CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Le Baron Versus OxO

Aller en bas 
+12
denis
1050
fred-51
bolo
jéjé
spyfab
Razor
mamanjaipeur
The Thing
Booz
Le Mans II
Nono.Lerat
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 19 EmptyJeu 25 Mar - 14:55

Baron du Poil a écrit:
Bon, je sais que vous êts nombreux sur le CRC à ne jamais avoir fait caca chez moi. Seuls quelques privilégiés ont eu cet honneur

ha, t'a changé la lumière!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 19 EmptyJeu 25 Mar - 16:31

Mojoracer a écrit:
Baron du Poil a écrit:
Bon, je sais que vous êtes nombreux sur le CRC à ne jamais avoir fait caca chez moi. Seuls quelques privilégiés ont eu cet honneur

ha, t'a changé la lumière!

Oui, y'a une fille, un jour croyant allumer, elle a tiré sur la lampe et elle a tout arraché. Une blaireaude quoi (une copine à zorg, faut dire).
Depuis j'ai changé de lampe de poche.

(sinon voilà, maintenant vous le savez tous : Mojo lui, a déjà fait caca chez moi)


Quant au tuning de chiottes, ça va te plaire mermozzzeuuu, la baronne a accepté mon projet.
Peindre des damiers partout dedans, comme pour rendre hommage à ta moto ex-PicVert, et faire une pièce CACA-RACER.
Elle m'a même dit que pour faire genre, elle peindrait des crottes de mort.
(si j'ai bien compris, c'est comme des têtes de mort, mais en forme de crotte)

Bref, la grande classe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 19 EmptyJeu 25 Mar - 16:52

De qui tu parles Baron??? une copine à moi??? chez toi??? mais j'ai jamais amener de copine moi, chez toi!!!!!
Ou alors c'était contre ma volonté!! non mais j'vois pas de qui tu causes la!!!!! Le Baron Versus OxO - Page 19 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 19 EmptyJeu 25 Mar - 16:54

Zorg a écrit:
De qui tu parles Baron??? une copine à moi??? chez toi??? mais j'ai jamais amener de copine moi, chez toi!!!!!
Ou alors c'était contre ma volonté!! non mais j'vois pas de qui tu causes la!!!!! Le Baron Versus OxO - Page 19 Suspect

Et C, la coiffeuse pour chien c'est pas une copine à toi ?
Ah, vous couchez ensemb' alors ?
(ben bravo c'était discret, on a rien entendu Le Baron Versus OxO - Page 19 Icon_biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 19 EmptyJeu 25 Mar - 17:03

Ben si, mais c'est la copine à sonia à l'origine!! Et j'l'ai pas percuté chez toi, et ni chez elle non plus d'ailleur!! Le Baron Versus OxO - Page 19 481977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 19 EmptyJeu 25 Mar - 17:38

Citation :
Le Baron : Quant au tuning de chiottes, ça va te plaire mermozzzeuuu, la baronne a accepté mon projet.Peindre des damiers partout dedans



Le Baron Versus OxO - Page 19 445822

OOOOh oui, des damiers, des damiers partout ! et puis un trèfle façon Ace Café sur le couvercle de la tinette !
Puis.... puis... allé soit sympa, je sais que tu t'es moqué de ma brêle pour ça, mais fouzy un gros 40 qu'que part en Hommage au picvert...

qui entre nous soit dit, à beaucoup plus de goût que toi question finition de meule... pour les chiottes j'sais pas il m'a pas proposé la visite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 19 EmptyJeu 25 Mar - 17:48

Mermozzzeuuu a écrit:
(...) hommage au picvert...

qui entre nous soit dit, à beaucoup plus de goût que toi question finition de meule... pour les chiottes j'sais pas il m'a pas proposé la visite.
Méfie toi, il va enfiler le grand gant en caoutchouc, pis il va te proposer de jouer au docteur spéléologue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 19 EmptyJeu 25 Mar - 18:37

Citation :
Méfie toi, il va enfiler le grand gant en caoutchouc, pis il va te proposer de jouer au docteur spéléologue

Le Baron Versus OxO - Page 19 645281

Dis-donc... "belle" expérience que tu nous racontes là... d'où cette franche camaraderie entre vous et cette invitation à rester dans le sud-ouest...
Le Baron Versus OxO - Page 19 829506
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 19 EmptyJeu 25 Mar - 18:42

Mermozzzeuuu a écrit:
Citation :
Méfie toi, il va enfiler le grand gant en caoutchouc, pis il va te proposer de jouer au docteur spéléologue
Dis-donc... "belle" expérience que tu nous racontes là... d'où cette franche camaraderie entre vous et cette invitation à rester dans le sud-ouest...
Le Baron Versus OxO - Page 19 829506
Dis donc, moi le Picvert je l'ai vu qu'une fois.
C'est plutôt à toi qu'il faudrait demander.
C'est bien toi qui as passé quelques heures dans son garage sombre, tous les deux en combinaison de cuir.

