| Le Baron Versus OxO | |
|
+12denis 1050 fred-51 bolo jéjé spyfab Razor mamanjaipeur The Thing Booz Le Mans II Nono.Lerat 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Jeu 25 Mar - 14:55 | |
| - Baron du Poil a écrit:
- Bon, je sais que vous êts nombreux sur le CRC à ne jamais avoir fait caca chez moi. Seuls quelques privilégiés ont eu cet honneur
ha, t'a changé la lumière! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Jeu 25 Mar - 16:31 | |
| - Mojoracer a écrit:
- Baron du Poil a écrit:
- Bon, je sais que vous êtes nombreux sur le CRC à ne jamais avoir fait caca chez moi. Seuls quelques privilégiés ont eu cet honneur
ha, t'a changé la lumière! Oui, y'a une fille, un jour croyant allumer, elle a tiré sur la lampe et elle a tout arraché. Une blaireaude quoi (une copine à zorg, faut dire). Depuis j'ai changé de lampe de poche. (sinon voilà, maintenant vous le savez tous : Mojo lui, a déjà fait caca chez moi) Quant au tuning de chiottes, ça va te plaire mermozzzeuuu, la baronne a accepté mon projet. Peindre des damiers partout dedans, comme pour rendre hommage à ta moto ex-PicVert, et faire une pièce CACA-RACER. Elle m'a même dit que pour faire genre, elle peindrait des crottes de mort. (si j'ai bien compris, c'est comme des têtes de mort, mais en forme de crotte) Bref, la grande classe ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Jeu 25 Mar - 16:52 | |
| De qui tu parles Baron??? une copine à moi??? chez toi??? mais j'ai jamais amener de copine moi, chez toi!!!!! Ou alors c'était contre ma volonté!! non mais j'vois pas de qui tu causes la!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Jeu 25 Mar - 16:54 | |
| - Zorg a écrit:
- De qui tu parles Baron??? une copine à moi??? chez toi??? mais j'ai jamais amener de copine moi, chez toi!!!!!
Ou alors c'était contre ma volonté!! non mais j'vois pas de qui tu causes la!!!!! Et C, la coiffeuse pour chien c'est pas une copine à toi ? Ah, vous couchez ensemb' alors ? (ben bravo c'était discret, on a rien entendu ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Jeu 25 Mar - 17:03 | |
| Ben si, mais c'est la copine à sonia à l'origine!! Et j'l'ai pas percuté chez toi, et ni chez elle non plus d'ailleur!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Jeu 25 Mar - 17:38 | |
| - Citation :
- Le Baron : Quant au tuning de chiottes, ça va te plaire mermozzzeuuu, la baronne a accepté mon projet.Peindre des damiers partout dedans
OOOOh oui, des damiers, des damiers partout ! et puis un trèfle façon Ace Café sur le couvercle de la tinette ! Puis.... puis... allé soit sympa, je sais que tu t'es moqué de ma brêle pour ça, mais fouzy un gros 40 qu'que part en Hommage au picvert... qui entre nous soit dit, à beaucoup plus de goût que toi question finition de meule... pour les chiottes j'sais pas il m'a pas proposé la visite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Jeu 25 Mar - 17:48 | |
| - Mermozzzeuuu a écrit:
- (...) hommage au picvert...
