| Le Baron Versus OxO | |
|
+12denis 1050 fred-51 bolo jéjé spyfab Razor mamanjaipeur The Thing Booz Le Mans II Nono.Lerat 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Dim 21 Fév - 18:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Dim 21 Fév - 19:06 | |
| Moi j'ai un scoop, l'entrainement du Baron, filmé à son insu, on le reconnait bien quand il joue du piano.
http://www.gaskrank.tv/tv/motorrad-fun/stunt-riding-11100.htm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Dim 21 Fév - 19:09 | |
| - Burning ricky a écrit:
- Moi j'ai un scoop, l'entrainement du Baron, filmé à son insu, on le reconnait bien quand il joue du piano.
http://www.gaskrank.tv/tv/motorrad-fun/stunt-riding-11100.htm Tu m'as confondu. T'as vu le ventre ? Ca c'est le signe du Zorg. Moi je suis mince comme un félin sauvage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Dim 21 Fév - 19:14 | |
| - Baron du Poil a écrit:
- Burning ricky a écrit:
- Moi j'ai un scoop, l'entrainement du Baron, filmé à son insu, on le reconnait bien quand il joue du piano.
http://www.gaskrank.tv/tv/motorrad-fun/stunt-riding-11100.htm Tu m'as confondu. T'as vu le ventre ? Ca c'est le signe du Zorg. Moi je suis mince comme un félin sauvage. Putain, j'mexcuse Baron, j'ai confondu, t'as raison en plus Zorg il est mélomane, c'est sur c'est lui. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Dim 21 Fév - 19:21 | |
| - Burning ricky a écrit:
- Putain, j'mexcuse Baron, j'ai confondu, t'as raison en plus Zorg il est mélomane, c'est sur c'est lui.
Attnds... tu sais bien, nous c'est la guitare électrique qui rend les filles folles amoureuses. Ca peut pas être le piano. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Dim 21 Fév - 19:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Dim 21 Fév - 20:30 | |
| [quote="Zorg"] Bande de salope!! j'ai pas encore le gras double du gazier la!!! pi l'piano j'sais po faire!! par contre certain.... mais gaffe j'ai des dossiers sur vos gueules, n'oublier pas hein!!!! [/quote Alors déjà, "bande de salopes" ça prend un "s", sinon c'est pas une bande, c'est une salope toute seule. Dezio, quels dossiers tu as sur nous ? Fais gaffe il me reste des cartouches à moi aussi. et puis arrete d'etre complexé par ta surcharge pondérale, nous on s'en fout on t'aime comme ça, meme si t'es un peu gros, ça se voit pas beaucoup quand tu rentres le ventre, ou si on te voit de loin. ou si on te connait pas......................... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Dim 21 Fév - 20:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Dim 21 Fév - 20:42 | |
| C'est vrai. Moi aussi je t'aime pareil. T'es mon roudoudou à moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Dim 21 Fév - 20:44 | |
| C'est pas un truc qui se suce ça le roudoudou ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Dim 21 Fév - 20:59 | |
| Ouais, ça niquait les dents et coupait les lèvres... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Dim 21 Fév - 21:42 | |
| Bon ça y'est ? vous avez fini d'déblatérer vos conn'ries ? On peut reviendre au sujet ? Bon alors de mon coté pas grand chose de neuf mais ça va vite viendre because températures plus clémentes j'vais bientôt attaquer la peinturlure et le remontage + détails !!! Baron t'es foutu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Dim 21 Fév - 21:43 | |
| |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Dim 21 Fév - 21:47 | |
| - Oxo55 a écrit:
- mais ça va vite viendre because températures plus clémentes
De -12 c'est v'nu à -5° c'est vrai que c'est mieux.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Dim 21 Fév - 22:13 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Lun 22 Fév - 15:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Lun 22 Fév - 16:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Lun 22 Fév - 16:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Lun 22 Fév - 17:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Lun 22 Fév - 17:09 | |
| - Le Picvert a écrit:
- Zorg n'est pas gros .... Il est dense !.....
Et l'Doc tu vas pas t'y mettre toi aussi hein!!! Y en a suffisament de deux de part chez moi qui s'paye ma gueule!! hein les deux enfoirés la bas au fond!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Lun 22 Fév - 17:16 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO | |
| |
|
| |