Mais à vrai dire, j'en sais rien à propos de ce qui s'est passé.
Juste que le Picvert a dit "il est très sympa ce mermozzzeuuu"
(douuuu-cement, douuu-cement Le Baron Versus OxO - Page 19 697211 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 19 EmptyJeu 25 Mar - 19:40

Désolé, je suis plutôt synthétique...
Amusant il m'a dit la même chose de toi depuis votre rencontre au grand meeting du CRC l'année dernière... et il a même ajouté, ce baron y a pas à dire il est toujours prêt à rendre service ...

Le Baron Versus OxO - Page 19 86368 mouaaaa...aaaah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 19 EmptyJeu 25 Mar - 20:40

Oxo55 a écrit:
Bon alors comme ça tourne au concours de chiottes, j'vous file quand même une tof de mes miens car chez wam c'est marrant c'est un peu comme si on chiais dans un hall de gare !!!!!!
Faut savoir que la salle de bain fait environ 35m² et que les chiottes sont dans un coin qui sera fermé un jour mais en attendant c'est la seul issue pour accéder à la dite salle de bain Le Baron Versus OxO - Page 19 Fresse mais plus tard ce "trou" qui sert de porte (qui ferme pas) sera un placard à PQ et l'entrée se fera par la droite des lavabos (pas sur la tof car pas assez d'angle) ..... un jour Le Baron Versus OxO - Page 19 Icon_rolleyes


Le Baron Versus OxO - Page 19 Wc10

C'est plutot pas mal tes chiottes, tu peux te laver les dents en meme temps que tu fais caca, et quand t'auras le temps, tu finiras de carreler jusqu'en haut des murs fainénant..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 19 EmptyJeu 25 Mar - 21:37

Burning ricky a écrit:
Oxo55 a écrit:
Bon alors comme ça tourne au concours de chiottes, j'vous file quand même une tof de mes miens car chez wam c'est marrant c'est un peu comme si on chiais dans un hall de gare !!!!!!
Faut savoir que la salle de bain fait environ 35m² et que les chiottes sont dans un coin qui sera fermé un jour mais en attendant c'est la seul issue pour accéder à la dite salle de bain Le Baron Versus OxO - Page 19 Fresse mais plus tard ce "trou" qui sert de porte (qui ferme pas) sera un placard à PQ et l'entrée se fera par la droite des lavabos (pas sur la tof car pas assez d'angle) ..... un jour Le Baron Versus OxO - Page 19 Icon_rolleyes


Le Baron Versus OxO - Page 19 Wc10

C'est plutot pas mal tes chiottes, tu peux te laver les dents en meme temps que tu fais caca, et quand t'auras le temps, tu finiras de carreler jusqu'en haut des murs fainénant..............
j'crois qu'il a pas fini les mur jusqu'en haut Le Baron Versus OxO - Page 19 Icon_rolleyes mais je vois pas pourquoi Le Baron Versus OxO - Page 19 Icon_scratch
tu sais qu'il existe du BA13 hydro en 2M60 Le Baron Versus OxO - Page 19 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 19 EmptyJeu 25 Mar - 21:52

c'est juste une sdb cabriolet,bande de jaloux.
Le Baron Versus OxO - Page 19 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 19 EmptyJeu 25 Mar - 22:24

vu les coupes de carrelage qui s'arretent dans le vide, je pense plutot qu'il manque le faux plafond.... j'ai bon ou t'es un malade oxo?.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 19 EmptyVen 26 Mar - 6:50

woabrooo a écrit:
vu les coupes de carrelage qui s'arretent dans le vide, je pense plutot qu'il manque le faux plafond.... j'ai bon ou t'es un malade oxo?.... Le Baron Versus OxO - Page 19 Fresse


ou les deux? Le Baron Versus OxO - Page 19 Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 19 EmptyVen 26 Mar - 8:47

Cette salle de bain est une catastrophe Le Baron Versus OxO - Page 19 Icon_razz
Les travaux dedans là : le carrelage moche, les meubles moches, les robinets kitch et tout et tout c'est la seule chose qu'à fait l'ancien proprio ! (et encore il avait pas raccorder la salle de bain au réseau d'eau ...) tout le reste était comme est la grange aujourd'hui (Wab peut témoigner Le Baron Versus OxO - Page 19 Icon_rolleyes )
Bref, ça me plait pas du tout mais l'avantage c'était neuf et propre ..... restait juste à faire un faux-plafond.
Bref, un jour j'me motive, j'prend les mesures et tout et tout en m'disant quand c'est con de pas être monté jusqu'en haut ... pourquoi s'arréter là ??????? et puis en mesurant bien, j'me suis rendu compte que si j'fais un faux-plafon à hauteur du haut des carrelages ......... ben j'peux p'us ouvrir ma f'nêtre Le Baron Versus OxO - Page 19 232856
Du coup c'est en plan et dès qu'le RDC et fini (d'ici 1 an normalement ...) je déboite tout et je repars de 0 !
Je ne supporte pas tout ses trucs qui brillent : je r'tape pas une ferme début XIXème pour me r'trouver dans des merdes qui brillent Le Baron Versus OxO - Page 19 Kopfschuettel
ça s'ra dépouillé avec du chêne, des pavés et des auges en guise de lavabo ! Le Baron Versus OxO - Page 19 Icon_razz
j'appelle ça l'OXO design Le Baron Versus OxO - Page 19 Icon_jokercolor