qui entre nous soit dit, à beaucoup plus de goût que toi question finition de meule... pour les chiottes j'sais pas il m'a pas proposé la visite. Méfie toi, il va enfiler le grand gant en caoutchouc, pis il va te proposer de jouer au docteur spéléologue. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Jeu 25 Mar - 18:42 | |
| - Mermozzzeuuu a écrit:
-
- Citation :
- Méfie toi, il va enfiler le grand gant en caoutchouc, pis il va te proposer de jouer au docteur spéléologue
Dis-donc... "belle" expérience que tu nous racontes là... d'où cette franche camaraderie entre vous et cette invitation à rester dans le sud-ouest... Dis donc, moi le Picvert je l'ai vu qu'une fois. C'est plutôt à toi qu'il faudrait demander. C'est bien toi qui as passé quelques heures dans son garage sombre, tous les deux en combinaison de cuir. Mais à vrai dire, j'en sais rien à propos de ce qui s'est passé. Juste que le Picvert a dit "il est très sympa ce mermozzzeuuu" (douuuu-cement, douuu-cement ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Jeu 25 Mar - 19:40 | |
| Désolé, je suis plutôt synthétique... Amusant il m'a dit la même chose de toi depuis votre rencontre au grand meeting du CRC l'année dernière... et il a même ajouté, ce baron y a pas à dire il est toujours prêt à rendre service ... mouaaaa...aaaah. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Jeu 25 Mar - 20:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Jeu 25 Mar - 21:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Jeu 25 Mar - 21:52 | |
| c'est juste une sdb cabriolet,bande de jaloux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Jeu 25 Mar - 22:24 | |
| vu les coupes de carrelage qui s'arretent dans le vide, je pense plutot qu'il manque le faux plafond.... j'ai bon ou t'es un malade oxo?.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Ven 26 Mar - 8:47 | |
| Cette salle de bain est une catastrophe Les travaux dedans là : le carrelage moche, les meubles moches, les robinets kitch et tout et tout c'est la seule chose qu'à fait l'ancien proprio ! (et encore il avait pas raccorder la salle de bain au réseau d'eau ...) tout le reste était comme est la grange aujourd'hui (Wab peut témoigner ) Bref, ça me plait pas du tout mais l'avantage c'était neuf et propre ..... restait juste à faire un faux-plafond. Bref, un jour j'me motive, j'prend les mesures et tout et tout en m'disant quand c'est con de pas être monté jusqu'en haut ... pourquoi s'arréter là ??????? et puis en mesurant bien, j'me suis rendu compte que si j'fais un faux-plafon à hauteur du haut des carrelages ......... ben j'peux p'us ouvrir ma f'nêtre Du coup c'est en plan et dès qu'le RDC et fini (d'ici 1 an normalement ...) je déboite tout et je repars de 0 ! Je ne supporte pas tout ses trucs qui brillent : je r'tape pas une ferme début XIXème pour me r'trouver dans des merdes qui brillent ça s'ra dépouillé avec du chêne, des pavés et des auges en guise de lavabo ! j'appelle ça l'OXO design Tiens ! en c'moment j'suis en train d'faire un éclairage pour la cuisine avec des passoires si si ! ça déchire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Ven 26 Mar - 9:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Ven 26 Mar - 9:46 | |
| - woabrooo a écrit:
- vu les coupes de carrelage qui s'arretent dans le vide, je pense plutot qu'il manque le faux plafond.... j'ai bon ou t'es un malade oxo?....
ca ferai quand meme un faux plafond qui passe sous la tringle a rideaux, et certainement dans un ouvrant de fenetre.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Ven 26 Mar - 10:09 | |
| T'sais pas lire toi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Ven 26 Mar - 10:26 | |
| disons que j'ai réagis de suite au message de l'autre.
Ensuite en continuant de parcourir le sujet, je tombe sur ton message.
Pis j'ai pas effacer le miens.
voila .
gros bec. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Ven 26 Mar - 11:39 | |
| - Mojoracer a écrit:
- disons que j'ai réagis de suite au message de l'autre.
tu sais ce qu'il te dit l'autre?... |
|
| |
1050 Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1473 Age : 45 Localisation : Paris Moto(s) : 1000 cm3 de potentiels problèmes électriques italiens Motard depuis : 1902 Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Ven 26 Mar - 14:00 | |
| meuh nannn... il prévoyait de faire une boite à rideaux.
ce qui est complètement con quand on sait qu'il avait la place de monter plus haut son plafond.
ou alors il a collé les plinthes carrelage de la cuisine en haut de sa faïence et il s'est dit que "aaaah bah merde hein dis-donc, j'm'ai encore gourré..." :(
bref, effectivement c'est à chier. | |
|
| |
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Ven 26 Mar - 14:07 | |
| ou bien c'est l'oxo qu'a fini la faïence !!!! et en envoyant la photo ,à peut être pensé noyer le poisson pour que l'on parle d'autre chose que de sa selle et de son petit cul !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Ven 26 Mar - 14:10 | |
| c'est un post pour quoi, parler des meilleurs chiottes entre le baron et oxo ou pour leurs brêles??? je me perds dans tout ça... |
|
| |
1050 Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1473 Age : 45 Localisation : Paris Moto(s) : 1000 cm3 de potentiels problèmes électriques italiens Motard depuis : 1902 Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Ven 26 Mar - 14:23 | |
| - gaet a écrit:
- des meilleurs chiottes entre le baron et oxo ou pour leurs brêles???
voila c'est ça. "- et ta brelle elle avance? - surement plus que ta chiotte". :( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO | |
| |
|
| |
| Le Baron Versus OxO | |
|