - 19:35 | |
| Cool. Ouais mériterait peut-être un peu de rouge sur le cadre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Jeu 1 Avr - 19:46 | |
| - Mermozzzeuuu a écrit:
- Ouais mériterait peut-être un peu de rouge sur le cadre.
Ouais, c'est un peu ce que je me dis. Mais chuis pas sûr encore. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Jeu 1 Avr - 19:47 | |
| |
|
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Jeu 1 Avr - 19:49 | |
| ça de la gueule épicétou Oxo, une photo, Oxo, une photo.. | |
|
| |
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Jeu 1 Avr - 19:58 | |
| à ce stade ,il va se rendre compte qu'il ne peut pas rivaliser ou bien çà sera encore baclé par contre baron il va falloir retendre les rayons | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Jeu 1 Avr - 20:00 | |
| ouais remarque sur la 2eme photo ça fait pas pareil... va falloir que tu trouves un truc pour mettre du relief, les roues blanches ça suffit pas. - tiens y a aussi un Bulldog Français sur la photo - |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Jeu 1 Avr - 21:33 | |
| Je l'aime bien ce cadre noir moi. Après j'ai peur que ça fasse un peu trop si tu passe tout de la même couleur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Jeu 1 Avr - 21:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Jeu 1 Avr - 23:39 | |
- - tiens y a aussi un Bulldog Français sur la photo -
Ouai elle est spéciale aussi, c'est une bulldog française péthomane et kong à la fois!!!! Baron, j'ai mis ta plaque alu de coté!! tu dois pouvoir taper deux fois dedans, pour ce que tu as à faire!! Si ta pas de quoi faire la découpe tu diras, ou quand tu passes pour le résé, ben on fait la découpe chez ouam |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Ven 2 Avr - 6:44 | |
| super Baron !! ça donne bien le noir et le rouge !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Ven 2 Avr - 7:23 | |
| - Zorg a écrit:
- Baron, j'ai mis ta plaque alu de coté!! tu dois pouvoir taper deux fois dedans, pour ce que tu as à faire!! Si ta pas de quoi faire la découpe tu diras, ou quand tu passes pour le résé, ben on fait la découpe chez ouam
Ca aurait été avec plaisir mon bro'. Mais là j'ai pas fumé depuis trois jours. Alors si je viens chez toi, soit je te fais chier vingt plombes pour que tu me passes des clopes. Soit je souffre. Et je sais pas souffrir en silence. Alors je crois que je vais attendre un peu. [MODE 3615 my life OFF]
Dernière édition par Baron du Poil le Ven 2 Avr - 7:26, édité 1 fois |
|
| |
Nono.Lerat Commando Racer
Nombre de messages : 2899 Age : 46 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Ven 2 Avr - 7:24 | |
| Les 3 couleurs vont bien ensemble ! J'adore ! vivement la suite ! Tu devrais lui mettre des pneus blanc aussi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Ven 2 Avr - 7:27 | |
| - Citation :
- Ouai elle est spéciale aussi, c'est une bulldog française péthomane et kong à la fois!!!!
mmmmh, que tu la connaitrais dans la vraie vie que ça m'étonnerai pas ! Remarque c la force des chiens... ils ont un certains mimétisme avec leur(s) maitre(s). Là je parle du coté Français & Péthomane. Pour le coté Kong, le baron (hormis pour les Bambou) est peu porté sur les Chinoiseries. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Ven 2 Avr - 7:31 | |
| Bon ben OK, vous avez réussi à sauver les trois couleurs. (Moralè-sseu, Moralè-sseu, toi qui voulais voyager, te voilà éparpillé) En plus ça m'arrange, ça fait moins de taf. Prochaines étapes : 1/ dérouiller l'intérieur du réservoir. 2/ refaire l'allumage dont le fil m'est resté dans les doigts tellement qu'il avait la misère de l'âge en lui. - Nono.Lerat a écrit:
- Les 3 couleurs vont bien ensemble ! J'adore !
vivement la suite ! Tu devrais lui mettre des pneus blanc aussi ! Par contre les pneus blancs, j'y avais bien pensé, mais c'est commande aux Zétazuni obligatoire, et ça pique un peu avec le port question dollars. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Ven 2 Avr - 7:35 | |
- Remarque c la force des chiens... ils ont un certains mimétisme avec leur(s) maitre(s).
Là je parle du coté Français & Péthomane. Pour le coté Kong, le baron (hormis pour les Bambou) est peu porté sur les Chinoiseries. C'est vrai. Moi j'évite de rouler en 1000 Honda. (ouh la, pile dans les dents) (on fait la paix hein ! c'est mieux...) |
|
| |
Nono.Lerat Commando Racer
Nombre de messages : 2899 Age : 46 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Ven 2 Avr - 7:57 | |
| Tiendez M'sieur l'Baron, voila pour te faire une idée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Ven 2 Avr - 8:05 | |
| - Nono.Lerat a écrit:
- Tiendez M'sieur l'Baron,
voila pour te faire une idée !
Ouais pas mal. Pas mal du tout. (Mais purée comment t'as fait ça ? T'as suivi le pneu avec ta main sans trembler ? Ou y'a une fonction sur Toshop ?) Tu me montres les mêmes en noir toplé ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO | |
| |
|
| |
| Le Baron Versus OxO | |
|