Tiens ! en c'moment j'suis en train d'faire un éclairage pour la cuisine avec des passoires Le Baron Versus OxO - Page 19 Fresse si si ! ça déchire Le Baron Versus OxO - Page 19 488720
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 19 EmptyVen 26 Mar - 9:29

Oxo55 a écrit:

Tiens ! en c'moment j'suis en train d'faire un éclairage pour la cuisine avec des passoires Le Baron Versus OxO - Page 19 Fresse si si ! ça déchire Le Baron Versus OxO - Page 19 488720

ca j'ai!!!.. ou plutot j'avais dans mon ancien appart.... Very Happy


Le Baron Versus OxO - Page 19 Imgp0213

(j'avais aussi un popot dans les chiochiottes.... What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 19 EmptyVen 26 Mar - 9:46

woabrooo a écrit:
vu les coupes de carrelage qui s'arretent dans le vide, je pense plutot qu'il manque le faux plafond.... j'ai bon ou t'es un malade oxo?.... What a Face

ca ferai quand meme un faux plafond qui passe sous la tringle a rideaux, et certainement dans un ouvrant de fenetre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 19 EmptyVen 26 Mar - 10:09

T'sais pas lire toi ? Le Baron Versus OxO - Page 19 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 19 EmptyVen 26 Mar - 10:26

disons que j'ai réagis de suite au message de l'autre.

Ensuite en continuant de parcourir le sujet, je tombe sur ton message.


Pis j'ai pas effacer le miens.


voila .


gros bec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 19 EmptyVen 26 Mar - 11:39

Mojoracer a écrit:
disons que j'ai réagis de suite au message de l'autre.


tu sais ce qu'il te dit l'autre?... tttt
Revenir en haut Aller en bas
1050
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
1050


Nombre de messages : 1473
Age : 45
Localisation : Paris
Moto(s) : 1000 cm3 de potentiels problèmes électriques italiens
Motard depuis : 1902
Date d'inscription : 16/09/2009

Le Baron Versus OxO - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 19 EmptyVen 26 Mar - 14:00

meuh nannn... il prévoyait de faire une boite à rideaux.

ce qui est complètement con quand on sait qu'il avait la place de monter plus haut son plafond.

ou alors il a collé les plinthes carrelage de la cuisine en haut de sa faïence et il s'est dit que "aaaah bah merde hein dis-donc, j'm'ai encore gourré..." :(



bref, effectivement c'est à chier.
Revenir en haut Aller en bas
denis
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
denis


Nombre de messages : 3475
Age : 61
Localisation : vendée 85
Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres
Motard depuis : 1979
Date d'inscription : 13/08/2009

Le Baron Versus OxO - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 19 EmptyVen 26 Mar - 14:07

ou bien c'est l'oxo qu'a fini la faïence !!!! et en envoyant la photo ,à peut être pensé noyer le poisson pour que l'on parle d'autre chose que de sa selle et de son petit cul !!!! Le Baron Versus OxO - Page 19 8963
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 19 EmptyVen 26 Mar - 14:10

c'est un post pour quoi, parler des meilleurs chiottes entre le baron et oxo ou pour leurs brêles???

je me perds dans tout ça... Le Baron Versus OxO - Page 19 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
1050
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
1050


Nombre de messages : 1473
Age : 45
Localisation : Paris
Moto(s) : 1000 cm3 de potentiels problèmes électriques italiens
Motard depuis : 1902
Date d'inscription : 16/09/2009

Le Baron Versus OxO - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 19 EmptyVen 26 Mar - 14:23

gaet a écrit:
des meilleurs chiottes entre le baron et oxo ou pour leurs brêles???


voila c'est ça.

"- et ta brelle elle avance?
- surement plus que ta chiotte".

:(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Baron Versus OxO - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Baron Versus OxO
Revenir en haut 
Page 19 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» ducat 750 ss versus 750 f1
» La Gueuze au Baron
» exclusif! le baron sur sa guzzi de calife
» FLATTRACKER BARON'S SPEED SHOP!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: