| Le Baron Versus OxO | |
|
+12denis 1050 fred-51 bolo jéjé spyfab Razor mamanjaipeur The Thing Booz Le Mans II Nono.Lerat 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Mer 6 Jan - 17:33 | |
| - Oxo55 a écrit:
- Jeune pour la référence à Mario Kart ............. mwouais OK mais alors Pacman j'suis sûr que Gutti sais pas c'que c'est
Sûrement. Serait bien du genre à dire "PacMan j'aime pas, je bois jamais d'alcool". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Mer 6 Jan - 17:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Mer 6 Jan - 18:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Mer 6 Jan - 18:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Mer 6 Jan - 20:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Mar 12 Jan - 20:53 | |
| ça s'marre, ça s'marre mais elles en sont où vos tronçonneuses???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Mer 13 Jan - 20:24 | |
| - gaet a écrit:
- ça s'marre, ça s'marre mais elles en sont où vos tronçonneuses????
Ouai c'est vrai, elles en sont ou vos trotinettes, il vous reste 2 mois 1/2, va falloir en mettre un coup. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Mer 13 Jan - 20:25 | |
| - Burning ricky a écrit:
- gaet a écrit:
- ça s'marre, ça s'marre mais elles en sont où vos tronçonneuses????
Ouai c'est vrai, elles en sont ou vos trotinettes, il vous reste 2 mois 1/2, va falloir en mettre un coup. Moi j'peux pas, la baronne est en vacances. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Mer 20 Jan - 16:50 | |
| BOH ALORS!!!!!!! ILS EN SONT OU AVEC LEURS PETROLETTES LES BRANLEURS!!!!!! |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Mer 20 Jan - 17:38 | |
| |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Mer 20 Jan - 17:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Mer 20 Jan - 19:53 | |
| - gaet a écrit:
- BOH ALORS!!!!!!! ILS EN SONT OU AVEC LEURS PETROLETTES LES BRANLEURS!!!!!!
Ben .... La réponse est dans la question !..... |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Mer 20 Jan - 20:25 | |
| - Le Picvert a écrit:
- gaet a écrit:
- BOH ALORS!!!!!!! ILS EN SONT OU AVEC LEURS PETROLETTES LES BRANLEURS!!!!!!
Ben .... La réponse est dans la question !..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Sam 20 Fév - 19:07 | |
| je desespere... et déterre!!! c'est une sacré grosse branlette là les gars... on vous a volé vos mobylettes ou vous avez abandonné les projets??? |
|
| |
Razor Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1405 Age : 40 Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s) : RazorproD ''umbragrau'' Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Sam 20 Fév - 22:04 | |
| - le monsieur qui s'appelle gaet a écrit:
- je desespere...
Plussain | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Sam 20 Fév - 22:30 | |
| - gaet a écrit:
- je desespere... et déterre!!!
c'est une sacré grosse branlette là les gars... on vous a volé vos mobylettes ou vous avez abandonné les projets??? Y sont bons à rien et mauvais en tout.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Sam 20 Fév - 23:07 | |
| http://www.leboncoin.fr/vi/95816989.htm?ca=15_s
je sens qu'il y a un qui va se pointé avec sa et dire que sais lui qui la fait |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Sam 20 Fév - 23:28 | |
| - buellrider a écrit:
- http://www.leboncoin.fr/vi/95816989.htm?ca=15_s
je sens qu'il y en a un qui va se pointer avec ça et dire que c'est lui qui l'a fait Après avoir corrigé les fautes d'orthographes, je te rassure que ce n'est pas Oxo qui l'a faite cette brele, ce n'est pas son style de design, la selle par exemple, on ne retrouve pas sa "patte", et surtout la gauche d'ailleurs de "patte".... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Sam 20 Fév - 23:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Dim 21 Fév - 0:42 | |
| Avant que vous commenciez à dire des trucs que vous pourriez regretter, je vais tout vous avouer : je bosse en silence, parce que je tiens pas à dévoiler l'avancement du projet avant le 1er avril. (sinon Oxo, il va copier) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Dim 21 Fév - 13:58 | |
| 19 pages pour ça..... bon, bah vais aller me sucer le cerveau sur d'autres post les branleurs ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Dim 21 Fév - 17:34 | |
| - Baron du Poil a écrit:
- Avant que vous commenciez à dire des trucs que vous pourriez regretter, je vais tout vous avouer : je bosse en silence, parce que je tiens pas à dévoiler l'avancement du projet avant le 1er avril.
(sinon Oxo, il va copier) ça pue l'excuse foireuse... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO | |
| |
|
| |
| Le Baron Versus OxO | |
|